Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Roi de trèfles (Méréas)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Sam 17 Déc - 20:44

Oui, peut être, quoique ...

"Dalt est méfiant de nature, pour qu'une telle supercherie fonctionne avec lui, il fallait une personne proche de lui. Un étranger aurait éveiller chez lui des soupçons. Il me voulaient gardien de la Marelle de Corwin en l'absence de Merlin donc je devais rester proche de la Marelle et de Corail. Mais vous avez raison, un tel plan aurait comporté trop de risques. Ils sont donc tous de mèches ce qui ne me conforte pas trop. Au lieu d'avoir un ennemi, je me retrouve avec quatre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Déc - 14:59

Le roi a un petit sourire.

"La notion d'ami et d'ennemi est toujours une chose volatile avec les gens de notre réalité. Tout est suvent question de circonstance et si celles-ci changent, les inimitiés et alliances sont souvent revues.

La durée de nos existences ne permettent pas souvent de rester bloqué sur une position qui peut vite dater de plusieurs siècles. Aussi, tu n'as peut-être pas tant d'ennemi que tu ne le penses. Ou bien plus encore !"


Ces notions amusent Random et tu ne doutes pas qu'il doive continuellement jongler avec ces relations conflictuelles dans sa position. Lui donnant peut-être ce genre négligé, hors de la mêlée, que les gens plus ou moins normaux ne peuvent pas facilement concevoir.

"Les gens des Cornouailles savent-ils que Saiseï s'est libérée de ses chaînes pour redevenir Méréas ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 20 Déc - 16:57

"Aucun moyen de s'en assurer. En tout cas, Saisei les a quitté sous couvert de mission.
Il s'est passé pas mal de temps depuis son départ. Assez pour qu'ils commencent à s'inquiéter. Là réside une erreur de ma part, je n'ai pas laissé de fausses pistes à leur mettre sous la dent.
Donc soit ils pensent qu'elle est morte ou prisonnière soit ils envisagent que j'ai réussi à redevenir moi, à priori."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Déc - 14:44

Random se caresse les poils du menton, réfléchissant en souriant.

"Verrais-tu d'un mauvais oeil de ré-enfiler ta robe, tout en gardant ton esprit masculin ?

C'est peut-être la meilleure opportunité que nous avons pour ouvrir une brèche dans leur forteresse."


Bien qu'il ne te pousse pas la main, tu sens l'espoir dans son aura.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Ven 23 Déc - 0:10

Ais-je le choix ?
Sans doute, Random est assez intelligent pour savoir qu'il ne peut me forcer la main.
Pour qu'il me demande cela après ce que j'ai déjà fait pour Ambre, c'est qu'il se sent dans une petite impasse.
Le danger sera grand voir mortel et que vais-je y gagner ? La reconnaissance d'Ambre, mouais admettons.
Mais passons les détails triviaux d'un éventuel paiement.


"Au plaisir de la Licorne et de sa majesté."

Afin de diminuer les risques il va me falloir une sacré préparation.

"Quelle sera le but à atteindre et comment justifier la longue absence de Saisei ?"

Et surtout comment expliquer la présence de Nyx que je ne manquerais pas d'amener.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Déc - 15:03

"Les aléas des Ombres faussent le temps et avec ta connaissance sur le sujet, je gage que tu pourras expliquer la chose par une étude approfondie d'un sujet, ou des difficultés liées au brouillard du Vortex dans lequel tu aurais par mégarde atterri, quitte à leur parler de la guerre menée sur ces terres.

J'imagine que tu n'as pas le moyen de te métamorphoser par toi-même !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Jeu 29 Déc - 22:19

Tout en réfléchissant a une stratégie de retour, je fais signe que non de la tête.
Ou cela va-t-il me mener je n'en ai pas la moindre idée.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Jan - 15:41

"Bien sûr.

Nous devrons palier à cela, mais heureusement, certains d'entre nous peuvent s'occuper de cela pour toi. Cela impliquera de revenir voir le métamorphe pour retrouver ta forme originelle, à moins que tu ne refasses un tour sur une Marelle."


Il se taît tout en triturant sa barbichette.

"Evidemment, cela contient une part de risque non négligeable, de part ta présentation de ce jour. Si l'une des personnes présente était un traître, espion à la solde de Cornouaille, il aura tôt fait de faire part de ton apparition à Ambre et donc de l'élimination de Saiseï. Son retour serait alors connu comme une forfaiture.

J'ai bien sûr foi en la qualité et l'honneur de tout un chacun ici, mais il ne faut rien minimiser. D'autant que ces dernier colporteront le résultat de cette entrevue au fil des semaines à de plus en plus d'espions potentiels.

Tu ne devrais donc avoir que 2 ou 3 jours pour rejoindre Cornouaille, y reprendre ta place et affaiblir ses structures pour ouvrir une brêche si besoin était. Ton action devra être subtile et invisible tant que le trou ne sera pas généré par l'extérieur, afin que Corail, surtout, ne puisse la détecter en observant leur refuge.

Une fois ton travail achevé, tu devras quitter Cornouaille pour ne pas risquer plus que de besoin, et aller placer une deuxième faille dans l'Ombre d'Elron que tu connais.

C'est déjà beaucoup de choses complexes et possédant de multiples variables pour ne pas rêver plannifer au delà.

Qu'en penses-tu ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Lun 9 Jan - 22:47

Droit au but.

"Que vous signez mon arrêt de mort.
Je comprends et j'adhère à l'urgence de la situation mais avec seulement une poignée de jour pour me préparer, je risque fort de faire une erreur dès la première rencontre. Saisei était une femme avec un comportement de femme. Je puis l'imiter mais ses instincts, ses réflexes, sa nature me sera étrangère pour peu que je baisse ma garde.
De plus je suis sur qu'ils m'avaient implanté des gardes fous qui aujourd'hui ont disparus. Aussitôt que j'aurais enfreins une de leur règle, que j'ignore, je serais un homme mort.
Bref, ce stratagème fonctionnera tant que je cotoierais le commun des individus mais il ne tiendra pas un round face à leur élite.
Etablir une bréche dans leur défense si discrète qu'elle ne soit pas détecté prendra du temps hors plus je reste plus je m'expose à des erreurs qui me découvriront."


Je prends une inspiration.

"Je ne vous dis pas ça pour passer pour un martyr ou pour refuser la mission, je l'ai déjà acceptée. Mais pour vous montrer que je ne suis pas dupe quant aux chances de succés d'une telle entreprise.
Il en sera fait selon vos désirs, Majesté."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Jan - 14:26

"Je t'en remercie Méréas."

Le roi se lève signifiant la fin imminente de votre face à face.

"Il ne faut pas tarder pour te permettre de remplir ta mission, aussi, fais tes bagages et les aurevoirs que tu juges nécessaires."

Il se dirige vers la porte, t'invitant du geste à l'accompagner.

"Si tu crains que l'élite adverse te mette à nu trop vite, esquive les de ton mieux, en leur donnant matière à penser dans un autre domaine que la faiblesse que tu tiens.

Dis leur que tu as combattu Lune, qui est en ta possession, mais a dû fuir suite à la proximité d'Ambriens dont tu te méfiais du pouvoir, non sans avoir caché ton prisonnier. Cela te permettra d'expliquer pourquoi tu ne restes qu'une poignée de jours aux Cornouailles et pourra placer le regard de Corail et ses proches vers la zone de détention. Avec ton accord, nous pourrions envoyer une équipe de récupération du corps, afin de le déplacer ailleurs, là où Lune pourra reprendre ses esprits sous surveillance.

C'est ce que nous voulons tous, n'est-ce pas, et cela confirmera tes excuses. Il te suffit de nous dire où le chercher avant de partir, sans toutefois nous en donner tous les détails, afin que nous ayons effectivement l'air de fouiller."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 10 Jan - 16:10

Je confirme de la tête que j'ai bien saisi les paroles du roi.

"C'est en effet une possibilité. Mais Lune leur est inconnu sinon pas leur priorité. Il se peut néanmoins qu'il fasse un appât suffisant.
Je vous dirais où chercher.
Mais l'ombre d'Elron me parait être un stratagème plus adéquat. Ils connaissent Elron et son ombre et savent ce qu'ils ont à gagner. Si je prétends que la Marelle brisée donne des signes d'instabilités, cela peut justifier mon absence. Elron a dressé suffisemment de défense pour excuser les blocages d'atouts et de recherche. Je vais y réflechir.
Je pars sur l'heure s'il plait à sa Majesté, je n'ai qu'une personne à saluer."


Si le roi n'ajoute rien, je me mets à la recherche de Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Jan - 16:38

Random ouvre la porte, son ton devenant plus solennel tandis que des oreilles traînantes peuvent être proches.

"Il vous faudra attendre un peu plus longtemps, afin de me permettre de contacter celui qui doit vous habiller pour votre voyage.

Nous vous ferons mander lorsqu'il sera temps.

Profitez donc de l'hospitalité d'Ambre durant l'intervalle."


Sortant dans le couloir, tu vois des nobles présents à la réunion en disucssion un peu plus loin ou leurs valets disposant de leurs armoiries qui trainent nonchalamment dans le coin.

Après un dernier salut, Random prend la direction de la grande cour, se faisant de suite accoster par des nobles à l'affût d'un instant de sa disponibilité.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 10 Jan - 18:46

Je salue respectueusement le roi conscient du temps qu'il m'a accordé et donc de l'importance de ma tâche.
Je ne tarde pas à tomber sur Nyx qui était partit en exploration. J'écoute ce qu'il a à me dire puis pars à la recherche de Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Jan - 14:41

Tu laisses le roi pour partir vers l'appartement que l'on t'a désigné, tout en cherchant du regard un Nyx en promenade, lorsque tu es abordé par un valet, se courbant largement face à ton rang.

"Seigneur,

La Grande prêtresse de la Licorne souhaiterait pouvoir s'entretenir avec votre seigneurie dans ses quartiers.

Si vous le voulez bien, je me propose de vous y guider sur l'heure."


Incliné, la main indiquant le couloir à emprunter pour ce faire, il attend ton accord pour prendre la tête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mer 11 Jan - 17:39

Si il y a bien une personne que je ne souhaite pas rencontrer là maintenant, c'est bien une politique ou religieuse. Je souris au valet en lui répondant.

"Dites à la grande prêtresse que le Roi m'a confié une mission qui ne saurait attendre. Je la verrais avec grand plaisir à mon retour."

Sachant que la nouvelle risque de le décontenancer un peu, je ne lui laisse pas l'occasion de rétorquer. Si vraiment elle tient à me voir avant mon départ, elle saura se rappeler à mon bon souvenir. Entretemps, j'ai gagné suffisemment de répis pour trouver Nyx et Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Jan - 15:07

Il n'insiste pas, même s'il redoute de porter une réponse négative à la demanderesse.

Ne sachant pas où chercher Nyx, tu te diriges naturellement vers les appartements de Mhyn, espérant trouver trace de ton chat en chemin.

Alors que tu t'approches de la suite de ton aimée, tu distingues un jeune domestique aux habits sales, tachés de sauce, semblant gauche dans son allure et très mal coiffé avec ses cheveux noirs hirsutes. Il vient d'un couloir parallèle et se dirige vers toi.

Il t'apostrophe sans embages, retenant ton bras vers la porte de Mhyn.


"Méréas !"

Si sa voix est inconnue, tu n'as pas souvenance connaître un enfant d'une dizaine d'année tout au plus en Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Lun 16 Jan - 16:18

Je suis surpris et ne le cache pas.

"Oui ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 14:40

"Elle n'est pas là, elle a rejoint son père après la réunion."

Il vient se placer à tes côtés, cherchant à glisser sa main dans la tienne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 17 Jan - 15:21

J'hésite un moment avant de comprendre. J'accepte sa main et mentalement je le félicite.

"Tu es décidemment plein de surprise.
Ce nouveau pouvoir date depuis quant ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 15:51

* Il y a une heure à peine. Savais-tu que les animaux sont mals vus, pour ne pas dire chassés, dans le château ? Je fuyais un jeune domestique armé d'un couteau de cuisine, quand mon corps à réagi à mon besoin.

Cela n'a pas été facile d'expliquer pourquoi j'étais nu et allongé au milieu du couloir, ni même d'arriver à marcher normalement, mais je m'en suis tiré. Mes habits sont de la récupération d'un lot devant être envoyé au lavoir.

Je compte sur toi pour m'en trouver de meilleurs, plus dignes d'un de tes suivants.*


Tout en discourant mentalement, il t'entraîne dans les dédales de couloirs vers ce qui doit être les appartements de Julian.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 17 Jan - 17:55

J'influe sur mon pouvoir de sorte qu'une pile de vêtements neufs et dignes - sans trop tomber dans le luxe ou l'estravagance - nous attendent gentiment sur un des bancs des couloirs. Une fois revetu, Nyx a droit à une rediffusion mentale de mon entretien avec Random.


"En tout cas, tu ne cesses de m'étonner. Il faudra qu'on teste l'étendue de tes pouvoirs un de ces jours.
Je sais que tu vas me dire que c'est une erreur d'y aller mais je suis las de fuir. De plus je prends cela comme une petite vengeance."


Je nous stoppe avant destination, je ne veux pas tomber nez à nez avec Julian, il va encore croire que je l'espionne ou un truc du genre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Jan - 14:43

Il ne répond pas, une porte dans le couloir s'ouvrant pour laisser sortir Mhyn, un livre sous le bras.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum