Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 13:42

L'océan semble peuplé de démon et de nageurs divers.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 24 Mai - 14:24

Les eaux semblant trop habitées, je remonte à la surface et bats des ailes pour m'extirper de la surface aqueuse. Je reste à un petit mètre de hauteur tandis que je fais le bilan de la situation rapidement, attendant que les autres remontent.

A ma grande stupeur, ce n'est pas celui que j'ai contacté que j'ai aperçu en premier.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mer 25 Mai - 18:52

La vue du démon m'arrête net, flottant ainsi sous la surface dans le silence marin. Je sors une épée pour placer sa poignée entre mes dents alors que je reprends ma nage, dans l'espoir d'accrocher la forme sombre en dessous.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mer 25 Mai - 23:09

Après quelques instants d'hésitation, je reconnais la forme démoniaque qui se présente devant moi...

Je remonte vers la surface attentif à cette forme sombre qui se dirige vers moi. J'essaie de rejoindre le yacht voilier au plus vite ... Le sang dans la mer pourrait attirer des carnivores et eux , j'ai pas trop envie de les rencontrer... Je préfère faire face à Ian s'il le faut.


Dernière édition par Elron le Jeu 26 Mai - 15:53, édité 1 fois (Raison : pas possible de rengainer une arme dans le fourreau en pleine mer.)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mai - 13:58

@ Tuvok : Lorsque tu t'extirpes de l'eau, prenant ton envol à grand renfort de mouvement d'aile, tu vois un voilier dont on rabat les voiles à la hâte, tandis qu'une corvette fait une courbe pour se diriger vers ta direction. L'apparition d'un démon provoque un fort emoi parmis l'équipage hétéroclite que tu peux distinguer à son bord. Sans doute n'es-tu pas chose commune en ces eaux. Ce qui est rarement bon, l'exotisme étant souvent brûlé avant d'être vénéré.

@ Elron : Tu remontes à la surface avec difficulté, nager avec une amre en main n'étant pas chose facile. Une fois la tête hors de l'eau, tu vois Tuvok en vol stationnaire à 2 ou 3 mètres de la surface, tandis que la corvette effectue un mouvement vers votre position avec grand renfort de cris.

@ Ian : La forme sombre semble vouloir faire surface dans votre zone. Vu sa forme, tu pencherais pour une baleine à bosse, mais sa taille est monstrueuse, risquant de faire chavirer tout navire que son dos pourrait toucher en faisant surface.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 26 Mai - 15:43, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 26 Mai - 14:39

*parfait*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Jeu 26 Mai - 15:43

l'épée dans une main et mon ceinturon dans l'autre, j'affiche un très grand sourire en voyant Tuvok. Je mets mon ceinturon sur mes épaule et place mon épée dans ma main lame vers le bas. Je m'adresse à Tuvok.

"Salut Tuvok, content de te voir l'ami ! Tu peux me sortir de l'eau et si possible m'emmener avec toi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 27 Mai - 1:43

Un brin soulagé, je m'approche d'Elron en voletant tranquillement.

"Oui-da, jeune homme ! Encore que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusqu'à la côte. Je vais plutôt nous ramener jusqu'à ce voilier. Comment as-tu fait pour te retrouver dans une situation pareille ?"

Je m'approche d'Elron pour tenter de l'extirper, bien que lui et son barda doivent probablement peser une tonne.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mai - 13:54

@ Ian : Vu sa taille et la lenteur de ses mouvements, mis à part l'absence d'oxygène qui se fait de plus en plus pesant, tu n'as aucun mal à la rejoindre et t'y agripper de ta main griffue.

@ Elron et Tuvok : Tuvok descend à l'aplomb d'Elron et s'apprête à l'attrapper aux épaule, ses mains étant occupées, lorsqu'un coup de feu se fait entendre. La balle touche Tuvok à la basedu cou, mais heureusement plus près de l'épaule. La balle le traverse de part en part, le blessant fortement et en profondeur, bien plus que ce qu'une simple balle aurait dû le faire.

@ Tuvok : L'impact te fait un peu tourner sur toi-même, te permettant de voir, debout à la proue de la corvette, celui à qui attribuer ce tir précis à bonne distance, depuis un navire en mouvement et vers une cible volante. Il s'agit d'une femme, habillée de vêtements amples digne des grandes années de la flibusterie et qui prend la peine de pointer son deuxième pistolet vers sa cible, toi. Tu ne doutes pas qu'elle te touchera à nouveau avant que tu tentes d'user d'un quelconque pouvoir. La seule bonne idée pour te soustraire à son tir imminent est de plonger loins sous l'eau, avec ou sans Elron.

@ Elron : Tu ne vois pas avec distinction qui a tiré, mais cela vient de la corvette.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 27 Mai - 15:47

*Cooooonnasse...*

Ayant l'embarras du choix et un libre-arbitre à toute épreuve, je lâche Elron et plonge à sa suite. En plus, l'eau salée est excellente pour les plaies béantes.

Sous l'eau, j'entame une métamorphose vers Flola sous les yeux d'Elron et me dirige vers le voilier qui se situe entre nous et la corvette.


Spoiler:
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 27 Mai - 19:01

Sabre entre les dents, la main de métal m'accrochant au colosse marin, l'autre sur l'épaisse peau de l'animal, je ferme les yeux, cherchant à sentir sa psychée. Je détends tout muscle dont je n'ai pas besoin, et tel un apnéiste, rentre dans une concentration méditative, épurant toute pensée parasite, mon corps entrant dans la consommation minimale de l'oxygène dans mon sang. Une seule idée tourne dans ma tête, que j'étends à l'animal pour qu'il accélère sa remontée.

*respirer. respirer au plus vite*

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Sam 28 Mai - 1:26

Replongeant à nouveau dans l'eau, je constate peu après que Tuvok entame une transformation. N'ayant pas envie d'attendre que sa transformation se termine, j'entame une nage rapide vers le voilier pour y monter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Mai - 11:19

Venant des profondeurs, une masse sombre semble grandir sans fin en se dirigeant vers la surface. La baleine monstrueuse vous englobe tous de sa peau, créant soudain une sorte d'île issue de nulle part.

@ Elron : Tu te retrouves à l'air libre, couché à plat ventre sur la baleine d'un gris sombre, tandis qu'un jet d'eau large et puissant s'échappe en un brouillard d'eau d'un de ses orifices, te procurant un abri temporaire naturel, le temps de te mettre debout sans glisser et d'oberver les alentours.

@ Tuvok : L'animal marin que tu devenais se retrouve soudain à l'air libre, sans que la transformation soit totale. Dès lors, tu n'es ni à l'aise dans le milieu aérien, ni dans le milieu désiré qui aurait dû être aqueux. Qui plus est, te voilà sans grande défense sur le dos de la baleine. Peut-être qu'en sautillant, tu pourrais traverser le dos immense de la baleine pour retrouver l'eau de mer, mais cela risque de donner le temps à tes ennemis de frapper. Ton seul avantage est peut-être de ne pas être le seul animal marin frétillant dans le paquet, mais ta tallle et ta forme incomplète n'échapera pas à qui balaie les lieux d'un regard attentif.

@ Ian : Tu avales une goulée d'air en étant le premier à pouvoir réagir lors de la sortie de l'eau.

@ Tous : Le voilier est couché sur le flanc, comme si la mer l'avait porté loin sur la terre après un tsunami. Les hommes qui étaient à son bord ont été projetés sur la baleine, d'où ils se relèvent avec incrédulité.

La corvette est elle-aussi bloquée sur le corps de la bête, mais étant en bordure de celle-ci, sa coque n'est que partiellement en cale sèche. A son bord, les marins étonnés englobent la scène du regard. Tenant la proue de son bras, la femme semble moins étonnée que les hommes de la mer. Elle réagit un peu après Ian, houspillant ses hommes.


"Allez m'attraper ces marins d'eau douce ! Je les veux vivants, pas nécessairement entiers, pour le métamorphe, je m'en moque."

A cette dernière remarque les marins semblent ne pas la comprendre, aussi elle ajoute en pointant dans la direction de Tuvok.

"Le démon qui se transforme en poiscaille !"

Dans un cri, les marins jettent des cordes pour descendre à 'terre'.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 30 Mai - 15:17

*C'est donc ça...*

J'évalue la taille de l'île-baleine pour me rapprocher de l'eau. Si j'estime qu'il me prendra trop de temps pour plonger dans la flotte, je reviens vers ma forme chaosienne afin de courir vers la mer où je m'enfoncerai pour reprendre ma métamorphose pieuvresque. Sinon, je clopine jusqu'à la baille.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Lun 30 Mai - 17:46

Je me relève et raccroche mon ceinturon à ma taille tout en observant les alentours (je garde mon épée en main).

J'examine tous les paramètres de la situation pour calculer quelle est ma meilleure alternative...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mer 1 Juin - 20:59

Spoiler:

Une seconde avant de refaire surface, j'attrape l'arme entre mes dents de ma main libre pour pouvoir renouveler tout l'air de mes poumons. Un genou à terre, main métallique sur l'animal, l'eau dégoulinant en torrent de mon corps, la respiration lourde, j'intègre les nouveaux éléments de la situation, non sens surprise, me demandant ce que l'informe masse d'Elron peut bien être, avant de réaliser que c'est sans doute le démon de toute à l'heure.

*Allons bon, un chaosien, maintenant?

"Vos chemins passent par la même auberge" qu'elle disait. Mon cul, oui! Foutrenfer, j'en ai marre d'avoir raison.*


Le voyant les mains occupées, et ces damnés pirates prêts à nous coller aux basques, je prends la decision naturelle.

Mes doigts reprenant le contact avec l'animal, nous replongeons. Reglons d'abord ce problème de pirates et faisons les vraiment chavirer.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Juin - 13:47

@ Tuvok : Tu sautilles sur tes moignons sur quelques mètres avant d'entamer un retour à ta forme normale au vu de la distance à parcourir.

@ Elron : Après avoir vu les divers intervenants impliqués, tu entames un déplacement vers la queue de l'animal tout en jouant des probabilités. Le jet d'eau te permet de ne pas devoir te presser pour l'instant, en réalisant correctement ta manipulation des détails de l'Ombre.

@ Ian : Au vu des diverses actions de tout un chacun, tu laisses le soin aux pirates d'être un maximum sur la baleine avant de la faire plonger. Sans ses marins la corvette sera moins facilement utilisable, si elle ne chavire pas simplement.

@ Tous : Lorsque la baleine se met à plonger d'un coup, l'eau reprend ses droits sur la chair ferme.
Ian, prêt à la manoeuvre, agrippé à l'animal, ne subit aucun désagrément.
Tuvok en cours de rétro-métamorphose peste intérieurement pour ces changements incessant d'éléments.
Elron glisse à l'eau, accélérant son mouvement subit vers la queue de l'animal, où il distingue la présence d'un grand dauphin blanc.
Le voilier chavire complètement, sa quille désormais en surface.
Les marins glissent différemment à l'eau, les éparpillant loin de leur bateau d'origine.
La corvette glisse simplement à l'eau, sans dégâts apparents, n'étant que partiellement sur l'animal.
A son bord, la capitaine baisse le bras, immédiatement suivi de la détonnation d'un canon, dont le boulet tombe sur la baleine, à proximité de Tuvok, provoquant un soudain geyser de sang, suivi d'un mouvement de contraction de l'animal. Tuvok se voit projeté à l'eau à une dizaine de mètres, tandis qu'Elron est envoyé en l'air par la queue soudain relevée. Il retombera suffisamment loin de la baleine pour éviter les remous de sa plongée. Ian, lié à l'animal, ressent tout son étonnement et sa douleur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 6 Juin - 14:08

*Ehohheinbon !*

Je plonge aussi profond que possible, loin des boulets et autres joyeusetés et reprend le travail. Morbleu, j'y arriverai à ma métamorphose marine !
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Lun 6 Juin - 19:50

Effectuant un plongeon quelque peu acrobatique, je lâche cette fois mon épée qui va couler dans les profondeurs marines et je nage vers la baleine blanche au plus vite. Je ne ménage pas mes efforts pour l'atteindre et y plonger mon esprit pour la guider à l'abri de la surface de l'eau.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 6 Juin - 23:11

Réagissant le plus rapidement possible, j'essaye de percevoir les diagnostics vitaux de l'animal, au moins savoir ce qu'il a encore dans le ventre s'il est mortellement blessé.

Cette femme finira au bout de ma lame ou dans un cachot d'Ambre. Peut-être pas tout de suite, mais j'y veillerai personnellement.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Juin - 13:22

@ Elron : Bien que le dauphin blanc soit meilleur nageur que toi, après un moment à vous tourner autour, tu finis par arriver à établir un contact mental. L'animal n'étant pas armé pour te contrer, tu parviens à le dominer comme s'il s'agissait d'un cheval d'Ombre.

@ Tuvok : Cette fois, on n'a pas le temps de contrer la fin de ta métamorphose, même si les soubressauts de la baleine t'inquiètent plus d'une fois. Tu vois les jambes des marins en surface se diriger pour partie vers ta position, qu'ils vérifient plusieurs fois par de petites plongées. Ils n'ont certainement pas encore abandonné l'idée de te découper en rondelle pour te jeter dans la bouillabaisse.

@ Ian : La baleine est gravement touchée, à proximité de son système respiratoire. Elle n'a jamais connu pareille douleur et est un peu démunie face à celle-ci. Tu devrais pouvoir l'utiliser pour franchir quelques miles ou rejoindre l'île proche ou la crique d'où est sortie la corvette, mais guère plus avant qu'elle ne sucombe de ses blessures.

@ Tous : Un nouveau boulet de canon tombe dans l'eau, mais la profondeur déjà acquise par la baleine ne permet pas de percer son cuir dur, ne faisant que rebondir, nons sans douleur, sur son corps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 7 Juin - 14:04

Je m'éloigne rapidement des hommes pour me rapprocher d'Elron, tendant une tentacule pour un contact psy sans le forcer. Si rien de cela n'est réalisable, pour une raison x ou y, je me stabiliserai à une profondeur suffisante pour être hors de portée des épées et des balles puis tenterai d'invoquer le logrus avec mes tentacules.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue109/121Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 7 Juin - 18:46

Tentant de transpirer le calme et la certitude que les choses vont rentrer dans l'ordre par mon lien avec la bête, je m'efforce de ne pas transmettre ma préoccupation à l'idée de perdre la trace d'Elron.

C'est avec le sentiment d'un profon raz le bol que je quitte la bête pour me propulser dans la direction d'Elron ou de la masse informe en fonction de qui est le plus proche, sabre entre les dents. Je prends appuie sur le gigantesque corps de l'ile-animal pour me deplacer et eliminer tout marin sur ma route. J'aviserai quand il faudra replonger.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue145/174Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Elron Mar 7 Juin - 21:34

Je m'éloigne rapidement du tumulte provoqué par la baleine et le navire pour quelques minutes plus tard entamer une descente en enfer vers Cornouaille en effectuant des sauts hors de l'eau, ouvrant des brèches d'ombre à la surface de l'eau et en m'y engouffrant avec le dauphin.

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue198/223Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Juin - 14:34

Tandis qu'Elron remonte à la surface, dernière goulée d'air avant un départ qui sera difficile en tenant comme il le peut un dauphin sans arnachement, Tuvok nage rapidement vers Elron, lui-même suivi par Ian, le sabre entre les dents.

En surface, les marins n'ont pas la force de vous suivre et vous disposez de quelques poignées de secondes avant de devoir les affronter.

Tuvok reconnaît seulement de manière formelle Ian, tandis qu'Elron ne semble se soucier ni de l'ambrien, ni du chaosien, préparant clairement son départ. A moins de faire rapidement surface et qu'il veuille bien répondre à un appel direct, il y a peu de chance qu'il vous attende.

La coque de la corvette est bien visible, se dirigeant dans mouvement en arc de cercle vers votre position.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abysses (Elron, Ian, Tuvok) Empty Re: Abysses (Elron, Ian, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum