Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour Ambre (Mhyn)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 31 Mar - 21:38

Autant pour mon estomac.

je retourne donc près de TadeusZ et le regarde faire. Quitte à rester des heures, autant s'instruire.

"Dites-moi, savez vous où nous sommes ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 1 Avr - 12:26

"Dans une pièce sans fenêtre, dans un château mal entretenu, dans une ville et un royaume que je n'ai jamais visité, dans une Ombre qui n'en est sans doute pas. Quelle réponse vous convient ?

Les options sont larges à votre question."


Il ne relève pas la tête pour te répondre, son crayon lançant sur le papier les grandes lignes de force de son ouvrage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 1 Avr - 12:49

Toc toc toc !

Qui est là ?

Tad'

Tad qui ?

Tad'es questions auxquelles je veux des réponses claires.


Y'a des moments où je suis réellement satisfaite de ne m'être jamais intéressée aux arts. N'osant pas poser une nouvelle question qui aurait comme réponse une citation obscure, un proverbe abscon ou un quelconque poème transcendantal, je me contente de prendre mon mal en patience et attends que l'artiste ait fini. Je pousse un léger soupir et vais m'assoir dans un coin.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Avr - 13:36

Tu patientes donc sans joie et sans animation, si ce n'est les pauses de TadeusZ pour revoir un détail, une posture, un sentiment qui caractérise Méréas.

Après plusieurs heures où la soif et la faim finissent par te tenailler, il pose son fuseau, observant son oeuvre. Il souffle sur les cartes, avant de les rassembler et te les donner.


"Voici les deux cartes demandées. Une pour sa majesté et l'autre pour vous.

Je vous enverrai ma facture."


Tu peux voir que les deux atouts sont différents, l'artiste ayant croqué Méréas sous deux postures différentes. L'une étant plus lascive et érotique que l'autre, plus carrée, au garde à vous. Il ne précise pas laquelle est destinée à qui, mais tu te doutes qu'il les a dessinés en pensant à leur utilisateur final.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 4 Avr - 15:54

"Merci mais la facture sera à adresser au roi."

Je prends les deux atouts et les examine. Tant de souvenir qui remontent à la surface. Tandis que TadeusZ s'affaire, je pense, sur le croquis du roi afin que je puisse le contacter, je décide de garder l'atout montrant Méréas dans sa posture intimiste. Non pas qu'elle me plaise plus mais j'estime que le roi en serait offusqué. Je range la carte délicatement dans mon jeu d'atout, je sais que celle ci ne sera pas piégée. Je regarde l'autre et sans être critique experte j'en apprécie la qualité.
Cet artiste a de l'or dans les mains et il le sait.
Ayant quelques minutes devant moi et souhaitant prendre rapidement des nouvelles, j'initie le contact.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ambre (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Pour Ambre (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum