Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serre - Pan ! (Aratan)

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 24 Sep - 16:31

Prenant la forme d'un dragon, je m'envole en le tenant soigneusement entre mes pattes avant. Juste un petit tour de quelques minutes, de quoi lui ébouriffer les cheveux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Sep - 10:46

Après un instant de surprise et de peur, régulée par ta psyché pour qu'il profite de l'instant, il babille en ouvrant la bouche et en levant les bras. Au sol, la nourrice semble, elle, affolée.

Lorsque tu reviens au sol avec lui, le reprenant dans tes bras, tu constates que sa peau est devenue d'un bleu vif, tout en écaille, tandis que ses dessous de bras disposent d'une membrane ressemblant à celle d'une chauve-souris, mais couverte de plumes, qui aurait pu limiter une chute éventuelle.

Rösty le reprend près d'elle, pas inquiète pour un sou, au contraire très fière.


"C'est bien, petit maître, tu as pu t'adapter au froid intense auquel le Duc t'a soumis."

Ertalion, tout content, semble encore vouloir faire un tour, tendant ses bras vers toi.

Adélaïde te rejoint.


"Ne trouvez-vous pas qu'il change vite ? Mère m'a dit qu'il était rare de voir un enfant s'adapter aussi tôt sans passer systématiquement par sa forme primale. Je crois qu'il tient de vous cette faculté."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 25 Sep - 18:24

"Effectivement, et j'en suis ravi. Pourvu qu'Ertalion prenne le meilleur de nous deux, n'est-ce pas ?"

Ayant déjà repris ma forme humaine, je caresse doucement le front de l'enfant, profitant de ce rare moment familial.

"Ertalion, ta mère et moi devons repartir pour le moment, mais nous serons bientôt de retour. Rösty va t'emmener manger, bientôt."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Sep - 14:16

Qui sait ce qu'il en comprend, en tout cas il n'émet aucune peine à cette nouvelle. Adélaïde passe après toi, caressant la tête de l'enfant comme tout signe d'affection.

Vous quittez la passe enneigée via un sortilège lancé par ta femme, vous faisant apparaître en une fumée au milieu de la pièce immense faisant lieu de salon dans l'enemble de votre domaine. Obair file allumer la fontaine de magma pour réchauffer l'endroit.


"Désirez-vous autre chose ?"

Adélaïde le congédie, vous laissant seul.

"Quels sont désormais vos projets, mon époux ?"

Elle s'assied dans le fauteuil ample qu'elle a fait venir de chez sa mère, mettant en valeur ses courbes plus que toute autre chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Sep - 23:28

"Je crois qu'il est temps, comme vous le souligniez, d'avancer quelques pions aux Cours. Que préconiseriez-vous ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Sep - 15:46

Tout sourire, elle place ses mains en triangle devant elle, regardant par instant à travers, comme on cible un ennemi. A son air carnassier, tu ne voudrais pas te retrouver dans sa ligne de mire.

"Ma foi, si on se situe sur un niveau simplement politique, il convient de prendre l'avantage sur les Maisons qui ont suivies les prêtres du Serpent, ne s'étant rendues que lors de la victoire de Merlin. En tant que pourfendeur du Serpent, tu es sans doute plu craint que d'autres chez ces nobles là."

Elle tapotte son joli nez tout en réfléchissant, ou en faisant semlant de le faire, car elle a sans nul doute déjà réfléchi à ce qu'elle ferait si elle était à ta place.

"Dans la liste des Duc en disgrâce, il en est particulièrement un qui disposait d'un pouvoir conséquant sous la précédente législature, le Duc Len Meer. Sa tête est restée sur ses épaules parce qu'il est mariée à une Baccaran et que ceux-ci ont suivi Merlin dans sa captivité, mais je doute que l'empereur soit très confiant envers ce partisant conservateur, ulcéré par la présence d'un enfant d'Ambre sur le trône.

D'autant qu'il est le seul apte à entraîner les Anges ignés, qui ont fait énormément de dégâts durant la guerre, mais qu'il n'en a plus fournit depuis le retour de Merlin. Cela irrite ceux qui sont prêts à le payer et montre de lui une réaction farouche au retournement de pouvoir. L'empereur n'a encore prit aucune disposition à son encontre, mais peut-être que d'autres pourraient lui ôter cette lourde tâche des épaules et ensuite prendre le poste plein de puissance qui en découle."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Sep - 19:01

* "tu" ? Ah, c'est mieux.

Je sirote une autre boisson, un vin sirupeux qu'Obair laisse souvent traîner dans mes environs.

"Ce Duc reste néanmoins un personnage redoutable. Crois-tu que l'Empereur souhaite sa mort, sa disparition, ou son exil ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Oct - 11:29

Spoiler:

"Ce que souhaite l'empereur reste difficilement déchiffrable, d'autant que Mandor, qui se faisait fort de nous éclairer sur ses pensées, est disparu depuis avant la purge. Officiellement, il ne peut que désirer la paix et le maintien des personnes dans leurs place et rôles, même diminués, mais depuis des éons, c'est la loi du plus fort qui est de mise aux Cours et le Duc Len Meer est en état de faiblesse.

Ne pas frapper aujourd'hui serait se montrer sois-même faible et inciter d'autres à échaffauder des plans contre nous."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 2 Oct - 1:09

"Je ne suis pas sûr, pas sûr du tout, que Merlin soit favorable, de façon générale, aux habitudes éonesques. Et même dans ce cas particulier. Rallier ce Duc, aux compétences fort utiles et actuellement irremplaçables, serait plus astucieux, non ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Oct - 12:15

Elle a la mine sombre qui ne lui va pas du tout au teint, comme si tu venais de l'insulter.

"Faire des avances à un Duc en déchéance serait nous abaisser ou le relever, ce que personne ne veut. Il faut le frapper alors qu'il est à terre, tant que son pouvoir est réduit.

Je crois que tu as trop voyagé dans les Ombres, t'éloignant de "nos habitudes eonesques' pour te rendre compte qu'ici elles prévalent toujours. Si toi tu l'oublies, tu ferais bien de mieux préparer ton dos, car d'autres n'ont pas perdu leurs 'habitudes'."


Elle respire lentement et se calme, en pur contrôle de soi.

"Cependant, tu as raison sur un point. Il faut que nous en sachions plus sur ses compétences utiles afin de pouvoir les reprendre à notre compte. Il faut aussi que sa disparition ne puisse nous être imputée pour ne pas obliger l'empereur à prendre une action contre nous suite à une demande de ses descendants. S'ils restent en vie bien sûr."

En carnassière, elle est repoussante et attirante à la fois.

"Sur quels réseaux peux-tu compter afin de récolter de l'information ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 4 Oct - 12:03

"Je ne peux guère compter que sur moi-même, pour ce genre de choses. Mais je ne doute pas que toi, rouée manoeuvrière des Cours, tu n'ais pas une piste à me proposer ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Oct - 10:43

Elle sourit. N'a-t-elle pas passée toute son enfance aux Cours, apprenant aux côtés de sa mère, seule femme engagée en politique, l'art de faire et de défaire, de se positionner et d'effacer, l'art des poignées de mains mortelles.

"J'ai ensorcelé deux démons faisant partie de sa domesticité, qui me rapportent les mouvements inhabituels de leur Maison, à leur insu.

Il apparaît que le Duc a congédié les Anges ignés qui assuraient sa protection, ces derniers devenant de plus à plus instables.

Je crois que son pouvoir sur eux, basé sur autre chose que sa seule force mentale et physique, est en train de se déliter. Il ne sort plus de sa passe personnelle, craignant sans doute à raison pour sa personne.

Peut-être ne sommes-nous pas les seuls sur le coup, à moins qu'il ne craigne une vengeance des Anges ignés."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Sam 6 Oct - 11:58

Penses-tu qu'il puisse contrôler ces anges via un artefact ?

Je réfléchis un instant.

J'ai bien envie d'aller faire un tour dans cette passe. Discrètement, bien sûr...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Oct - 14:02

"Soit il s'agit d'un artefact perdu, soit d'un démon qu'il détenait lui permettant de faire pression sur les anges."

Elle ne montre pas son étonnement par rapport à ta volonté d'entrer dans le saint des saints d'un opposant.

"Puis-je savoir comment tu comptes t'y prendre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 9 Oct - 17:06

Le plus simple est "d'être" un des membres proches, mais anonyme. Comme un démon domestique. Je gage que tu peux apporter un complément psycho-magique à une apparence physique que je peux réaliser. Sinon, une aura aussi peut s'adapter, n'est-ce pas ?
Une autre option serait une indétectabilité totale, mais ça me parait risqué.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Oct - 14:11

"La métamorphose étant chose courante en ces lieux, nombre de passes sont liées à un sort intégrées au démon qui peut l'utiliser. Copier sa forme ne sufira pas.

Je peux décortiquer le sort qui lie les deux, mais ce sera au prix de la mort du démon. Aussi, cela ne peut être pour une simple visite des lieux, car l'intrusion sera découverte. Il faudra aussi s'assurer que personne ne pourra retrouver le corps et remonter jusqu'à nous.

Les sortilèges de camouflage ne résistent pas au passage dans les passes, chaque mini-monde ayant ses propres règles délitant les sortilèges."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 10 Oct - 20:33

"Il n'est pas si courant de pouvoir copier une apparence en particulier. Ou une aura. Que dirais-tu, alors, d'une visite d'une lointaine Maison mineure, visite de laquelle nous - si tu le veux - nous changerions d'apparence pour passer inaperçus... en étant déjà dans la passe.
Quant au corps d'origine... Pour le retrouver, il faudrait encore savoir quoi chercher, non ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Oct - 14:22

Elle réfléchit, puis sourit à ta proposition.

"Pourquoi pas, cela me semble une bonne manière d'approcher, voire de le tirer de son antre.

Nous pourrions venir pour lui acheter un Ange. Il nous renverra sans doute, mais nous pourrions insister assez pour qu'il nous voie malgré tout. Après tout, nous ne sommes pas sensé connaître ses problèmes dans le détail.

Un de ses démons gardiens voudra certainement nous jeter dehors, as-tu de quoi le calmer sans révéler ta personne ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 14 Oct - 0:46

"Calmer un démon gardien ? Il doit y avoir plusieurs méthodes. Ca dépend du démon, je suppose."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Oct - 14:13

"Force, sorcellerie, combat, mentalement, objets, rituel,... Les manières varient selon les démons et ils ne donnent pas volontier le domaine sur lequel ils sont les plus faibles.

Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'opposer à eux sur tous les domaines. Cela n'est sans doute rien pour quelqu'un ayant achevé le Serpent, qui est un maître absolu sur TOUS les domaines en même temps."


Cette histoire de Serpent te donne une force théorique dont tu n'as pas la maîtrise, ce qui ne cesse de te servier et te déservir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 16 Oct - 1:49

"Un Maître absolu dans tous les domaines ? Que de flatteries, ma chère ! Es-tu donc si pressée de me voir me frotter au Duc ou à ses démons ?

Pour ce qui est de la méthode d'approche, j'aimerai que mon nom n'y soit pas associé. Je préfère n'être qu'un obscur anonyme dont personne ne se souciera de l'absence dans la suite du visiteur illustre... Une idée ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Oct - 14:18

Elle sourit.

"Mais je ne parlais pas de mon époux-qui-garde-ses-secrets-sur-le-devenir-du-Serpent pour lui, mais du Serpent lui-même. Quoi que cela soit sensiblement le même puisque tu as pu profiter de sa faiblesse pour le supplanter."

Elle mime l'envoi d'un baiser à ton intention.

"Enfin, qu'importe.

L'usage d'une tierce maison pour l'infiltrer me semble devenir fort complexe. Cela signifiera d'abord convenir d'un accord avec un tiers ou lui imposer nos présences mentalement afin qu'il ne sache rien de nous. Ensuite, l'accès à la passe du Duc reste tout autant problématique, avec la difficulté en plus que si ton pion de fait évincer tu ne doives suivre le même chemin.

Ne peut-on faire plus simple ? Le but est qu'il disparaisse et fasse place nette, pas de louvoyer afin de récolter quelques informations.

Sinon, autant essayer de convaincre un ange igné renvoyé de chasser son ancien maître !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 18 Oct - 1:43

- Hé, mais c'est une idée, ça...

Je réfléchis encore.

- Pas question de faire disparaître ce Duc, si diminué soit-il, sans que sa méthode de contrôle des Anges Ignés, une arme majeure, ne puisse être récupérée. Ce serait faire tort aux Cours toutes entières que de faire ça.


Je renvoie le baiser.

- Et pour le Serpent, qu'insinues-tu ? Il n'y a pas de secret. Je l'ai fait tomber devant d'innombrables témoins, non ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Oct - 10:51

Elle semble estomaquée par ta dernière remarque, ne sachant si tu te moques d'elle ou si tu blagues.

"Tomber ? Tu l'as agrippé avec tes serres et tu l'as emmené par delà l'abysse. Une fois disparu à nos vues, tu n'en es pas plus revenu vers nous avant plusieurs heures.

S'il s'agissait de simplement le jeter dans l'abysse, cela ferait longtemps qu'il aurait réapparu, il a toujours eu les moyens de s'y mouvoir, contrairement à toi.

Aussi, si tu n'as pas de secret pour moi, où l'as-tu emmené et comment en es-tu revenu ?"


Oubliant totalement la discussion sur le Duc, ta femme semble mettre ta réponse sur le sujet bien plus haut que toute autre considération.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 23 Oct - 5:25

Je plonge mon regard dans le sien, et touche sa main, initiant un contact mental.

* Je ne sais plus...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 2 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum