Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La tête dans les étoiles (Elron)

2 participants

Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Elron Jeu 30 Déc - 18:33

"Non, je n'ai pas imaginé toutes ces hypothèses. Néanmoins vous m'apportez une vue nouvelle sur tous les problèmes que je risque de rencontrer, et que je vas devoir résoudre avant d'installer le dôme."

La déception se lit sur mon visage suite à tous ces problèmes qui s'ouvrent à moi. Elle fait place petit à petit à de la joie de discuter avec des personnes si intelligentes.

"Je comprends très bien votre refus de m'aider. Et je pense même que j'en aurais fait de même à votre place. Néanmoins, pourriez-vous m'aider à tester l'objet que je possède proche des conditions que je veux tester? Je pourrais me rendre sur la ville morte ou une ombre très très proche et tester l'objet sur une plus petite distance, ou à un autre endroit de votre connaissance."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 31 Déc - 13:07

"La zone d'Ambre subit actuellement des problèmes autrement plus urgents qui nécessitent toute notre attention que pour réaliser des tests à usage privé à la portée indéfinie."

Llewella ne semble pas d'humeur à accéder à ta demande.

Fiona est plus diplomate sans être en désaccord total avec sa soeur.


"Ces tests ne sont pas si urgents, n'est-ce pas ? Vous avez eu le loisir de les faire par vous-même jusqu'ici depuis... - deux ans, je crois ? - ... sans que vous ne les réalisiez. Cela peut encore attendre quelques semaines ou mois.

Vous trouverez plus d'écho à votre projet une fois que les dangers en cours seront résorbés et que tout sera revenu à la normale. Il conviendrait que vous soyez reconnu par le Roi Random comme fils d'Ambre et que vous ayez son accord,ainsi que celui de la Reine Moire, pour mener votre projet à son terme avec leur soutien.

Vous comprenez sans doute que vous ne pouvez vous poser en régent d'un endroit sans l'aval, ou l'appui, des rois voisins. A moins de n'être prêt à rentrer en conflit, auquel cas beaucoup d'entre nous devrions nous opposer à vous, ce qu'aucun ne désire."


Son regard appuyé semble clair qu'il serait idiot de s'opposer à elles et aux autres Princes en activités.

"Bien sûr, votre désir trouvera plus d'écho chez les souverains si vous avez, avant votre demande officielle, agi dans le sens des intérêts des Royaumes et de leurs dirigeants."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Elron Ven 31 Déc - 14:04

J'acquiesce les dire de Fiona.

"Ces deux dernières années ne m'ont pas permise de faire quoique ce soi pour faire avancer ma quête de réparation de la cité. Disons que certains autres grandeurs de ce monde ont eu besoin de moi."

Moue de réprobation.

"Cela peut attendre en effet, mais sachez que je ne revendique aucune royauté, seulement la réparation de la ville et que celle-ci lui soit rendue à son peuple. Quant à recevoir l'aval des autres marelles pour que la marelle de l'espace soit rétablie, je ne suis pas dupe. Il y a d'après ce que vous m'avez expliqué des animosités ancestrales qui n'autoriseront pas la résurgence de la cité."

Ceci étant dit, je passe à autre chose.

"J'accepte volontiers de venir en aide à Ambre ou à Rebma dans la mesure de mes moyens et de mon temps. Mon aide ne pourra qu'atténuer les différence ancestrales entre ces deux nations et celle de l'espace.

Et je veux bien être présenté au roi d'Ambre, mais s'il vous plait, ne m'obligez pas à lui prêter allégeance. Trop d'allégeances tuent les allégeances.

Ceci étant dit, en quoi puis-je vous être utile? Avant tout, je ne peux pas résorber d'épidémie, je ne suis pas médecin."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 31 Déc - 16:38

Fiona lève ses épaules blanches, les yeux vers le ciel, une moue pincée sur sa bouche.

"Je ne crois pas que l'heure est aux allégeances, quant à votre utilité pour Ambre, c'est vers le Prince Bénédict qu'il faut vous tourner actuellement.

Il est cependant possible d'allier l'utile et l'intérêt de chacun en agissant dans une direction. Celle des objectifs visés par la traversée de la Marelle de Sol-Na-Reg'th, en investigant directement sur le Voyager et en interrogeant ceux vous ayant manipulés."


Elle lève un sourcil, espérant sans doute avoir trouvé une action qui te permette de rester à l'écart des allégeances, tout en servant une cause commune.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Elron Lun 3 Jan - 10:10

Je passe machinalement ma main dans ma barbe.

* Retourner sur le Voyager et affronter Janeway et son malade de sorcier... Ou rendre l'appareil à Julian en aidant Ambre. Julian... Tu m'as aidé lorsque j'étais prisonnier de Mahaul. Il est maintenant le moment de payer ma dette, même si ce n'est pas directement à toi que je la paie. De plus, je constate que Llewella s'inquiète de l'état critique d'Ambre.

"Me rendre sur le voyager et enquêter sur les buts de Janeway serait le mieux pour nos deux partis. Cependant, je suis un homme d'honneur et je me dois d'entendre les inquiétudes de vous, tante Llewella. Je dois aussi une énorme dette à Julian qui est venu me sauver des griffes de Mahaul et qui m'a soigné. Je n'ai toujours pas su l'en remercier.

Pourriez-vous me dire quelle est la situation à Ambre et dans Arden qui requiert les services d'un militaire? A ce que j'ai appris Arden étaient attaquée par des dragons noirs et Ambre étaient la proie à une sérieuse épidémie. La situation a-t-elle évoluée depuis?"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Jan - 15:46

"Pas vraiment à ce que je sache."

Elle regarde Llewella réclamant son résumé de la situation locale. Mais en lieu et place d'une réponse, la dame de la mer tend sa main devant elle et tire de nulle part un homme aux habits légers et d'une propreté douteuse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles (Elron) - Page 2 Empty Re: La tête dans les étoiles (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum