Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vers le bosquet (Polgara)

2 participants

Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Vers le bosquet (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mar - 15:46

Tu laisses Mhyn dans la taverne, retrouvant l'air salé du port à ta sortie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Polgara Jeu 7 Mar - 21:44

Mhyn avait l'air contente de rester seule. Surement un rapport avec sa blessure récente.
M'assurant tout de même que je n'étais pas suivie, marquant des arrêts impromptus et empruntant des chemins différents que le simple accès le plus direct, je pris la direction du bosquet de la licorne pour y rejoindre Mereas.

IL fallait que je m'assure de ne pas être suivie, sait on jamais par l'un des conspirateurs... Ayant participé à l'attaque
marine.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue129/159Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mar - 15:22

Le problème du bosquet est que tu ne sais pas où il se trouve, et que, visiblement, bon nombre d'habitants d'Ambre non plus. Certains te disent que c'est un lieu dit, parfois situé sur la plage, parfois en Arden, parfois même ils parlent d'une taverne obscure d'Ambre.

Tu recoupes cependant intelligemment les informations dont tu disposes, t'appuyant plus volontier sur les explications de gardes ou de prêtresses de la Licorne qu'à la plèbe, définissant une zone en Arden, proche de la balafre de Garnath et du fleuve Oisen et entreprends de t'y rendre.

Manquant de connaissance sur la géographie extérieure à Ambre, tu pars à pied depuis le flanc de la colinne, la sortie des commerçants, te rendant compte que tu as mal jaugé la distance à parcourir. Une lieue te sépare déjà des premiers arbres d'Arden. Cela prendra quelques heures pour y aller, mais tu as déjà perdu trop de temps pour définir l'endroit pour encore retourner négocier un cheval.

Si Méréas est pressé, il te contactera pour connaître la raison de ton retard. Au moins, il fait beau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Polgara Ven 8 Mar - 18:24

Je fais donc attention à ne pas perdre de vue l'endroit où je dois me rendre. Mais je profite aussi du paysage et de cette ballade.
La cour présente des avantages, mais l'on est toujours sur ses gardes, là au moins je peux laisser libre cours à mes pensées.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue129/159Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Mar - 15:09

Tu descends vers l'entrée d'Arden et de là, il te faut prendre à droite, vers la mer. Ensuite, tu devras avoir de la chance pour trouver l'endroit, car rien ne le distingue d'une autre clairière, si ce n'est, tu l'espères, la présence de Méréas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Polgara Lun 11 Mar - 19:07

N'ayant pas d'autres choix je compte sur Mereas et sa présence. Je me maudis de ne pas lui avoir demandé un atout de lui-même. Cela serait plus pratique pour moi à l'avenir.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue129/159Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mar - 15:09

Comme dans la taverne, tu ressens le contact d'un serpent froid contre toi. T'attendant à voir Méréas venir aux nouvelles, tu laisses faire.

Il s'est bien rendu compte que tu es quelque peu perdue et te donnes quelques points de repères à suivre afin d'arriver au plus tôt.

Avec ses conseils, tu le rejoins enfin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le bosquet (Polgara) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le bosquet (Polgara) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers le bosquet (Polgara) Empty Re: Vers le bosquet (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum