Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie (Polgara)

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Avr - 12:38

Une fois de plus, la prise de son cerveau n'est qu'une formalité et tu élimines tout esprit de rebellion d'une pitchenette. Elle s'assied donc au sol, comme son fils qui s'en étonne, et t'observe un peu ahurie.

Lorsque tu commences à attaquer leur réserve sans discernement, elle retrouve une part de son cerveau.


"Hélà ma bonne dame, ce sont nos réserves du mois que vous découpez là pour un seul repas."

Elle t'enlève son bien précieux des mains afin de prémunir sa famille d'une famine autrement inévitable. Tu dois donc composer avec le peu qu'elle te laisse et les ressources de ton sac.

C'est le fils qui te répond, alors que sa mère chéri toujours ses réserves. Son ton est interrogatif, presque méfiant.


"Caer est la seule ville d'Hibernia. Vous en connaissez d'autres ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 2 Avr - 14:06

Me ratrapant de justesse je réponds du tac au tac:

"Non bien sûr. Ma question était orientée sur l'importance de son influence sur le reste d'Hibernia..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Avr - 16:10

A nouveau, il a du mal à appréhender ta demande.

"C'est la demeure des Reines, représentation des Déesses sur Hibernia..."

Cela veut tout dire. C'est leur seule ville, elle n'a pas besoin d'être prépondérante sur les autres et son influence est tant économique que religieuse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Ven 3 Avr - 8:24

*manifestement je m'y prends mal, mais il me faut plus d'informations sur ce monde*

Après quelques minutes de réflexion, passés à peaufiner le repas, je me tourne à nouveau vers eux:

"Mes questions doivent vous sembler bizarre...mais j'ai eu un accident assez récemment, physiquement je m'en suis rapidement remise mais par contre j'ai perdu une partie ma mémoire...Je me souviens de certaines choses acquises" tout en montrant la marmite du doigt "mais d'autres pans de ma mémoire ont totalement disparus et j'avoue ne rien me souvenir de Caer, ni mêmes de ses Reines. Or d'après ce que vous me dites elles sont au centre de la vie à Hibernia... pourriez-vous me réapprendre ce que j'ai oublié?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Avr - 8:46

La mère et son fils se regardent, interloqué, car même en admettant que tu aies perdu la mémoire, il est clair que tu ne viens pas d'Hibernia, n'en ayant ni le look, ni l'accent. Le jeune homme se décide à formuler un semblant de réponse.

"Heu... Oui... Mais qu'est-ce que vous ne savez pas ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Ven 3 Avr - 9:28

"Posons que je ne sais rien..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Avr - 11:37

"Bein..." Il se gratte la tête ne sachant que dire de pertinent.

"Moi j'y suis jamais allé à Caer Givris... On dit que c'est une ville aux tours de glaces qui touchent les nuages et que les dieux les utilisent pour rejoindre Hibernia. La Reine des Glaces habite dans un château gelé, gardé par des guerriers de Neige qui ont l'âme des guerriers étant morts avec courage. La Reine dispose des pouvoirs des Déesses Brunhilde et Viakanar qu'elle représente sur Hibernia. Elle peut changer un homme en glace et faire apparaître une tour ou s'écrouler une montagne. Les 5 Ours Blancs propagent la parole des Déesses fournies à la Reine à travers tout le pays."

Il se perd ensuite sur des détails sur les maisons, les gens, les fêtes et les marchés de la ville. Il a dit tout ce qu'il a entendu sur cette cité fabuleuse qu'il n'a jamais visité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Lun 6 Avr - 10:10

Comprenant que je n'en saurais pas plus, je n'insiste pas et après le repas, je demande si je peux dormir près du feu cette nuit...ce qui ne pose aucun problème.

Je passes les premières heures en méditation afin que ma bague soit fin prête le moment venu et finalement je m'endors, épuisée.

Le lendemain lors d'un petit-déjeuner frugal, je leur demande où je pourrais me procurer des vivres et une monture pour pouvoir rejoindre la ville.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Avr - 10:17

Lors de la nuit, le mari, rentré tard le soir, a plusieurs fois reluqué tes fesses, avant de recevoir sa part de coups dans les côtes de sa femme. Cette dernière ne sera pas mécontente de te voir quitter so foyer.

Tu comprends qu'il n'y a pas de marchand, ni pour les vivres, ni pour les animaux de bât dans leur village. Les gens vivent en autarcie et ils produisent ce qu'ils mangent. Si du troc existe, ainsi qu'une monnaie locale, tu ne sembles avoir ni les talents pour l'un, ni les moyens pour l'autre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 7 Avr - 10:59

*Vu mes dernières expériences du phénomène je n'ai pas trop envie de me téléporter dans un endroit inconnu, d'un autre côté à quoi cela sert-il d'avoir de tels pouvoirs et de ne pouvoir s'en servir...*

Je prends donc congé de mes hôtes, prends mon sac et ma besace, et m'éloigne suffisement du hameau. Une fois seule, je me concentre sur ma destination. Toujours dans un souci de discrétion, mon objectif est d'arriver à plus ou moins une heure de marche de Caer.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Avr - 12:43

Tu apparais dans les bois, dans un épais manteau neigeux. Une route est visible toute proche et la cité ne peut être manquée, étant bâtie sur les contreforts d'une montagne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 7 Avr - 14:47

D'un pas assuré, je prends la route vers la ville.
Chemin faisant, je profites du paysage magnifique qui s'étale devant moi tout en réfléchissant à ce qui m'y attends, même si mes sens restent en alerte quant au moindre changement qui s'opérerait autour de moi.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Avr - 15:15

Tu atteins la ville, qui n'est que quelconque et rétrograde aux yeux du voyageur que tu es. Le château des glaces, dont les reflets bleutés scintillent au gré du soleil, est bien plus beau. Il est encore loin et tu devras traverser la cité pour le rejoindre, si tant est que tu puisses passer ses grandes grilles.

Le habitants ont un peu plus de style que les villageois que tu viens de quitter. Grâce aux explications de l'adolescent, tu peux te repérer globalement, passant d'un lieu important à un autre. Bien que certains te dévisage, nul ne semble vraiment agressif. Cependant, tu te doutes que cette même balade de nuit te vaudrait quelques rencontres moins plaisantes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mer 8 Avr - 10:57

Tout en me promenant dans la ville et en repérant les lieux, je tempte de glaner le plus d'informations possibles en écoutant les conversations autour de moi.

Finalement je décide de rejoindre une auberge acceuillante dans laquelle je prends une chambre et où l'aubergiste est d'accord pour que je ne paye qu'au moment de mon départ.
Après m'être reposée je descends et m'installe à une table libre me permettant de voir la salle et je commande un repas copieux. En attendant je sirote un verre de vin tout en regardant les gens autour de moi. Comme lors de la découverte de la ville, je tends l'oreille, essayant de suivre les conversations en cours.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Avr - 11:41

Tu as dû un peu forcer la main de l'aubergiste pour qu'il accepte de bonne grâce un paiement tardif.

Les conversations que tu captes ne parlent que de la vie traditionnelle des habitants, leurs soucis, leurs joies. Il ne te semble pas qu'ils soient en guerre, leurs préoccupations étant basiques. Leur niveau de culture et de commerce étant assez bas, ils ont peu de soucis lié à l'argent, l'autarcie étant leur leitmotiv.

Dans la mesure où il n'existe pas d'autres grandes villes, les gens voyagent peu et sont très peu oisifs. Durant la journée, tu te retrouves souvent seule à l'auberge, même le tenancier étant parti pour s'occuper de collecter des biens de consommation.

Ils semblent tous être trop occupé pour se battre ou se plaindre. L'oisiveté et l'opulence mênent à la révolution, le travail et la dureté de la vie mènent au repos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 9 Avr - 15:16

Après le repas, je rejoins l'aubergiste et lui explique, dans un grand élan de foi, que je voudrais approfondir la parole des déesses. Pour ce faire, je lui demande où je pourrais rencontrer un des cinq Ours Blanc.


Dernière édition par Polgara le Jeu 16 Avr - 10:06, édité 1 fois
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 16:00

Il t'explique avec une grande ferveur, après une pointe d'incitation mentale pour faire passer son étonnement, que les Ours sont soit au château, soit dans leur communauté villageoise. Mais Ogär Fourrure Soyeuse est l'Ours Blanc de Caer Givris et devrait être dans sa tanière, s'il n'est au château.

Il t'indique par quel moyen sûr et rapide tu peux t'y rendre, mais te conseille d'y aller le lendemain avant l'aube, lorsqu'il reçoit les citadins.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 14 Avr - 10:07

Comme proposé par l'aubergiste je profite d'une nuit réparatrice et d'un petit-déjeuner nourrissant, prévu dès la veille au soir, afin de pouvoir me lever et partir vers la Tanière bien avant l'aube.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 11:44

Tu te retrouves donc devant une file de 3 personnes attendant d'être reçues par l'Ours Blanc. Tu es arrivée suffisamment tôt pour ne pas devoir attendre longtemps si tu désires te placer dans la queue.

La tanière en question est une maison située à flanc de la motagne et tu ne doutes pas que les pièces s'enfoncent dans des galeries naturelles.

La porte s'ouvre et deux fidèles entrent en même temps. Tu pourras être dans la prochaine vague si tu te décides maintenant, l'homme qui arrive est bien décidé à prendre la prochaine place si tu ne le fais pas avant lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 14 Avr - 14:13

Sachant que mon entrevue risque de durer longtemps, et ne voulant pas être dérangée, je laisse passer les autres personnes avant moi.

Finalement c'est mon tour et j'entre dans la maison, tout mes sens en éveil, balayant du regard l'endroit où je me trouve.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 14:42

Tu laisses donc passer plusieurs personnes devant toi, afin d'être sûre d'être la dernière à pénétrer dans la tanière. Une fois à l'intérieur, un serviteur te conduit à travers plusieurs pièces et grottes pour arriver dans une salle en pierre enfummée d'encens, devant un homme gras, à la barbe brune fournie. Il est assis sur une sorte de pierre plate sur laquelle est posée une fourrure d'ours blanc au poil long.

Il te jette un oeil intrigué, ton style et ta démarche dénotant dans la région. Il ne dit rien de plus, attendant sans doute le signe de respect qui lui est dû et dont tu ne connais rien. Le valet reste à la limite de la grotte, sans doute autant pour observer que pour te raccompagner à la fin de l'entrevue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 14 Avr - 15:00

Je m'approche de l'homme et à quelques pas de lui je m'arrête et incline mon buste avec les mains jointes devant le coeur, tout en disant:

"Je vous salue Ogär Fourrure Soyeuse".

Après quoi je me redresse pour le regarder droit dans les yeux.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 15:09

Il soutient ton regard, mais tu vois de la fureur dans ses yeux. Tu viens sans doute de bafouer une ou plusieurs de leurs traditions sans même t'en apercevoir. Le valet resté à la porte est lui-aussi interloqué, comme assommé par tant d'irrespect. Trop tard pour te rattrapper, tu ne peux deviner ce que tu ne connais.

L'explosion ne tardera pas à venir si tu n'agis pas prestement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 16 Avr - 10:13

Rapidement, afin d'éviter toute réaction intempestive, je réponds sûre de moi:

"Je m'excuse pour tout manquement à la tradition, mais je ne sais rien de vos rites...c'est dans le but d'apprendre la parole des Déesses, et les rituels qui vont de pair, que je suis venue vous voir..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Avr - 12:02

L'Ours blanc se raidit, tu sens qu'il envisage une menace sur sa personne. Le valet s'en court immédiatement dans les couloirs, vous laissant temporairement seul.

"Qui êtes-vous ? D'où venez-vous et pourquoi voulez-vous connaître la parole des Déesses ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum