Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle vie (Polgara)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mer 22 Avr - 14:05

Allant droit à l'essentiel, tout en veillant à ce que mon langage corporel ne montre aucune animosité ou danger à son égard, je lui réponds:

"J'ai eu un accident qui m'a rendue amnésique, je ne pourrai donc vous dire d'où je viens. Par contre je peux vous dire que je m'appelle Polgara.
La raison pour laquelle je veux en apprendre plus sur la parole des Déesses est liée à mon amnésie... je suis comme intimement convaincue...appeler ça une intuition si vous le souhaitez...que la Parole pourra m'aider à me retrouver..."
Ces derniers mots sont empreints de mélancholie ...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 15:38

Son ton est froid, comme les lieux. Il est raide sur son siège, mais résolu.

"Une ancienne parole prophétique des déesses, transmise par la bouche de notre reine dit ceci :

Un jour, une femme se présentera à vous sous un visage qui n'est pas le sien,
Elle cherchera à connaître nos paroles pour vous faire croire qu'elle est de bien,
Sans réponse, elle s'en ira pour préparer un retour qui ne sera pas rien,

Des reines elle veut la place pour sans crainte leur subtiliser le lien,
L'esprit embrumé, homme et animal, enfant et piedestal, tous ne seront plus mien,
Si dès son apparition, la menace n'est pas eliminée, nul ne sait ce que de vous il advient.

Si le lien qui est mien devient sien, rien de bien n'advient."


Il se tait, mais tu peux entendre une course de plusieurs personnes dans le couloir. Un bruit de ferraille les accompagne. Tu sens qu'il attend sa mort ou la tienne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mer 6 Mai - 10:12

*et c'est reparti pour un tour...*

Sans hésitation, je me concentre sur ma chambre à l'auberge afin de m'y téléporter.

Une fois arrivée je prends le temps de réfléchir à ce que l'Ours blanc m'a dit...

*il va falloir la jouer plus finement...tout comme mentionné dans leur prophetie d'ailleurs...encore faudra-t-il pouvoir réaliser la suite...*

Après m'être rendue invisible je pars parcourir la ville afin d'obtenir plus de renseignements sur la façon dont je pourrais avoir accès au palais.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Mai - 13:54

Tu constates rapidement qu'une certaine excitation mêlée de crainte commence à envahir la ville. L'annonce de ton apparition chez l'Ours Blanc se répand comme une traînée de poudre. Cela prend rapidement une telle ampleur que tu finis pas voir nombre de gens qui devraient être au travail le quitter pour prévenir voisins et amis. Ton signalement commence à être dans toutes les bouches, même si ce dernier est souvent tellement déformé que bien fort celui qui pourrait t'associer à cette sorcière hâlée au doigt fin et à l'habit de lumière noire.

Mais cette effervescence minimise tes mouvements, devant éviter l'enfant comme l'adulte, courant sans se soucier de ton invisibilité.

Tu parviens malgré tout au pied du chemin mènant au palais. Les portes sont fermées et la garde sur le qui vive. Ils s'attendent à un cataclysme dans un délais proche. Tu vois des messagers quitter l'enceinte fortifiée en masse, les chevaux déjà au galop lorsqu'ils passent les portes. D'ici peu tout le pays connaîtra ton arrivée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 16 Juin - 9:43

*j'ai besoin d'en savoir plus...*

Lorsque les portes s'ouvrent, je me glisse à l'intérieur de l'enceinte afin de pouvoir observer ce qu'il s'y passe. Tout en observant, je note mentalement la structure des lieux...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 11:44

L'entrée est délicate, les portes s'ouvrent, le cheval passe au galop, les portes se ferment avec les hommes qui poussent la porte dans l'entrebaîllement. Le temps est très limité pour agir et à cette proximité, les gardes ne peuvent manquer de te percevoir.

Tu peux cependant voir avec précision la cour qui se trouve derrière les portes dans le laps de temps de l'ouverture.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 16 Juin - 12:54

Je n'essaye pas de rentrer, mais reste le temps d'observer l'intérieur de la cour afin de mémoriser la disposition des lieux. *cela pourra toujours servir*

Par ailleurs j'en profite pour capter les discussions des gardes.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 13:06

En te promenant aux limites des murailles, tu entends parfois les gardes parler de "celle qui va les détruire". Ils sont sur les dents. Difficile d'entendre autre chose que ceux observant d'en haut du mur...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mer 17 Juin - 9:09

Après avoir veillés à bien repérer les lieux, je retourne discrètement à l'auberge. Je profite de mon état pour chaparder quelque nourriture et retourne dans ma chambre. Je m'y installe confortablement, me préparant à une méditation de plusieurs heures.

Dans un premier temps je repasse les derniers jours et les dernières heures dans ma tête comme dans un film…
Guérisseuse dans l'âme il va falloir que je passe outre mes sentiments intrinsèques si je veux mener à bien la mission que Fiona m'a donnée. Cela va à l'encontre de mon instinct, mais je n'ai pas le choix si je veux continuer sur le chemin de la connaissance. Or s'il y a une chose qui est encore plus profondément ancré dans mes veines depuis ma plus tendre enfance c'est la soif de connaissances…

Après cette longue introspection, je prends mon anneau entre les mains afin de le modifier en préparation de ma prochaine escapade. Finalement, je m'endors épuisée.

Après quelques heures de sommeil, je me réveille au crépuscule. Avant de me sustenter, je m'habille dans des vêtements moulants et pratiques, afin qu'ils ne puissent faire le moindre bruit lors de mes mouvements. Je me prépare au départ.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Nov - 12:26

[Résumé de séance Live 29/10/2009]

Polgara est à peine rentrée depuis une heure qu'on cherche à ouvrir sa porte. Elle s'inquiète de la chose et apprend qu'il s'agit de l'aubergiste accompagné de la garde. Elle ouvre aux visiteurs tardifs et accepte, de bonne grâce, d'accompagner la garde pour un interrogatoire, sous prétexte qu'elle est étrangère à Caer Givris.

Les deux guerriers sont accompagnés d'une jeune femme, qui se révèle être une Questrice lorsqu'elle est amenée dans une salle d'interrogatoire de la milice. A la première question,
"Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ?", la réponse "Polgara Acoma." provoque la stupéfaction des personnes présentes qui réagissent rapidement.

Alors que la femme salue son aplomb, un garde la bloque sur sa chaise avec une lance, tandis que l'autre, la main sur son épaule droite, sort une dague pour l'égorger sans autre forme de procès.

La libération d'un sortilège de téléportation emmène gardes, chaise et sorcière au bord de l'eau, pas loin du premier village croisé par Polgara. Elle ne peut rien faire contre le coup mortel porté à sa gorge et commence à se vider de son sang alors que le garde qui l'a frappé se voit glisser vers la rivière, ses pieds étant par delà la berge.

Il menace d'emporter tout le monde avec lui, quand Polgara force le garde dans son dos à mettre un coup de lance à son compagnon, qui, blessé, finit au fond de l'eau. La blessure et l'armure auront rapidement raison de sa respiration aquatique.

Consciente qu'elle n'a que peu de temps avant de succomber de ses blessures, Polgara force le garde, toujours dans son dos, à se jeter lui aussi à l'eau. Bien qu'obéïssant, ce dernier peut prendre son souffle, se relever et marcher sur le lit de la rivière afin de rejoindre la berge. Polgara libère vers le garde une énergie électrique, propagée et diffusée par l'eau. Le choc suffit à lui faire perdre sa respiration et le voir se noyer rapidement.

Le village est cependant trop loin pour que Polgara puisse y trouver une assistance rapide et les traces de sang qu'elle laisse derrière elle conduira rapidement ses secouristes à découvrir les corps des deux gardes noyés. Sa vie serait donc laissée entre les mains d'inconnus, risquant de la tuer s'ils obéïssent un tant soit peu à la vision du pouvoir central.

La main sur sa plaie pour tenter de compresser celle-ci, Polgara s'effondre dans la neige, sortant son atout de John. Avec ses dernières forces, elle initie le contact et parvient à toucher la main de son maître.

A son réveil, elle est couchée dans son lit, une minerve au cou. Plusieurs jours passent avant qu'elle ne puisse de nouveau parler et que de courtes discussions puissent avoir lieu entre le maître et l'élève. John lui explique la faiblesse des ombriens et la force de son sang issus de la réalité d'Ambre, un des pôles du vrai. Il détruit dans son esprit ses croyances et sa naïveté, la rendant plus distante vis à vis de ses prochains. Il est vrai que Polgara a déjà tué tant de personnes de part ses choix et les savoir plus insignifiant est une manière de se protéger.

Avec le temps qui passe et sa récupération lente, elle revoit avec John ses erreurs et son orgueil en prend un coup. Maintenant qu'elle a appris à user des ses talents dans une situation concrète où ses choix peuvent conduire à la vie ou à la mort, elle reçoit de la lecture lui ouvrant un peu plus les yeux sur ses pouvoirs. Là où elle ne voyait qu'un carré, John lui montre qu'il s'agit en fait d'un cube.

Mais quand, des semaines plus tard, le cube est désormais clair à ses yeux, John lui apprend qu'il s'agit d'une forme malléable, faisant exploser ses croyances les plus fortes. Il lui ouvre la porte des sortilèges les plus fous, les combinaisons impossibles et l'usage de son corps comme d'un récipient plus large pour ses sorts. Le mixage ultime est atteint lorsque sortilèges et conjuration ne font plus qu'un pour ses besoins les plus subtils.

Polgara tue nombres d'animaux, tous identiques chaque jour, pour que le sang des autres ne l'effraie plus et que la notion d'ombre et de multitude soit autre chose à ses yeux qu'une simple théorie.
"Doit-on avoir peur que l'ombre de soit disparaisse ou que celui qui la projette disparaisse ?" aime à dire John.

Si Polgara est désormais plus prête que jamais, elle est bloquée avec John, sans savoir comment rejoindre le lieu de sa mission. Il assure que sa marraine repassera sans nul doute d'ici quelques temps, laissant le temps à Polgara de questionner plus avant son maître, qui n'a jamais été aussi prolixe de réponses que depuis qu'il l'a sauvée de la mort.


[Fin de résumé]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 5 Nov - 14:22

*Bloquée ici. Même si j'ai beaucoup appris, la mission que Fiona m'a donnée est un echec, pourtant elle comptait sur moi et je vais la décevoir...*

Seule dans ma chambre je joue avec mon anneau et soudain je repense à une remarque de John, d'avant ce triste épisode...
je me relève rapidement et le rejoins.


"John, tu as donné réponse à nombre de mes questions, mais il m'en reste encore, j'imagine qu'il m'en restera toujours...
Pourtant j'aimerais profiter de ton savoir pour avoir des éléments de réponse à certaines d'entre elles..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 11:22

Il arrête d'arroser sa plante pour se tourner vers toi.

"Dis-moi."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Ven 6 Nov - 13:41

"Lorsque nous nous sommes quittés la dernière fois tu as évoqué un pouvoir enfermé dans ma bague… tu n'as pas eu le temps de m'en dire beaucoup, mais en combinant ces quelques informations avec tout ce que tu m'as appris depuis sur les ombres, j'imagine que ce pouvoir pourrait être une porte de sortie…

Je me plais beaucoup ici et si je le pouvais je resterais car cette vie studieuse me plaît, mais... j'ai failli à la mission que ma m…marraine m'a donnée et j'aimerais pouvoir réparer mes erreurs…"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 15:22

"J'en sais peu de plus que ce que je t'ai dit alors et si je suis sûr que cette bague pourra te faire voir du pays, je doute cependant qu'elle te permette de sortir d'ici. Cet endroit est plus qu'une Ombre, c'est une poche."

Voyant ta mine interrogative, il dépose son petit arrosoir sur l'appui de fenêtre et va chercher de quoi dessiner. Il t'invite à te placer à ses côtés à table. Il dessine une série de traits verticaux les uns derrière les autres.

"Pour ce que j'en ai compris, les Ombres sont une série de couches, comme des portes qui cachent chacune un autre monde quand on la passe. Ton anneau a été modifié comme une clé te permettant d'ouvrir ces portes."

Il dessine une flèche traversant les traits verticaux.

Il fait ensuite un trait vertical avec, en haut du trait, une excroissance de type bulle, fermée comme un ovale.


"Fiona peut modifier ces Ombres pour en faire des poches auxquelles aucune porte ne mène. Cette poche fait partie d'une Ombre plus large, que ta marraine contrôle sûrement, et dont elle est la seule à connaître l'entrée et la sortie. Si l'on essaie de forcer une sortie, de percer un trou, la poche risque de se vider de sa substance ou d'exploser comme un ballon de baudruche."

Il dépose son crayon, pensif, ayant visiblement déjà envisagé cette option auparavant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 12 Nov - 14:16

Je sens une profonde tristesse dans ces dernières paroles… *serait-il…prisonnier???*

"Une poche… décidément, dès que je pense commencer à comprendre quelque chose, le tout est de nouveau bouleversé et mis en perspective…

Je devrai donc attendre un évènement extérieur…

Mais, en attendant, peut-être peux-tu quand même m'en dire un peu plus sur cet étrange pouvoir de ma bague?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 23:24

Il caresse ta main, son doigt tournant sur la pierre de ta bague.

"Je ne peux que deviner son usage exact, n'ayant jamais eu l'occasion d'en disposer moi-même."

Et tu sens qu'il le regrette.

"Selon moi, tu dois te projeter mentalement dans ta bague pour y sentir le pouvoir et... l'utiliser. Après, je ne sais pas si tu dois penser à un endroit et le projeter dans ta bague avant de le rejoindre en marchant droit devant toi ou désirer des modifications sur ton environement pas à pas jusqu'à atteindre le décor et l'ombre que tu souhaites. Je crois que tu devras le tester toi-même."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 24 Nov - 10:17

*est-ce à cause de moi que tu es ici...afin d'être toujours disponible pour moi...*

Un sentiment de culpabilité monte en moi et tout en laissant John parler je dépose mon autre main sur la sienne afin de lui communiquer ma tristesse de ce qu'il doit endurer dans son 'enfermement' quotidien et mon regret que j'en sois, au moins en partie, responsable...

Lorsqu'il a fini je me détache avant de lui répondre:


"Il faudra qu'un jour je tente l'expérience...

... en attendant je pense que, même si je trouverais toujours des questions à te poser, je vais m'arrêter là... il faudra aussi que j'apprenne à chercher moi-même certaines solutions..."


Ensuite je quitte la pièce pour rejoindre la bibliothèque et y consacrer quelques heures à la lecture avant de me coucher.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 10:27

Les jours passent dans une relative joie, un bonheur qui n'est entaché que par la pensée de savoir John potentiellement prisonnier de son paradis.

Un matin, une enveloppe est posée sur la table. Sur son papier il est écrit d'une main légère et gracieuse 'Polgara'. Au toucher, il semble qu'un objet ovoïde soit à l'intérieur.

John regarde par dessus ton épaule et lâche un petit soupir de mépris.


"Elle n'a même pas pris la peine de venir elle-même."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 24 Nov - 10:52

D'un ton empreint de tristesse "J'imagine que je ne le mérite pas..."

Ensuite j'ouvre l'enveloppe.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 11:16

John a le coeur qui se fend à ta remarque. Il pose sa main sur ton épaule en réconfort.

"Elle n'est pas si mauvaise, juste que ses priorités nous dépassent. Ne le prends pas pour toi. Elle t'aime... à sa manière."

John se recule pour allumer une pipe et te laisser découvrir seule ton cadeau.

L'enveloppe contient une sorte d'oeuf métalique finement ciselé. Un mécanisme existe pour l'ouvrir. Une boîte à musique ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Nov - 11:05

Avec une étrange impression de déjà vu je manipule l'oeuf et après quelques instants d'hésitations j'actionne le mécanisme pour l'ouvrir...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 11:53

Il s'ouvre en une lumière et lorsque cette dernière disparais tu réprimes un frisson. Un vent glacé te fouette, tes pieds sont dans la neige et des cristaux de glace tombent de biais au sol. Tu entends la voix de ta marraine alors que tu comprends être revenue là où elle t'avait laissée la dernière fois.

"Ma petite Polgara, il est primordial que tu poursuives ton objectif jusqu'au bout, avec volonté et fermeté. Ne te laisse pas attendrir et soit froide comme ce monde, l'avenir de bien d'autres est entre tes mains. J'ai foi en toi."

L'oeuf n'émet plus de son et l'ouvrir puis le fermer ne réinitialise pas le processus. Te revoilà au point de départ, mais tu n'es plus la jeune perronelle de la première fois.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Lun 7 Déc - 22:39

*M'y revoilà*

Une vague de tristesse m'envahit...je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à John... une furieuse envie me prend de le contacter, mais il me faut prouver que je suis à la hauteur... je le reverrai plus tard...

Avec une volonté accrue je commence par adapter ma tenue à la situation locale afin de ne pas mourrir de froid. Une fois bien emmitoufflée, je fais un feu afin de pouvoir m'y réchauffer et me concentrer sur ma bague afin de pouvoir charger celle-ci, ainsi que veiller à ce que ma propre réserve soir rechargée.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 12:53

Il te faut plus de 6 heures afin de te préparer. Ce travail, dans ces conditions, t'épuise et te rend affamée. Mais tu es prête à affronter de nouveau les éléments difficiles pour mener ta mission à bien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 10 Déc - 13:36

Malgré le froid et la faim qui me tenaille, je décide de rester encore quelqus heures près de ce feu, afin de prendre un repos indispensable.

Une fois reposée, je veille à effacer toute trace de mon passage avant de reprendre la route. Dès que j'approche un tant soit peu du village ou que j'aperçois quelqu'un, je me rends invisible avant de continuer mon chemin. Mon objectif est clair: avoir une idée du temps qui a passé ici depuis ma dernière visite et de ce qui s'est passé suite à ma fuite assez rocambolesque, tout en restant inaperçu.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 4 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum