Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Magie bleue (Ian, Ranis)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Fév - 16:10

L'ambassadeur rejoint et salue Ian en premier, prenant soin d'effectuer les présentations.

"Prince Ian, j'accompagne le Premier Sorcier Ranis, que sa Majesté Random Ier vous fait l'honneur de mettre à disposition. Il vous remercie d'ailleurs du soutien que vous apportez à Ambre et se félicite de vous compter dans ses rangs."

Puis, il se tourne vers Ranis.

"Premier Sorcier Ranis, j'ai l'honneur de vous présenter le Prince Ian, fils de feu la Princesse Deïdre, qui nous a rejoint lorsqu'Ambre en avait le plus besoin."

Il se retire d'un pas pour vous permettre de vous saluer, comme le veut le protocole.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mer 3 Fév - 18:16

A l'approche du quatuor, je descends de cheval pour venir à leur rencontre. Je porte une tunique à col en V de soie blanche rentrée dans un pantalon légèrement évasé d'un pourpre sombre qui vient cacher mes pieds une fois sur le sol. Le pantalon monte jusqu'en dessous du nombril, et est attaché par une très large corde blanche, tournant trois fois autour de ma taille pour former une bande, avant de se nouer de manière complexe sur deux sabres au fourreau penchant du même côté. Paré pour un long voyage, je ne porte aucune trace visible d'armure sur moi.

Mon visage rasé de près point un début de sourire, remerciant l'ambassadeur d'un signe de tête, alors que mes yeux verts d'habitude si froid retrouve un peu de chaleur, braqués sur Ranis. Une main métallique sur le dos de laquelle viennent courir quelques arabesques pourpres, comme d'étrange veines, se tend vers Ranis. J'en oublie parfois qu'elle peut avoir des airs menaçants.


"Premier Soricer, votre venue est une excellente nouvelle. J'aurai aimé demandé si vous en apportez d'autres aussi bonnes d'Ambre, mais je crois connaître la réponse."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mer 3 Fév - 19:02

*Mignon ce prince*

Enfin arrivé devant le prince Ian, je ne manque pas de me dépoussiérer un minimum pour paraitre présentable. Sur mon corps, un manteau noir ouvert, laissant apparaitre ma veste noire ainsi qu'une chemise dont le bouton du haut est volontairement ouvert, je déteste être trop serré dans mes vêtements. Malgré mes efforts pour me rendre aussi correct que possible devant l'un des princes d'ambres, je n'ai pas pu faire disparaitre les diverses taches de terre dues à mon voyages dans ces souterrains. Je n'en reste pas moins surpris de voir un jeune homme (quoiqu'il est plus vieux que moi) d'une si grande prestance. Je remercie ma présence d'esprit d'avoir décidé de lier mes long cheveux noirs par un ruban d'argent et, ainsi, éviter d'avoir une tignasse partant dans tout les sens et couvrir mon regard ambré. Répondant au salut de Ian je prends sa main et découvre le début d'une plaque d'écaille argentées sur mon avant bras et lui sourit amicalement.

"Prince, c'est un honneur pour moi de vous assister et de servir Ambre. Je vous assisterai du mieux que je le pourrais. Malheureusement je n'ai que peu de nouvelles à vous apporter d'Ambre. Je suis, pour ainsi dire, envoyer partout où mes pouvoirs peuvent servir et n'ai guère eu le temps d'en apprendre plus sur la situation du chateau, si ce n'est que le temps n'est notre allié. D'ailleurs, en parlant de temps, il faudrait que vous me disiez précisément ce que je peux faire pour vous, ainsi je pourrais estimer le temps qu'il me faudra pour vous satisfaire"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mer 3 Fév - 20:02

Relachant la poignée de main, j'ai un signe de tête en guise d'assentiment.

*Il n'a pas l'air de se ménager, ni de chercher à trop soigner son apparence pour des broutilles protocolaires quand le temps presse. C'est déjà bon signe.*

"Le mieux est encore de vous montrer."

Je laisse les brides du cheval à un aide de camp, nous dirigeant vers l'enclos des mastodontes, rapidement en vue maintenant que le gros du camp s'est démonté et vidé.

"J'ai 80 magohamoths trop gros pour passer les galeries de Perlim. L'objectif serait de réduire la taille de ces animaux le temps de passer jusqu'à Ambre le plus rapidement possible, pour qu'ils puissent rejoindre le reste de l'armée sans trop de délai. Je ne sais si la tache vous parait hardue ou non. Mais en dépit des apparences, ils sont très réceptifs à la magie, ayant tendance à s'en nourrir, mais leurs symbiotes ont été prévenus et cela ne devrait pas poser de problème."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mer 3 Fév - 20:09

Je regarde l'enclos et me frotte mon menton imberbe.

"Vous estimez à combien le temps de la traversé par rapport à leur vitesse ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mer 3 Fév - 20:31

Je penche brièvement la tête sur le côté.

"Ca, ca dépend de la taille à laquelle vous les réduisez. Mais si on prend un taille raisonnable sans pour autant les rendre clostrophobes, leurs symbiotes devraient être capable de les faire avancer au même pas que les hommes. Donc comptez une demi journée."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mer 3 Fév - 20:49

"Je dois avoir quelques sorts pour vous aider. toutefois, pour une telle masse de bête il va me falloir du temps pour préparer les sorts et les lancer sur les 80. Je pense qu'ils faudrait les réunir en petit groupe et les faire petit à petit. J'ai cru comprendre que nous allons devoir faire vite, n'est ce pas ? Il va me falloir un endroit calme. Dites à vos hommes de préparer le Magohamoths par groupes de 5 ou 6. Ils devront surement avancer en formation serré. Il me faudra environ 10 à 15 minutes entre sort donc un peu plus de deux heures pour tous les envoyer. J'espère que cela ne ruinera pas votre planning"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mer 3 Fév - 21:38

Je corrige le calcul sans aucunement perdre mon ton neutre et terre à terre.

"A 4 sorts par heure et 5 Magohamoths par sort, ca nous fait quatre heures pour les 80. Ca ne devrait pas poser de problèmes. Mais il ne faudrait pas non plus que cela vous use la santé plus que de raison."

Une pause.

"Qu'est ce qui controlera le retour à leur taille normale?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 4 Fév - 1:22

"Mon corps parait frêle mais ... j'avoue ne pas être un roc mais plus vite je vous permets d'avancer plus vite je pourrais me reposer, n'est ce pas ? En ce qui concerne la réduction de taille, je peux aussi bien faire varier la durer du sort mais je pense que cela pourrait être risqué. Personnellement je préfère garder le controle du sort grace à une formule d'annulation. Ah oui, je voulais savoir, vos Magohamoth supportent ils la douleur ou les désagrément continue ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Jeu 4 Fév - 19:04

Je fais une moue sourcils froncés, voyant là où Ranis veut en venir.

"Ce sont des bêtes rompus à travailler dans dans un environment des plus hostile, donc on ne peut pas dire qu'ils soient douillets.
Maintenant... Si on pouvait eviter de les rendre incontrolables sous la douleur, ca serait mieux. Nous avons une potion calmante toute préparée, je ne sais pas si il est possible de les rendre moins sensibles à leurs peines sans les anhestesier completement.

Le mieux serait encore de parler avec leurs symbiotes..."


Je pointe du doigt un être à la peau bleuté, passant un peigne à 3 longues dents d'ivoire dans la laine de son animal.

"...pour ce qui est de ce genre de détails."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 4 Fév - 19:25

"Je vous avoue que je ne peux réduire leur taille, ce ne sont pas des métamorphes et je ne possède pas ce genre de pouvoir. Toutefois, je peux les rendre intangible à un certains niveau. De ce fait leur corps traversera la pierre comme si elle n'existait pas. Je pense que c'est une bonne alternative personnellement mais il y a aussi quelques désagrément que vous devez prendre en compte. D'abord les bêtes ne pourront pas voir devant eux et encore moins entendre donc il faudra les guider de l'extérieur. Pour qu'ils ne s'enfoncent pas dans le sol, leur pattes restera tangible, ce qui veut dire qu'au niveau de la limite de tangibilité, leur chair sera sans défense. Enfin, il faudra qu'ils soient calmes, avancent à pas régulier en restant aussi près les uns des autres. En conclusion, tout affolement, provoqué par une escarmouche, le stress ou une quelqu'autre raison, pourrait s'avérer fatales pour eux"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Jeu 4 Fév - 21:31

Mon visage s'illumine immédiatement.

"Les symbiotes sont capable de manipuler la gravité, c'est comme cela qu'ils peuvent compenser le poids de ces bêtes décuplant ainsi leur force deja prodigieuse. Ce que nous pouvons faire c'est endormir ces bêtes avec la potion déjà préparée, les rendre le plus léger possible, vous les rendez ensuite intangible, mis a part l'un de leur flanc. Il n'y a plus qu'à les charger sur des chariots et effectuer la traversée le plus rapidement possible.

Il est evident que si vous aviez des sorts d'endormissement de reserve au cas où, cela serait plus sûr.

Il n'en reste pas moins que tout ca serait beaucoup plus simple s'il était possible de créer un portail directement jusqu'en Ambre. Mais la Magie ne peut recréer le pouvoir des Atouts, si?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 4 Fév - 22:00

"Si je possédais cet art ... cela pourrait être surement envisageable mais, malheureusement, je ne le possède pas. En ce qui concerne votre méthode, elle serait plus sûre, mais cela me prendra un peu plus de temps. Je devrais rendre chacune des bêtes intangibles, une par une. A raison de 5 minutes par bêtes, cela nous fait 6h30 voir 7h pour tout les transporter. Cela vous parait il convenable ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 0:37

Je fais une moue mi songeuse mi blasée. J'ai certes déjà perdu pas mal de temps mais l'alternative serait de prendre des jours à gagner la mer. Donc je ne suis plus à quelques heures près...

"J'ai encore plus de la moitié de mon armée à faire passer, ce qui va nous prendre plusieurs heures encore, donc si on s'y attaque maintenant, il n'y a vraiment aucun problème."

Voyant que l'on arrive à un plan, ma main argentée fait signe à une estafette d'approcher. Puis, revenant à Ranis:

"De quoi avez-vous besoin?"

Spoiler:
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 0:44

"Rien de bien difficile à trouver. Il me faudrait un lieu calme pour pouvoir me concentrer. Je pourrais apprêter 4 magohamoth pour dans 20 minutes"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 1:11

M'adressant à l'estafette

"Faites apporter de l'eau et de quoi se restaurer pour le Premier Soricer près du fortin des Magohamoths."

Me retournant à nouveau vers Ranis.

"Venez avec moi, vous devez rencontrer le Général T'ik-F'ik-A'pik pour finaliser la procédure. Il dirige l'ensemble des magohamoths et leurs symbiotes. De plus sa tente est dès plus calme, vous comprendrez vite pourquoi. Vous ne devriez pas avoir de mal à vous y concentrer."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 1:18

Je suis alors le jeune prince Ambrien avec un sourire soulagé

"T'ik-F'ik-A'pik ? Diantre ce n'est pas un nom facile à prononcer, j'espère que si je me trompe il n'en prendra pas ouvrage. Je remarque que c'est une armée pour le moins hétéroclite que vous avez là, prince Ian. Oserai je vous demandé combien de temps cela vous a pris pour la réunir ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 1:33

J'ai un haussement d'épaules. Les Glakyaides parlent avec des harmoniques catastrophiquement difficiles à percevoir, et encore plus reproduire. Ils sont maintenant tellement habitués à ce qu'on massacre leurs voyelles qu'ils utilisent systématiquement la télépathie avec les étrangers. Sauf quand il s'agit que d'autres entendent ce qui se dit.

"Vous n'aurez pas à prononcer son nom. Et pour ce qui est du temps, c'est un concept tellement relatif que je suis incapable de vous répondre."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 1:45

"Par "temps" j'incluais aussi le travail nécessaire pour convaincre tous ces gens de vous suivre, qu'il vous fassent confiance en tant que commandant. Ce n'est pas donné au premier venu"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 1:51

Encore un haussement d'épaule.

"Contrairement à ce qu'on a peut-être pu vous dire, et franc et honnête fait parfois des merveilles. Le reste vient après le premier siècle sur les champs de batailles."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 2:25

"Pensez vous que je ne sois pas franc et honnête ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 2:47

Continuant la marche vers les Galkyaides, je réponds du même ton neutre.

"J'ai pour habitude d'espérer le mieux et prévoyer le pire. Mais je ne juge que sur les actes. Et vu la situation actuelle je vois mal comment je pourrais vous reprocher quoi que ce soit."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 2:52

"Pourtant vous avez présumé que l'on m'avait dit que l'hypocrisie et la malhonnêteté était une notion que j'avais entendu voir acquise ..."

Je laisse un petit silence et affiche un rictus qui se transforme en un sourire radieux

" ... Je vous taquine, n'en prenez pas ouvrage, discuter m'aide à me détendre"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 3:02

Je me retourne vers le sorcier. Deux icebergs d'emeraudes se braquant sur lui.

"J'ai dit qu'il était possible que l'on vous ait dit qu'être franc et honnête ne pouvait faire de miracles. Rien de plus, rien de moins. Auriez vous l'hypocrisie de dire qu'il n'est pas monnaie courante de travestir la Vérité en Ambre ou Rebma?"

Je reprends la marche.

"Je vous taquine, n'en prenez pas ombrage, je trouve aussi l'exercice plaisant."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 3:09

"C'est étrange prince ... Je crains que votre regard de glace ne puisse provoquer quelques ardeur chez certains et certaines. Je ne suis pas sûr que ce soit un effet voulu et cela doit vous attirer bien des conquêtes"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum