Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Sep - 16:36

@ Tous : Quittant un bois calme, vous arrivez dans l'excitation et la fumée, toussant et eructant immédiatement. La surprise des conditions à l'arrivée font s'écrouler Tuvok et Ian qui sont toujours au portes de la mort. Rester trop longtemps ici leur sera fatal. Ils ne pourront espérer survivre à une telle fumée drue que quelques minutes tout au plus.

La chaleur vous indique que vous n'êtes pas loin de l'incendie que vos actes ont déclenchés. Les troupes de Lancaster luttent avec des moyens dérisoires afin de réaliser à la hâte un coupe feu aux abords d'une rivière. Ils sont déjà à la tâche depuis un moment et attendent visiblement le dernier instant pour décrocher. La forêt, c'est la maison des Rangers, ils ne partiront pas sans avoir tout tenté.

Lancaster, un mouchoir sur le visage, a le visage noirci de qui a déjà été au plus proche du brasier, des traces de flamèches ayant lèché son habit sont clairement visibles. La surprise de vous voir apparaître ne dure que peu, celle de découvrir que vous êtes 3 au lieu de 2 est plus vivace. D'un regard à Elron, il entend bien avoir une explication succinte, l'instant n'étant pas propice à de longs échanges. D'autant que parler fait avaler de la fumée et que fumer fait tousser...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 28 Sep - 17:09

J'attrape Elron par la manche pour attirer son attention dans le capharnaum.

"Tuvok et moi ...touss.. ne tiendrons pas longtemps dans cette fumée. Donne une explicati ... touss.. à Lancaster si tu veux, mais si nous ne sommes pas parti dans moins de 30 secondes ...touss... on y passera."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Lun 28 Sep - 19:23

Je regarde Lord Lancaster....

"La source des fantômes est morte et ils ne seront plus un problème... KEUFFF KEUFFF KEUFFF... Je m'occupe d'eux ou ils vont mourir ici .... KEUFF... Je reviendrai... KEUFFF"

Je me baisse à hauteur de Tuvok et je mets ma main et la main de Ian sur Tuvok et je m'adresse à Tuvok...


"Tuvok ... KEUFF KEUFF ... Un endroit calme... Avec ... KEUFF ... de quoi vous reposer ... KEUFF .... Téléporte nous vite ... KEUFF ... ou vous allez mourir ici ..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 29 Sep - 12:30

Je visualise une ombre la plus éloigné des cours que je connaisse. Elle se nomme Hygie. Proche de la grèce antique mais ayant une technologie magique importante, cet ombre à pour particularité d'avoir de très jolie fille humaine avenante et serviable, leurs temples sont de véritable hôpitaux 15 étoiles, ayant tout le confort et le matériel adéquat pour prendre en charge nos cas.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Sep - 13:31

@ Tous : Vous disparaissez de la fumée d'Arden pour apparaître sur le sol dallé d'un temple antique. Une foule importante masque votre arrivée subite, alors que des chants grégoriens résonnent dans le lieu de prière. Au plafond, vous voyez des images mouvantes représentant un homme au physique avenant s'opposer à un monstre à plusieurs têtes. Le chant semble vanter la gloire du guerrier, Otakais, qui va défaire la diformité lui faisant face.

Une femme, assez vieille, mais non dénuée d'un certain charme, entend une présence dans son dos et jette un oeil vers vous. La surprise se lit sur son visage en vous découvrant à ses pieds en train d'achever d'expulser la fumée de vos poumons. Elle porte ses mains paumes ouvertes au visage et prononce un
"Par Sainte Hilda !" qui vient du fond du coeur. Ses vieilles copines se tournent elles aussi vers vous et semblent tout autant atterrées.

Rapidement, un petit brouhaha se fait dans votre coin, alors que des femmes partent chercher un responsable ou du secours.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mar 29 Sep - 13:55

J'aide Ian et Tuvok à s'assoir, les soutenant pour ne pas qu'ils s'affalent et je m'adresse à Tuvok et Ian de manière à ce que personne d'autre ne m'entende...

"Je m'occupe de votre rétablissement ... et je veillerai sur vous... Reposez-vous maintenant... Tuvok, comment t'appelais-tu ici?"

Après la réponse de Tuvok, je me relève et fait face à ces vieilles dames. J'affiche un sourire de soulagement en contemplant la beauté des lieux qui m'entourent... J'attends la suite des événements sans mot dire.... Laissant ainsi les faits agir de par eux-même afin d'éviter de faire un faux pas diplomatique...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 29 Sep - 14:51

Assis sur le sol dallé, toussant encore de temps à autres, je ne fais que acquiescer lentement de ma tête baissée. Mes tempes bourdonnent des battements de mon coeur, j'ai extrêmement mal et je ne veux en aucun cas faire le moindre effort qui ne soit impératif.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 29 Sep - 15:05

A voix basse:

" - Je ne suis plus très sur mais il me semble de c'était Tuvos. Indique juste en cas de problème que par la loi de Sainte Hilda, ils ne peuvent refuser de nous prêter assistance tant que nous ne sommes pas complètement rétablis."

Un peu de repos ne sera que bénéfique.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Sep - 15:50

Des sages-femmes vêtues de déshabillés evanescents arrivent en courant, ou plutôt en flottant à quelques centimètres du sol tant leur déplacement est léger, alors que la cérémonie se poursuit sans flottement. La femme, jeune et voluptueuse, s'accroupit et se penche vers vous pour observer vos blessures. Vos yeux ont du mal à voir son visage, préférant de loin la vue de sa poitrine généreuse et rosée.

Elle relève la tête vers Elron, le tirant de sa rêverie et l'obligeant à déglutir pour éviter que sa bave ne soit par trop visible. Sa voix est suave et inquiète.


"D'où venez-vous pour vous trouver dans pareil état ? Et quel est cet accoutrement !?"

Vous vous rendez compte que vos habits ne font pas du tout couleur locale, tout le monde portant des toges plus ou moins longues, donnant dans les couleurs basiques. Il semblerait que la grandeur des vêtements indique l'âge de la personne et ce dès après la puberté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mar 29 Sep - 16:57

* Un tel lieu peut-il donc vraiment exister ...

Essayant de me remettre de mes émotions directes et me focalisant sur mon objectif premier, j'essaie de reprendre mon sérieux et je m'adresse à la vision de rêve qui se trouve face à moi.

"Nous venons d'un champs de bataille très loin d'ici et, par sainte Hilda, nous demandons assistance auprès de votre temple pour soigner nos blessures... "

Si elles se précipitent sur nous pour nous soigner, j'ai bien l'intention de leur demander de ne pas toucher au sceptre que Tuvok porte avec lui car seul lui peut le manipuler... Mais je suppose que Tuvok, ne les laissera pas le toucher...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Sep - 17:21

@ Tous : Elle semble choquée par formule qu'Elron a employée.

"Bien sûr que nous allons vous prêter assistance !"

Elle se relève complètement, faisant signe à deux hommes portant juste un cache sexe ne pouvant pas vraiment masquer l'importance de leurs attributs. Les mâles font quelques tours de passe-passe et les deux grands blessés se soulèvent du sol avec délicatesse avec tout ce qu'ils portent. Les mages s'engagent alors à travers la foule pour atteindre un passage secondaire, précédés par la femme court vêtue.

Elron peut suivre sans que l'on ne s'y oppose, tout en recevant des tappes amicales ou des caresses des femmes très nombreuses qu'il croise. Il a parfois l'impression que l'on tâte ses muscles... où qu'ils soient placés...

Vous traversez plusieurs pièces où une magie fort visuelle est à l'oeuvre sur des personnes souffrant de divers maux. Vous arrivez finalement dans une pièce où sont placés les cas les plus graves, comme un poumon perforé ou des brûlures au troisième degré. On dépose Tuvok et Ian sur une couche en pierre réhaussée de coussins.

La femme reste près d'Elron.


"Dites-moi ce qu'il s'est passé pour que je puisse déteriminer l'ordre des traitements à recevoir."

@ Tuvok : Tu sais que si la magie du lieu est très performante, elle ne tient que tant que l'on reste dans cette Ombre, se délitant dès le retour au monde 'réel'. Elle peut cependant vous permettre de récupérer globalement, mais pour le reste, il faudra patienter un temps suffisant, comme dans toute autre ombre. Cependant, pour que le corps puisse rester actif, il vaut mieux ne pas l'utiliser sur les parties manquantes, sous peine de subir un choc trop important au sortir de ces lieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mar 29 Sep - 18:31

Prenant un ton amical, je réponds volontier...

"Tout d'abord, je m'excuse pour tout à l'heure, je ne voulais pas vous offusquer en vous demandant assistance."

Je me retourne vers Ian...

"Mon ami a eu la main coupée et il a fallu la cautériser à la hâte sinon il serait mort sur place... et Tuvos ..."

Je montre Tuvok...

"... a reçu plusieurs coups d'épées ... J'espère qu'ils ne vont pas mourir vu tout le mal que je me suis donné pour les maintenir en vie..."

Je fais une pause en les regardant avec sensibilité...

"Quand à moi, je pense n'avoir que quelques égratignures sans aucune importance..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 29 Sep - 18:39

Ayant pu bon gré mal gré me ressouder un tant soit peu je laisse Ian passé en premier.

" - Pour ma part, et malgré la perte de ma main, c'est surtout des blessures sur le corps que j'ai reçu, un séjour dans un bain cicatrisant avec une de vos prêtresses ne me ferait pas de mal."

Les prêtresses sécrètent la magie depuis leurs peaux et dans le bain les molécules de magie se mélangent à l'eau et permet de soigner les malades.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 29 Sep - 19:49

Allongé sur la couche, les conversations s'entremêlent et perdent de leur clarté alors que je lutte pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Dans un moment de lucidité j'ouvre les yeux, regardant autour de moi, me demandant si je ne suis pas déjà en train de délirer. Je tourne la tête vers la prêtresse, m'appretant à parler puis refermant la bouche pour reprendre mon souffle. Mon torse nu et ruisselant de sueur se lève avec force à chaque inspiration. Je finis par m'exprimer avec lenteur d'une voix faible rendue roque par la fumée.

"Il faut nettoyer les chaires. J'ai perdu..."Je ferme les yeux un instant, luttant pour rester eveillé, puis les rouvre. "beaucoup de sang. Je ne suis pas sûr de..."Mes paupières se closent et je les rouvre grand, me concentrant sur la douleur pour chasser la torpeur."survivre à une infection."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Sep - 23:16

La femme, mortifiée de voir quelqu'un souffrir pose sa main sur l'épaule de Ian, lui transmettant calme et confiance et l'incitant à garder ses forces.

"Nous allons nous occuper de vous, ayez confiance. Vous serez bientôt en forme."

Elle donne aussitôt des ordres et vous êtes tous pris en charge par des femmes toutes aussi jolie et promettant moins qu'elles ne dévoilent. Vous profitez des bains nus avec votre infirmière, qui vous masse et vous détend. A part Elron, encore fringant, vous n'avez pas la forme pour imaginer subir des contractions dans vos muscles et vous perdez la notion de l'espace et du temps.

Au réveil, vos blessures ont cicatrisées et vous êtes sur une couche sentant bon le chèvrefeuille. Les amputés peuvent voir que leur membre tronqué est en l'air et qu'une magie très visuelle, proche de la pyrotechnie, est à l'oeuvre à même la chair. Il semble que le moignon s'est déjà un peu renourri, bien qu'on est loin d'un résultat probant.

Dès votre réveil, deux femmes ne cachant désormais plus rien de leurs charmes, viennent avec des fruits afin de vous nourrir comme des dieux romains. Elles frottent leurs chairs fermes et chaudes sur vous. Pour susciter votre excitation ou soigner vos plaies par les propriétés de leur peau ? Elles entreprennent de passer leur langue sur vos cicatrices, faisant frissonner votre corps et accélérant la régénération des tissus. Les fruits sont bons et tous sont permis.

@ Elron : Tes infirmières sont particulièrement chaleureuses et sont toutes prêtes à se donner à toi toutes les deux... voire plus si tu comprends bien les regards intéressés de celles qui ne peuvent s'occuper de toi pour l'instant !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mer 30 Sep - 7:24

Si la discipline militaire me permet plutôt facilement de ne pas sombrer dans l'indulgence du luxe matériel, cela fait néanmoins longtemps que je n'ai pas connu la proximité physique d'une femme, et j'ai peine à le cacher. Et si tout ce qui émane d'elles semble avoir des vertus régénératrice, je me demande bien l'effet que pourrait avoir un contact plus intime.

J'ai cependant été élevé par une mère qui s'est toujours battu pour faire jeu égal avec les hommes, et il me reste les principes de bienséances auprès du beau sexe qui vont avec. Je ne tente donc rien et me contente de croquer dans un brugnon juteux pendant qu'elles s'affairent sur mon corps. Mais si l'une d'elle semble porter un intérêt pour ma virilité soudainement réveillée, je me montrerai surement plus entreprenant.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mer 30 Sep - 9:18

Je me retrouve dans un décor idyllique... Possédant toutes mes facultés mentales, je me rends compte que la situation pourrait être très profitable... Mais les événements de ces derniers mois m'ont appris quelque chose de très important... Et la peur d'une progéniture dont je ne pourrais m'occuper est très présente dans mon esprit. Cette peur est accentuée par le fait que j'ai réalisé l'héritage trouble et lourd à porter que je pourrais apporter à une progéniture...

Tout ceci fait que je ne "croque pas la pomme" pour éviter de la croquer à pleine dent...

Comme je vais me rétablir beaucoup plus vite que les autres, je vais profiter de mon temps libre pour atteindre un objectif de très grande importance pour moi... Entrer en contact avec l'armure... Les moments où j'ai pu entrer en contact avec elle était lors de mon coma et lorsque je m'étais endormi sur une route de kashfa... La clé est donc le temps de sommeil... Je vais donc essayer de trouver un lieu tranquille dans le temple afin de me permettre d'entrer en méditation... Dans ce lieu, je vais me concentrer dans le seul but du contact tant espéré... un seul mot d'ordre ... la méditation, le calme et pour finir le sommeil... Je ressasse sans arrêt en moi-même ma régence et mon besoin de communiquer avec ces entités qui se présente à moi sous la forme de l'armure.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 30 Sep - 13:19

Je regarde le résultat de la magie qui opère ici. Les prêtresses qui caressent mon corps avec le leur font monté en moi un désir latent depuis des décennies.

Je m'y adonne à cœur joie. Épuisé par une longue journée avec ces demoiselles, je me couche éreintée, j'avais oublié pourquoi j'avais quitté cette ombre. Le trop plein d'énergie que procure ces prêtresses est comme une drogue. Plus on passe de temps avec elle et plus on se sent bien. Mais peu à peu il faut plus de prêtresses plus de plaisir et l'endurance à déployer peu mener jusqu'à la mort. Tel est le prix à payer pour quiconque ne vient pas de cette ombre.

Évidemment, pour un Ambrien ou un Chaosien ce genre de créature ne représente que peu de danger pour qui possède une endurance hors norme mais sait on jamais, la puissance de leurs attraits pourraient faire oublier le temps qui passe.

Je m'endort avec dans chaque bras une prêtresse totalement épuisée. Dans la nuit je suis réveillé par des caresses localisées sur mon abdomen, elles sont à l'œuvre pour me faire guérir.


* - Bon demain j'arrête... *

Nous referons plusieurs fois l'amour durant la nuit.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Sep - 15:34

Durant les jours qui suivent, Ian et Tuvok se soignent du mieux qu'ils le peuvent, à moult renfort de caresses et de luxures. Tuvok est moins regardant au nombre que Ian, préférant la qualité à la quantité. Elron fait bande à part, refusant les plaisirs des infirmières, préférant la méditation au corps à corps. Tant et si bien que l'on fini par lui demander de quitter le temple, ne voulant visiblement pas être soigné.

La régénération des tissus par magie va bon train et l'on commence à distinguer les embryons de doigts. D'ici une semaine, cela devrait être complet.

@ Elron : La ville semble compter un millier d'âmes et ne dispose pas d'auberges. Plusieurs femmes plus mûres ont proposés de t'accueillir dans leur logis et dans leur lit, mais quitter une infirmière pour une rombière n'est pas un bon deal.

@ Tuvok : Une de tes femelles attitrées, s'occupant particulièrement bien de ton cas a une phrase qui te fait avaler ton raisin de travers.


"Tuvos ? C'est un beau prénom... Rare... Je pensais que mon grand-père était le seul à le porter..."

@ Ian : C'est Hernia, l'infirmière en chef qui s'occupe désormais exclusivement de toi. Elle quittera bientôt son service, à 29 ans, l'âge de la retraite sonnant pour son travail. Elle souhaiterait que tu viennes vivre avec elle et ses deux soeurs pour assurer leur descendance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mer 30 Sep - 17:25

[HRP: Tuvok ne nous ayant pas averti du coté temporaire de la magie reparatrice, je ne fais que me rejouir de retrouver une main en état de fonctionner d'ici une semaine]

Je reste placide à l'annonce de Hernia.

"Si je devais avoir un enfant cela mettrait toi et toute ta famille en danger. Je devrai t'emmener avec l'enfant loin d'Hygie. Tu ne reviendrais probablement jamais plus ici. Les probabilités que je féconde la vie sont sommes toutes faibles, mais celles pour moi de passer à trépas sont bien réelles. Je ne prendrai pas le risque de donner le jour à un orphelin."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mer 30 Sep - 23:12

Je me trouve un coin pour loger seul, même si je dois pour cela l'aménager moi-même et je me rends de temps à autre dans le temple pour savoir si mes amis sont guéris.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Oct - 9:55

Spoiler:

@ Ian : "C'est notre lot à toutes d'éléver les enfants seules pendant que le Fécond suit sa route sur le monde. Tu ne doit pas penser à ces doctrines utopistes qui veulent limiter le nombre de femmes pour un seul d'entre vous."

Ses caresses sur ton corps font toujours leur petit effet, même si c'est déjà la cinquième fois depuis le lever du soleil.

@ Elron : Il n'y a pas de place pour les mâles solitaires en ville. Te voir t'installer comme un clochard dans une ruelle où l'on déverse les déchets semble heurter leurs croyances. On te fait comprendre que si les femmes de la ville ne sont pas à ton goût, tu es prié de reprendre ta route.

Il te faudra trouver refuge dans les bois si tu veux rester dans le coin.

Lors de ta dernière visite au temple tu vois Tuvok fort occupé avec plusieurs femmes, donnant l'impression d'un amas de chair mobile, avant de trouver Ian couvé des baisers de son infirmière. Il n'y a pas de porte, pas de gêne et donc pas d'intimité au temple.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Jeu 1 Oct - 10:41

Je romps donc la tranquilité de Ian ... Je m'avance vers lui... je possède maintenant une chemise neuve.

"Ian, Je m'en vais... Mais avant de partir, je dois te parler... Peux-tu interrompre quelques moment tes soins ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 1 Oct - 14:44

Juste avant qu'Elron n'interviennent, j'interromps la main d'Hernia en attrapant son poignet. Mon regard se fait soudain très froid, j'attends qu'elle le soutienne avant d'ajouter.

"Ne me demande pas de vivre avec toi et tes soeurs alors. Trouve toi un autre "Fécond"."

Je tourne la tête vers Elron.

"J'en ai terminé. Donne moi un instant."

Je me lève brusquement. J'ai des devoirs envers ma mère, Ambre, Trehoren, le Temple, et je suis loin d'avoir commencé à avoir réglé le moindre de ces problèmes, et commence à en avoir ma claque. Je n'ai nul besoin d'y ajouter celui de la paternité. Si j'ai été exclusif envers Hernia, elle a eu d'autres patients, si son ventre s'arrondit les probabilités que l'enfant soit le mien seront faibles. Quand je marcherais hors du temple elle seront nulles.

"Je te retrouve dehors, Elron."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Jeu 1 Oct - 15:00

Je sors du temple... et j'attends Ian, assis le long contre la colonne du temple...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

To be Three (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: To be Three (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum