Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prisonnier volontaire (Méréas)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Juin - 14:11

Grégor sourit.

"J'espère que non, car je doute que ces faibles armes puissent passer le cuir des bêtes que j'ai vues.

Par contre, des petits animaux semblent se cacher dans le feuillage local et je me suis dit qu'ils pourraient égayer ton régime végétarien, voire nous permettre de jouer aux osselets pour passer le temps."


Lorsque tu essaies de puiser l'énergie de la chaîne, tu lâches un petit cri de surprise et de douleur, lâchant le métal.

Il t'a semblé être percé de multiples aiguilles et brûlé en même temps. Une sensation douloureurse et désagréable.

Grégor qui a levé les yeux vers toi se dit sans doute que tu viens de te pincer à force de jouer avec ces anneaux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mar 11 Juin - 15:29

Je lève la main pour rassurer Grégor.
Enfin du nouveau et cette douleur loin d'être pénible me ravigote. Une interaction est possible avec la chaîne et avec de la patience je serais peut être en mesure de l'utiliser à mon avantage.
La chaîne réagit-elle à la marelle qui malgré tout est en moi ?
Histoire d'en savoir plus, j'utilise les techniques enseignées par Fiona qui consiste à dissimuler le pouvoir de la Marelle et réitère mon expérience avec la chaîne. Sachant ce qui m'attend potentiellement, je veille à ne pas être surpris par la douleur afin de laisser Grégor en dehors de ça.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Juin - 14:10

Masquer la Marelle pour autrui ne la nettoie pas de ton sang où elle reste toujours vivace.

La douleur qui te frappe est toujours aussi insupportable et, si tu parviens à retenir un cri, tu ne peux t'empêcher de grimacer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Lun 17 Juin - 14:42

Je prends quelques minutes pour me remettre de ma dernière tentative. Pendant ce temps je réfléchis aux diverses tentatives et hypothèses que j'ai échafaudée.
Rien de concluant si ce n'est que cette chaîne fait bien son boulot grâce à une énergie inconnue.
L'opposition des deux est un résultat pas super agréable mais me fait penser à une autre option.
Je saisis un petit cailloux pointu et m'entaille le bout du doigt.
Puis je fais tomber une goutte de mon sang sur la chaîne. Voyons le résultat.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Juin - 12:19

Lorsque ton sang coule sur la chaîne, elle semble onduler, se modifiant afin de se débarasser du corps étranger à sa surface, ce dernier finissant par la traverser comme s'il s'était agis d'une passoire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mar 18 Juin - 19:46

Voilà une découverte qui valait les souffrances endurées. J'avais peut être un moyen de me libérer, avec suffisamment de sang je pourrais couper la chaîne, si ce n'est temporairement, et m'en défaire.
Mais tel n'est pas mon objectif pour le moment. J'estime la durée qu'à mit la chaîne à se débarrasser de la goutte de sang. Puis me recentrant sur ma concentration, je m'apprête à faire encore couler quelques gouttes.
Je vais tâcher de m'insérer psychiquement dans la chaîne alors qu'elle a à se débattre de mon sang. Si ma supposition est bonne, elle ne pourra pas gérer les deux en même temps.
Reste à savoir lequel à sa priorité. Je l'aide à se "décider" en faisant d'abord entrer en contact mon sang avec elle. Il faut que je parvienne à neutraliser son énergie, au mieux l'utiliser à mes propres fins.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Juin - 14:02

La chaîne se débarasse du sang que tu verses en le faisant traverser son espace le plus rapidement possible, reculant ses atômes énergétiques afin d'éviter un contact prolongé avec le liquide rouge. Cela ne laisse pas de failles dans sa structure énergétique te permettant de t'y insérer, se bornant à laisser une zone de la chaîne sans énergie le temps nécessaire.

Cette zone ne te pose pas de problème quant à t'y connecter, mais il n'y a rien à y puiser, ou analyser, n'étant plus, temporairement, qu'une chaîne normale avec un simple pouvoir métamorphique.

Si tu pouvais plonger ta main dans une bassine de ton sang ou trouver un moyen pour que le sang que tu verses s'agrippe plus longtemps à la chaîne, tu pourrais arriver à créer une brêche assez longtemps pour ôter ta main.

Grégor ne t'a-t-il pas donné une fiole pour cet usage ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mer 19 Juin - 17:53

Ce brave Grégor, oui il s'est fait une fois de plus messager de secours.
Mais je ne tiens pas à me mettre Julian à dos à nouveau et c'est lui qui devra me libérer. 
L'exercice suivant sera plus délicat et demandera un peu plus de sang. Mais cela restera largement dans la limite du raisonnable.
Je fais en sorte qu'une goutte de sang tombe régulièrement sur la chaîne par intervalle en exerçant une douce pression sur mon doigt. La chaîne ayant un flot continue à combattre, je tâche cette fois d'imprégner l'endroit devenu inerte d'un fragment de pouvoir de la Marelle.
Exercice que je maîtrise d'ordinaire mais je suppose que dans ces conditions, la fatigue sera extrême. Je ne ferais donc qu'une seule tentative, pour le moment.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Juin - 16:02

Ton premier essais, lourd en terme d'énergie, se solde par une décharge violente lorsque tu veux implanter un brin de Marelle dans la chaîne neutre. Le choc est si violent que tu perds connaissance, te réveillant plusieurs heures plus tard selon un Grégor inquiet par la déflagration entendue. Ta main est bleue pour avoir subit le choc de plein fouet.

Après avoir repris tes esprits, tu estimes qu'il doit être possible d'arriver à tes fins, non sans risque comme tu viens d'en faire les frais, et que le résultat serait sans doute la destruction partielle de la chaîne à l'endroit où tu implanterais la Marelle. Avec, il faut le concevoir, des projection dans ton corps proche, telle des balles tirées à bout portant.

La question qui demeure serait lié à la capacité de la chaîne pour se reformer par son pouvour métamorphique une fois la partie de Marelle gênante expulsée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Juin - 17:46

On en apprend tous les jours. il est clair que je ne pourrais utiliser cette chaîne à mes fins tant son opposition à la Marelle est forte. Bien sûr c'est voulu.
Sachant que je peux donc m'en défaire lorsque je le souhaiterais, j'arrête pour l'instant mes expérimentations et me repose tout en ayant réconforté Grégor.


"Tu ne t'ennuis pas trop j'espère.
Mais au fait, Bénédict ne t'a rien laissé paraitre quant à sa raison de me voir libre ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Juin - 14:07

Grégor n'a pas la mine triste.

"J'ai passé une grande partie de mon temps seul dans la forêt. M'y retrouver avec un compagnon se plongeant durant des heures dans la contemplation d'une chaîne ne me change pas trop des arbres immobiles et repliés sur leurs propres racines.

Ton oncle n'est pas vraiment le genre loquace.

Tout ce qu'il m'a fait comprendre c'est que ton enfermement était injustifié. J'imagine qu'il considère que tu peux être utile à Ambre ailleurs qu'ici."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Jeu 27 Juin - 16:37

"Il est un des rares.
J'en ai bientôt fini avec cette chaine, je sais ce que je voulais savoir. Mais je ne peux partir d'ici. Je ne veux pas prendre le risque de me mettre Julian encore plus à dos.
Veux-tu faire une partie d'échec ? Nous trouverons bien quelques morceaux de bois à tailler en pièce et le sol se laissera transformer en plateau ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Juin - 12:20

Grégor accepte et entreprend de ramasser des morceaux de bois que vous allez pouvoir travailler pour faire un jeu grossier.

"T'es-tu demandé pourquoi Julian t'avait enfermé ici et pas en Ambre ?

J'imagine que les cellules du château son adaptées à l'enfermement d'un Prince disposant de pouvoirs avancés sur la Marelle.

Tandis que cet endroit est plus une prison privée, que l'on garde secrète pour y détenir des personnes à l'insu des autres. Pas que l'on annonce publiquement ou presque.

A moins d'avoir une autre envie qui dépasse le simple enfermement."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Sam 29 Juin - 12:00

"Ne crois pas que je n'y ai pas songé. Mais nous avons plusieurs hypothèses pour répondre à ces questions.
Tout d'abord Julian peut avoir plus confiance en cet endroit qu'une geôle en Ambre avec la proximité de la marelle.
Aussi sure soit-elle, il ignore encore l'étendue de mon pouvoir pour la simple et bonne raison que moi même j'ignore mes limites.
De plus, il a annoncé aux oreilles de ses frères et soeurs qu'il avait la ferme intention de s'occuper de mon cas. Donc rien de secret à mon exil ici.
L'endroit seul peut leur être inconnu mais Bénédict le connait manifestement. Il ne doit pas être le seul.
C'est pourquoi je penche plus pour ta dernière hypothèse. Si Julian m'a placé ici c'est bien pour une autre raison.
Il veut me voir mort, mais je l'ai mis au pied du mur. Il ne peut le faire lui même sans en subir les conséquences. Un accident lui serait bien plus profitable, non seulement aux yeux de sa famille mais aussi aux yeux de sa fille."


Mhyn …
Je marque une pause en pensant à elle. Je ne peux pas avouer à haute voix que si je reste ici, c'est aussi bien pour convaincre Julian que sa fille ne m'intéresse plus.


"Bref, j'imagine que les loups ou autres rodant autour de cet endroit finiront bien par me croquer. Une mésaventure dont jouira bien Julian."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juil - 17:28

"Et tu penses qu'il attend une action de ta part ou que cet assaut est prévu pour... dans quelques minutes ou quelques mois ?

Ta position est de faire l'agneau qu'on égorgera sur l'autel d'Ambre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mer 3 Juil - 10:21

"Peut-être, mon ami, peut-être.
Ou alors j'attends un signe ….


Une fois le jeu fabriqué, je place les pièces. Je laisse à Grégor le soin de débuter la partie.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juil - 13:37

Vous faites plusieurs parties, où tu gagnes à chaque fois, laissant ainsi le temps filer.

Alors que vous rangiez le jeu pour une prochaine fois, le soleil se couchant, un corbeau noir vient se poser à vos pieds. Le temps de vous rendre compte de ce qu'il s'agit, il prend la parole de sa voix criarde.

"Je te retrouve enfin ! Je m'inquiétais pour toi."

Nyx !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Ven 5 Juil - 15:00

Une joie non dissimulée se lit sur mon visage.

"Nyx !"

Je l'accueille sur mon bras.

"Comment vas-tu ?
Et surtout racontes moi tout."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juil - 11:45

L'animal frotte sa tête pleine de plumes contre ton cou, avant d'aviser Grégor et de le saluer d'un mouvement de tête.

"Après notre discussion, j'ai rejoins la grotte de Dworkyn et me suis retrouvé soudainement couché dans une cariole, ta cousine penchée au-dessus de moi, sur ta demande a-t-elle dit.

Selon elle, j'aurais été figé, mais ne me rapelle de rien.

Je lui ai faussé compagnie pour te chercher, je me suis dit que sans moi tu te mettrais encore dans de sales draps."

Il avise ta chaîne.

"Je vois que je ne m'étais pas trompé."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mar 9 Juil - 9:52

"Oui, en fait je suis celui qui t'a trouvé dans le bloc d'ambre.
J'ai demandé à Polgara de te libérer, son expertise en magie étant bien meilleure que la mienne.
Il faudra que je la remercie correctement."


Lorsqu'il regarde la chaîne je souris.

"Mon emprisonnement est plus moral que physique. Cette chaîne n'est qu'une entrave temporaire."

Je lui expose ce qu'il a manqué tout en passant quelques détails personnels par la voie psychique. Grégor n'a pas le degrés d'intimité de Nyx.
Bien, tout est complet à présent.


"Bon, Julian va surement faire la gueule mais il est temps de partir. J'estime être resté suffisamment longtemps pour prouver ma bonne foi.
Mais juste par curiosité, voir jusqu'où vont les défenses de cette chaîne. Petit-être, peux tu me téléporter à quelques pas ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Juil - 14:28

 "Oui, mais sans tes habits pour te libérer de la chaîne."

Sitôt dit, sitôt nu à quelques mètres de tes vêtements, libéré de la chaîne. Finalement, le cachot n'était pas si puissant que cela.

Mais au même moment, tu entends un loup hurler, suivi rapidement de bruit de branches qui se brisent suite à une course dans le sous-bois à une cinquantaine de mètres de vous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Ven 12 Juil - 10:23

Trop prévisible.

"Nyx, Grégor, il est temps de décamper.
Petit-être, es-tu assez reposé pour nous emmené loin d'ici ?
La grotte de Dworkin ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Juil - 14:21

"C'est trop loin en Ombre.

Je peux juste nous faire gagner des kilomètres."

Tandis qu'un loup grand comme un poney surgit du sous-bois, Nyx vous téléporte tous trois, dont toi nu comme un vers, ailleurs dans la forêt.

Le voyage étant réalisé au hasard, il ne peux prévoir que vous arriviez dans une zone aux hautes herbes munies de ronces, voyant tes jambes soudain griffées à sang.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Lun 15 Juil - 14:27

Peu importe les ronces, j'ai connu pire. Je protège néanmoins mes attributs d'une main. Puis tout en nous déplaçant, je teste l'influence de la Marelle en ces lieux.

"Merci petit être.
Grégor, tout va bien ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Juil - 15:15

"J'ai connu pire, mais il convient de sortir de ce genre d'endroit au plus tôt.

Plus pour toi que pour nous, quoi que je doute que nous soyons longtemps tirés d'affaire."

Il défait son pourpoint afin de te le donner, te donnant moins l'air d'un pervers, d'autant que Grégor est plus grand que toi, son habit masquant la partie noble de ton anatomie.

Libéré de l'influence de la chaîne, tu sens couler en toi l'énergie de la Marelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 3 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum