Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Temple noir (Ian)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Juin - 17:17

Ton voyage met quelques jours avant d'aboutir, sans toutefois que cela puisse te donner une idée tu temps passé à Ambre. Tu as voulu le chemin libre de tout danger, ressourçant plus que fatiguant.

Tu accostes un beau matin sur la berge du lac du même nom. Doedsfall saute à terre et part en courant. Il doit sans doute rejoindre son trône.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 16 Juil - 10:07, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 22 Juin - 18:16

Je saute à terre également, pour me diriger vers le Temple, calmement, ne sachant pas si un gardien de la Verité viendra à ma rencontre ou non. Je me soumettrai evidemment au rituel si c'est le cas, et expliquerai demander à parler à Junashi.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Juin - 19:04

Comme de bien entendu, un gardien de la Vérité apparaît peu après ton débarquement. Après le rituel, tu es conduit au Temple et amené devant Junashi. Des étudiants te saluent sur le chemin, tout sourire.

"Soyez le bienvenu, Ian de Trehoren, Maître de Doedsfall, Champion de Vérité, Chasseur du Temps. Je ne pensais pas avoir l'honneur de vous voir par deux fois dans ma modeste vie. L'heure est-elle venue pour vous d'enseigner votre savoir à nos élèves ?"

Il semble chercher Doedsfall du regard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 22 Juin - 21:08

"Je crois que j'ai encore à apprendre avant d'avoir cet honneur."

Même si je n'ai pas le visage grave, je me pince les lèvres avant de lui répondre, ayant l'impression d'avoir fait un gigantesque bond en arrière depuis ma dernière visite.

"J'ai décidé de retourner vers Ambre, espérant pouvoir établir un contact avec ma tante Fiona, comme me le demandait la prophétie que vous m'avez remise. Mais si le message de ma mère m'ait apparu comme une lanterne sur ma route, je crois avoir perdu un peu de moi-même en chemin. J'ai l'esprit confus, Doedsfall ne me voit plus comme son maitre, et j'ai été rattrapé par mais faiblesses. Peut-être qu'en vous racontant ce qu'il sait passé depuis mon départ vous pourriez m'aider."

Je compte lui raconter succintement le Brouillard a Trehoren, mon arrivée en Ambre, pour passer plus de temps sur la gallerie des miroirs, mon depart avec Julian dans le brouillard, comment j'ai perdu Doedsfall, comment j'ai réussi a retourner en Ambre, mon passage sous les ordres de Benedict, ma rencontre avec Doedsfall, Julian encore, les dragons, ma petite retraite, et mon retour ici.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Juin - 15:07

Il écoute avec attention, sans commentaires. Une fois ton périple conté, il te regarde dans les yeux, te fouillant l'âme.

"Je crois que vous vous êtes perdu en chemin. Vous racontez votre aventure avec passion et fougue, orgueil et mépris pour votre oncle. La mésaventure de Doedsfall et votre capacité à le tirer des ombres a dû délier vos esprits. Votre âme ayant évolué depuis votre acceptation mutuelle, il ne vous reconnaît pas. Vous avez bien fait de revenir ici pour vous ressourcer. C'est dans la paix de l'âme que l'on trouve la sagesse de l'esprit."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 23 Juin - 16:37

J'acquièce lentement, entièrement d'accord avec son analyse.

"Alors par quoi commence-t-on?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Juin - 18:18

Il réfléchit un peu, puis secoue une petite clochette.

"Vous n'êtes pas en paix. Votre esprit refusera de se laisser dompter tant que votre corps disposera de cette haine."

Un jeune homme apparaît, aux ordres du maître.

"Vous vous souvenez de Noki Atsumy ? Il va vous mener au Puit Sombre, là où les fantômes de nos ancêtres viennent toucher le monde des vivants. Nous allumerons le Sanka Rouge et seuls les plus hargneux et combattants d'entre eux viendront vous hanter jusqu'au matin. Un cercle de bougie Soutbou vous protégera de leurs coups immatériels. En dehors de cette lumière, vous serez vulnérable."

Il attend ton acquiescement.

"Lorsque le jour viendra ou que votre corps n'aura plus la force d'hurler, vous serez plus à même de méditer après cette débauche de violence. Votre corps sera rassasié et vous rechercherez votre Tchiaï dans votre Karma. Vous recommencerez l'opération jusqu'à ce que vous arriviez à voir la lumière."

L'enfant semble effrayé à la mention de tout ce qui t'attends, essayant en vain de dissimuler son emoi.

"Ce qui vous attend est pénible et dangereux, mais je lis en vous que moins ne serait rien."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 23 Juin - 19:01

Mon regard se pose sur le jeune garçon, calme, alors que je m'adresse à Junashi.

"Entendu. Je vous reverrai demain, alors."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Juin - 14:54

Noki t'accompagne dans le coeur du Temple Noir, par un escalier en colimaçon gardé par un homme d'arme fortement armé. Etrange de trouver autre chose qu'un simple plancton à cet endroit.

Vous descendez dans le coeur même du temple, la température descendant brutalement. Au pied de l'escalier, un lot de bougies sont posés sur un palier, à côté d'une porte lourdement barrée. Certaines d'entre elles sont allumées sur le chambranle de la porte.

Noki prend plusieurs bougies et les fourre dans un panier, en allume deux, une pour toi et une pour lui. Après avoir réprimé un frisson, il débloque la porte et la pousse. Celle-ci s'ouvre sur un couloir luminescent et humide. Chose étrange, la vue que tu as des lieux est assez floue, comme si les murs ondulaient. Mais lorsque la bougie s'approche et les éclaire, ils se figent, comme si la lumière les forçait à se stabiliser.

Noki entame un voyage dans les méandres de ces lieux, avant de passer une porte cochère. Au sol, la trace des bougies ayant précédemment brûlées et coulées forme une sorte de dessin immense. Noki place de nouvelles bougies en formant une sorte de spirale et les allume consciencieusement avec celle qu'il porte. Il place le panier au centre.


"Si vous avez besoin d'en allumer d'autres, vous avez de quoi faire ici. Prenez garde à en tenir toujours une allumée, ne serait-ce que pour rejoindre la porte. Je resterai au pied des escaliers pour attendre votre retour et ouvrir la porte. Vous prononcerez mon nom, le vôtre, celui de mon maître et celui du vôtre pour que j'ouvre la porte. Sans cela, elle restera close."

Il attend de vérifier que tu as bien tout compris avant de prendre congé.

"J'allumerai le Sanka Rouge dès que je serai à la sortie. Puissiez-vous trouver rapidement votre Tchiaï !"

Il s'incline respectueusement et prend congé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 24 Juin - 16:41

L'air un rien grave mais résolu, je défais le boutons de mes manches et pendant que Noki m'explique les détails, je commence à les rouler en haut de mes avant-bras. Alors que je regarde le garçon pour acquiescer ses explications d'un signe de tête, je dégraphe ma ceinture à laquelle pend mon sabre, et m'assois sur les genoux au milieu du cercle de bougie, posant mon arme à côté de moi, dans une série de gestes calmes et milimetrés frolant avec le cérémonieux. Mains sur les cuisses, je ferme les yeux, restant alerte.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Juin - 18:30

Dans la lumière des bougies, tu ne vois rien de spécifique. Mais, après un petit quart d'heure, à la limite de ton audition, tu perçois comme un raclement. Le bruit d'une arme frottant contre un mur de pierre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Jeu 25 Juin - 6:07

Parfaitement immobile à genoux, menton sur la poitrine et les yeux fermés, mes sourcils se froncent et mes yeux s'ouvrent en un regard féroce, écoutant la menace approcher. Ma main droite posée sur ma cuisse vient lentement agripper le sabre reposant à ma droite.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 25 Juin - 14:01

Un hurlement de rage se fait entendre dans le couloir. Une invitation au combat ?

Dans ton cercle de lumière, tu ne perçois visuellement rien, comme si les bougies repoussaient le danger.

Le bruit de l'arme frottant contre la pierre s'arrête, à hauteur de ce qui doit être l'entrée de cette pièce. Tu cherches un souffle, mais rien ne se fait entendre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Ven 26 Juin - 14:33

Je me redresse, laissant un genou en terre. Je dégaine mon sabre horizontalement devant moi, lentement, dans un bruit de métal coulissant en écho au bruit de la lame contre la pierre. La ride du lion apparait sur mon visage, mes mâchoires se contractent, mes lèvres s'incurvent vers le bas, et soudain je me dresse, cours vers la position de la menace, saute par dessus les flammes des bougies dans un hurlement, prêt à frapper avant même de toucher le sol.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 27 Juin - 15:26

Tu fais face à un être bleu pâle tenant une lame courbe en main. Il frappe dans ta direction dès que tu touches le sol, et vos armes se cognent provoquant moult étincelles. Pour une arme fantomatique, le résultat est étonnant.

Ton adversaire fait un pas de côté, pour s'éloigner de la zone éclairée par les bougies. Tu ne peux voir clairement son visage, mais il semble avoir la quarantaine. Il se contente pour l'instant de parer tes coups, tout en sortant de la pièce. Une fois dehors, il commence à contre-attaquer. Sa technique est ancienne, mais fait partie des coups appris dans tes premières années. Tu pares donc ses bottes et parviens à le toucher dans son corps luminescent. Il fait un pas en arrière, rompant le combat, touche de sa main libre son ventre fantomatique et, dans un cri de haine, se rue vers toi bien décidé à t'éliminer. Tu esquives son attaque et le frappe de manière définitive au niveau du torse. Il hurle et s'évanouit en fumée.

Tu reprends ton souffle, quand tu perçois un danger dans ton dos. Un roulé-boulé en avant te permet d'éviter un jet de dague. Tu te relèves au coin d'un autre couloir, dans lequel tu vois un nouveau fantôme armé d'une hache hurler en fonçant vers toi. D'un jet d'oeil dans le couloir précédent, tu vois que le fantôme qui a tenté de te planter à distance avance tranquillement vers ta position en sortant une épée courte.

La nuit risque d'être longue...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Sam 27 Juin - 19:25

Mon pied dessine sur le sol un demi cercle alors que je me remets en garde, baissant mon centre de gravité, campé sur mes cuisses pour faire face au fantôme se ruant sur moi. Au dernier moment je fais un bond sur le côté en parant son coup, le laissant me passer dans son élan, m'appuie en l'air sur le mur du couloir pour pivoter en suspension et le frapper de part en part dans le dos. Je veux l'achever avant que le deuxième n'arrive à ma hauteur.

Je continue ainsi de me battre, sans relâche. Lorsque je sens que la fatigue augmente de trop les risques, je bats en retraite dans le cercle de bougie,tombant à quatre pattes sur le sol, haletant. Je veille à remplacer les bougies qui s'éteignent, et attend de retrouver mon souffle avant de recommencer les combats. Avec à chaque fois un cri de rage un peu plus fort quand je me rue à nouveau sur les assaillants.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 27 Juin - 23:55

Le prochain assaut est du même calibre que le précédent, si ce n'est que tu retrouves un des fantômes que tu avais déjà défait précédemment. Récupèrent-ils comme tu le fais lorsque tu rejoins le cercle béni ?

A nouveau tu te bats avec la rage au ventre. A nouveau, tu défais tes adversaires. A nouveau, tu finis par t'écrouler dans le cercle.

Encore et encore tu te relèves. Encore et encore tu reprends ton arme et hurle ta soif de victoire. Encore et encore...

Au dixième assaut, tu te sens vidé, sans plus avoir la force de te relancer dans un combat. A quoi bon ? Ils reviennent chaque fois, maîtrisant un peu mieux ta technique, plus difficile à éliminer. Pourquoi cette violence inutile, qui ne fais que te mordre la queue et, au final, profiter à tes adversaires ? Ton corps ayant absorbé assez de sang fantomatique, ton esprit se sent plus léger, plus libre...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Dim 28 Juin - 0:45

En appui sur les quatre membres, éclairé par la lueur dansantes des flammes qui m'entoure, mes poumons sont en feu et mon souffle est rauque. Je m'écroule sur le dos, ma poitrine s'élevant à chaque râle, fermant les yeux dans ma tentative d'ignorer la douleur salvatrice qui m'envahit les muscles.

La sensation est étrange. Ce vide de tout énergie et cette harmonie intérieure me fait penser à l'état qui suit l'épreuve de la Marelle. Je rouvre les yeux et tourne la tête sur le côté. Maintenant que j'y réfléchis, cette descente dans le Puits Sombre me rappelle la descente dans les méandres du Kolvir. La spirale de feux follet devant mes yeux prend soudain un autre aspect dans mon esprit fatigué. J'aurai certainement l'envie de voir ce qui se cache au fond, mais j'ai déjà retrouvé ce que j'étais venu chercher ici, et il est temps pour moi de regagner la surface.

Après un long moment passé à retrouver mon souffle je me relève, lentement, ramasse mon arme, le corps las, et range mon sabre au fourreau. Je prend l'une des dernières bougies au fond du panier, l'allume, et me dirige vers la porte, tête et épaules baissées.

J'ai un moment de pause, encore un peu essoufflé, avant de redresser la tête, et de dire d'une voix de stantor, avec le même satisfaction que lorsqu'on finit par trouver la réponse à une question qui vous tenaille depuis longtemps:


"Je suis Ian de Trehoren."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 28 Juin - 1:06

Tu entends un mouvement diffus de l'autre côté de la porte. Quelqu'un est là, mais personne n'active le locquet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Dim 28 Juin - 1:14

Mais sourcils se froncent. Ne serait-ce qu'hier cela aurait été sous le coup de l'énervement, mais cette fois si ce n'est que la perplexité et l'acceptation de mon incompréhension. Ma voix reste calme.

"Tu m'as dit que mon nom ou le tien suffirait.... Ouvre la porte, Noki..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 28 Juin - 12:36

Personne ne te répond. Est-ce normal ? De ton fait ou celui de Noki ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 29 Juin - 14:15

Ian se remémore les propos du garçon, regardant en bas sur le côté, son souffle un peu fort, sourcils froncés. N'est-ce vraiment que ca?

"Noki, Ian, Junashi, Musashi"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Juin - 14:23

Le loquet saute de l'autre côté de la porte et tu vois un Noki, soulagé, t'ouvrir enfin. Il jette un oeil à ton état global, mais garde son avis pour lui.

Dans ses yeux, il te semble que tu dois avoir mauvaise mine.

Il referme derrière toi.


"Je suis heureux de vous voir entier. Désirez-vous vous reposer maintenant ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 29 Juin - 14:45

A plusieurs reprises lorsque je bats des paupières, celles-ci restent un peu plus longtemps fermées que la normale. Je finis par hocher lentement de la tête.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Juin - 16:50

Il te conduit vers la surface, traversant les dortoirs communs pour te mener jusqu'aux chambres des maîtres. Après avoir posé quelques questions au responsable logistique des lieux, Noki te mène jusqu'à une chambre spartiate donnant sur l'Arbre Bleu du Toutvenant.

Il te laisse te reposer.

A ton réveil, plusieurs heures plus tard, tu constates que l'on a placé de l'eau propre et fraîche dans un bassin près de la porte. Tu as vaguement conscience que Noki est passé durant ton sommeil.

Dans le couloir, personne n'attend ou ne surveille ton réveil. Tu es libre d'aller et venir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum