Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie bleue (Ian, Ranis)

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 3:18

Chez "certains"?! Je note l'utilisation du masculin. Si j'etais en train de boire j'aurai surement toussé un peu.

"C'est la première fois que j'entends une telle chose. Etrange, oui. Mais il est vrai que ce qu'on ne peut avoir attire souvent."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 3:45

"Très juste. D'où la célèbre analogie du papillon et la bougie. Certes une vie sur les champs de bataille ne laisse que peu de place à la passion, mais il n'y a que par la passion que l'on comprend que, même si le papillon s'est brulé les ailes, ce moment a surement été l'un des moment les plus intense et les plus beau de son existence ... Où ai je la tête ? Nous discutons nous discutons et les magomoth attendent toujours. Pardonnez mon gout pour la palabre, j'espère que nous pourrons continuer ces échanges une fois ma tache terminée"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 4:57

Grumulugrumbl. Je t'en foutrais des papillons... Je m'efforce de conserver mon air placide, réprimant l'envie de commenter qu'il a donc tout intérêt à ce que cette tâche soit rapidement terminée, et décide d'appliquer désormais la méthode Bénédict pour ce qui est des conversations.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 12:29

Finalement arrivés devant la tente du général, je me tourne vers Grassfellers qui nous a suivi jusqu'ici.

"Ambassadeur, j'aimerais m'entretenir avec vous en privé après cette brève réunion."

Je salue les gardes à l'entrée avant de pénétrer à l'intérieur, où un être à la peau bleutée nous attend.

"Premier Sorcier Ranis, voici le Général T'ik F'ik A'pik, chef des glakyaides, responsable des Magohamoths de cette armée."

Après une seconde à soutenir le regard du Général, le contact mental s'établit où je profite de la vitesse de la pensée pour lui exposer le plan jusque là: L'allégement des animaux, leur endormissement, Ranis préparant puis lançant les sorts d'intangibilité, le signalement de tout ce qui semblerait déroger à ce plan.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 12:49

Je suis alors le prince dans la tente et salue le général T'ik F'ik A'pik en m'inclinant humblement.

"Général T'... général, c'est un plaisir de vous rencontrer"

J'attends que Ian finisse et m'indique quand je pourrais commencer
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Fév - 13:23

L'ambassadeur comprend le message et vous laisse tranquille sous la tente du général T'ik F'ik A'pik, faisant mine d'aller voir d'une position surélevée la mise en marche d'une armée de cette taille.

Les yeux bleu azur du général Glakyaide restent un instant plongé dans ceux de Ian, avant de se tourner vers Ranis, le noyant dans leur profondeur surnaturelle, tout en t'affichant un salut militaire visiblement emprunté à la mode d'Ambre.


"Enchanté Prem'iker Sorc'iker Ran'iks. Pourrais-je savoir avec plus de préc'iks'ikon techn'ikque quel sort'iklège vous comptez appl'ikquer à nos Magohamoths ? Ikls ont une l'ikaison naturelle avec la mag'ike qu'ik les la fait absorber en cont'iknu, r'iksquant de rendre votre sort'iklège dél'ikctueux, spéc'ikalement lorsque nous changerons d'Ombre."

Son regard se tourne alors vers Ian.

"Ce qu'ik devrait se faire dans le tunnel, avec tout ce que cela impl'ikque, s'ik j'ai b'iken compr'iks le fonct'ikonnement des Ombres."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 13:38

"Je suis tout aussi enchanté général. Mon sort a pour but de rendre le corps de vos magohamoth intangible, dans une certaine limite. Je laisserais une partie d'entre eux tangible pour que l'on puisse les transporter. J'ai bien conscience qu'ils risquent d'absorber ma magie et que cela pourrait rendre notre transport quelque peu ... ennuyeux. Si je pouvais faire un test, je pense que cela pourrait nous éclairer sur les effets secondaire de l'absorption magique de vos bêtes"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Fév - 16:03

"Je pense que c'est effect'ikvement la prem'ikère chose à faire."

Il se tourne vers Ian attendant l'autorisation de préparer deux de leurs familiers pour l'expérience. Après avoir reçu son aval, il sort, donne quelques ordres mentaux et vous invite rapidement à le rejoindre.

Deux bêtes immenses sont amenées sans entraves vers une zone à l'écart du camp. Leur symbiote, des guides bleus comme le général, se trouve à leur côté. Visiblement, le général attend tes indications quant à la disposition des bêtes ou consignes éventuelles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 16:24

"Etant donné que je testerai l'intangibilité une personne sur l'autre. Laissez moi une trentaine de minutes et nous pourrons faire le test sur l'un d'entre eux, si c'est possible faites le changer d'ombre et revenez. S'il est toujours intangible quand il revient cela voudra dire qu'il n'y aura pas de problème dans l'immédiat. Dans le doute, ils devront faire un maximum de passage d'ombre pour nous assurer qu'un tel voyage ne les mettent pas en danger"

Je me tourne vers Ian :

"Qu'en pensez vous prince ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 19:50

Je sais où est ma place quand je maitrise un sujet, mais aussi quand ça n'est pas le cas. Tout ce qui a attrait à la magie ayant tendance à me dépasser, je ne peux que me fier à mon bon sens.

"Il faudrait recréer la situation complète du transport dans ce cas. Allégeons l'un de ces magohamoths, endormissons le et rendez le ensuite intangible. Vous êtes le plus à même d'observer votre propre magie, je vous laisse opérer les changements d'Ombre qui vous paraissent adéquats. Je nous raménerai ensuite."


Dernière édition par Ian le Ven 5 Fév - 20:20, édité 1 fois (Raison : coquille)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 20:15

"J'ai l'étrange impression que mon petit Ylthion va avoir du travail. Si nous voulons recréer la situation, nous risquons de tester le sort pour toute la durée du trajet, ca risque de prendre donc une demi journée. Il faut que je sache le nom de l'ombre dans laquelle nous allons entrer lorsque nous serons dans ce tunnel pour que j'y adapte ma magie. Pouvez vous m'en dire plus sur cette ombre ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 20:31

Intéressant tout ça.

"Qui est ce Ylthion?"

Je lève une main.

"Et laissez, je ferai les changements d'Ombre. Mais je pense qu'on peut commencer avec un petit trajet d'une demi heure ou plus et voir si déjà nous pouvons en tirer des conclusions."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 21:10

Quand Ian posa la question sur Ylthion je dégrafai le bouton du haut de ma chemise de gratter un étrange objet qui apparaissait derrière mon cou

"Ylthion ? Dis bonjour au Prince Ian ... pardonnez, prince, Ylthion est assez timide. Pour les tests, il serait bon de commencer par un changement d'ombre sans danger pour le magohamoth"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Ven 5 Fév - 21:32

Donc si j'interprète correctement sa reflexion d'avant, pour les changements d'Ombres, il doit faire appel à cet objet lui décrivant le nom et les details du Monde ciblé. Je me demande s'il s'en sert comme arme magique pour ses sorts.

J'en reviens à ses dernières paroles.


"C'est bien l'idée, oui"

Si aucune autre remarque n'est faite à propos de ces tests, je les mets à execution.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Ven 5 Fév - 21:36

"Et bien je vous laisse nous guider, je reviens dans 30 minute et nous lancerons le plan à exécution. Cela vous laisse assez de temps pour rassembler la potion ainsi que le charriot pour le transport des bêtes il me semble"

Si rien n'est ajouté, je m'en vais me concentrer
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Fév - 11:45

Une des bêtes est allégée et endormie, restant debout pour effectuer son somme sur ses pattes bloquées, comme le font les chevaux.

Un chariot attent à 5 mètres du magohamoth, le symbiote de l'animal lui caresse le flanc.

Après une vingtaine de minutes de concentration pour sentir la magie qui coule en Perlim, Ranis est prêt à entamer son rituel.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Lun 8 Fév - 13:31

"Bon et bien je pense que c'est à moi, n'est ce pas ?"

Je fais craquer mes doigts avant de commencer le rituel. Fermant les yeux tout d'abord, je rassemble l'énergie magique qui m'entoure ce qui ne manque pas de faire luire mes écailles sur mes avant bras. Mon petit sourire naturel disparut pour afficher un visage fermé et sérieux. J'ouvre alors les yeux, montrant deux iris semblable à des braises incandescentes avant de lancer le sort.

Spoiler:
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Fév - 14:52

Si ce n'est le flanc gauche et du Magohamoth et une partie de son oreille, l'animal semble se brouiller. Le symbiote proche, lui aussi brouillé, regarde ses mains, perturbé.

Après un instant de flottement, le flanc gauche de l'animal commence à basculer sur le côté, emporté par sa masse la seule tangible. L'animal endormi s'écroule sur sa masse présente, alors que le symbiote, sortant de la zone d'effet, retombe de quelques centimètres suite à son retour à la tangibilité.

Après l'abassourdissement, les regards mauvais des symbiotes bleux se tournent vers Ranis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mar 9 Fév - 15:50

Mon attention se porte en premier lieu vers le symbiote, me demandant s'il est blessé. Il est heureux que le Magohamoth ait été allégé avant.

Puis je regarde Ranis, mâchoires serrées, un sourcil levé.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mar 9 Fév - 15:55

Je regarde le symbiote avec une expression perplexe.

"J'ai pas dit que vous seriez à l'aise. Allons allons, nous avons un test à continuer"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mar 9 Fév - 15:59

Je demande à ce qu'on déplace l'animal sur un chariot.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Fév - 11:51

Il faut utiliser de lévitation afin de placer le corps de la bête dans un chariot, ressemblant plus à une grande plaque sur roue, les bords d'un chariot normal ayant empêché de placer le corps de l'animal.

Un chariot par animal, cela fera une grande colonne.

Le Général des Glakyaides vous regarde et semble se demander
"Et maintenant ?".
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mer 10 Fév - 12:37

Je regarde le prince Ian :

"Je pense qu'il est temps de tester le transport et le changement d'ombre"

Je monte avec le conducteur de la charrue

"Vous avez dit que cela prendrai une demi journée pour les faire sortir des tunnels. Je propose que nous faisions 4 changement d'ombre à intervalle réguliers"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mer 10 Fév - 20:08

Je me tourne vers T'ik F'ik A'pik

"Je ne serai peut-être pas de retour avant plusieurs heures. Etant les seuls encore derrière, vous et Bensoth'Athoun êtes aux commandes."

Je fais signe au conducteur de descendre, prenant sa place et au symbiote de l'animal de monter.

"Je vais opérer des changements d'Ombre graduels, on avisera ensuite selon les résultats qui se présentent."

En partant en direction opposée de Perlin dans les passes, l'idée et que nous devrions trouver d'abord une grotte suffisamment grande pour accomoder un magohamoth debout, avec un sol relativement lisse pour laisser passer le chariot sans trop de heurts, puis des crystaux lumineux pour compenser la perte de luminosité, etc. Ces changements surviendront extrêmements lentement. A Ranis de m'arrêter s'il sent que quelque chose cloche.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mer 10 Fév - 20:57

Pendant que le trajet commence, je regarde l'évolution du sort
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 2 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum