Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Seule au milieu des loups (Mhyn)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Mar - 15:02

Durant les jours qui suivent, tu alternes les réunions de préparations, de négociations et de voyage, avec l'usage de ton livre d'étude.

Vous avec planifié un long voyage vous menant d'Ambre vers Begma - Teiton - Gaïga - Ardehal - Gale avec un retour à travers les ombres grâce à tes capacités pour ne pas refaire un trop long chemin de retour.

Alors que vous faites route vers Gaïga, Henry t'abreuvant d'histoires sur les Gaïgiens, ces grands êtres montant des Fercors, sortes de Rhinocéros adaptés au rude climat local, et que la chaleur croissant te fait craindre le pire lorsque vous serez à découvert, un mouvement dans la forêt te fait dresser les poils.

Tu as à peine le temps d'ouvrir ton fourreau qu'un monstre à 6 pattes à la peau sable foncée et aux dents en sabre se jette sur le cheval de tête et son ranger. Le malheureux est projeté au sol par l'impact, la jambe ouverte sur toute sa longueur, les dents de la bête ayant plongée dans le cheval sous le cavalier, véritable objectif de l'animal.

Faisant près de trois mètres au garrot, tu ne comprends pas comment vous ne l'avez pas aperçu plus tôt sur le côté de la route.

Le cheval, sous le choc, titube avant de s'écrouler, mort. Derrière, les chevaux se cabrent, surprenant leurs cavaliers.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 14 Mar - 16:04, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 13 Mar - 10:26

instinctivement, je saute à terre et dégaine Toleana. Je réflechirais à son apparition plus tard.
Je tente de distraire l'animal afin de l'écarter du ranger puis sur la défensive je teste ses défenses avec plusieurs attaques d'entrainement.
Toujours être prudent face à l'inconnu car même si il s'apparente à un animal carnivore, il reste encore trop d'inconnue à son égard pour que je me risque à des attaques frontales risquées.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Mar - 16:14

La bête n'est pas intéressée par le Ranger et semble se moquer de tes gesticulations, ignorant même totalement ta première attaque.

Grand mal lui en prit, car à son plus grand étonnement ta petite lame pénètre sa chair, la faisant hurler de douleur et prendre en considération ta présence en abandonnant sa proie.

Tandis que les Rangers se mettent en position de combat, leur armes sorties, l'animal immense tente de placer un coup de patte dans ta direction. Tu préfères placer une esquive que risquer de contrer une telle masse musculaire, mais ton corps est soudain embarqué par un coup violent sur tes côtes, te jetant dans le sous-bois.

Heureusement, ton armure a absorbé le coup de griffe, ne te provoquant que des contusions liées à la force et à la projection dans la verdure. Sans elle, tu aurais sans doute une belle ouverture à ton flanc.

Les Rangers se metent en avant, protégeant ton corps d'une charge mortelle de l'animal et tirant sur lui à l'arc, sans fort la perturber, le temps que tu reprennes tes esprits.

Ce moment de répit te permet d'essayer de comprendre la raison de ton échec d'esquive, étant certaine que sa patte n'était pas encore sur toi. Voyant les Rangers à l'oeuvre, tu comprends que quelque chose ne va pas. Une part des flèches traversent le corps de l'animal sans le toucher.

Et puis, cela fait Tink ! D'une manière que tu ne connais pas, l'animal dispose d'une réminiscence de ses actions dans l'esprit des gens, profitant d'un décalage d'une petite seconde entre l'endroit où on le voit et celui où il est réellement. Comme si les images arrivaient à votre cerveau avec un léger décalage... mortel !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 18 Mar - 23:52

La question n'est pas d'où lui provient cette faculté hors norme, nombre de créatures à travers ombre possèdent d'étonnantes particularités, mais bien d'ou vient-elle ?
Je ne prends pas plus d'un centième de seconde pour y penser, focalisation mon attention sur la créature.
Analysant le terrain, je repère ses mouvements à ses traces. Si décalage il y a entre son corps et son image, l'herbe qui se plie, la poussière qui se lève la trahira.
L'image me donne sa posture globale, l'environnement sa position exacte. Fort de ces deux paramètres, je porte une attaque au garrot.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Mar - 14:50

En plus de la posture précédente de la créature, ce sont surtout ses bruits qui la trahissent. Faisant le tri de ce que tu vois et entends, tu peux plus facilement la situer, son talent de décalage n'agissant clairement que sur la vue.

La bête balaie de la patte ton épée lors de ton attaque, chose que tu ne peux anticiper par aucune donnée annexe, mais se blesse dans ce contact, ton épée étant effilée sur toute sa longueur. Cela la met encore plus en rage, tentant de te croquer la tête pour en finir avec toi.

Met cette fois, tu ne te bases plus sur sa position, mais sur le bruit de son souffle plongeant vers toi. Tu peux encore plonger de côté dans un roulé-boulé dans la forêt ou, tel le paladin face au dragon fonçant vers lui, tenter d'empaler la bête en lui transperçant le palais jusqu'au cerveau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 21 Mar - 0:58

Qui serait assez fou pour fonçer tête baissée dans les griffes d'un animal inconnu. Même mon oncle Bénédict ne sous estimerais pas un adversaire nouveau même si sa faculté d'adaptation est plus prompte que la mienne.
Je reste donc sur la défensive et profite de cet entraînement inattendu pour tester mes réflexes. J'ordonne aux Rangers de rester à l'écart, j'ai à présent l'attention de la bête.
J'esquive son attaque et reviens la titiller de plus belle. Je place mes pieds avec souplesse sur le terrain que je ne manque pas d'étudier pour éviter les chausses trappes. Toleana va et vient tel un dard testant ma perçeption de la bête. Si je touche j'ai vu juste, sinon j'analyse mon erreur.
Je veux savoir et surtout anticiper ses réactions grâce à son pouvoir peu ordinaire.
Une fois la bête fatiguée, espérant que je sois plus endurante qu'elle, je la mets à mort sans m'amuser d'avantage.


[Edit MJ : Trop vite Smile]
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Mar - 14:29

Tu te jettes de côté pour esquiver la gueule et les pattes invisibles, te donnant le temps de te positionner bien sur le sol et donner tes ordres aux rangers le temps qu'elle pivote pour revenir vers toi.

Sauf qu'elle ne revient pas... Elle poursuit sa course sur la route pour vous fuir sur quelques mètres avant de plonger dans le sous-bois et tracer sa route.

Est-ce une feinte pour mieux revenir sur vous ou tes deux précédents coups ont-il eu raison de sa folie meurtrière et nourricière ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 23 Mar - 10:30

Foutre dieux, tu ne m'auras pas deux fois !

Toujours sur le qui-vive, je scrute le moindre mouvement du sous-bois. Les rangers habitués au silence se déploient selon mes consignes pour former un cercle autour du blessé de façon qu'aucun n'offre son dos à une attaque surprise.
Nous attendons une dizaine de minutes.
Si la bête revient, elle sera récue, mais j'en doute. Toelena l'a profondemment blessée et elle connait le goût de la mort maintenant.
Peut être attendra-t-elle la nuit pour revenir à la charge mais désormais nous sommes tous en mode vigilance.
Je vais vers Henry.


"Sacrée bestiole. Je ne connais pas cette ombre mais je l'imagine mal vivre dans ces coins là.
Tu penses que nous devrions la traquer ? Elle risque fort de s'en prendre à plus faible."


Il reste le commandant de l'expédition et par ce biais, je lui redonne les rênes que j'avais prises dans le feu de l'action.
En écoutant sa réponse, j'essuis la lame de mon arme et examine Gindler afin de voir l'étendue des dommages.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Mar - 14:04

Henry a pris lui aussi sa place dans le cercle étendu que vous avez fait, te répondant d'une voix ferme malgré la hauteur du danger.

"Je crois qu'il s'agit d'une de ces bêtes que les Gaïgiens nomment les Anciens prédateurs. Je n'en avais jamais vue et j'en remercie la Licorne.

Si nous avions pu en ramener la tête, nous aurions sans doute été fêté à notre arrivée.

Maintenant c'est une bête blessée, si elle rencontre quelqu'un, elle tuera pour sa survie, sans autre considération."


Autour de vous le bois est calme et seuls les chevaux continuent de pester à la présence de leur congénère mort dont l'odeur de la bête doit maculer son cou et châtouiller les nasaux des survivants.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 27 Mar - 18:10

Je réflechis quelques instants.
Après tout, je peux faire d'une pierre trois coup.


"Partons à sa poursuite, blessée comme elle, elle n'ira pas bien vite et nous pourrons sauver des vies.
Henry, je te laisse le choix, ta compagnie me plairait mais tu te dois à tes hommes. Je prendrais juste deux rangers avec moi."


Un : on se fait bien voir.
Deux : on sauve des vies.
Trois : je pars à la chasse.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Mar - 14:03

"Très bien, mais méfie-toi de lui.

Noha et Koen t'accompagneront, ce sont les meilleurs pisteurs qui nous accompagne, mais veille sur eux, le combat au corps à corps est leur faiblesse.

Nous t'attendront au abords de la première prairie de Fercors, nous devrions y être en sécurité."


Il donne des ordres pour se remettre en route et te confier les deux rangers pisteurs, avant de te saluer.

"Bonne chance et ne traverse pas toutes les Ombres pour une simple chasse."

Chacun part dans sa direction.

Au début la piste est facile, le sang étant facile à suivre, mais à mesure que vous progressez dans cette forêt à l'atmosphère pesante, il se fait de plus en plus rare. Il ne t'étonnerait pas que la bête aie quelques facultés régénératrices.

Hereusement, Koen s'avère vraiment très bon dans son style de pisteur, vous permettant de poursuivre vers votre objectif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 30 Mar - 1:02

Je ne prends pas à la légère cette traque. Avec Noah et Koen, nous avançons à pas feutrés à mesure que nous nous rapprochons de la créature. Loin de moi l'idée que le combat sera facile.
Les flèches étant inutiles, je demande quant même à mes deux compagnons d'armer leur arc. Leur but est simple, viser la tête afin de gêner au maximum la bête. Bien sur je les ais briefés sur sa particularité de décalage temporel. Leur tir n'a pas a être précis, juste un minimum.
Même le plus robuste des taureaux est gêné par les mouches.
je les sais suffisamment expérimentés pour m'éviter, la confiance est la clef du travail en équipe des Rangers de mon père.
Mon souffle n'est plus qu'une infime brise, mes pas frôlent à peine les feuilles, mes mains sont sûres, les yeux attentifs, mes oreilles et mon nez encore plus.
La tension est palpable. Lorsque que Koen m'informe que nous sommes proches, je donne un coup de pousse au destin, pour trouver une clairière. Je préfère me battre à découvert pendant que mes acolytes se cachent parmi les arbres.
Je ne compte pas sur une chance insolente et y trouver la bête en son centre, mais sa proximité me permettra de l'y pousser rapidement.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Mar - 14:01

La zone où vous retrouvez l'animal est en friche depuis des années et tu doutes que l'homme ou le gaïgien y ait un jour mis le pied. Les arbres sont anciens, mais pas encore aussi vieux que là où tu avais rencontré les loups avec ton père.

Les Rangers, versés dans la traque prennent soin de se placer face au vent afin de profiter d'un effet de sruprise lorsque vous lancerez l'assaut. En guise de clairière, il n'y a qu'une zone piétinée par la grosse bête lors de passages précédents, preuve s'il en est qu'elle réagit avec des notions de foyer ou au moins de camp de repli.

Elle est couchée sur le flanc, le sang séché sur son côté indiquant qu'elle évite de s'appuyer sur cette zone. Difficile à dire si elle dort ou se repose, mais elle a dû faire bombance en route, les restes de ce qui ressemble à un cerf étant proche de sa couche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 4 Avr - 9:33

nous restons à l'affût. J'examine la situation et m'assure qu'il n'y ait pas d'autres bêtes aux alentours.
Après quoi, les archers cachés derrière, je m'avance à pas de loup vers la bête, arme aux poings.
Je m'attends à toute surprise ou ruse, feinte de simulation d'un état suppose grave qui me ferait baisser ma garde.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Avr - 13:38

La bête ne doit pas avoir l'habitude qu'on cherche délibérément à l'affronter et tu entends qu'elle est sur ses pattes avant de la voir faire son premier mouvement. C'est sans doute son sixième sens qui l'a informée du danger que tu représentes plus qu'une erreur de déplacement que tu aurais faite.

Tu la sens bouger rapidement, pour t'attaquer de flanc, tandis que son image reste sur place. Tu as du mal de dissocier l'image de la réalité fournie par tes autres sens, tant, comme tout le monde, tu as l'habitude de d'appuyer sur ta vue. Il te faut faire un certain vide en toi pour suivre la bonne cible et esquiver ses coups mortels.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 5 Avr - 9:15

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je l'affrontais. J'ai pour moi une chose dans le sang, une chose qui fait que j'évalue rapidement mes adversaires, que je me souviens de leur technique et leur passe. Mon oncle Benedict a pour coutume de dire qu'une botte ne fonctionne qu'une seule fois contre un Ambrien. Et c'est vrai.
La créature a l'avantage de son pouvoir, moi le défaut de ma vue trop primordiale.
Je ne pousserais pas l'orgueil jusqu'à fermer les yeux pour l'affronter mais mon regard ne va me servir que pour l'environnement. En ce qui la concerne, mon ouie sera ma fidèle alliée.
Je respire calmement, Toelena flotte dans les airs sous l'effet de la brise, ma main la conduisant à peine. Mes mouvements sont souples et continus. Mes pieds à l'aise dans la mousse et les herbes.
J'attends, elle va sauter. Mais je n'esquivera pas, du moins pas comme elle l'attend. Mon intention est de me laisser choir afin d'exposer son ventre à ma lame lors de son saut.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Avr - 13:48

Lorsque tu la sens sauter, tu glisses au sol, l'air de sa patte balayant ta position précédente, sa gueule essayant de croquer une tête qui a déjà glissé sous elle.

Toelana frappe l'air vide selon tes yeux, mais pénétrant dans la chair sous le ventre de la bête, dont le cri rauque est perturbant à tes oreilles. Son sang apparaît dans le vide, tandis qu'elle retombe sur ses pattes à demi sur toi, un peu traînée par l'enchassement de Toelana dans la chair de l'animal.

Ta position n'est pas des meilleures, car ses pattes arrières se mettent à fouetter le sol, frappant tes jambes de toute sa force, ton armure ne pouvant rien contre ce type de choc, si ce n'est limiter la pénétration de ses griffes. Tu sens ton avant-jambe droite craquer sous le coup, te procurant une vive douleur, tandis que le sang s'écoule sur ta lame et dans tes yeux, toujours fichée dans l'animal.

Tu doutes qu'il ne survive encore longtemps, ses coups étant plus une réaction spasmique désespérée, mais ils peuvent te causer encore plus de dégâts. Il te faut l'achever, la distraire avec les archers ou partir de sous ses coups en te traînant tout en esquivant sa gueule ouverte, mais agir vite !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Sam 7 Avr - 20:01

Inutile de perdre du temps en réflexion des actes et de leurs conséquences. Toelena frappe vite et bien sectionnant les nerfs afin de la paralyser au plus vite dans la mort.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Avr - 13:42

Sectionnant ses nerfs moteurs, tu le prives de réaction et il est vite inerte à jamais.

Les Rangers viennent alors à ton secours, ayant besoin de se mettre à deux pour te permettre de te dégager.

Te traînant sur le dos, tu comprends vite que ta jambe est brisée ou au moins fêlée suite à ses coups. Ni t'appuyer dessus ou même sautiller sur l'autre n'est actuellement envisageable. Il te faudra une attèle rapidement et sans doute être portée ou tirée jusqu'au reste des troupes.

La bête morte à tes côtés semble encore plus grande une fois allongée de tout son long. C'est un fameux exploit que le tien, que tu dois en partie à la spécificité de ton arme ayant permise de limiter la durée du combat. Sans cela...

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 11 Avr - 22:06

Je me maudis moi même, jamais je n'aurais du endurer cette blessure qui aurait pu être bien pire.
On se bat avec les armes dont on dispose disait mon oncle, mais il est important de garder à l'esprit que ces armes peuvent etre perdues, détruites ou obsolètes et qu'arrive-t-il alors ?
Je laisse les rangers m'aider et je me fabrique une attèle rudimentaire.
Je sais que ma faculté de régénération me guérira plus vite que n'importe qui mais cela m'aurait arrangé d'éviter cette blessure.
Je leur demande de couper la tête de la bête et de la dépecer. Je tiens à conserver son cuir.
Sur le chemin du retour, j'essais de me reposer tant bien que mal en prenant garde à ma jambe et ce faisant, je repasse en revue le combat. J'analyse mes erreurs afin de ne plus les commettre. Autant que cette demi victoire me serve.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Avr - 13:47

Traînée sur le chemin, tu as bien besoin de ta concentration pour essayer d'oublier les accoups et autres chocs du voyage.

Tu revois la scène un certain nombre de fois dans ta tête, voyant clairement où ton erreur se place. Frapper son bas flanc ne lui a pas procuré une mort directe, contrairement à un coup sous la gueule, qui aurait pu toucher le cerveau. Qui plus est, la pénétration dans sa chair t'a traînée plus loin que tu ne l'aurais voulu avec son élan, te plaçant en délicate position sous son corps. Tu auras dû lâcher ton arme une fois rentrée dans son corps, mais ton entraînement militaire n'a jamais encouragé ce genre d'action.

A ta décharge, pour combattre sans se fier à ses yeux, tu peux estimer avoir réussi une fameuse prouesse.

Une fois la route retrouvée, les chaots sont moindres mais le chemin encore long.

Vous prenez près de trois heures avant de rejoindre le camp d'Henry, en plaine.

Ce dernier vient vous chercher dès qu'il vous a apperçu traînant un blessé.


"Et bien ma belle, dans quel état t'es tu mises pour la tête de ce monstre !?"

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 19 Avr - 22:42

Il n'a pas tort ma pauv' Mhyn.

"Pas que la tête, Henry, la peau aussi. D'ailleur si un de tes hommes pouvait me l'appreter cela m'arrangerait.
Et puis, comme tu as dis, la tête va nous aider à gagner la confiance des locaux.
Mais j'ai été imprudente Henry, mais j'ai appris ma leçon. Ce genre de bestiole ne fera plus le poids face à moi désormais."


Une fois remise bien sur. Certaine que je vais être prise en charge, je me laisse faire mettant ma fierté de coté. Il me faut être tranquille et entière à moi même pour me rétablir au plus vite.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Avr - 14:07

On t'installe mieux, sur un cheval, te permettant de sembler, pour qui n'y regarderait pas trop, entière dans ta mobilité. Tu regrettes cependant les anti-douleurs que l'on trouve dans d'autres Ombres plus avancées en médecine.

Vous poursuivez votre chemin, voyant rapidement un immense rassemblement d'animaux cornus, des Fercors, qui font la richesse du commerce Ambre-Gaïga. Ce troupeau est gardé par des Fercor-boys en nombre, armé pour la guerre. Une délégation se dirige vers vous pour s'assurer de votre danger potentiel.

Henry gère la discussion initiale, mais lorsqu'il annonce que tu as tué un monstre de la forêt, ils deviennent plus qu'amicaux, carrément admiratifs. Ils insistent alors pour que vous vous arrêtiez dans le fort du Gaïgan local. C'est le genre d'invitation qu'il vaut mieux ne pas refuser.

Vous rejoignez alors le fort, accompagné d'un de ces immenses Fercor-Boy, faisant plus de 2 mètres, où vous êtes accueillis chaleureusement. On te porte, malgré ton refus, pour te permettre de te rendre avec Henry et la tête de ta proie face au Gaïgan, portant le doux nom de Orno.

Il a le sourire quand il s'adresse à toi, après avoir reçu les salutations d'Henry et d'Arden.


"Vous avez fait là un exploit qui n'a plus été réalisé depuis 5 cycles de lumière. Nous réaliserons une fête ce soir en votre honneur, comme le veut notre tradition. A la fin de celle-ci, les hommes se battront pour que le vainqueur puisse devenir votre bras de coeur.

C'est la première fois qu'une femme réalise cet exploit. Les hommes n'ont jamais réalisé la Shutak-Ja, aussi, soyez indulgente avec leur prestation."


Tu sens l'énergie et la joie rayonner de sa personne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 24 Avr - 8:37

Tant que c'est le bras.

Je le remercie sincérement de l'honneur qui m'est fait. Même si au fond de moi je m'en contrefous.
Je ne préfère cependant pas les froisser, cela sera défaire ce qui a été fait. C'est donc avec le plus grand sourire que je lui réponds.


"Je vous remercie.
En quoi consiste la Shutak-Ja ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Avr - 13:26

"C'est la danse rituelle que les femmes font d'ordinaire pour l'homme qui a réussit le même exploit que le vôtre. Celles qui le réalisent jusqu'au bout sans fauter peuvent ensuite combattre l'une contre l'autre. Celle qui gagne cette lute gagne le bras du guerrier.

Si les femmes s'entraînent courramment à la Shutak-Ja, cela n'a jamais été le cas pour les hommes. Les couples de même sexe n'ont pas cours chez nous."

"Chez nous non plus."
dit rapidement Henry, voulant éviter un incident sur un sujet qu'il sait délicat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum