Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juin - 23:02

Aratan traverse l'atout depuis son lieu d'exil involontaire avec Baunickom pour rejoindre TadeusZ quelque part en Ombre.

Dans la brousse, de grands animaux gris sont visibles au loin, sans doute près d'un point d'eau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 15:08

Aratan a écrit:
Baunickom évoque un démon dans ses archtypes les plus classiques : une peau rouge sombre, une forte stature musculeuse, 4 bras, une grosse tête hérissée de piques rouges, des griffes et des cornes de partout. A ceci près qu'il est poli comme un majordome de grande classe.

Je fais un petit geste de la main pour faire les présentations :

- Andrezj, Baunickom. Baunickom est un assistant précieux à l'Ambassade, quelque chose comme deux de mes bras droits à la fois... Tu vois le genre. Baunickom, voici Andrezj, avec qui j'ai l'honneur de tisser quelques liens d'amitié.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 15:15

D'une voix grave, le monstrueux Baunickom salue TadeusZ.

"Je suis heureux de faire la rencontre d'une personne ayant l'intelligence d'avoir reconnu en l'Ambassadeur un Chaosien de confiance."

Il s'abaisse un peu vers TadeusZ. Pas trop pour ne pas te blesser malencontreusement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 2 Juin - 17:06

* Ne jamais se fier aux apparences *

Je lui renvoie la révérence.
- Il me sied d'apprendre que l'ambassadeur a su s'entourer de personnes de votre qualité. "

Me rapprochant de Chemisatan, je pose ma main sur son épaule et me mets à parler tout en initiant une marche en ombre.

- Marchons un peu mon ami...
Notre roi était-il réveillé lorsque tu l'as laissé pour effectuer l'inventaire de tes croûtes ? "


Par le contact j'initie une conversation mentale en parrallèle :

* Peux-tu me donner quelques renseignements, d'abord sur ces personnes : *

Je transmets à Chemisatan les images des 3 généraux et de Julia, sans les noms et hors contexte.

* Et ensuite sur un certain Mandor ? *

Chemin faisant je modifie ombre afin de nous faire rencontrer une terrasse de café dans une cité cosmopolite quelconque en plein défilé de carnaval. Les personnes et costumes en présence nous permettent de passer totalement inaperçus. Terrasse à laquelle nous prenons place. J'ai naturellement de quoi payer au vu des trouvailles du chemin.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 18:59

Vous rejoignez le défilé carnavalesque où TadeusZ trouve un sac perdu par un des participants. Il contient des pieces de métal grandes comme des soucoupes. Vous trouvez place en terrasse d'un café situé en bordure de défilé. La musique ne favorise pas les discussions verbales, mais le mental n'est pas gêné par ces détails.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 2 Juin - 21:41

Sans façons, je profite de ma petite taille pour m'assoir sur les genoux de TadeusZ, comme un enfant sur ceux de ses parents. Ce qui permet à TadeusZ de constater que ma masse n'a rien à voir avec celle d'un courant d'air emballé de tissu, et accessoirement d'avoir un contact mental de façon anodine.

- Je l'ai laissé à Gérard. En fait, Gérard ne m'a pas trop laissé le choix. Ensuite j'ai pu aller recevoir mes remerciements de Sa Majesté ambrienne, qui m'a proprement soufflé dans les bronches...

* La première fille, inconnue.
* Ensuite, la chaosienne fumante, c'est du gratin : Grisse Apasix, le genre de tendron capable de te découper en morceaux si tu lui déplais. Je ne sais pas où tu as croisé cette demoiselle, mais évite de recommencer de trop près. Elle a un sens de l'humour Abyssalement bas. Si, si, avec une majuscule à "Abyssalement".
* L'autre, là, c'est Chinaway Hendrake. Aux Cours, lorsque tu entends "Hendrake", les claquement de talons ne sont jamais loin... Une famille de malades de la guerre... Lui-même est comte, fils de Baron, tous de Hendrake. La Maison Hendrake est un pilier majeur des Cours. Chinaway, c'est le genre à te percer les deux oreilles du même coup, sans toucher la machoire. Un artiste, dans son domaine.
* Le dernier, c'est Balt Vernon. Duc de la Maison Vernon, qui aux dernières nouvelles était bannie, pour une raison que j'ignore, ce qui signifie "pour un motif grave". Je ne le connais pas plus que ça.
* Etrange que tu aies pu croiser ces gens-là : Chinaway Hendrake, d'une branche super "in" et Balt Vernon le banni ensemble, ça peut devenir explosif, si tu veux mon avis. Si tu rajoute en plus un requin du genre de Grisse par derrière... Hmmm, ça doit pouvoir exploser avec de jolies couleurs ?
* Oh, j'oubliais, en prime, la jolie Grisse est en cheville avec le clergé du Serpent par sa famille. Et pas la branche oecuménique, si tu vois ce que je veux dire...

- Si tu n'y vois pas d'objections, il va falloir que je fasse usage de tes Atouts prochainement. Et il est probable que je doive renvoyer Baunickom à l'Ambassade : plus rien n'y fonctionne, sans lui... Tu n'aurais pas un Atout de l'Ambassade, quand même ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 3 Juin - 10:16

Voyant la manoeuvre d'Aratan pour s'asseoir sur mes genoux, il me revient un épisode d'un spectacle comique diffusé dans l'holodeck.

* Viens 'm p'tit fillieull' sul 'm g'noux... *

Mais ensuite, l'ayant véritablement sur mes genoux, je reprend conscience de la réalité.

* Hhhhh... C't'une chemise de plomb !? *

Me penchant vers l'"oreille" de Chemisatan pour qu'il perçoive le contenu de la conversation :

- N'ayant pas encore eu l'occasion d'obtenir une visite des lieux, il m'est difficile de disposer d'un passage vers ta demeure dans la cité. "

* Combien de Maisons dénombrerais-tu aux Cours, "in" et bannies confondues ? *

- Pour autant que ton assistant bidextre ici présent puisse également présenter une forme plus passe-partout dans la cité de la Licorne, il nous reste la possibilité de contacter le protégé de Gérard... "

* Tu n'a pas répondu à la question concernant Mandor. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 3 Juin - 10:47

- Tant mieux. Gérer une Ambassade est assez compliqué comme cela sans que des gens ne puissent s'inviter au beau milieu de nulle part... Et oui, Baunickom peut prendre des apparences plus discrètes.

Je change de position sur les genoux de TadeusZ.

* Combien ? Je ne me risquerais pas à les dénombrer. Non pas qu'elles soient innombrables, mais parce qu'indénombrables... Combien d'eau y a-t-il dans un nuage ? Les Maisons doivent être une grosse trentaine, mais elle s'absorbent, scissionnent de façon parfois si rapide qu'il est difficile de se maintenir à jour. A fortiori lorsqu'on est enterré dans l'Ambassade la plus lointaine du multivers, par rapport aux Cours du Chaos.

* Mandor ? Qui ne connait pas Mandor de Sawall, fils aîné du Duc de Sawall, frère de Sa Majesté Merlin, mon suzerain, l'homme de la médiation entre Ambre et les Cours, le chef de file de la faction pacifiste - enfin, ce terme a peut-être un sens légèrement différent aux Cours... -, soutenu par une majorité de Maisons, dont les prestigieuses Bassaran, Gilsoul, Grice, Kasim et Pythorn... Là, c'est du super poids lourd. Mais bien plus "civilisé" que les précédents.

* Ai-je bien répondu, mon cher TadeusZ ? Vas-tu m'expliquer maintenant le pourquoi du comment de cet interrogatoire sur la politique des Cours ? Quel rapport avec toi... Ou avec quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Aratan le Mer 3 Juin - 12:35, édité 1 fois
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 3 Juin - 11:40

* Le frère de Merlin !? Tera-impair !!! Il se pourrait que Merlin soit à l'origine de tout cela... *

- Nous pourrions donc tenter un passage vers la cité via notre ami qui s'y trouve... "

* Un instant mon ami... Toutes les pièces du puzzle ne sont pas encore assemblées...
Peux-tu m'informer sur une bataille décisive qui se serait déroulée il y a de cela 200 ans - en temps d'Ambre ou des Cours, je ne le sais - et qui pourrait se rejouer d'ici sept semaines ? Un évènement marquant des Cours ou d'Ambre se serait-il déroulé à cette période ? *


- Descends, nous allons trouver un endroit plus discret pour effectuer le passage. "

Me relevant, je dépose quelques soucoupes sur la table et quitte la terrasse en direction d'une rue latérale.
Je pose ma main sur l'épaule de Chemisatan.

* Au fait, notre ami Rinaldo ne sait rien de ma situation actuelle. Il vaut mieux qu'il me croie mort. Il apprendra mon décès par toi ou un autre... Je ne me soustrait pas à l'obligation de lui porter secours ainsi qu'à Kashfa, mais à ma manière. *

M'adressant autant à Chemisatan qu'à Baunickom :

- Mieux vaut prendre votre aspect habituel d'Ambre avant d'effectuer le contact... "

Spoiler:


Dernière édition par TadeusZ le Mer 3 Juin - 11:43, édité 1 fois (Raison : Mise en forme et phrase manquante)
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 3 Juin - 14:30

Baunickom et moi suivons sans nous faire prier.

- Quel ami veux-tu contacter ? Buick, Naom, à vous.

Sous le regard (surpris ?) de TadeusZ, Baunickom se démonte littéralement en deux individus, deux nains au nez pointus, au regard torve et à la démarche sautillante. Dans le même temps, ma silhouette se fluidifie et grandit, jusqu'à redevenir le Aratan connu.

- Vous rentrez à l'Ambassade. Je répète les consignes : Nul étranger ne rentre à l'Ambassade, rien n'en sort non plus. Vous enregistrez les demandes et doléances, pour mon retour. Et, accessoirement, si vous remettez la main sur le tableau, voire sur son voleur, vous pourriez même sauver votre vie...

Je me tourne vers TadeusZ, pose la main sur son bras.

* Je ne suis pas historien ! Non, ton évènement "important" ne m'a pas marqué, si jamais ça me revient, je te le dirai. Dis-moi maintenant, pourquoi toutes ces questions ? Au vu du nombre de choses touchant ma Nation, tu ne peux nier que ça me concerne.... Et il me faudra utiliser un de tes Atouts, s'il te plait, tant que nous sommes au calme.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 14:41

Les deux nains acquiescent aux ordres d'Aratan, avant de se chamailler entre eux.

"Tu vois qu'il ne fallait faire entrer personne. Tu vas perdre ta tête !"

"Comme si tu n'avais pas toi-même porté le tableau de Merlin pour le mettre dans la charette."

"Ce n'est pas pareil, je te suivais pour ne pas que le cadre ne se brise en étant traîné par terre."

"Ben moi, je n'ai pas chassé ce marchand qui demandait l'asile à coup de pied au derrière. Si maintenant il est mort, c'est ta faute."

"J'ai eu raison ! Tu as entendu ? Personne ne doit rentrer ! Ha !"


Et ils se tournent le dos en une moue boudeuse, chacun croisant les bras sur leur poitrine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 3 Juin - 15:22

- Tes deux bras droits, hein ?... "

Un boîtier en bois ouvragé ressort de mon habit. Je l'ouvre et en sors l'atout de Rinaldo.

Me tenant face à Aratan, de manière à être hors champ, je lui tends l'atout.


- Je te le prête... Il te suffit de vérifier s'il s'est éveillé. S'il est en Ambre, tu pourra le rejoindre. S'il l'a déjà quitté, il pourra alors te faire passer. Il dispose des atouts nécessaires."

Au contact de sa main pour prendre l'atout :

* Je te l'ai dit, toutes les pièces du puzzle ne sont pas encore en place...
La patience est le pilier de la sagesse...
Ma recherche actuelle concerne une affaire de personnes. Si j'obtiens des informations qui mettraient en lumière un risque pour l'équilibre entre les 2 pôles du multivers, je t'en tiendrai informé. *


- Quoiqu'il arrive, tu ne m'as pas vu...

Dans une révérence :

- Naom, Buick, ce fut un honneur...
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 3 Juin - 16:37

Je fais la moue au commentaire ironique sur les deux bras droits.

- Atends, Andrezj ! J'ai besoin de ton Atout de Merlin. Ardemment, même.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 3 Juin - 17:36

* Tiens... Tiens... Il se souvient qu'il le connaît maintenant ? Mössieur, j'omets sciemment de te mentionner la représentation de Merlin dans le jeu d'atout de Rinaldo ! *

- Je ne dispose pas d'Atout de ton suzerain. Mais, comme tu le sais, Rinaldo en dispose. Vois ça avec lui... "

Le ton, quoiqu'amical, est sans équivoque.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 3 Juin - 18:59

* Bien sûr que si, il l'a. Je le sais pertinemment bien, ça fait partie de ceux qu'il a récupérés sur Rinaldo ? [A moins que tu ne les ais remis ?]

- Je fais passer Naom et Buick, d'abord. Ensuite on cause...

J'ouvre le contact d'Atout. Enfin, du moins, je tente.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 23:14

Le contact se fait avec difficulté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 4 Juin - 15:56

Je me permets un apparté dans ma conversation.

- Il est à Kashfa, il y a un truc louche. Je vais peut-être avoir besoin de soutien pour expliquer ma version ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 4 Juin - 16:06

- Bonne nouvelle... C'est qu'il va mieux ! "

* Sacré Rinaldo, a peine réveillé et déjà au turbin ! Le roi est esclave de son trône. *

- Quant au soutien, n'y comptes pas... Je n'y suis plus pour personne ! Tu peux donc passer et de là rejoindre Ambre par ses atouts. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 4 Juin - 20:06

- Je ne t'ai pas vu...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 21:04

Aratan, Buikc et Naom disparaissent munis de l'atout de Rinaldo offert par TadeusZ. A force, l'ambassadeur se fera un jeu complet !

TadeusZ se retrouve seul dans une rue déserte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ) Empty Re: On prend les mêmes... (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum