Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre et Mer (Ian)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 6 Mar - 0:23

Hm, Llewella peut dire la vérité ou tout aussi bien craindre que je la double si je parle à Vialle seul à seul. Je tapote mon verre, vide aussi.

"Je suis éreinté après ces jours de combats, et j'ai l'esprit confus après toutes ces révélations. La boisson n'aide pas non plus. Une bonne nuit de repos me rendrait surement les idées plus claires..."

J'émets un léger grognement.

"...Ou c'est peut être la plante qui commence à attaquer mon système nerveux."

Mon ésprit vagabonde. J'en viens à des pensées saugrenues.

"Simple curiosité : y'a-t-il une Gallerie des Miroirs à Rebma?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 1:32

"Non, c'est une particularité d'Ambre. Que donnerait le reflet d'un reflet ?"

Elle sourit.

"Un serviteur va te conduire à ta chambre. Demande lui ce dont tu as besoin pour boire ou manger, il restera à portée d'oreille pour répondre au plus vite à tes besoins."

Elle tire sur un cordon et explique tout cela au domestique qui se présente.

"Bon repos."

Elle te laisse et repart observer un moment la maquette.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 6 Mar - 2:26

Je me lève et presse ma paume de main libre contre mon orbite, et gromèle dans ma barbe en réponse à son premier commentaire.

"Je n'sais. La réalité, peut-être...."

Je repose mon verre et en reviens finalement à une once de déscence et de protocole. Je retrouve mon maintien et souris à ma tante.

"Merci Tante Llewella. Merci pour ton aide. Et tout le reste."

Après un bref salue je pars suivre le domestique, et demande un repas gargantuesque pour recharger mes batteries. Puis je demande à Doedsfall de me reveiller si quelqu'un entre dans la pièce, avant de m'accorder le sommeil dont mes neurones ont besoin.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 11:37

Une nuit à Rebma n'est jamais commune, mais tu te sens régénéré à ton réveil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 6 Mar - 18:23

Bon assez perdu de temps. A mon reveil j'ai quelques idées, et il faut commencer à mettre mes plans en marche. J'ai besoin de réponses, et j'irai les chercher moi même. Après un déjeuner que je garde le plus court possible, je vais trouver Llewella.

Après un temps d'attente, et une fois invité à la rejoindre dans le petit salon, je viens d'abord la saluer avant de m'assoir et d'embrayer sans y aller par quatre chemins.


"Ma Tante, il me faudrait pouvoir passer la Marelle de Rebma."


Dernière édition par Ian le Dim 8 Mar - 6:27, édité 2 fois (Raison : MP du MdJ)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 22:35

Llewella sirote son thé matinal, prenant le temps avant de te répondre.

"Où veux-tu aller ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 6 Mar - 22:38

Sur le même ton calme et léger, je réponds sans sciller.

"Sur le Voyager."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 23:24

Elle oscille de la tête.

"Crois-tu que ce soit pertinent ? Si Janeway, ou quelque soit son nom, n'a pas souhaité te parler par atout, je doute qu'elle apprécie te voir apparaître par un autre biais."

Elle suce avec grâce sa petite cuillère, avant de la redéposer dans la tasse désormais vide... si tant est qu'une tasse puisse être vide sous l'eau.

"Qui plus est, si comme tu le crois quelqu'un est capable de manipuler les ombres et que l'on connait ta présence à Rebma, il y a de grandes chances pour que cette personne aie, au moins momentanément, coupé les accès au vaisseau par la Marelle."

Elle te montre l'atout de Q, posé à côté de sa tasse.

"J'ai essayé de recontacter le mage, mais l'atout n'a pas répondu. Il a sûrement été déconnecté pour un temps."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Ven 6 Mar - 23:52

Le ton de ma voix reste toujours aussi égal.

"Je m'en doute. Mais je me fiche pas mal qu'elle apprécie ma visite ou non. Elle veut que je remplisse sa mission? Elle devra souffrir que je lui pose quelques questions.

Si l'accès est bloqué, je m'enverrai sur une Ombre proche, et voyagerai jusqu'à l'atteindre. Si elle refuse toujours de se réveler, j'irai perturber le statu quo en me montrant au grand jour, en demandant la protection de Random. Ensuite, si je n'ai toujours pas d'indice sur son identité, je la laisserai tranquillement croupir dans l'espace, et en reviendrai à la défense d'Ambre. Si je n'ai pas la garantie d'oeuvrer pour ma mère, je ne prendrai pas le risque d'oeuvrer pour un ennemi d'Ambre.

Deïdre avait beau se méfier de tout le monde, elle était ma mère. Plus Janeway refusera de me parler, moins je serai enclin à faire ce qu'elle me demande."


Je hausse les épaules, mains vers le ciel

"Voilà mon plan. Evidemment il doit rester entre toi et moi."

*Et maintenant que tu es la seule à le connaitre, la moindre entrave majeure qui ne vienne de Janeway devra venir de toi.*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Mar - 0:20

"Tu es toujours aussi impulsif que dans ta jeunesse, Ian. Depuis le temps, je croyais que tu avais compris que rien n'est jamais aussi simple dès qu'il s'agit des histoires de famille. J'espère que tu ne feras pas pire que bien en fonçant tête baissée."

Elle tire sur une corde pour mander un valet.

"Tu connais le chemin de la Marelle... Je vais faire donner des ordres pour qu'on te laisse passer sans encombre."

Le valet se précipite dans le salon.

"Tiens-moi au courant quand tu le peux. Sans nouvelle de ta part dans la semaine, je considérerai que tu es dans le pétrin. Bonne chance."

Elle se lève et t'embrasse sur le front avant de transmettre ses ordres afin qu'on laisse l'accès à la Marelle à celui qui se présentera.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Sam 7 Mar - 0:35

Je lui souris, espiègle.

"Tu es dure, je trouve que j'ai fait des efforts. Regarde, cette fois ci j'ai attendu un jour entier avant de trancher dans le noeud gordien familial..."

Je retrouve un ton plus sérieux

"Je te contacterai evidemment."Un dernier salut."Merci encore."

Je passe dans mes appartements. Je m'arrête devant le miroir de l'entrée, m'observe le visage, et décide que la barbe naissante me donne un air vache qui n'est pas pour me déplaire. Je récupère Doedsfall après qu'il se soit changé en pièce d'armure, mon jeu d'atout, et me rend dans la salle de la Marelle.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Mar - 10:46

Les gens que tu croises dans le couloir te saluent ou demandent si tu as besoin d'aide. Connaissant le chemin, tu n'as aucune difficulté à te diriger dans le palais sous-marin. Arrivé à l'escalier en colimaçon, tu peux profiter, comme tout le monde, des avantages de Rebma et tu nages dans le puits. C'est largement plus rapide et agréable que de se farcir toutes ces marches.

Une fois en bas, tu passes les couloirs des prisons et te dirige dans le coin de la Marelle. Le sous-sol de Rebma est truffé de couloirs divers, comme Ambre. Mais si tu sais que certains de ces couloirs sortent au pied du Kolvir depuis Ambre, où aboutissent ceux de Rebma ?

Tout à tes considérations, tu arrives en vue de la porte de la Marelle et de ses quatres gardes. Immédiatement, ils sont sur le pied de guerre. Leur trident dans la main, deux d'entre eux s'avancent un peu vers toi.


"Halte ! Ces couloirs ne sont pas accessibles aux invités de Rebma. Je vous prierai de rebrousser chemin afin de retourner au palais."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Sam 7 Mar - 17:20

Je lève les mains, en signe d'apaisement.

"Il doit y avoir malentendu, Dame Llewella à transmis des ordres pour que l'on m'y donne l'accès."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Mar - 20:54

Le garde est un peu décontenancé, mais il fini par se reprendre.

"Les ordres étaient de laisser passer la personne qui se présentera pour traverser la Marelle. Il n'était pas question que deux personnes se présentent..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Sam 7 Mar - 23:41

J'ai du mal à cacher ma surprise, mais je reste placide.

"Et bien voilà qui est fâcheux. J'imagine que la personne en question n'a pas donné de nom. Vous pourriez me donner sa description, que je puisse en faire part à la Princesse Llewella?"

Je sors mon jeu d'Atout, calmement, pour éviter que les gardes n'y voient un mauvais geste.

"Et combien de temps avant moi diriez vous que cette personne s'est présentée?"

Tout en parlant je cherche l'Atout de ma Tante.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 8 Mar - 20:26

Le garde reste calme, conscient d'avoir strictement obéit aux ordres. Il te laisse activer ton contact avec ta tante.

"Longs cheveux noirs, robe noire, visage pâle. Elle est arrivée presque en même temps que l'annonce de laisser entrer celui qui se présentera. Elle semblait nerveuse, un couteau était visible sur chacun de ses avants bras. Elle a semblé étonnée de tant de diligence de notre part, mais nous a remercié cordialement, plus détendue. C'était il y a une dizaine de minutes."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 16:22

Une fois le contact terminé avec Llewella, les gardes t'ont ouvert la salle vers la Marelle. A ton entrée, tu constates qu'une femme est effectivement sur le tracé. Elle a déjà passé le premier Voile et se dirige vaillament vers le second. Dans une courbe elle distingue que des personnes viennent de rentrer dans la salle. Trop tard pour l'empêcher de terminer son périple doit-elle se dire.

Les gardes restent en retrait, comme s'ils redoutaient plus la Marelle que ceux qui osent la braver. Ils attendent cependant de savoir s'ils peuvent t'être d'une quelconque utilité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Lun 9 Mar - 17:15

Je demande aux gardes de rester là où ils sont et de veiller la porte pour le moment. Je longe les contours du grand tracé lumineux, calmement, pour m'approcher au plus près d'elle. Je reste près du bord de la Marelle, l'accompagnant du regard, intrigué.

"Pardonnez ma hardiesse mais j'ai toujours été fasciné par les femmes qui savent faire preuve d'audace. Vous êtes passée par le Dédale des sous-sols de Rebma, non? Soit-dit en passant si j'étais vous, à l'avenir je ferais attention où je mets les pieds, et j'éviterais de commettre quoi que ce soit d'irréparable. Simple conseil de famille."


Dernière édition par Ian le Lun 9 Mar - 17:54, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 17:35

Elle reste concentrée sur ses pas, mais tu sais que ce passage est encore raisonnable. Enfin, pour toi ! Toute discussion sera impossible une fois qu'elle aura attaqué le second voile et cela jusqu'à sa sortie. Rien d'autre que le but ne pourra être à son esprit à partir de ce moment.

"Merci pour le conseil... Cousin ? Oncle ? Neveu ? Vous m'excuserez, mais je n'ai jamais participé aux réunions de famille et ne peux vous situer dans cet amas d'adultères et de secrets. J'imagine que c'était vous qui étiez attendu sur ce tracé. Vous m'excuserez d'avoir pris opportunément votre place. Un second passage j'imagine, puisque je ne vois pas ma tante présente pour vous asssiter."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Lun 9 Mar - 18:13

"Se situer dans l'arbre de famille est loin d'être aisé, et je suis miantenant libre de parcourir la Marelle si je le souhaite. Vous êtes donc tout excusée. Ce qui est facheux, c'est que le second voile vous empechera bientôt de continuer cette conversation. Ce qui le serait encore plus, c'est que vous tentiez quelque chose après l'épreuve qui nous empeche de la reprendre..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 18:21

"Agir immédiatement après avoir atteint son but est déconseillé, surtout quand ce que l'on a à faire est important. Si vous n'êtes pas un surhomme, vous savez combien cette épreuve est exténuante. Si vous avez le temps, nous pourrons encore converser le temps que je reprenne quelques forces. Je ne vous promet cependant pas de rester longtemps si vous n'êtes pas de bonne compagnie."

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Gael10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Lun 9 Mar - 19:48

Mes yeux s'étrecissent, un demi-sourire aux lèvres. Je hoche lentement la tête, toujours aussi intrigué, pour toute réponse.

J'arrête ma marche, et continue d'observer la sienne.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 22:30

Elle attaque le deuxième Voile, toute prise à sa concentration. Elle en sort, dans un bouillonement d'eau, sans doute une spécificité de Rebma. Elle disparaît ensuite dans un maelstrom de brouillard, mélange d'eau et de feu. L'attente commence.

Lorsque tu as traversé la Marelle, cela t'a semblé une éternité. Celle que Méréas a passée dernièrement n'était pas moins longue. A nouveau tu vas devoir patienter.

La petite heure qui suit est longue et stressante. Tu ne sais pas ce qui se passe en coulisse et tu fais le pied de grue dans la salle.

Elle ne va pas tarder à terminer son voyage sur la Marelle et il est temps de passer les appels privés éventuels.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Ian Lun 9 Mar - 22:40

Je contacte Llewella sans plus tarder. Je compte en venir aux nouvelles quant aux préparatifs, et l'informer du petit entretien que je m'apprête à avoir avec la jeune femme. Je compte garder le contact, glisser l'atout dans ma manche libre et lui décrire ses actions par la pensée, tout en lui laissant le son de la conversation.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 22:59

Llewella t'informe brièvement que Random et Vialle sont bien entourés et protégés. Elle te laisse faire, alors que tout le monde est sur le qui vive.

Enfin hors du chemin, la jeune fille s'effondre dans l'oeil de la Marelle. Elle reste plusieurs minutes inerte avant de se tourner sur le dos. Elle jette alors un oeil vers toi, puis regarde à nouveau en l'air.


"Toujours là ? Vous avez parié sur ma réussite au moins ?"

Le ton de sa voix est celle de qui a bravé la mort en la regardant en face, un petite pointe de jubilation en prime.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre et Mer (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre et Mer (Ian) - Page 2 Empty Re: Terre et Mer (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum