Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cornouailles sur mer (Elron)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Empty Re: Cornouailles sur mer (Elron)

Message  Elron Lun 3 Oct - 13:50

Comprenant que mon temps est fini, je ne peux qu'abdiquer et mettre un terme à cette conversation que j'aurais espéré plus longue.

"Merci pour le temps que vous m'avez consacré. Le temps que vous m'avez octroyé est plus que ce quiconque n'aurait espéré.
Je vous contacterai dès que j'aurai plus de renseignements sur Janeway et dès que je serai prêt à passer à la protection de la cité spatiale."


Je la salue comme une reine à la manière dont j'ai apprise dans mon ancienne vie de chevalier.

Je prononce une dernière parole.

"Si vous avez des nouvelles à propos de Saisei, pouvez-vous m'en tenir informé, je tiens personnellement énormément à elle?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Empty Re: Cornouailles sur mer (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Oct - 14:08

"Cela va de soi.

Je vous tiendrai averti lorsqu'un mage potentiel aura été trouvé, mais sans vous affirmer que cela se fera avant ou après votre confrontation avec cette Janeway."


Après un dernier salut en guise de bonne chance, tu retrouves ton garde à la sortie de la bibliothèque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cornouailles sur mer (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum