Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

4 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Oct - 11:25

Tout l'équipage et la monture draconique traverse l'atout, embarquant soudainement TadeusZ dans un décolage où il passe de 0 à 80 km/h en une seconde. La traction sur le bras et les muscles du samouraï est violente, devant lâcher la main d'Adalrik pour attraper une pique et s'y cramponer, le temps que l'effet d'inertie aie fini son oeuvre.

Situé dans le dos des guerriers, le plus ancien garde un oeil sur lui, au cas où...

Vous prenez de l'altitude et découvrez un village au type médiéval, articulé autour d'une grande forge. Il n'y a plus de poursuite et le froid touche toujours les passagers, qui aimeraient sans doute réchauffer leurs corps.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Sam 17 Oct - 0:18, édité 2 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 14 Oct - 12:11

Je vire sur l'aile et cherche du coin de l'oeil un endroit assez dégagé pour me poser (ainsi que, sait-on jamais, si des gens sont en train de vouloir me tirer dessus). L'envergure et la longueur d'un dragon noir adulte ne peuvent se satisfaire de quelques mètres carrés, et je doute que ces gens apprécient de me voir m'empaler sur les poutres de leurs demeures.

* Tout le monde est toujours là ?

Après avoir parcouru un tour sur moi-même, la pression tirant douloureusement sur les tendons dans mes ailes (avec une pensée compatissante pour mes passagers écrasés par l'accélération du virage), je choisis finalement d'aller gâcher un champ jouxtant le village, pour disposer de toute la place nécessaire. L'atterrissage est un modèle du genre draconique : passage à basse vitesse, cabré brutal venant plaquer l'arrière-train au sol sous le corps passé à la verticale, puis repliage des ailes et remise à l'horizontale, train avant au sol.

* Pfff... J'accepterais un massage avec reconnaissance.

J'ébroue ma tête massive, les dernières traces de givre libérant la soie noire des mes écailles, luisant légèrement à la lumière, au contraste des plaques osseuses hérissées de piques plus mates.

* Qu'entendais-tu par "prix fort", Tadeusz ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 14 Oct - 20:14

Sautant à bas de l'animal pour me diriger vers sa tête, je recouvre mon visage de ma capuche. Mon ample habit ne laissant apparaître que l'extrémité de mes doigts :

- Elle est loin la soirée de la Licorne... Vous m'êtes redevable à plusieurs titres, Carine. Ne l'oubliez pas lors de notre prochaine rencontre... "

Posant ma main sur la tête de Piquatan :

- Quant à toi dragon, cet équipage est pour le moins étrange... Te convient-il ? "

Toutes mes défenses sont levées, même si rien n'en transparaît extérieurement.
Mes yeux scrutent les 3 membres d'équipage du destrier d'onyx, tant pour m'imprégner de leur essence que pour veiller à leur moindre mouvement.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 15 Oct - 0:09

Je laisse Gabrielle, Thorgin et Aldarik descendre de mes piques pour s'ébrouer à leur tour au sol. Et rompre tout contact superflu.

* Mon apparence actuelle est une manière de se déplacer sans trop attirer l'attention de notre ennemi, Mahaul. Cette femme est supposée être une alliée, et nous somme ses surveillants. Random préfère risquer perdre ceux en qui il n'a pas confiance, plutôt que de risquer se faire trahir à la maison, je suppose ?
Je suis libre de mes pensées et de mes actes, Tadeusz. Et si tu répondais à mes questions ?


Mon oeil immense scrute sous la capuche, alors que ma queue fouette l'herbe, du côté opposé à mes passagers.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Oct - 14:20

L'équipage descend du dragon, faisant des mouvements continus pour réchauffer leurs corps.

TadeusZ a écrit:- Elle est loin la soirée de la Licorne... Vous m'êtes redevable à plusieurs titres, Carine. Ne l'oubliez pas lors de notre prochaine rencontre... "

"J'ai épargné votre vie alors que je l'avais à ma disposition. Je crois que nous sommes quittes."

Ils sont trop occupé ensuite à se réchauffer pour pouvoir intervenir dans vos pensées.

Au loin, les villageois semblent se rassembler, pour discuter sur l'arrivée impromptue d'un lézard géant ou pour préparer la chasse au dragon ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 15 Oct - 16:13

- Madame, les personnes douées de vos capacités intellectuelles savent qu’il est bien imprudent de prendre une vie en ombre sans connaître à qui elle appartient… "

Mentalement à Piquatan :

* Un service en vaut bien un autre… Il s’avère seulement que je sers trop à mon goût de porte de sortie ces derniers temps... J’avais pour ma part envisagé de rejoindre ta demeure en Ambre, comme tu me l’avais proposé. Et c’est encore une fois partie remise. *

Tournant la tête vers Gabrielle :

* Qu’entends-tu par alliée ?
Cette femme est l’alliée de Mahaul de la Lisière, Piquatan ! Et, en passant, l’ennemie de Rinaldo à qui tu as donné ton bras.
C’est par sa seule faute que Rinaldo, Elron et moi-même nous sommes retrouvés prisonniers dans le brouillard.
A-t-on, à tout le moins, pu obtenir les informations détaillées qu’elle détient sur le danger qui menace Kashfa et comment le repousser ? *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 15 Oct - 19:00

Comme un gigantesque ronronnement, j'emet un grognement doux de dragon.

- Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

* Tu m'aurais contacté deux heures plus tôt que je t'aurais reçu auprès d'un bon feu à une table garnie dans le château royal. Désolé, ton timing n'était pas parfait : j'ai un Royaume à sauver, et même pas un cheval*.
Cette femme est Gabrielle, nièce du Roi Random. Effectivement ancienne alliée de Mahaul, elle semble avoir été convaincue de se retourner contre son ancien allié. Je suis supposé la guider, la surveiller, et m'assurer qu'elle accomplisse sa mission. Les deux gardes sont mon soutien, pas le sien.
Tu es libre de l'interroger à ta guise, et je doute qu'elle puisse te résister mentalement, si besoin était. Je te demande juste de ne pas l'abimer tant qu'elle n'aura pas rendu ses services. La donzelle a un sacré caractère, mais si tu l'as déjà fréquentée, tu dois le savoir.


Je tourne la tête vers le village, pour surveiller ses habitants, puis je reviens à Tadeusz.

* Des ennuis ici ?

[* Un cheval ! Mon Royaume pour un cheval ! ("Richard III", Shakespeare)]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 15 Oct - 22:14

- On t'a bien nourrit au château à ce que je peux en juger. Tu as encore pris de l'envergure... "

* Les villageois sont encore loin. Vous partirez avant d'être à portée... *

* Comment Gabrielle a-t-elle pu retourner sa veste si vite ? Aux dernières nouvelles, tu avais ramené Rinaldo au château et ensuite été piégé dans un tableau avec tes bras droits. *

* Peux-tu me faire un résumé mental de ce qui s'est déroulé ensuite ? Il me semble m'être absenté une éternité... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 16 Oct - 14:12

- Frrrr...

* L'hospitalité de Sa Majesté Random en est même parfois... oppressante. Je ne sais pas si Gabrielle est réellement "retournée" ou pas : J'ai pour consigne de l'éliminer en pareil cas. En tous cas, Random ne prends pas grand risque... Pas même que sa famille à elle se retourne contre lui.
Un résumé mental ? Voyons...


Une succession de flash mentaux permet à Tadeusz de se faire une idée :
- le désert et ses nomades inhospitaliers, qui se disputaient sur la dangerosité d'Aratan jusqu'à ce que ce dernier ne les élimine par le Logrus,
- le retour à Kashfa, et l'accueil moyennement enthousiaste par la hiérarchie locale,
- la traversée de la mer avec la flotte Kashfaïenne et les troupes chaosiennes, envoyées en renfort par Merlin à Random,
- l'attaque des dragons, le combat avec les démons volants et leur élimination (sous-nombre manifeste)
- l'arrivée en Ambre, tout une variété de rictus d'Ambro, accueil très frais,
- le Capitaine Barretonerre, "garde du corps" fourni par ambre pour "protéger" Aratan, Palomino l'oenophile recruté,
- Tir-Na-Nogh't en plein jour, l'Ours géant y montant, le combat de titans de L'Aigle et l'Ours, Sand qui surveille le déroulement du combat, le Prêtre-Serpent et son acolyte, en train de ramasser de mystérieuses boules noires, quelques vagues impressions de combat, le choc contre une pierre,
- le visage de Dworkin, son laboratoire empli de machinoïdes bizarres, son enseignement précieux,
- un garde d'Ambre immense comme pendu au plafond, le visage congestionné de Random et sa dague sur mon cou, Gabrielle ligotée entre Aldarik et Thorgin, le visage marqué de coups,
- la cour du château et la panique des palefreniers, l'envol et les pégases (défenseurs d'Ambre) luttant contre un vol de dragons...


* Comme tu peux voir, je ne suis pas resté à engrosser tranquillement. Rentrer en Ambre, avec cette fichue Marelle qui n'arrête pas de me mettre des bâtons dans les roues, est déjà délicat, le faire en temps de guerre en convoyant de futurs traîtres... Je me suis retrouvé dans des situations qui sortent un peu du cadre diplomatique strict, et à la suite du coup d'état ayant renversé Merlin, ma position s'est trouvée fragilisée... Te raconter tout en détail prendrait trop de temps. A moins que nous n'ayons quelques heures ensemble, que voulais-tu de moi, à part passer en Ambre ?


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 16 Oct - 17:31, édité 4 fois (Raison : Détails narratifs pour Tad'...)
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 16 Oct - 21:34

* Passer en Ambre. *
* Maintenant que tu es dans une sécurité plus relative, quel est ton programme avec ta protégée ? *


Je profite du temps de réponse de Piquatan pour héler les 3 autres :

- Remontez ! Le coin devient fort peuplé... "

Ma main droite restant sur la tête du dragon, l'autre glisse discrètement dans un pli de ma chemise.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Oct - 22:04

Gabrielle, qui a repris des couleurs, ne semble pas désireuse de remonter sur le frigidaire volant. Elle jauge les villageois qui s'avancent avec circonspection, pas encore totalement décidés, voyant des humain proche de la bête sans se faire dévorer. Elle sort finalement son épée courte.

"Je ne crois pas... Ils ne sont qu'une trentaine et j'ai deux gardes et un dragon qui doivent me protéger. S'ils veulent les ennuis je le leur en servirai sur un plateau. On charge ?"

Un sourire amusé sur le visage, elle titille les guerriers qui, pour parer toute surprise, sortent leur épée longue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 18 Oct - 13:49

* Elle m'agaaaace !

Avec un grondement sinistre, je balaie l'air de ma queue pour ramener mes passagers vers mon épaule. Mes dents claquent dans le vide.

* Dis-leur de monter, et je dis immédiatement, c'est moi qui leur donne les ordres : pas la protéger.
Tu viens ? Je te redépose d'ici quelque kilomètres, hors de leur vue. Pour répondre à ta question, je vais errer d'ombre en ombre, un peu sur le principe de notre descente vers Mahaul, mais moins vite, puisque eux ne peuvent pas suivre mes déplacements et que nous ne pouvons pas jouer d'Atouts... Oh, c'est vrai je parle à un Maître des Atouts. Mais ce serait vraiment abuser, n'est-ce pas ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Dim 18 Oct - 18:48

Gabrielle roule sur la queue pour passer de l'autre côté et s'avance vivement vers les villageois. Elle crie d'une voix pleine d'humour.

"Qui m'aime me suive !"

Adalrik et Thorgin passent eux-aussi outre la queue pour la suivre de près. Ils pestent !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 18 Oct - 23:59

- RRROOOOOAAAAARRR !

Je me redresse, rompant le contact avec Tadeusz, et me retourne sèchement pour couper la route à Gabrielle.

* Pas de demi-mesures, maintenant. L'heure est au bâton !

J'entends lui couper la route, lui souffler ma très fétide haleine à la figure et la plaquer au sol sous quelques quintaux de patte écailleuse et griffue.


Dernière édition par Aratan le Lun 19 Oct - 9:16, édité 1 fois (Raison : ortho)
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Lun 19 Oct - 1:54

D'un geste svelte et élégant, Gabrielle accompagne le mouvement du dragon mettant ses 2 mains sur le visage de celui-ci et lui déposer un baiser espiègle sur ses lèvres animal. Vrillant son regard dans celui immense de la bête, ses yeux semblent alors lancer des éclairs. Et de toute sa force mentale, elle dit à la bête télépathiquement :

Recule !!! Pantin du chaos !! Je presse de toute ma volonté pour que ça soit le cas. Random t'a mis avec moi car tout comme moi, il te veut mort. Il nous envoie dans ce qu'il croit être une mission suicide vu qu'il a mis une danseuse du chaos en chef d'expédition...Mais je suis le guide et j'entends ne pas mourir dans cette entreprise, et surtout régler le désordre que ma vengeance a provoquée. Alors, maintenant, suis la professionnelle, suis la guide, suis la seule personne dans l'assemblé qui connait Mahaul et laisse tomber cette apparence ridiculement égotique et désespérément machiste et puérile. Pour prendre la forme vaguement présentable que j'ai eu la malchance de croiser chez Random.

Spoiler:

[Edit MJ : Trop de Si !]


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 19 Oct - 22:15, édité 3 fois (Raison : Test du respect de la charte)
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Oct - 9:33

@ Aratan et Gabrielle : Le contact est bref et fort. Malgré une certaine supériorité, Gabrielle ne dispose pas d'assez de puissance pour terrasser un dragon en quelques secondes. Avec le temps peut-être et s'il ne dispose pas de ressources cachées...

@ Aratan : Lors de ce bref contact, quelque chose en toi a frissonné. Tu ne peux en définir la provenance exacte, mais c'est comme si une jonction particulière s'était faite durant une fraction de seconde. Aussi vite que cela est apparu, cela a disparu...

@ Tous : Thorgin prend Gabrielle par le bras et la repousse du dragon, se plaçant entre eux deux.


"Il suffit. Si vous ne voulez pas vous acquitter de votre mission, je peux vous ramener vers la prison la plus proche !".

Son regard dur vise principallement Gabrielle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 19 Oct - 9:55

Je pousse du nez pour un contact, via Thorgin :

* Dis-lui : Cette apparence est nécessaire pour un voyage rapide, et en changer ne se fait pas pour amuser les foules. Dis à Tadeusz que si je peux l'aider en quelque chose, j'en serai ravi, mais que Ambre n'est pas vraiment un lieu de villégiature, en ce moment. Bon, on dégage ?

Je déploie mes ailes et commence à me tourner dos au village.

* Je crois que si je reste trop d'années en dragon, ça me plairait tant que j'en oublierai les autres formes. Mais ce problème de communication est pénible... Dworkin saurait comment faire. Suhuy aussi, probablement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Oct - 10:15

Thorgin, surpris par la communication par la truffe du dragon s'en éloigne d'un pas.

"Il dit qu'on ira plus vite sur son dos et qu'il ne peut pas vous ramener en Ambre pour l'instant, Messire TadeusZ, mais qu'il est prêt à vous aider comme il le peut.

Pour ma part, je préfèrerais que nous utilisions des chevaux ou une charette à bras que de voler à nouveau. A moins de disposer de sièges et d'une sécurité adéquats, et d'éviter de chercher à rejoindre les dieux du ciel. Il y fait bien trop froid."


En cela, il reçoit l'appui d'Adalrik et sans doute de Gabrielle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 19 Oct - 11:14

Le dragon se met à suinter d'une poussière noirâtre de partout, emplissant l'air et bloquant la visibilité. Lorsqu'enfin la poussière retombe, une petite silhouette encapuchonnée se trouve au milieu, et le gigantesque serpentoïde a disparu !

Concentré, j'invoque le Signe. Si personne ne m'interrompt, apparaissent à mes côtés une charette à atteler et un coffre cerclé de métal.

- Voilà la charrette, et de l'or pour les montures. Autre chose pour votre confort, Mademoiselle et Messieurs ?

Tout autour de moi, le sol est recouvert de cette poussière minérale noire et brillante. Ma voix est aigüe et presque stridente.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Lun 19 Oct - 11:26

Regardant Thorgin, mi miel mi fiel

- Merveilleux...C'est que ça parle en plus.


D'un air par contre sérieux et impérieux

- Sachez messires, que j'ai bien l'intention de mener ma mission à terme avec la même application que j'ai mené ma quête pour forcer le roi et la reine à la justice. J'ai sous estimé un danger, et la force d'ambre que je pensais capable de vaincre Mahaul plus aisément. Je n'ai pas l'intention de laisser ce désordre sans y mettre bonne ordre. Maintenant, si vous voulez vous acquitter de votre mission, qui est je vous le rappelle de m'aider, en me surveillant bien sur, à défaire ce que j'ai fait...Suivez moi.

Elle s'avance alors vers les villageois, projetant devant elle une grâce et une sérénité impressionnante.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 19 Oct - 22:13, édité 2 fois (Raison : Rectif régle)
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Oct - 12:52

@ Tous : Alors qu'Aratan semble concentré dans son signe et une recherche en Ombre, Gabrielle se dirige, en marchant sur les scories noires du dragon, vers les villageois. Ces derniers ont stoppé leur avancée à la disparition du lézard géant et semblent éberlués à la vue de Gabrielle.

Thorgin et Adalrik laissent Aratan et TadeusZ pour rester proche de Gabrielle, celle dont il faut se méfier et protéger. Rude tâche qu'est la leur.

TadeusZ semble regarder ce beau monde se crèper le chignon sans mot dire, mais au vu de sa verve, cela ne saurait tarder.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 19 Oct - 22:21

Spoiler:
Tant que le contact est maintenu avec Piquatan :
* Moi aussi elle m'agace... *

* Ma visite d'Ambre tombant momentanément à l'eau, je t'accompagne. Au moins un bout de chemin. Tu me raconteras comment ton super suzerain a pu se faire piquer sa place et pour quelle raison... *

La communication mentale est rompue lorsque Piquatan relève la tête.

* Pour les atouts, tu me dois toujours un atout de Rinaldo. *

Suivant les mouvement de Gabrielle :
* Tête brûlée et sans gène, cette fille commence à me plaire... Je ne vais peut-être pas lui régler son compte directement. La vengeance est un plat qui se mange froid. *

Sarcastiquement et à voix haute :
- Gabrielle, merci de vous proposer pour aller marchander des chevaux avec ces villageois. Capuche en prendra note pour son rapport à Random. Mais faites vite, j'attends avec impatience de voir comment vous allez boter le derrière à son éminence de la Lisière. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 20 Oct - 1:29

Spoiler:

Enfin, apparaissent à mes côtés une charrette à atteler et un coffre cerclé de métal.

- Voilà la charrette, et de l'or pour les montures. Autre chose pour votre confort, Mademoiselle et Messieurs ?

Profitant de ce que j'ai mes extensions disponibles, je ramène Gabrielle, suspendue par la taille, pour la reposer devant moi.

- C'est moi qui décide qui va où et pour faire quoi, demoiselle. J'écouterai avec joie vos suggestions, mais le "danseur de cour" mène la danse, c'est comme ça.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Mar 20 Oct - 7:56

Le regard froid, elle se tourne vers le danseur...

Et vous savez ou aller pour cette mission ? J'en suis curieuse...
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 20 Oct - 10:19

- Mais je vous saurais gré de m'en informer, puisque c'est là le rôle d'un guide, demoiselle. Quant à trouver Mahaul, je m'attendrais assez fort à le trouver dans les Lisières, justement, mais je ne sais si vous pourriez y survivre. Je suppose donc que vous avez quelques éléments sur le sujet, mais je doute très fortement qu'il ne se trouve dans ce village que vous partiez investir ainsi. Et s'il n'est question que de montures, je gage que vous saurez laisser ce genre de détails logistiques à Thorgin ou Aldarik.

Sous la capuche de la petite silhouette brillent deux braises rouges, et on ne distingue pas un pouce de peau, les mains et les pieds restant enveloppés dans la tunique.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum