Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cadre feutré (Méréas)

2 participants

Aller en bas

Cadre feutré (Méréas) Empty Cadre feutré (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Sep - 13:34

Tu as à peine fais deux pas dans la suite qui t'est attribuée, que Mhyn bafouille deux mots et s'enfuit à toutes jambes. Son aura montre un trouble, une excitation et aussi un brin de peur, tu ne doutes pas que ta révélation l'a touchée en plein coeur.

Le domestique t'accompagne dans ta visite des lieux, te faisant découvrir deux chambres, un salon, une pièce de réunion, une salle d'eau privative avec ses propres cagoinces, un bar et un hall où peuvent se placer deux ou trois gardes au besoin. Le tout étant décoré avec abondance, reprenant les visages sévères d'Oberon, d'Eric et de Random dans les diverses pièces. Sans doute ceci est sensé intimider un politique étranger dans l'attente de son audience.

Dans tous les cas, c'est plus qu'il ne t'en faut pour te reposer.

Le domestique attend de savoir si cela te convient et si tu désires autre chose avant de pouvoir se retirer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cadre feutré (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cadre feutré (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cadre feutré (Méréas) Empty Re: Cadre feutré (Méréas)

Message  Méréas Mar 20 Sep - 15:24

Je réponds par la positive puis la négative sans oublier de le remercier. Une fois seul, je pose mon cache col à terre et Nyx reprend sa forme féline.

"Et bien petit être, que penses-tu de tout cela ?
Je sais.. je sais, peut être aurais-je du garder mes sentiments pour moi mais que veux tu, nous sommes ainsi fait. J'espère qu'avec elle au moins, nous n'aurons jamais à jouer au jeu du cache cache des pouvoirs."


Je profite de notre isolement pour attendre la convocation au fameux dîner. Je sais à peu près ce que je vais dire ou faire.
J'informe Nyx qu'il restera à l'écart, je n'ai rien à craindre ici, il pourra en profiter pour visiter le chateau et me faire un compte rendu de ce qu'il aura vu ou découvert.
En attendant, comme j'aime à le faire, je discute avec lui de ce qui vient de se passer.
Je me repose et me prépare pour le diner sans rien tenter d'autre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cadre feutré (Méréas) Left_bar_bleue203/213Cadre feutré (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Cadre feutré (Méréas) Empty Re: Cadre feutré (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Sep - 16:26

Nyx se déplie, avant de faire une brève visite des lieux. Il s'abstient de te répondre de vive voix, se contentant de miauler comme il convient à l'un de ses congénères. Il fini son tour en venant ronronner à tes pieds, se frottant à ta jambe.

*L'endroit est plaisant, mais bien trop vaste que pour repérer d'éventuels espions par delà murs et tableaux. J'imagine que ceux qui disposent de pareil accueil sont suffisamment importants que pour les garder à l'oeil et à l'oreille. Garde-toi donc de dire trop haut ce que tu devrais penser tout bas.*

Sa petite tête féline et amicale lève sa tête vers toi, comme pour réclamer une caresse.

*Mhyn semble perturbée par ton approche buccale, mais je ne m'y connais pas assez dans le beau sexe humain pour analyser les divers factueurs avec précisions. Elle tient à toi, cela semble être clair.*

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cadre feutré (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cadre feutré (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cadre feutré (Méréas) Empty Re: Cadre feutré (Méréas)

Message  Méréas Jeu 22 Sep - 17:50

Je ne peux que me plier à son jugement. Mais si jamais Random me fait espionner, ce qui est fort probable, autant ne pas paraître trop conspirateur.
Je caresse donc Nyx et le gratant derrière l'oreille.


"Bon, de toute façon, rien est possible à ce niveau. Mais cette chose faite, je peux désormais avancer, et elle aussi de son coté."

*Oui je sais et je tiens à elle. Mais ce lien peut nous renforcer comme nous affaiblir. Il faudra que je lui dise de ne plus jamais me porter secours et vice versa.
Nous sommes de grandes personnes et connaissons les risques à nager dans de telles eaux.*


"Il faudra que j'éclaircisse ce point avec son père Julian. Il m'a en travers de la gorge et je sais foutrement pas pourquoi."

*Pendant le diner, ils seront trop nombreux et bien préparés pour que je te garde avec moi sans dévoiler tes facultés, surtout si cette Fiona est là. Tâche de voir ce que tu pourras trouver ici ou là, avec précaution bien sûr.*

"Bien, autant me preparer et prendre un peu de repos, la soirée risque d'être longue."

Je joins le geste à la parole.

*Mhyn est clairement sur le devant de la scène. Il va lui falloir faire attention.
Changeons de sujet. Si Ian était en fait Dworkin, où est le vrai Ian ? J'imagine que Dworkin ne le retient pas captif, sauf si ce dernier a fouiné là où fallait pas, mais ce n'est pas son style.
Je tacherais de le trouver demain.*


Une fois propre, j'effectue quelques exercices de méditation. Je teste ma faculté à faire appel à la Marelle aussi proche de la source. Puisque j'y suis, j'invoque ma vision magique pour examiner la pièce, sans pourtant me déplacer, un tour d'horizon suffira pour ne pas me faire paraître fouineur.
Puis j'attends simplement qu'on vienne me chercher.


Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cadre feutré (Méréas) Left_bar_bleue203/213Cadre feutré (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Cadre feutré (Méréas) Empty Re: Cadre feutré (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum