Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cache-cache (Aratan)

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 16:21

Accroché à la pensée, tu sors une séquence d'événements de son esprit.

Ambre, une nuit, le prêtre est visible depuis les yeux de la vestale. Ils investissent un bâtiment à moitié détruit situé assez près des murailles du château. Deux traîne-savate sont là à cuver leur vin. Le prêtre en réveille un, alors que la Vestae égorge l'autre, sous les yeux embués de son compagnon de cuvée. Le prêtre du Serpent menace le saoulard, sans doute pour qu'il ne revienne jamais ici. Avant de le relâcher, la main du porteur d'Akylash se teinte de vert et caresse le cou de l'homme.

La maladie mortelle est lâchée en Ambre, quiconque le croisera ou le touchera sera un nouveau porteur. Depuis combien de temps cela est-il en cours ? Ambre sait-elle déjà ce qui l'attend ? Comment avait-elle pu s'en prémunir avant ?

La remarque de la vestale a désormais tout son sens...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Lun 31 Aoû - 18:32

* Hmmm, ça, c'était pile ce que je ne voulais pas... Et ces deux-là sont en train de jouer avec une catastrophe ambulante ! [Pas de gras = pensée pour moi-même]

Suis-je capable d'identifier un porteur de cette maladie ? Voire en récupérant les informations dans la mémoire de la vestale ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 18:38

Tu connais le patient zéro. Pour le reste, tous ceux qui sont malade sont foutus, tous ceux qui ne le sont pas encore sont peut-être porteurs. Une quarantaine stricte devrait être mise en place pour identifier les malades.

La vestale ne connait pas de manière d'identifier avec facilité les personnes atteintes. Tu as seulement la connaissance des premiers symptômes visibles avant que la maladie ne soit incapacitante, à savoir l'apparition de cernes bleu clair.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Aratan Lun 31 Aoû - 23:38

De désespoir, je m'envole de la tour pour regagner l'abri relatif du rempart. Et là, je reprends (encore) ma forme d'Aratan. Je fouille dans mes poches, à la recherche de l'Atout de Rinaldo. Puis j'établis le contact.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cache-cache (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache (Aratan) - Page 7 Empty Re: Cache-cache (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum