Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mhyn pour Bénédict

2 participants

Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Mhyn pour Bénédict

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Fév - 12:44

Le grand guerrier est sur des remparts, une certaine clameur est perceptible dans son entourage.

Il t'observe, analysant d'un oeil ton état corporel, faisant la part des projections de sang de tes adversaires, des traces liées aux blessés que tu as portée et de tes blessures propres. Sans doute trouve-t-il dans ta seule perception des informations ou confirmations sur ce qu'il se passe dans ta zone.


"Mhyn."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Mhyn Mer 16 Fév - 13:38

Connaissant bien mon oncle, je reconnais dans le ton de sa voix une pointe amicale. Jamais de mots perdus ou inutiles, ce qui ne veut pas dire qu'on doit se borner à cela avec lui. Je ne lui manquerais donc pas de respect et parlerais comme j'ai coutume de le faire.

"Mon oncle, je tiens d'abords à m'excuser pour vous avoir dérangé lors de notre dernier contact."

Bénedict sait parfaitement ce que le mot excuse représente pour moi.

"La bataille est finie de notre coté soldée par notre victoire. Les blessés sont nombreux et les plus graves ont été transportés auprès du chirurgien grâce au premier Sorcier Ranis.
Julian est injoignable pour le moment. Avez vous besoin de moi sur un autre front, sinon des consignes ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Fév - 15:21

"Que veux-tu ?"

Par cette simple question il te donne le choix de la direction de ta vie et respecte ta personne comme celle d'une Princesse et pas comme celle d'un soldat. Malgré son vocable limité, Bénédict sait reconnaître et donner de la valeur à ceux qu'il côtoie.

Dois-tu suivre ton coeur, ta raison, ton âme ou tes muscles ? Seule toi peut le définir, Bénédict te donnera sans doute les moyens ou sa bénédiction pour suivre ta voie.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 18 Fév - 13:12, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Mhyn Jeu 17 Fév - 19:07

Vivre en paix ? Retrouver Méréas ?

Oui peut être, mais aujourd'hui un autre feu brûle en moi. Et d'une voix infaillible :

"Servir Ambre."

Et accessoirement Arden mais ceux qui me connaissent savent combien cet endroit est cher à mon coeur.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Fév - 16:04

Bénédict a un de ses longs silences avant qu'il ne se décide à le rompre.

"Soutien ton unité.

Rejoins Ambre ensuite."


On n'abandonne pas les siens. Bénédict ne te demande pas de partir vers Ambre en laissant ceux qui se sont battus avec toi, mais de ne le faire qu'une fois que ton bras ne leur fera plus défaut.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Mhyn Lun 21 Fév - 17:09

Je me sens soulagée et confortée dans ma propre décision. Je n'abandonne pas mon unité encore moins mes amis. Je fais un signe de tête à mon oncle avant de couper le contact.
Une fois mes cartes rangées, et mue d'une nouvelle volonté, je vais m'enquérir de la situation me déplacant moi même ça et là en vue de faire le point le plus précis sur les fronts encore en activité.
Je vais retrouver Henry avec qui je dois discuter tactique. Et cette fois, j'espère en mon fort intérieur qu'il ne me cachera rien.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Bénédict Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Bénédict Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Bénédict Empty Re: Mhyn pour Bénédict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum