Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Darla Mer 10 Déc - 22:36

Je me retire dans un coin de la passerelle. Je regarde autour de moi si l'attention se porte à mon égard. Les gens étant trop occupé, personne ne remarque mon départ. J'en profite pour me concentrer pour accepter le contact d'atout. Je reste sur mes gardes afin de rompre le contact si je me sens en danger.

* Mais qui donc cherche à me parler ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Déc - 22:44

@ Darla : Contact d'atout dans ton privé. Ton suivi de ce qu'il se passe sur la passerelle devient très partiel.

@ Ian : Tu trouves une position intéressante pour le Voyager, qui t'ouvrira de nombreuses options en cas de conflit ou de fuite. Tu transmets ces données au Lieutenant Paris, qui applique ton mouvement à la lettre.

@ Tous : Le Commandant fais passer le vaisseau en Alerte Rouge, vu le temps restant avant la fin de l'utlimatum et la position des vaisseaux ennemis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Polgara Jeu 11 Déc - 16:41

La capitaine à laissé la communication ouverte, j'en profite pour poser une dernière question avant de décider que faire:

"Humberto, connaissez-vous Emilliano, le noble qu'il sert et Idiepe d'Froticci... comment savoir si je peux te faire confiance?"

Dans l'intensité du moment, je glisse imperceptiblement vers un tutoiement qui me vient tout naturellement...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Darla Jeu 11 Déc - 22:46

Après avoir rompu le contact, je me dirige d'un pas rapide et décidé vers la Capitaine.

"Capitaine, le Lieutenant Sance a besoin de moi. Il me fait vous dire qu'il y a un message pour vous sur votre ordinateur."

Sans perdre un instant, je détourne les talons et me dirige d'un pas résolu vers les appartements de Sance.

A suivre sur Changement de cap.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Déc - 23:41

@ Ian : Alors que Darla quitte la passerelle, la Capitaine pianote à son ordinateur, sans doute pour lire le message de Sance.

@ Polgara : Le regard d'Humberto se fait plus dur.


"Comment connaissez-vous ces personnages ? Ils font partie des renégats des Héraults, comme le Capitaine di Vigh. Je vous croyais bloquée sur le Voyager, mais visiblement, je me trompais. Jamais je n'aurais cru que vous les ayez rejoints et je pensais que les rumeurs concernant l'arrivée de l'élu dans leurs rangs n'était qu'une intox."

Il fait une pause, en proie à des sentiments mitigés, plongé dans un dilemne dont il ne peut s'extirper. C'est avec une voix monocorde, très tendue qu'il termine la communication.

"C'est désormais moi qui me demande si je peux vous faire confiance. Maintenant, c'est à vous de choisir. La guerre des Héraults est désormais inévitable."

Son regard lorsqu'il coupe la communication est clairement déçu.

@ Tous : L'enseigne Kim n'y tient plus et, avec l'accord du Commandant, active la communication en attente depuis trop longtemps. L'écran affiche une Capitaine secondé d'un officiel d'Marien.


"Enfin ! Ici la Capitaine 'ho Tidiar du NVC Transfrontier. Le Maître di Gremondo nous envoie vous prêter main forte pour éliminer les rebelles. Nous essaierons de vous éviter de trop importantes avaries. Les conseillers vous envoient toutes leurs excuses quant à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Restez en retrait si vous le pouvez. Terminé."

La Capitaine Janeway n'a pas relevé la tête vers la communication du NVC Transformer, prise dans sa lecture. C'est le Commandant qui a pris son rôle d'interlocuteur à la volée. Une fois l'écran éteint, il se penche vers la Capitaine pour lui demander à mi-voix si tout va bien. Elle semble éberluée et se lève de son siège.

"Commandant, menez la discussion ou le combat. Polgara, il est temps de nous quitter, choisissez où nous vous laissons et bon vent. Je vous lègue la responsabilité des futurs orphelins de Stokka, car certains vaisseaux ne se poseront plus sur leur planète. Lieutenant Ian, nous partons, ouvrez-nous un passage dès que Polgara aura quitté le vaisseau."

Elle te jette un anneau de bonne facture que tu attrappes au vol. Elle quitte la passerelle, non sans ajouter à destination de Polgara.

"Je tiens toujours parole."

Le 'Moi' sous-entendu à la fin de sa phrase est clair pour tout le monde.

@ Ian : Tu constates que le vaisseau de 'ho Tidiar est en train de charger ses armes. Le début des hostilités est pour très bientôt, à peine le temps de démoléculariser Polgara vers les téléporteurs, de la transférer et de relever les boucliers. Si elle choisi mal le vaisseau de transfert, elle risque de se retrouver rapidement dans l'espace en petite poussière.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Ian Ven 12 Déc - 2:21

Ne pouvant attendre que notre fenêtre de sortie se réduise d'avantage, je lance:

"Ordinateur, molecularisez Polgara vers les téléporteurs et envoyez là sur le vaisseau du Capitaine dont elle prononcera le nom."

D'un regard vers Kim, je demande l'activation de la communication avec le NVC Transfrontier.

"Capitaine 'ho Tidiar, ici le Lieutenant Ian du USS Voyager, nous n'interviendrons que pour garantir notre survie et celle de tout autre Vaisseau amiral. Terminé."

Dès que j'ai le nom du vaisseau sur lequel elle s'est transportée, je relève les boucliers et entame la manoeuvre rentrée par le Lieutenant Paris.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Polgara Ven 12 Déc - 9:17

Tout en attrapant ma bague au vol et tout en l'enfilant au doigt mes pensées se bousculent.

*que faire...dans quoi ai-je mis les pieds...qui choisir...en absence de plus d'informations, je ne peux que suivre mon coeur...*

"Je souhaite allez sur le vaisseau de Humberto Tok di Stassi!" Au revoir, Lieutenant et ...bonne chance!
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Déc - 14:46

A suivre sur Aux portes du Galdar pour Polgara et sur Vers l'infini et au delà pour Ian.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara) - Page 2 Empty Re: Lutte d'influence (Darla, Ian, Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum