Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Terre et Mer (Ian)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 20 Mar - 23:19

*Voilà qui est intéressant. J'avais pris les propos de la Vestale Voldan quant à vision de la Licorne comme une figure de style. Mais apparemment elle existe bien. Mère m'en avait toujours parlé comme d'un mythe, que seulement certains prétendaient avoir vu...*

"Bien. Allons voir si Random en a terminé, sinon j'irai faire un tour dans la salle d'Arme..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Mar - 15:32

En te rendant de la bibliothèque à la salle où tu devrais trouver Random, tu évites de justesse une porte s'ouvrant à la volée. Personne ne surgissant de la pièce avec l'énergie associée à l'ouverture, tu jettes un oeil dans celle-ci. Au lieu d'une chambre, comme tu t'y attendais, tu vois un couloir éclairé par de multiples bougies sur des chandeliers. Cette lumière se réflète sur les dizaines de miroirs posés sur des meubles, suspendus au mur ou posés à même le sol. Le bruit d'un roulement étrange, suivi d'une explosion sonore te parvient d'un endroit indéfini.

Après une quinzaine de secondes de silence, le bruit reprend. Brromm Brromm Brromm BrinkbrankSprink...

Rien ne semble correspondre à ce bruit et nulle personne n'est en vue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Dim 22 Mar - 17:16

J'attrape Doedsfall en dessous du pommeau, renversant la canne qui vient reposer pointe en l'air le long de mon bras et derrière mon épaule. Dans cette garde martiale sommaire, j'avance prudemment.

*Serait-ce donc là la fameuse Gallerie des Miroirs?*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Mar - 19:36

Cela a tout l'air de la fameuse gallerie, chère aux membres de la famille. Nul ne semble savoir ce qui la motive à apparaître sur les pas de l'un ou l'autre Prince, et si quelqu'un est capable de la maîtriser, il se garde bien de le faire savoir.

Tu passes à côté d'un guéridon au miroir fendu en deux, puis une glace sur pied où il te semble voir une image fugace s'enfuir à ton arrivée. Un de tes propres reflets provenant d'un autre miroir ?

Le miroir suspendu qui suit goutte au sol, comme s'il venait d'être sorti de l'eau. Son image est trouble et semble refleter un des fonds marins de Rebma.

C'est d'un miroir posé simplement debout sur le sol que provient le bruit. Il semble embué comme s'il était dans un hammam, ne permettant aucun reflet sans en nettoyer préalablement la surface.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Dim 22 Mar - 20:11

Décidément intrigué mais ne sachant pas à quoi m'attendre, je viens doucement m'approcher, sur mes gardes, pour essuyer la buée du bout de ma manche.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Mar - 20:54

La buée s'enlève avec facilité, bien que semblant se reconstituer doucement avec le temps qui passe. L'image reflétée n'est pas la tienne, mais bien un lieu semblant hors de l'espace et du temps, la salle de bowling en dégradé de gris que tu découvres n'a pour mur qu'une lumière blanche éclatante. En fait, si ce n'est une piste, des boules, des quilles et un bac rond où apparaissent les boules, il n'y a rien que du blanc... et Elron, habillé d'une tenue du Voyager et muni d'une mitaine en cuir pour tenir les boules au mieux. Le bruit du roulement de la boule sur la piste, puis l'explosion des quilles en un strike magistral semble une action routinière, pour ne pas dire répétitive pour Elron.

Que fait Elron dans la galerie ? Si tu l'entends jouer, peux-t-il te percevoir ? A-t-il vu Gabrielle ici même, si la Marelle de Rebma l'y a bien envoyé ? Pourquoi l'image ne dispose-t-elle pas de couleurs ?

Il semble percevoir ta présence, tournant à demi vers toi après son dernier Strike.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Dim 22 Mar - 22:45

Mon visage semble tour à tour déformé par la méfiance, la surprise et l'incompréhension.

"Elron ?! Vous pouvez m'entendre?"

*Cette tenue... Serait-il dans l'Holodeck du Voyager?*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Mar - 23:23

Après avoir posé sa boule, il te sourit.

"Lieutenant Ian, heureux de vous revoir !"

A suivre sur Esprit de glace
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 5 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum