Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

2 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 19 Juil - 14:52

Spoiler:

Je continue sur un rythme tranquille pour épargner Lune. Je nous trouve une roulotte abandonnée à laquelle j'adjoins un cheval en pâture non loin. J'installe confortablement Lune puis prends les rênes et commence un voyage à travers les Ombres. J'adapte notre véhicule au fur et à mesure que nous nous rapprochons de notre destination. Nyx avec lequel je converse souvent, effectue des aller retours réguliers dans la roulotte et me renseigne sur l'état de Lune en fonction duquel j'accélère ou non le rythme du voyage.
Les pauses sont aussi fréquentes que nécessaires.
Je cherche en premier lieu le ciel, un ciel gris, chargé de pollution qui laisse à peine filtrer la lumière solaire. Puis j'abandonne petit à petit la nature, la forêt devient plaine, les rivières deviennent routes, l'herbe devient bitume.
Au détour enfin d'une colline apparaît la première ville, mesurée et peu importante, elle ressemble à une petite bourgade de l'ombre Terre à quelques différences près.
De là, mon objectif change, d'une ombre purement technologique, je décide de varier mon environnement juste assez pour permettre la cryogénisation. Inutile d'avoir des vaisseaux spatiaux ou autres phasers.
La roulotte est à présent une ambulance aux boiseries de luxe laquelle est équipée pour les soins de Lune. J'ai laissé le cheval dans la dernière prairie rencontrée.
Enfin, ne souhaitant pas que Lune tombe entre les mains de n'importe qui, encore faut-il qu'ils parviennent à me pister, je glisse d'ombre en ombre pour atteindre celle qui devient imperméable au Logrus et à la magie.
Trop de restriction risquerait d'attirer l'attention et je souhaites pouvoir y retourner aisément.
Je regarde le ciel, toujours gris, inutile d'ailleurs, mais je le garde ainsi. A vouloir atteindre l'ombre parfaite, on sème trop de traces.
J'apprends rapidement que l'ombre s'appelle Sonika. Etrange car il s'agit de la personnification de la Terre dans la cosmogonie d'Hésiode dans la mythologie grecque. La ville est Sanctuary et possède comme toute ville d'importance, un centre médical avancé possédant la technologie nécessaire pour mettre Lune en cryogénisation, le CCN.

J'y prends une inscription pour Lune.


[Edit MJ]
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Juil - 13:34

Après avoir assisté à la mise en caisson cryogénique de Lune et remplis tous les papiers, dont un sur l'adresse où l'on pourra te contacter, tu sorts du CCN à bord du taxi de type hovercraft magnétique qui t'a attendu. Dans cette mégapole à l'atmosphère corodé par la pollution, personne, ou presque, ne prend le rsique de sortir longtemps sans appareils de respiration. Tu l'as vite compris en entrant dans la zone urbaine, à tes dépends et ceux de Lune.

Semi-volant, le taxi te reconduit à l'hôtel où tu es descendu, tandis que tu t'interroges sur la méthode que tu vas utiliser pour assurer le maintien à long terme de Lune au CCN, surtout au vu du montant mensuel à débourser pour un caisson, ainsi que la manière dont tu vas rester en contact avec le centre sur le long terme. T'installer ici est possible, mais ce ne serait sans doute que pour un temps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 20 Juil - 14:06

Ne comptant pas m'installer là, l'adresse fournie correspond à une boite postale et non une adresse physique.
Je ne prends même pas le temps de 'visiter' l'endroit. De toute façon, je ne compte pas non plus laisser Lune très longtemps ici.
Je calcule le décalage temporel de l'ombre avec Ambre afin de ne pas faire de fausse note.
Les aléas de l'informatique, avec un léger coup de pouce, font que le compte payant la pension de Lune sera approvisionné pour une période de quelques mois. Plus ferait éveiller les soupçons. Au pire, je reviendrais et prendrais juste le minimum nécessaire dans une poche d'ombre pour maintenir Lune dans cet état.
Je retourne ensuite rapidement chez Dworkin espérant qu'il soit à nouveau à demeure.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Juil - 15:09

Sur le chemin du retour, tu sens un nouvel essai de contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 20 Juil - 17:11

Hum. J'hésite un long moment. Qui peut bien vouloir me contacter ?
Dworkin a-t-il trouvé ma note et souhaite me parler ? Fort possible. Mais prendrais-je ce risque ?
Rinaldo possède mon atout mais me croit mort, donc peu de chance que ce soit lui.
Alors qui d'autre ?
Je décide d'accepter le contact mais avec précaution. Je renforce mon esprit près à subir une attaque subite.
Je sais d'expérience que je ne peux lever la Marelle en défense pour le moment mais l'option est prise. Au moindre danger, la Marelle coupera le contact violemment.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 10 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum