Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 15:17

Depuis Retrouvailles pour Aratan et TadeusZ et When Dreams Comes True pour Méréas.

@ Tous : L'homme à la rapière apparaît au beau milieu de votre combat, un peu comme un touriste qui visite. Il semble déstabilisé par son apparition, ne s'attendant visiblement pas à cela...

@ Méréas : Tu te trouves dans un espace où tout semble accéléré, tout en étant sans décors. Un peu comme dans un train vide lancé à toute allure sur des rails, la vision par les fenètres n'est qu'un immense flou. Devant toi, les formes évanescentes du Samouraï et du Jawas s'opposent dans un balet tourbillonant à celle sombre de Mahaül. Ce dernier semble d'ailleurs repérer ta présence sans toutefois agir à ton encontre, occupé qu'il est par les deux autres combattant psychiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Mar 28 Avr - 15:40

Quelque peu surpris, je me concentre pour rétablir l'ordre de mes pensées. Il fallait que je m'attende à ce genre de réaction. Même si j'apparais comme un cheveux sur la soupe, je peux être d'une réelle utilité surtout que Mahaul semble faire fis de mon cas. Je prends le temps, si le temps existe dans ce combat, pour examiner le combat et éventuellement attendre une consigne du samouraï ou du jawa. Ne voulant gêner, je demande du mieux que je peux si je peux apporter de l'aide. Je prête mon attention à Mahaul et la façon dont il se défend. A la moindre brêche, opportunité, je lui assène une attaque telle celle que j'ai utilisée avec la sorcière. Mon but n'étant pas tant le térasser que le destabiliser afin d'ouvrir sa défense aux deux attaquants.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 28 Avr - 16:57

Je poursuis la même tactique, surveillant le nouveau venu du coin d'un oeil rougeoyant.

Il apparait clairement que le "jawa" semble vouloir attaquer en alternance avec le samouraï, afin de provoquer un harcèlement constant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 29 Avr - 8:49

* Des dragonniers et puis cette faille dans sa défense. Se joue-t-il de nos esprits ou est-ce la réalité ? Que l'asbeste me guide... *

Je transmets l'ordre au nouveau venu de se joindre à l'attaque.

Dès qu'il entrer en action, j'en profite pour me projeter dans la faille et attaquer Mahaul. Je mets toujours toute ma puissance dans le combat.
Spoiler:

* Des vermisseaux, hein ? *

- Le vers n'est pas grand, mais il ronge le fruit... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Avr - 10:46

@ Tous : TadeusZ, après avoir invité Méréas à engager le combat, plonge dans la faille ouverte par Mahaül. Ce dernier n'attendait que cela et, après avoir fermé en un éclair l'ouverture, contre-attaque le samouraï en y mettant enfin de l'entrain. Il a coordoné son attaque avec une phase de repli d'Aratan, si bien que ce dernier ne peut profiter de la concentration qu'il place sur TadeusZ.

Déséquilibré psychiquement, axé sur l'attaque, TadeusZ prend un coup, puis un deuxième avant qu'Aratan ne revienne en phase d'attaque, forçant le démon à lâcher prise.

Mais ce que Mahaül n'avait pas prévu, c'était l'entrée en lice de Méréas. Ce dernier, n'attendant qu'une invitation pour se jeter dans la mêlée, donne un coup de psyché sur le flanc du démon alors qu'il effectue un mouvement de recul face à Aratan. Son esprit encore focalisé sur son attaque victorieuse, il subit de plein fouet l'attaque de l'homme à la rapière, prenant directement des coups au centre psychique.

Seul le manque visible d'habitude de Méréas permet à Mahaül de se soustraire à ses coups, visiblement blessé. Il recule rapidement, évitant à tout prix la poursuite des attaques. Cette intervention a fait basculé le cours du combat et Mahaül est désormais une bête blessée en fuite.

Des images extraites des esprits des deux blessés se mélangent dans l'espace ambiant. Une femme en train de pratiquer la forge, un maelström géant, deux TadeusZ vus de dos marchant côte à côte sur un rebord au dessus du vide, l'affrontement de deux armées composées de combattants et de monstres, une femme et un homme jouant au couteau, une vampire marchant dans un cimetière.

Il est possible de poursuivre Mahaül, afin de l'empêcher de se replier ou de le laisser partir pour vous concentrer sur ce qu'il se passe dans le monde physique qui vous entoure. Mais vous avez indéniablement remporté cette bataille.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 29 Avr - 11:12

- Capuche, évacuation ! "

Je romps le contact emportant Machin-Chose avec moi.

Je reviens à la réalité de la pièce et prends connaissance de l'état de la situation d'un coup d'œil circulaire.


* Les dragonniers ! Il faut fuir... *

Spoiler:
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 29 Avr - 11:24

Rappel : bien que psychiquement présent, Aratan est à l'autre bout de la pièce, devant la porte.

- On dégage.

Je jette un rapide coup d'oeil à la porte pour m'assurer qu'elle tiendra, avant de disparaître dans un petit "plop".

Le corps de Rinaldo commence à s'élever, comme en lévitation.


Spoiler:
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Avr - 11:43

@ Tous : Mahaül disparait dans l'infini et vous reprenez vos esprits face à un trône vide ou au pied d'une grande porte vibrant sous les coups. Cette dernière ayant été rigidifiée mais pas entièrement butée commence à montrer des signes de faiblesse et elle ne tardera plus à tomber d'un bloc dans la salle.

Aratan disparaît et le corps de Luke semble s'élever dans les airs, à l'aplomb du trou. Les manches du Jawas apparaissent au plafond pour faire pivoter le beau au brouillard dormant et le hâler sur le toit.

@ Aratan : Tu entreprends de le sangler.

@ TadeusZ : Tu ne peux communiquer qu'avec l'homme au chat, mais le lieu est peut-être mal venu au vu des mouvements de la porte. Tu vois le chat se transformer en cache-col sur les épaules de l'inconnu.

@ Méréas : Nyx grimpe sur ton épaule et se change en cache-col, au vu du Samouraï.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Mer 29 Avr - 12:00

Ni une ni deux, je saute de façon à m'aggriper au rebort et jette un oeil par l'ouverture avant de m'extraire de la pièce. Si tout semble sécurisé, je sors par l'ouverture du toit. Une fois dehors, je contrôle où sont les éventuellements les dragons, gardes, etc et j'attends de voir ce que font le jawa et le samouraï. Je ne perds pas Luke des yeux.

*Dommage, on le tenait. Visiblement il contrôle ses armées et les deux autres auraient pu asservir son esprit afin de nous éviter tout pépin, peut être, je sais pas trop, en tout cas, j'espère qu'ils ont réussi à extraire quelques informations utiles, à savoir qui il est et pour qui il travaille. Si j'en crois Luke et Ian, je devine qu'il n'est pas le seul maître dans cette affaire. Bon sauvons nous de là déjà.*

Ok petit être, prépares toi encore à une course poursuite, à moins que la défaite du gros méchant loup n'ait destabilisé ses troupes. Restons prudents mais véloces.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 29 Avr - 15:33

Mes épaules me faisant atrocement souffrir, je cherche un meuble à tirer au-dessous du trou dans le plafond afin de me héler sur le toit plus aisément.

* Encore merci Aratan pour ce souvenir... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Avr - 16:15

@ Tous : Vous vous retrouvez tous sur le toit, Méréas ayant dû aider TadeusZ pour atteindre le toit. Rinaldo est sanglé et prêt à être embarqué et vous entendez la porte de la grande pièce céder avec fracas. Tenir le trou ne sera pas une sinécure tant qu'ils n'usent pas de projectiles. Mais vous ne pouvez passer le reste de votre vie sur le toit.

@ Aratan : S'il a été possible à Méneldor de prendre un passager, il n'a pas l'envergure nécessaire pour en embarquer trois.

@ Méréas :
"Un grand danger approche."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 29 Avr - 16:32

Je relève enfin le nez de mon ouvrage : les lanières de cuir on été modélées pour former une espèce de harnais rudimentaire maintenant Rinaldo dans une position à peu près foetale, une grosse boucle sur son dos permettant de l'agripper. La petite voix stridente siffle de sous la capuche.

- Je ne peux pas vous emmener tous les trois. D'abord TadeusZ, puis Rinaldo, puis l'inconnu (désignant de la manche). C'est comme ça et pas négociable. Vite !

Je tend à TadeusZ un restant de cuir en forme de boucle, pour se glisser dedans.

- Désolé, je n'y ai pas pensé avant. Il faut dire que je fais rarement du transport de troupes. En tout cas, par ce biais là.

Ma forme devient à nouveau floue, je grandis et m'élargis de partout, pour devenir, quelques secondes plus tard un énorme aigle d'une envergure de plus de six mètres [selon mes calculs pour un aigle de la masse et la portance adéquate...]. Je marche vers le bord du toit, tourne la tête vers TadeusZ, pousse un glatissement, et lève une serre acérée vers lui.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 29 Avr - 17:52

Tout en lui souriant :
- Ne 'en fais pas, j'avais presque rien senti. "

D'un contact je transmets l'information à Machin-à-côté-de-moi et ensuite j'agrippe la sangle suivant les instructions d'Aratan.

* Pourvu que nous ayons le temps... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Mer 29 Avr - 17:55

Je cherche du regard la provenance du danger, surtout dans le ciel. Surpris de la transformation du jawa, je n'en tiens pourtant pas compte pour le moment. Ne comprenant pas ce qu'il marmonne, je n'y fais de même pas attention. Ils sont deux, ils pourront se charger de Rinaldo, seul avec lui je n'ai aucune chance. Je ferais au besoin une nouvelle descente pour le retrouver ou j'utiliserais son atout. Mais si ces deux là échouent, adieu Rinaldo. D'un autre coté si je meurs, adieu Rinaldo également. Dans une telle situation mieux vaut lui que moi. La rapière toujours à la main, je cherche la voie la plus rapide tout en évitant un saut trop profond, j'aimerais au possible éviter de sauter de toit en toit surtout avec des dragons dans le ciel.
Lorsque le samouraï me touche, Je coupe le contact avec Nyx et je lui transmets l'urgence du danger. Après quoi je rouvre mon esprit au petit être.



Excuse moi, je ne souhaite pas pour le moment qu'ils te connaissent tant que j'en sais pas plus sur leur compte.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 29 Avr - 18:17

Sans attendre la suite, je plonge dans le vide, arrachant TadeusZ au toit. Je bats des ailes vigoureusement, et pour aller le plus vite possible, et pour raser les toits au plus près. L'alarme est donnée, il ne faut pas traîner.

* C'est vraiment, le loup, la chèvre et le chou. mais bon quitte à laisser Rinaldo aux mains de notre allié inconnu, je préfère que ça soit sur le toit que d'un endroit d'où il aurait pu disparaître. Il faudra penser à dire à Tad' que l'autre utilisait aussi une Marelle. Quoique, il doit le savoir déjà.

Objectif : foncer aussi vite que possible de l'autre côté du pont, poser Tad', filer reprendre Rinaldo... et aviser pour la suite.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Avr - 21:54

@ Méréas : Les hommes tentent de passer par le trou, mais tu n'as aucun problème de les tenir à distance. Le bruit d'une fenêtre brisée est un peu moins plaisant. S'ils passent par les murs extérieurs, tu auras beaucoup plus à faire. Et s'ils parviennent à prendre pied sur ta plateforme...

@ Aratan et TadeusZ : Survoler la vile au ras des toits, vous permet de remarquer que les gens se dirigent tous vers le bâtiment que vous venez de quitter.

@ TadeusZ : C'est la première fois que tu vois des habitants, surtout armé, prendre le chemin dans une direction autre que vers le pont.

@ Aratan : Tu sens que tu survoles l'Abysse. Le problème c'est qu'il y a encore des maisons en dessous de toi, le gouffre est encore à quelques coups d'aile...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Mer 29 Avr - 23:06

Inutile d'attendre de se faire prendre au piège. Piaf ne sera pas assez rapide pour faire les aller retour. Je repère l'endroit le moins fréquenté pour le moment. Après avoir repoussé un assaut par le trou, je poste Rinaldo dans un recoin en espérant qu'il n'attire pas trop les regards, après quoi je fuis par le chemin repéré, taillant ma route à coup de rapière s'il le faut. Si je dois sauter à terre, et bien soit, ma constitution devrait le supporter mais je fais en sorte d'attérir du mieux que je le peux même si je dois prendre quelqu'un comme matelas d'attérissage. Sinon j'essais de voir si une fuite par les toits est posssible en veillant à ne pas me faire repérer par d'éventuels volants.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Avr - 23:35

@ Méréas : Tu es à plus d'une quinzaine de mètres du sol, mais tu pourrais sauter sur les balcons, s'ils n'étaient pas utilisés par les gardes pour essayer de grimper jusqu'à toi. Etant au milieu de la place, tu ne peux atteindre d'autres toits. Tu constates qu'il y a une masse de fidèles sur cette place et sauter dans cette foule ne te permettra que de faire quelques metres avant d'être noyé par cette marée de bras.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Jeu 30 Avr - 0:20

*Et voilà, pris au piège, bien joué Méréas !*

Je devine aisement que je serais submergé par la foule avant que Piaf ne revienne pour moi. Il voudra sans doute emmener Rinaldo avant, c'était leur but. Donc encore un aller retour avant moi sans compter qu'il n'est même pas encore de retour. J'empoigne Rinaldo, histoire qu'il ne l'emmène pas sans moi.

Que te faut-il petit-être pour nous transporter ? De l'energie ? Peux-tu puiser dans la mienne ou celle de Rinaldo ? Hum, laisse tomber ou alors ... tu sais jouer au poker petit-être ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 30 Avr - 1:40

* Comment ça, l'Abysse ET les maisons ? Pas logique...

Fonçant à tire-d'aile vers l'endroit d'où nous nous sommes envolés tout à l'heure, je jette un oeil vers le bas. Personne ne semble avoir d'arcs ou autre armes désagréables ? Je glatis encore un coup [Et hop un nouveau mot à mon vocabulaire]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Avr - 9:49

@ Méréas : Prendre Rinaldo à bras le corps, c'est laisser le trou et les bords du toit sans surveillance. Tu vois d'ailleurs un garde tenter le coup par le trou laissé libre et des mains essayer d'aggriper le rebord de ta plateforme. Avec ou sans aigle, si ta surface est violée, ton avenir est noir.

"C'est trop tôt, je ne peux rien faire."

@ Aratan : Tu déposes un peu brusquement TadeusZ pour repartir chercher le deuxième colis. Plus léger, tu peux passer plus près du sol et constater que l'abysse contenu dans le gouffre est en expansion, se déversant dans la ville et absorbant homme et bâtiment. Les fanaux qui te permettaient de te guider avec aisance viennent de s'éteindre. Le pont n'existe sans doute plus, la ville n'en aura plus pour très longtemps.

Tu entends, dans le brouillard au desus de toi, deux autres cris, plus rauques qu'un simple glatissement, accompagnés d'un 'flap flap' annonçant la présence d'animaux volants à forte corpulence. Leur direction semble globalement la tienne, le centre de la ville...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Jeu 30 Avr - 10:00

Aucune importance, je m'en doutais.

Je continue à écarter les gêneurs, ma position surélevée et ma supériorité au combat me permettant de maintenir un status-quo à peu près viable. Ne donnant pas cher de ma peau, je scrute le ciel à la recherche de Piaf. Au passage je donne une baffe à Rinaldo.

"Reveilles toi ! Tu n'es plus sous l'emprise de Mahaul alors au nom de tous les dieux qui existent ... ou pas, reveilles toi !"

Plus sous l'emprise de Mahaul ? Et cette ombre et les lois qui la régissent ? Je tente mon dernier coup de poker et me concentre afin de modifier les probabilités. C'est un vieux bâtiment et les balcons qui aident les renforts s'écroulent, leurs attaches rouillées n'en pouvant supporter plus. Si cela fonctionne, alors c'est la partie de la batîsse opposée à nous qui s'écroule m'offrant une nouvelle issue, les gravas formant une pente certes raide et peu praticable mais ayant l'avantage d'avoir écrasé mes ennemis et surtout m'évitant un saut mortel.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 30 Avr - 11:26

* En quelque sorte, la ville sombre. Génial.

Toujours au maximum de ma vitesse, je fonce et j'ai le regard tourné sur les côtés et au dessus cette fois. Je n'ai pas le temps de m'offrir un combat aérien, et, au voyage retour, j'en serai incapable avec une charge.

* Je n'aurai jamais le temps de faire un troisième voyage : c'est de la folie !

Je continue à voler bas, très bas : le sol n'est pas une menace, tout le monde ou presque est mort. Par contre, en l'air...

* Akylash ! Je m'étais promis de leur laisser un souvenir cuisant... Mais l'Abysse engloutit tout.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Avr - 12:33

@ Aratan : Tu prends de l'avance sur les volants et l'abysse et arrives en vue de la grande place. Les habitants se massent sur la place, s'agluttinant contre le bâtiment. Comme des fourmis appeurées, ils s'écrasent les uns les autres, ayant, de par leur nombre, déjà atteint le premier étage en marchant sur ceux du bas. Sentent-elles que l'abysse arrive ?

Depuis le balcon le plus élevé, des gardes se font la courte échelle afin d'atteindre la plateforme tenue par l'homme inconnu. Il va de gauche à droite pour repousser les assaillants. Sans lui, embarquer Luke aurait été un échec, sans parler de l'affrontement psychique.

@ Méréas : Tes tentatives avec la Marelle sont une nouvelle fois sans succès.

Tu entends des battements d'aile et vois l'Aigle géant foncer vers toi. Tu n'as pas le temps de t'en réjouir quand deux dragons font leur apparition dans la limite de ton champ de vision. Ils semblent eux aussi faire route vers vous. A la poursuite de l'aigle ?


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 30 Avr - 12:52, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Méréas Jeu 30 Avr - 12:47

Spoiler:

*Il est vrai que la situation était trop paisible, pourquoi pas ramener deux dragons ?*

Pas d'arme à feu, pas d'arme à projectiles, je ne peux rien faire contre les dragons. Je continue donc mes efforts pour repousser la masse tout en hurlant sur Rinaldo. Je tourne la tête sans espoir en cherchant un abri éventuel contre le feu des dragons. Je me pose juste une question, sont-ils montés ou agissent-ils d'eux même ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Left_bar_bleue203/213Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ) Empty Re: Tous pour un (Aratan, Méréas, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum