Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ian pour Llewella

2 participants

Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Ian pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 10:05

Depuis la Marelle de Corwin, l'atout met un moment à se voir accepté.

Llewella appraît finalement dans une pièce indéfinie de ce qui doit être le palais Rebmien.


"Ian. Heureux de te voir. Tout s'est bien passé ? Où est Julian ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Ian Ven 8 Mai - 14:34

"Aucune idée. J'ai réussi à trouver les corps inconscients de Rinaldo et Elron, et au moment de tenter une sortie, il à fait appel à Morgenstern et m'a laissé à mon sort en emportant le corps de son disciple. J'ai réussi m'enfuir mais avec des poursuivants sur mes talons, mais blessé et ralenti par Rinaldo sur mes épaules. Un homme indéniablement affilié à Corwin est soudain apparu, capable, en deux sorts, d'anéantir mes poursuivants. Cheveux châtains, mince, visage glabre, moins de 100 kg, des mains fortes et un prodige de la manipulation d'Ombre."

Je me décale un peu, lui laissant mieux voir ce qui se passe dans mon dos.

"Il est derrière moi, passant la Marelle de Corwin avec le corps de Rinaldo sur les épaules. Je tenais à ce que tu en sois témoin. Il dit qu'il cherche à le réveiller. Sais-tu qui il est? Je veux rester ici reprendre des forces, et voir ce qui arrive à Rinaldo. Et si je ne peux pas converser un peu plus avec mon Deus ex Machina juste après qu'il ait passé l'épreuve."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue145/174Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 16:19

Elle semble surprise de ce qu'elle voit. Puis sentant que son visage trahit son émotion, elle revient à tes yeux.

"C'est Merlin, le Roi du Chaos, fils de Corwin et Dara. Que fait-il là ? Pourquoi quitter les Cours pour sauver un simple Ambrien ? Même si leurs pères sont liés, cela est plus qu'étrange..."

Elle hausse les cils, mais ne semble pas espérer que tu lui fournisses les réponses.

"Tu sembles épuisé, en effet, mais cela vaut-il la peine d'attendre sur place ? Il y a de grandes chances que Merlin ne rejoigne les Cours, ou tout autre endroit, une fois au centre de la Marelle. Tu serais plus à ton aise dans ta chambre de Rebma."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Ian Ven 8 Mai - 16:38

Je secoue la tête.

"Tant que Julian n'a pas donné signe de vie officiellement je préfère rester là où je suis, j'aimerais éviter les malentendus avec Random. Si jamais Julian se montre, n'hesite pas à me contacter, je viendrai te rendre visite sans hésiter."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue145/174Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 19:02

Elle hoche imperceptiblement la tête.

"Comme il te sied, mais je dois malgré tout en rapporter au Roi. Sans nouvelles de ta part dans les 4 heures, j'informerai moi-même Random de la réussite de la mission et de notre discussion. Porte-toi bien."

Elle coupe le contact.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum