Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cache-cache (Aratan)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Aoû - 15:18

J'effectue une courbette simplifiée, plus par politesse que par déférence.

- La bonne journée à vous, Maître Sénéchal. Notre histoire est dans son principe fort simple, même si son explication risque d'être un peu longue... Je me nomme Aratan, Ambassadeur Plénipotentiaire des Cours du Chaos en Ambre, et voici le Capitaine Barretonerre, chargé par le Royaume d'Ambre de ma protection en Ambre.

Levant la main pour pallier à toute interruption, j'enchaine :

- Il semble en effet que nous soyons passés de l'autre côté de quelque chose sans le vouloir. A ce que j'ai compris, dans cette "Ombre", ni Ambre ni les Cours ne se sont survécus... Mais, tout d'abord, auriez-vous, je vous en prie, l'amabilité de bien vouloir nous informer : Où sommes-nous ? En quelle année ? Qui dirige ici ?

Enfin, je me tais...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 15:44

Le Sénéchal s'incline, plus par respect général du protocole et d'une certaine courtoisie, que par reconnaissance de ton rang.

"Je suis le Sénéchal Nicolas, de Tyrnagh't. Je suis fort étonné de rencontrer un représentant aussi plénipotentiaire d'une peuplade disparue au sein d'une ville dévastée."

Son sourire en coin doit vouloir signifier qu'il n'en croit pas un mot.

"Vous êtes à Tyrnagh't, la cité de Tyr l'Aérien, divine Puissance qui nous protège et nous garde. Nous sommes dans l'année des Vents Contraires et notre Roi est notre bien aimé Néo depuis notre fondation, dont les pas sont guidés par Tyr."

Tout le monde courbe la tête avec révérence à chaque mention de Tyr.

"Mais permettez moi donc de vous retourner la question. Qui dirige donc vos peuples disparus ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Aoû - 18:03

- Depuis... votre fondation ? Les Cours étaient, à l'instant de mon départ, sous le règne de l'Empereur-Roi Merlin, fils de Lady Dara Delperis Hendrake de Sawall, gardienne de Caelûm, et de Corwin d'Ambre.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 23:25

Le sénéchal a un mouvement de main dénigrant.

"Inconnu au bataill... Corwin d'Ambre ? Un Ambrien serait le père de l'empereur du Chaos !"

Il part dans un rire franc.

"Et bien vous, vous ne manquez pas d'aplomb et d'imagination !"

Les personnes présentes rient elles aussi.

"Corwin d'Ambre... Un des rares fantômes à venir parfois nous visiter intelligemment... Avec Sand d'Ambre, bien sûr. Mais cela ne nous dit pas qui vous êtes vraiment, ni pourquoi vous avez tenter de pénétrer au châ..."

Un garde arrive en courant et criant vers le groupe que vous formez.

"Vite ! On a forcé la porte de la tour du Jeudi !"


Qu'importe ce qu'est cette porte, elle provoque la stupéfaction du groupe. Il y a de grande chance que tu aies une idée de la forme possible de l'intru. Barretonnerre te jette un regard qui en dit long. Si vous voulez éviter la prison, ne serait-ce que préventive, il va falloir agir ou ruser... vite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Aoû - 0:13

Ai-je une opportunité raisonnable de leur fausser compagnie ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Aoû - 8:58

Tu ne les lâcheras pas sans un coup d'éclat. Mais la garde devrait se séparer pour aller voir cette fameuse tour et tu n'es pas obligé d'emprunter des escaliers. Bien sûr, il serait plus agréable de pouvoir directement les accompagner.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Aoû - 11:00

* Aller voir une porte défoncée ? Et me trouver pris entre deux feux avec ce qu'il y aura probablement derrière ? Très peu pour moi. Ici, je ne suis responsable de personne, sinon moi-même.

Je jette un regard en coin à Barretonerre, histoire de voir quelle est sa posture. Allié ou adversaire ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Aoû - 15:37

Barretonnerre semble prêt à te porter assistance si tu veux prendre la poudre d'escampette, mais il ne lancera pas l'assaut. Il est donc dans l'expectative, tout comme toi.

Comme de bien entendu, la garde part en masse vers la tour du Jeudi, accompagnée du Sénéchal, qui n'a pas donné d'ordre précis vous concernant. Le capitaine se retrouve donc en sous-effectif avec deux hurluberlus sans doute un peu déphasés. Vous sentez l'indécision dans son regard.


"Bon... Allez, demi-tour, on va vous raccompagner aux portes. Mais que je ne vous reprenne plus à essayer de passer l'enceinte du château sans y être invité ou vous goûterez aux geôles."

D'un geste aux 2 gardes restants, il vous raccompagne dans la cour, vers la sortie.

Alors que vous approchez du pont levis, le dernier étage d'une tour explose littérallement, envoyant des pierres et des bouts de madriers en bois dans toutes les directions. La chute de ces objets crée une pluie mortelle à qui ne sait s'abriter. Une part de ces débris tombent vers vous.

Barretonnerre ne fait ni une, ni deux et se jette sur toi pour vous mettre un peu à l'abri par delà la herse et te fournir un rempart de son corps. Bien... ou mal... lui en pris, car il t'évite de prendre un moellon sur le torse. C'est son épaule qui encaisse tout le choc, se brisant d'un coup et laissant son bras dans une position étrange.

Alors qu'il s'affesse en partie contre toi, la douleur le lançant sans doute plus que ce qui est humainement acceptable, il prend la peine de s'enquérir de ton sort.


"Ambassadeur... Vous allez-bien ?" Avant de tourner de l'oeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Aoû - 15:56

Me redressant, je surveille d'un oeil attentif la direction dont sont provenus les débris, histoire de ne pas rester vulnérable à une nouvelle salve.

- Ca ira, merci. Barretonerre, je vous remercie, mais c'était trop !

L'empoignant par son bras valide, je l'entraine à l'abri. Du moins à un endroit où une nouvelle explosion ne pourrait nous atteindre. Je l'examine alors de plus près, essayant de le réanimer.

- Vous m'avez l'air salement amoché, Capitaine. Je sens que Sa Majesté Random va encore me faire des reproches... Barretonerre, pouvez-vous rester seul un moment ? Je vous recommande d'aller vous faire soigner au plus vite, mais peut-être hors de ce château. Si je ne vous retrouve pas facilement, je ferais en sort que vous sachiez où je suis. Mais là, je sens qu'il va falloir que je me mêle de cette dispute, avant que Tir Na Nog'ht ne s'effondre sur Ambre. Enfin je crois... Ou plutôt j'espère que non... Enfin, bref. Vous m'avez compris.

Alors même que je suis encore entrain de parler (à son corps inanimé, à moins qu'il n'ait repris conscience pendant que je le déplaçais), ma forme est encore redevenue floue, pour arriver sur la petite silhouette maintenant familière de Jaws.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Aoû - 16:23

Tu as entraîné un Barretonnerre KO sous une poterne à l'abri entre le pont-levis et la herse. Dans la cour, c'est l'apocalypse, de multiples soldats étant morts ou en passe de l'être suite aux débris reçus. La pluie a cessé et les badauds arrivent pour observer la tour sans chapeau ou s'occuper des mourrants. Barretonnerre recevra sans doute les soins disponibles d'ici peu, son état ne semblant pas critique. Quoiqu'avec les plaies internes... ?

Jaws sait qu'il sera difficile de se déplacer dans cette tenue de manière discrète et qu'après une épreuve comme celle-là, ce sont souvent les étrangers étranges (!) qui se retrouvent sur le bûcher.

Parmi les hurlements, tu entends des personne dire à leurs voisins à forte voix :
"C'est Tyr !"

En haut de la tour, un tourbillon de nuages et d'éclairs semble se stabiliser sous la forme d'un aigle géant à qui il manque une patte. Tyr ou un chaosien de belle taille ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Aoû - 17:35

L'avantage est que Jaws est nettement moins sensible aux agressions extérieures qu'Aratan. J'entreprends donc, puisque que je suis un peu à l'abri des regards (entre la herse et le pont-levis) d'escalader la muraille avec mes griffes, pour le hisser dur le rempart, et de là, accéder à la tour décapitée.

* Métamorphe. Pas nécessairement chaosien, métamorphe...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Aoû - 13:18

Tu grimpes sans soucis jusque sur les remparts. Les gardes s'y trouvant lors de l'explosion sont occupés à comater ou a demander de l'aide. Personne n'est apte à s'occuper de toi. Il n'y a cependant pas de chemin d'accès depuis les remparts vers la tour explosée.

Tu vois cependant que l'Aigle est à la lutte avec un Ours-Garou, alors que deux autres êtres sont en train de s'activer dans le fond de la pièce. Tu reconnais un certain prêtre du Serpent, porteur d'Akylash, et sa vestale...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Aoû - 13:52

[Si la tour n'est pas sur le rempart, est-elle à extérieur du château, ou à l'intérieur ? A quelle distance puis-je m'en approcher ? Je suppose que pour voir cela, je suis plus haut ?]

* Oh, tiens ? Comme on se retrouve ?

Je me rapproche autant que je le puis et évalue la situation. Sans l'aide du Logrus, il va me falloir me reposer sur mes talents propres...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Aoû - 14:35

La tour se trouve au coeur de la masse du château, soit après la cour. A vol d'oiseau, elle est à 30 m de toi. Tu te trouves sur le toit d'une tourelle des remparts, le plus haut point de vue dont tu disposais.

L'air frémit un instant, avant qu'une femme aux longs cheveux noirs et au teint pâle n'apparaisse à tes côtés. Elle observe comme toi la scène sur la tour et parle d'une voix monocorde.


"Pouvez-vous me dire qui vous êtes et ce qu'il se passe ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Aoû - 16:32

Les expressions faciales de Jaws sont pour le moins limitées, mais la surprise a pu se voir dans son attitude de défense presque instantanée. Je me tourne vers elle, la défisage un instant avant de me courber succinctement.

- Bonjour, Dame. Mon nom est Aratan, mais pour la deuxième question je ne saurais vous informer. Il semble que l'on se batte, mais je n'ai aucune idée, ni de pourquoi ni de qui, ou presque.

Le prêtre et sa vestale semblent-ils en danger ? De l'aigle et de l'ours-garou, qui semble défendre ou attaquer ?

* Tout ça fait quatre personnes, je n'en ai vu que trois monter à Tir Na nogh't, donc l'un devait déjà être là... Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

J'entame à nouveau une transformation expresse pour revenir à Meneldor. Décidément, ça va devenir une spécialité, ces transformations !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Aoû - 19:19

"Aratan ? L'ambassadeur du Chaos !? Voilà une chose étrange, mais qui éclaire forcément les faits présents. J'imagine que les Serpentins sont des vôtres."

Puis, te voyant te transformer, elle ajoute, avant de disparaître.

"Un bon choix que de plébisciter le vol. Quand tout s'arrêtera, la chute risque d'être rude."

Le prêtre et la vestale semblent s'occuper de choses à l'autre bout de la pièce détruite, alors que l'aigle et l'ours en sont au combat frontal. Tu sens des vagues d'énergie passer sur toi après chaque contact. A n'en pas douter, leur lutte est autant physique que psychique. L'aigle semble vouloir passer outre l'ours, sans doute pour rejoindre le prêtre, mais l'ours leur fait un rempart de qualité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Aoû - 19:41

* Pas le temps de finasser... Je conterai fleurette une autre fois.

Je prends mon envol et me dirige droit vers le fond de la pièce pour arriver auprès du prêtre et de son assistante. Pour gagner du temps (et peut-être à cause de propos fraichement entendus au sujet d'une chute), je tends une aile vers la vestale pour entrer en contact psy. Je garde un oeil vers la lutte titanesque, à côté.

- Eeerk ?

* Que faites-vous ici ?


Dernière édition par Aratan le Ven 28 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Aoû - 22:05

La vestale est occupée à tendre au sol une sorte de drap noir, sur laquelle le prêtre installe des boules d'une matière noire pulsant d'une énergie absorbant la lumière. Elle essaie d'éviter ton aile, s'attendant sans doute à un coup de serre au vu de ta forme actuelle. Le prêtre semble trop absorbé pour seulement te remarquer. Tu constates que ses yeux sont complètement noirs, te donnant l'air d'être aveugle.

A quelques mètres de vous, l'aigle géant donne des coups de bec et de serre à l'ours qui réplique à coup de griffe et de machoire. Les deux font usage de magie, ou de pouvoirs, car tu vois des sorts apparaître près de l'un pour être systématiquement contré par l'autre. La partie physique du combat semble plus pour la galerie au vu de l'énergie qui se dégage de tout ce qui ne porte pas de coup. L'aigle regarde souvent vers le prêtre, comme si ce dernier lui volait ses oeufs.

La vestale est surprise par ton contact psychique.


* Vous ?... Comment nous avez-vous retrouvés ?

Elle regarde partout s'attendant visiblement à voir apparaître d'autres personnes pour mettre à mal leur action.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Aoû - 22:20

La pression de mon esprit se fait plus forte, cherchant à bousculer ses pensées.

* Ce n'est pas ma question. Qu'est-ce que vous êtres en train de faire ? Ici et maintenant !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Aoû - 22:28

Tu broies son esprit chaosien, la forçant à répondre autant que puisant toi même les réponses. Elle pourrait sans doute se défendre dans une situation normale, mais une partie de son esprit lutte contre la proximité des boules noires.

* Arrêtez ! Nous récupérons ce qui a été volé au Serpent. La Boue Noire doit revenir pour stabiliser les frontières et repousser la progression des Marelles ! Si vous vous opposez à nous, vous vous opposez au Serpent. Cessez maintenant !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Sam 29 Aoû - 13:20

La pression s'allège, sans pour autant disparaître.

* Et les deux, là, qui sont-ils ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Aoû - 14:49

"L'aigle est le gardien. Je ne sais pas ce qui motive l'ours pour s'opposer à lui, mais on ne compte pas rester pour le lui demander. Maintenant, aidez-nous à préparer notre sortie ou laissez-nous."

Tu sens le stress dans son esprit quand une boule noire semble rouler vers sa main. Elle lève le drap d'un mouvement rapide pour la renvoyer vers les autres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Dim 30 Aoû - 20:07

Je remets de la pression psychique, plus fort encore que la première fois, mais sans aller jsqu'à un "K.O.".

* Jurez-moi sur le Logrus que vous et votre Maître n'êtes pas en train de déclencher une nouvelle guerre contre Ambre, et je vous laisse faire. Laissez-moi un doute du contraire, et je vous éparpille tous au quatre coins de la salle.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Aoû - 21:21

Elle souffre et hésite à se laisser aller à l'abandon de la boue noire pour t'emporter dans le tourbillon qui s'en suivra. Tant qu'à périr, autant te retirer de l'équation par la même occasion. Sa mission dépasse sa simple condition et le prêtre pourra terminer seul.

Sachant cela, tu lui laisses suffisamment d'espoir pour qu'elle n'abandonne pas la lutte et ne bascule pas dans l'irrémédiable.


"Nous n'avons que faire d'Ambre. Si nous n'accomplissons pas notre mission, les ombres de la Marelle progresseront trop pour pouvoir être étouffées. Nous ne répondons de nos actes que devant le Serpent. Ambre a assez à faire avec le brouillard pour ne pas déclencher un nouveau front. Ils ont trop besoin de nous..."

Puis tu sens une certaine jouissance interne de la vestale, complétée par une pensée fugace que tu voles au passage.

"S'ils survivent..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Lun 31 Aoû - 16:10

Je cesse la pression, mais tente de remonter le fil de cette pensée fugace, pour la lier à autre chose...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 6 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum