Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 9 Déc - 14:49

"Sur à 100% ? Non bien evidemment. Mais il a ma confiance. Et à l'heure actuelle, c'était plutôt un gage de bonne augure me concernant."

Je mange une tartine d'une confiture dont je ne reconnais pas le fruit mais qui est plutôt gouteuse.

"Je suppose que tu souhaites savoir si j'ai pris une décision ? Et bien oui, j'envisage de me rendre en Ambre. Mais ton père attendra, j'ai une autre personne à voir avant.
Mais j'ignore si elle sera là ou non alors, il se peut que je voie le Prince Julian assez rapidement."


Je termine mon café. J'ai moi aussi envie de courir. Je propose à Mhyn de m'accompagner puis je pars pour une petite course de mise en forme.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 9 Déc - 17:35

Comme me l'a fait remarqué Grégor, je ne suis pas trop en tenue de jogging. Pourtant j'aurais aimé discuter à loisir avec Méréas. Je dépose donc rapidement Gindler et Toelena en pensant à mon arc resté à la clinique.
Diable comme je m'en veux. Heureusement la Marelle pourvoiera à son retour mais il ne faut plus que je fasse ce genre d'erreur.
Une fois plus légère, je commence à suivre Méréas et continue la discussion.


"Je suis heureuse que tu viennes en Ambre. J'aimerais te présenter un homme , Lord Henry. Je suis sur que vous vous entendrez bien."

Deux personnes que j'aime ne peuvent pas ne pas s'entendre.

"J'imagine que tu comptes voyager à travers les Ombres pour y arriver. Mais Arden est fermée et tu auras du mal à passer. Si tu le souhaites, je peux user d'un atout, celui de mon père ou de mon oncle Bénédict. Mais je ne veux pas te forcer la main en aucune façon."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 9 Déc - 18:57

Je reste songeur un long moment tout en me concentrant sur mes foulées. Une deux, une deux, une deux. Puis après un long moment, je décide de faire demi-tour. J'accélère le rythme.

"Je prends bonne note de ton aide."

J'avoue que je n'y avais pas pensé. Même si je me sens entiérement remis et que je cache mes réels talents à Mhyn, j'avoue que l'option me tente.
D'une part je garde pour moi le fait que désormais des barrières d'ombres ne peuvent guère m'arrêter, d'autre part, je m'évite ainsi un voyage fatiguant ou long.
Mais je me mets directement dans les mains de Julian, ce qui ne m'arrange pas.


"Crois tu que ton oncle verra d'un bon oeil de servir comme un moyen de transport ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 10 Déc - 10:51

Je m'arrête pour faire quelques étirements.

"Il est vrai que mon dernier appel l'avait un peu dérangé, mais il n'est pas du genre rancunier. Il va droit au but et si mon appel peut lui apporter quelques informations utiles alors le prix du voyage en sera grandement réduit et pardonné."

Je n'ajoute rien d'autre jusqu'à notre retour afin de garder mon souffle. Méréas m'impose une vitesse plutôt soutenue qui témoigne de sa bonne forme physique.
Je peux cependant percevoir également des talents de combattant aguérri dans sa façon de se mouvoir et de se placer dans l'environnement.
Bien, il est certe digne de son père mais jusqu'à quel point ?
Le reste du footing, je ne cesse de le regarder discrétement tentant de faire le point sur mes sentiments à son vis à vis.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 10 Déc - 10:56

Nous parvenons au gite et je prends quelques minutes pour reprendre mon souffle. Je nous sers un rafraîchissement et j'appelle Grégor.

"En somme, tu me demandes de payer le voyage ?"

Je prends délicatement la main de Mhyn.

"Mhyn, nous n'avons pas eu l'occasion de parler de nous depuis nos retrouvailles et je crains qu'il nous faille attendre encore pour cela. Mais je ne veux pas qu'une dette s'insinue entre nous. Aussi pour le moment, je te prie de garder pour toi ce que je vous ais révélé.
Dés que Grégor sera pret, nous irons en Ambre, par ton père."


Puis avec une légère moue.

"S'il le veut bien..."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 10 Déc - 13:31

Je rougis légérement au contact de sa main mais ne retire pas la mienne.

"Ce que tu as raconté était une histoire à une amie fidèle, pas une monnaie d'échange. Sois sans crainte, je te laisse seul juge des personnes qui auront à l'écouter."

Puis je vais récupéré mon équipement, réajuste Gindler et en profite pour nettoyer Toelena. Enfin, j'attends avec Méréas le retour de Grégor tout en tripotant mes atouts.
Une fois que nous sommes parés, je tire l'atout de mon père.


J'aurais préféré que tu choisisse Bénedict, Père a la facheuse tendance de voir le mal partout, surtout si il est à mes cotés.
S'il te plait papa, sois en bonnes dispositions.


Sur cette pensée, je m'assure d'avoir Méréas et Grégor face à moi, dos à l'atout. Après tout si Julian parait occupé ou faché, j'inventerais une excuse puis couperais le contact.
J'initie l'appel.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Déc - 14:44

Grégor revient un peu après votre discussion, torse et pieds nu, trempé, les chaussures à la main. Il sourit à voir vos têtes.

"J'ai cru bon de courir le long de la berge, mais elle n'était pas assez stable. Une fois le pied dans l'eau, je me suis dit que je pouvais y plonger le reste du corps.

Elle est fraîche !"


Il vous laisse, rejoint la salle d'eau et prend une douche chaude, avant de sortir une serviette autour du torse, permettant à Mhyn de profiter du corps d'athlète du barbu.

"Saïs... Méréas, peux-tu faire un tour de Marelle pour sécher mes habits ?"

Il tient à bout de bras ses vêtements usés et trempés.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 10 Déc - 16:03

Pendant que Mhyn répond à son père, je me dirige vers Grégor un peu étonné de sa demande.
Je chuchote presque afin que Julian ne m'entende pas via l'atout.


"Je pourrais, mais cela serait pertuber la trame de l'ombre inutilement. Je pense que comme moi vous trouverez quelques vetements dans les armoires locales.
Je laisserais quelques billets en compensation aux habitants."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Déc - 13:59

Grégor est abasourdi par la réponse, mais encore plus par la portée de sa demande.

"Oh ! Bien sûr !"

Il rougit un peu, honteux somme toute. Il fait un pas vers la chambre, s'arrêtant sur le seuil.

"Je croyais que certains de vos pouvoirs de la Marelle étaient comme des sortilèges, comme ce que le mage que nous avons vu a fait en disparaissant...

Mais alors, tout ce que vous faites avec la Marelle est source de destruction ?"


Il est perturbé et gêné, fuyant presque vers la chambre pour trouver un habit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 14 Déc - 14:14

Je stoppe et rassure immédiatement Grégor.

"Non pas destruction. Même si l'option nous est offerte. Mais pour ma part je ne vois que de la création et modification.
La magie est volatile et dépendante de l'ombre d'où elle tire son pouvoir. Elle permet de nombreuses choses, en l'instant, mais reste éphémère et mineure face à la Marelle ou au Logrus.
Entre des mains expertes et liées à un pouvoir primal, elle devient une arme dangereuse mais reste sujette aux lois des ombres.
La Marelle façonne les mondes, les modèles et leur garantie leurs structures. User de son pouvoir c'est modifier l'essence même de l'ombre en bien ou en mal.
C'est vous Grégor, qui m'avez ouvert les yeux. Chaque usage de la Marelle a un impact sur l'environnement. Ce dernier peut être mineur et immédiatement absorbé par l'ombre sans aucune conséquence ou alors majeur et perturber l'ombre tout entière."


Je me concentre et un sèche linge se trouve dans la cave. Il y a toujours été, les habitants ne souhaitant pas perdre de temps à entretenir leurs vetêments pendant leur vacance.

"Vous trouverez de quoi séchez vos habits à la cave. Voyez, je n'ai fais que découdre et recoudre le tissus d'ombre en rajoutant une trame. Totalement invisible car cet élément s'inscrit dans l'ombre. Si j'avais crée un tourbillon magique séchant le ligne, l'ombre aurait été pertubée et aurait mis du temps à rétablir son ordre naturel au prix, dans ce cas, de destruction."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Déc - 14:51

Grégor acquiesce et agit en circonstance, se changeant alors que Mhyn, qui discutait mentalement avec son père jusqu'ici lève la tête au-dessus de l'atout qu'elle tient du bout des doigts.

Mhyn a écrit:Je m'adresse à Méréas par dessus l'atout.

"Mon père accepte de nous faire passer mais y'a du grabuge en Arden. Je devrais lui prêter main forte et je crains que vous ne soyez sollicités."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 15 Déc - 16:21

Je réflechis rapidement, bien sûr l'idée d'aller en découdre la bas ne me plait guère mais si cela peut m'offrir un billet d'entrée, l'idée vaut peut être le coup. Je ne vais toutefois pas m'engager de suite.

"Je t'accompagne, je n'aime pas l'idée que nous soyons séparés alors que nous venons de nous retrouver."

Je me tiens près à passer avec Mhyn dés que Grégor est habillé. A son intention :

"Cette fois nous allons au coeur du sujet, libre à vous de nous suivre."

Il sait très bien que ma proposition de le mener là où il le souhaite tient toujours.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Déc - 17:27

Grégor est habillé avec des vêtements un peu justes pour lui, qui ne pourront que limiter ses mouvements dans un conflit armé, si tant et si bien qu'il sache se battre.

Il est interloqué quant à ce que fait Mhyn.


"Vous suivre ? Maintenant ? Par où ?"

Traverser une carte de jeu ne doit pas être simple à envisager pour qui n'a jamais activé un atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 15 Déc - 17:43

§Je souris. J'ai toujours tendance face à son esprit à croire qu'il devine tout d'avance.

"Par un atout, une carte magique qui permet de communiquer avec la personne qu'il représente mais aussi de passer à travers elle, comme un portail de téléportation pour simplifier.
Il semblerait qu'on doive peut être se défendre une fois sur place, mais je tâcherais que vous n'ayiez ni à vous compromettre si vous ne le souhaitez pas ni que vous soyez blessé."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Déc - 17:58

Grégor a toujours du mal à comprendre comment cela fonctionne, mais il hausse les épaules, donnant son accord pour continuer à vivre de folles aventures.

Mhyn patiente durant votre conciliabule, mais Julian doit être moins calme et patient qu'elle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 15 Déc - 19:06

Je prends la main de Grégor et tends l'autre à Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Déc - 11:13

Vous traversez l'atout et débarquez dans les bois, entourés de 6 rangers armés et ayant déjà combattu dans les heures qui ont précédés, au pied de Julian monté sur Morgenstern. Son armure complète est ensanglantée bien plus que ne le sont les protections de ses hommes.

Sans être agressif, le commité d'accueil se veut menaçant.


"Je suis content que Mhyn vous ait retrouvé, Méréas. Comment vous portez-vous depuis notre discussion dans les Gloriettes de San Derh'an ? Avez-vous retrouvé votre chemin ?"

Ses questions semblent plus de l'ordre de la politesse, tandis qu'il observe Grégor d'un regard dur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 16 Déc - 13:16

Je reste droit et courtois. Mais je ne suis plus l'homme inquiet, peu de sûr de lui qu'il avait rencontré. Il y a encore un peu de Saisei en moi.

"Bien, compte tenu des récents évenements Prince Julian. Merci. J'ai en effet retrouvé ma voie."

Je regarde les rangers ainsi que le prince. Je n'oublie pas Morgenstern, l'impressionnante monture.

"Je vois que vous avez fort à faire, et je ne voudrais pas que nous soyons un poids pour vous. Qu'attendez vous de moi ?"

J'exclus volontairement mes compagnons. Mhyn est chez elle et saura quoi faire, quant à Grégor, il est clair qu'il est sous ma protection mais que mes décisions ne l'engagent pas.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Déc - 15:32

Julian te regarde de haut avec un sourire mauvais, son épée effectue un moulinet pour revenir en position de garde ou pour charger un ennemi et tes sens de combattant passent au rouge. Lorsque son arme part en ligne droite vers ta tête, en disant "Plus grand chose !" tu n'as que le temps de tourner celle-ci de côté et voir la lame te frôler la glotte.

Son action a prit tout le monde par surprise et si tu n'avais pas spécialement étudié l'art du pré-combat tu aurais un respirateur en métal à cet instant.

Grégor est le premier à réagir, sa main encore dans la tienne, en te tirant un pas en arrière pour éviter un deuxième coup. Il se place en bouclier entre vous, prêt à prendre le prochain coup si cela peut te donner des secondes de vie en plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 16 Déc - 16:05

La stupeur et la surprise si grandes soient-elle passent instantanement. Je me retrouve l'arme à la main entre Julian et Méréas, à peine devant Grégor. Mon arme n'a pas une position offensive mais je suis prête à dévier toute attaque. La colère peut se lire sur mon visage.

"Père, tu m'insultes en agissant de la sorte !"

Le sang d'Ambre et surtout celui de Julian coule dans mes veines. Il ne peut que comprendre ma réaction. Ils sont mes invités et par conséquent sous ma protection. En attaquant Méréas, il m'a tout aussi bien giflé.

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 16 Déc - 16:16

Oups, Julian vient de louper une main tendue. Soit sa manoeuvre est de la pure intimidation, soit il a de bonnes raisons, à lui, de me vouloir mort. Le résultat reste le même.
J'admire les réactions de Grégor et Mhyn se portant à mon secours.
Je garde l'oeil sur les Rangers afin d'étudier leur réaction. Ils sont réputés pour leur talent d'archer mais n'ont pas engagé le combat. Nous serions déjà mort.
Ils ont certainement recu des ordres de Julian en ce sens. L'intervention de Mhyn risque fort d'ailleur de le faire réflechir.
User de la Marelle serait folie, d'une part je n'ai pas assez de temps et je ne veux pas me détourner de ma concentration au combat. Je lance quant même un appel : Nyx !
Je reste sur la défensive, près à entrainer avec moi mes compagnons comme l'a fait Grégor.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Déc - 12:48

Julian est étonné de l'échec de son attaque surprise et déçu de devoir tergiverser, surtout avec sa fille, mais il ne poursuit pas l'assaut momentanément remisé au second plan. Cependant, il garde la main, les Rangers autour de vous sont prêts à réagir à toute résistance ou ordre direct.

Julian s'adresse à Mhyn, mais son regard se porte sur Méréas, analysant sans doute la meilleure manière de passer outre le barrage actuel sans blesser sa fille. Sa voix est forte et ferme.


"Je t'avais pourtant mise en garde face aux copies de ton obsession. Tu es déjà tombée dans des pièges en suivant cette voie que nos ennemis utilisent pour m'atteindre à travers toi. Celui-ci n'en est qu'un nouveau ! Tue-le avant que le filet ne se soit refermé sur toi."

Julian semble certain de son fait et de son bon droit.

Grégor, qui comprend bien que votre vie ne tient qu'à un fil dans cette configuration, essaie de tempérer les ardeurs du Prince d'Ambre et Arden d'une voix forte mais calme, ou du moins de gagner du temps.

"Seigneur, je n'ai point compris les griefs que vous portez à ce jeune homme, qui vient à peine de sortir d'un piège tendu par autrui. Pensez-vous qu'une copie, comme vous l'appelez, aurait été prisonnière d'elle-même ?"

Mhyn se rapelle que ce n'est pas la première fois qu'elle sauve un Méréas prisonnier, mais cette fois il s'est sauvé lui-même, elle n'est intervenue qu'après son évasion.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 17 Déc - 13:52

Ne comprenant pas complétement la situation, je suppose que Julian me prend un double de moi, un spectre. Rinaldo et les autres auraient-ils envoyé à ma place une copie de moi même pendant que j'étais Saisei ? Possible oui.

"Je peux vous prouvez que je suis le bon Méréas. Mais je n'entrevois que deux solutions : la première, me laisser le choix de la preuve tout en acceptant le fait que vous ayez toujours un doute. La seconde vous laissez le choix de la preuve mais dans ce cas elle devra être irréfutable à vos yeux."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Sam 18 Déc - 11:58

Mon père est-il dans le vrai ? Méréas est-il encore une copie destiné à nous piéger ? Mon arme s'abaisse comme ma conviction.

"Comment peux-tu être aussi sûr ? Notre rencontre a été quasi fortuite et Méréas n'était nullement prisonnier cette fois, juste à la sortie d'une convalescence suite à un grave traumatisme qu'on lui a infligé malgré lui."

Je me tourne vers Méréas.

"Je suis sûre que c'est toi mais pour le bien de tous, prouve le nous !"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Déc - 13:35

Julian répond autant à l'un qu'à l'autre.

"Il n'y a plus rien a prouver, ce faussaire s'est déjà trahit.

Je ne l'ai jamais rencontré dans les Gloriettes de San Derh'an et pourtant, il s'est jeté tête baissée dans ce mensonge. S'il était le vrai Méréas et que j'avais rencontré un clône ou lui-même, il m'aurait arrêté de suite. La seule raison qu'il avait d'acquiescer était de nous rendre moins méfiant, car son but est ailleurs, moins noble qu'il n'y paraît !"


Julian attend que Mhyn se pousse pour terminer le travail de salubrité qu'il a essayer d'engager.

Grégor, un peu perdu par cette logique simple a un regard vers Méréas, souhaitant une explication à toute épreuve. Il s'interroge sans doute sur la vraie personnalité de Méréas, ou de Saiseï. Lequel est la vraie personne, il s'y perd, mais n'en touche mot. Méréas le connaissant mieux que Mhyn, comprend plus facilement ses interrogations dans ses yeux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 2 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum