Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

3 participants

Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Lun 14 Fév - 19:04

Le dragon esquisse une petite révérence de la tête sans produire de son

"Allons, Ylthion, il n'y a pas à être timide ..."

Je me tourne vers la princesse un sourire de circonstance

"D'habitude il est un peu plus loquace, vous devez l'intimider. Quant à mon role de brancardier, sachez que celui ci m'a légèrement redoré la conscience. Je préfère de loin cela à devoir tuer des dragons en plein ciel ou à déchainer des sorts destructeurs, que j'espérais ne jamais à devoir utiliser d'ailleurs. Quand bien même ceux ci sauvent, eux aussi des vies, je n'apprécie guère le sens du sacrifice"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mar 15 Fév - 18:15

Je regarde le premier Sorcier tentant de le deviner.

"Je crains hélas que nos vies soient parcemées de morts, Premier Sorcier, qu'on en soit ou non les responsables. Mais je comprends ce que vous voulez dire."

Une petite pause, je cherche du regard une personne qui parait disposer à me renseigner sur l'état des lieux.

"Et maintenant ? Allez vous nous quitter pour d'autres sauvetages ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Fév - 18:18

@ Mhyn : Il n'y a pas vraiment de gradés proches suffisamment au fait de ce qu'il se passe sur les autres fronts. Même Henry est un peu hors jeu pour l'instant. Il faudrait rejoindre les tentes de commandement ou Bénédict en Ambre pour en savoir plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mar 15 Fév - 18:40

Un sourire amical, avec une pointe de tristesse s'affiche sur mon visage alors que je la voyais énoncer des paroles si pessimistes sur la mort qui accompagne les personnes puissante. Cela est surement due à son sang de Julian ou à l'éducation quelle a recu de lui. Mais se résigner à voir la mort est une chose assez triste pour une femme d'une telle beauté. D'ailleurs comment un rustre comme Julian a-t-il pu enfanter une princesse comme elle ? Un autre mystère des Ombres.

"Avoir une vie parsemée de morts est une affaire de destin, les provoquer est une affaire de conscience. Personnellement, j'apaise la mienne en me disant que les personne que je me vois forcé d'éliminer ne sont qu'un travail rémunéré. J'essaie de faire en sorte d'éviter toute souffrance inutile. Et en ce qui concerne mes futurs projets, je comptais me reposer une ou deux heures afin de ne pas être pris au dépourvu si une mission de dernière minute arrivait. J'hésite encore entre le faire à Ambre ou le faire ici, pour être plus près du combat. Mais si je le fais ici, j'ai besoin d'une tente, de Noelline, ma précieuse valkyrie. Si la curiosité vous pique, je serais ravi de vous montrer une méditation de sorcier mais il faudra me promettre de me protéger quoiqu'il arrive"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mer 16 Fév - 12:07

J'essais de nous trouver un rafraichissement, de l'eau, du vin, peu importe, j'ai la gorge sèche. Je ne fais pas de manière si je ne trouve aucun verre, partager un goulot est une habitude en forêt.

"Souffrez que je décline votre invitation. Les affaires de la magie ne m'ont jamais intéressées pour tout avouer. Elles sont instables et trop proche du chaos pour moi. J'imagine que vous allez me persuader du contraire mais épargnez vous cette peine, je suis comme mon père, obtue, sur certaines choses.
Je dois admettre l'utilité d'un ou deux sorts de temps en temps mais dans la plupart des cas, je peux m'en passer et je ne m'en porte pas plus mal.
Bref."


Je bois une lampée du liquide et tens la bouteille à Ranis.

"Quant à votre installation ici même, je crains qu'il ne vous faille vous passer d'une tente, le peu en état sont réservées aux blessés. Et qui sait si un assaut ne viendra pas vous surprendre durant votre méditation.
Je pense que nous n'allons pas tarder à bouger, l'ennemi connait notre position et va vouloir se venger de sa défaite. Ici ou ailleurs."


Sur ce, je sors mon paquet d'atout, je ne cherche pas à le cacher des yeux du Premier Sorcier, et en tire deux atouts, Julian et Bénédict.

"Je vais tâcher de prendre des nouvelles justement, nous en saurons plus. J'en ai pour quelques minutes voir moins s'ils ne sont pas disponibles."

J'essai de les contacter, d'abord mon père puis mon oncle en cas de non réponse de Julian.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Fév - 12:40

@ Mhyn : Julian est toujours fermé à la communication, ce qui n'est pas le cas de Bénédict.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mer 16 Fév - 17:34

"La magie proche du chaos ? Je ne peux que vous suivre sur ce point : vous êtes obtus. Réduire mon art à une vulgaire extension du chaos. Cependant, je dois avouer que les forces du Logrus disposent de bien plus de sorcier que vous. Je ne pense pas, comme votre père, qu'il s'agit d'une prédisposition particulière ou génétique, juste que leurs dirigeants sont plus dégourdis que les vôtres pour utiliser ce qui est utilisable. Fort heureusement pour vous, j'aime bien Ambre et mes service de Premier Sorcier sont très bien payés. Toutefois, je suis totalement d'accord au fait que la magie n'est nullement nécessaire à la vie de tout les jours, tout comme l'est votre épée, belle princesse. Tel des outils, votre lame et mes sorts n'ont de réelle utilité que dans des mains sachant les maitrisé et dans des esprits affutés"

Je me lève pour appeler Noelline de la main.

"Très chère, préparez notre départ je vous prie. Nous irons à Ambre. Une fois là bas, votre monture aura un peu de repos"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Fév - 15:12

Noëline monte sur le Pégase et tends la main à Ranis pour la rejoindre, attendant un dernier salut entre les personnes nobles que vous êtes avant de s'envoler pour Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Jeu 17 Fév - 19:10

Si je suis toujours en conversation avec mon oncle, je salue de la main le premier Sorcier et sa garde du corps. Sinon je le salue de vive voix, simplement, et lui souhaite bonne chance.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Jeu 17 Fév - 19:20

"Bonne chance pour vos prochains combats, princesse, j'espère que nous pourrons nous revoir une fois ce conflit malheureux réglé"

Attrapant la main de ma valkyrie, je lui glisse un sourire avant de m'accrocher à elle

"Emmenez moi au Valhalla ... oh attendez ... je ne suis pas un valeureux guerrier ... bon bah à Ambre alors"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) - Page 2 Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum