Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Temple noir (Ian)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Dim 12 Juil - 0:20

Je place donc la torche derrière moi un peu plus à l'abri du vent, reculant toujours pour éviter l'opposition brutale stérile et garder mes options ouvertes, mais n'hésiterai pas à blesser la créature à la première occasion.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Juil - 14:23

La main qui tenait la torche est désormais libre.

Tu vois au fur et à mesure que ton adversaire se déplace entre toi et la lumière qu'il s'agit d'une sorte de masse brumeuse, translucide, sombre, sans jambes mais disposant de bras se formant et disparaissant dans sa masse et d'une tête fixe située en hauteur, à près de 2m20. Il semble que la masse tourbillonne sur elle-même, provoquant ce déplacement d'air.

Un élémentaire d'air, voilà qui n'est pas commun.

Tu évites un coup de griffe surgit de nulle part. Ses attaques ne sont pas exceptionnellement rapides, mais difficilement prévisibles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 13 Juil - 17:37

Je dégaine rapidement mon deuxième sabre de la main gauche, émettant un teintement métallique. Si ses griffes sont suffisament tangibles pour me blesser elle le sont peut-être assez pour que je puisse les couper. Voyons donc comment je peux m'en tirer avec de simples ripostes.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Juil - 21:27

Esquive, puis riposte en profitant de ton allonge. Le sabre traverse l'air en ne lui arrachant que quelques volutes de fumées qui ont tôt fait de rejoindre le tourbillon.

Tu esquives d'autres coups et calque ton attaque à une sortie de griffes. Est-ce parce que ces dernières sont plus solides ou parceque tu as frappé avec Doedsfall, toujours est-il que cette fois l'air condensé s'accroche plus à ton arme. Tu parviens à le tirer assez loin de la masse pour que ce que tu as coupé ne rejoigne pas le centre de l'élémentaire et s'évanouïsse lentement.

Cette petite victoire doit cependant être remise dans le contexte, car c'est comme avoir enlevé une cuillère à café d'eau d'un seau de 5 litres. A ce rythme, tu en as pour des heures...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 13 Juil - 22:48

[HJ: à l'avenir je désignerai le sabre de Tartan par "mon sabre" et Doedsfall par son nom]

Accroupi après une n-ième esquive, je rengaine mon sabre dans le même geste, gardant Doedsfall en main, plongeant ma main libre dans mon sac ...

Je bande alors les muscles de mes jambes pour bondir sur le côté, et m'appuyer sur un mur pour venir tenter une attaque à sa tête, en suspension.

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Juil - 14:01

Tu passes outre sa tête qu'il a rentrée pour l'occasion et atterris de l'autre côté, proche de ta torche. La lumière dans ton dos minimise ta vision de ton adversaire et d'ici, tu ne peux qu'esquiver.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 14 Juil - 15:05

J'attrape la torche et esquive dans un coin, me retournant, bas sur mes appuis, pour parer l'attaque suivante, mon pied traçant un demi cercle sur le sol. Je porte la torche derrière moi près du sol pour la protéger du vent


Voulant rester mobile, je me jette à nouveau dans le coin suivant. Continuant ainsi mes parades et mes roulades, je finis par attérir dans les quatrième coin de la pièce. Voyant l'élémental commencer à ralentir, je prends un peu plus mon temps, et me redresse de toute ma hauteur. Quatre bougies de sanka, la faiblesse du gardien selon les écrits, brulent maintenant dans chaque coin de la pièce.

...flash ralenti...
Ian a écrit: Accroupi après une n-ième esquive, Ian rengaine son sabre dans le même geste, gardant Doedsfall en main, plongeant sa main libre dans mon sac. Gros plan sur la main de Ian qui en retire quatre bougies de Sanka. Il bande alors les muscles de ses jambes pour bondir sur le côté, et s'appuyer sur un mur pour venir tenter une attaque à sa tête, en suspension, et profite de cette feinte pour prendre de la hauteur et jeter une bougie dans chaque coin de la pièce lors de sa retombée au sol.

...flash ralenti...
Ian a écrit: Il se retourne, bas sur ses appuis, pour parer l'attaque suivante, son pied traçant un demi cercle sur le sol. Gros plan sur son pied venant remettre droit la bougie. Il porte la torche derrière lui près du sol pour la protéger du vent. Gros plan sur la mèche qui s'allume

[HJ: petite surprise amis lecteurs! merci au MJ d'avoir joué le jeu et geré ca en hide]

Je porte la torche à la bouche pour me libérer la main et récuperer dans mon sac du combustible de soutbou à rajouter à la torche.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Juil - 17:21

Les bougies spéciales de différentes couleurs voient leur fumée s'élever et se diriger vers l'élémental, comme attirées par son tourbillon. L'être d'air tourne désormais au ralenti, les fumées de Sanka venant se mêler à son air propre l'empoisonnant d'une manière propre à sa race.

Il n'en garde pas moins une certaine animosité, mais il sait que ses actes sont désormais futiles. Résigné, il quitte donc la pièce afin d'emprunter lentement les couloirs sombres du labyrinthe. Les fumées ne continuent pas moins à se diriger vers lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 14 Juil - 18:09

Je rengaine Doedsfall, ramassant l'une des bougies de Sanka, et torche à la main me mets à suivre la trainée de fumée.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Juil - 13:30

La fumée t'indique sans hésitation possible le chemin à suivre à chaque carrefour. Sans cela, il t'aurait été difficile de t'y retrouver, tant les circonvolutions de ce labyrinthe sont étranges.

En chemin, tu sens la présence de fantômes autour de toi, mais la torche les tient à distance. C'est heureux, car il te semble qu'ils sont très nombreux aux sons et paroles entendues. Leur nombre va d'ailleurs croissant au fur et à mesure que tu t'enfonces dans les profondeurs du labyrinthe.

Etais-ce un bon choix que d'allumer plusieurs couleurs de bougie en une seule fois ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 15 Juil - 14:41

Si je parviens au but, le nombre de fantômes attirés n'aura plus d'importance. Et pour le moment, j'avance.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Juil - 15:55

Sentant la pression des fantômes autour de toi, tu as l'impression d'avancer dans une mer en furie à l'intérieur d'un petit sous-marin de poche.

Tu débouches finalement, après plus de 20 minutes de tours et détours et une petite recharge de sécurité de ta torche, dans une pièce tres vaste où tu retrouves l'élémentaire situé au-dessus d'une sorte d'objet noir comme la nuit, grand comme un ballon, dont la forme se meut sans cesse. L'objet semble battre sans rythme, comme si sa pulsation ne suivait pas un tempo précis, mais plus des saccades chaotiques.

La noirceur de ses battements semble vouloir purger l'élémentaire des fumées de Sanka. Lorsque la lumière de ta torche se met à éclairer complètement l'objet, tu entends les cris des fantômes qui t'entourent dans un bruit assourdissant, comme si tu les blessais ou contrecarrait leurs plans. Tu ne peux les voir, mais tu sais qu'ils ont dû prendre possession de chaque parcelle de la pièce. S'ils venaient à passer outre ta protection lumineuse, tu ne sais si tu pourrais t'en sortir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 15 Juil - 16:21

En dépit du sentiment d'oppression et des cris assourdissant de fureur je ne dois pas flancher. Je sors le lourd cylindre de cire ambrée et le porte au dessus de la flamme, m'approchant de l'objet pulsatile. J'espère pouvoir recouvrir l'objet du Sanka fondu avant que le Gardien ait retrouvé ses facultés...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Juil - 17:51

Tu n'as pas accès à l'objet noir sans devoir passer ta main dans l'élémentaire, ce que la prudence la plus élémentaire t'empêche d'accomplir.

Il faudra te débarasser du gardien pour parvenir à tes fins. Il est faible, pour l'instant, cela ne devrait pas poser trop de problème.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 15 Juil - 18:25

Je rajoute un peu de la cire de Soutbou dans la torche, pour en intensifier les vapeurs, avant de ranger la cire dans le sac. Passant la torche de ma main gauche, je dégaine Doedsfall. Je me mets en garde, pointant la lame vers l'élémentaire, en défi. Je me mets alors à courir pour franchir la distance qui me sépare de lui, et m'élance dans un bon pour une attaque de taille à son sommet, dans le hurlement des fantômes qui m'entourent.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Juil - 10:20

Comme au ralenti tu t'élances vers ta cible, effectuant un saut propre aux Ambriens, frôlant le plafond de la pièce, tout en décapitant l'élémentaire d'air noir, rouge, vert et bleu. Son cerveau d'air n'a pas le temps de rentrer dans son corps, ralenti par les Sanka attirés inexorablement par son corps tournoyant. Doedsfall ne fait pas que traverser cet amas de vide, il entraîne dans sa course mortelle les lambeaux de noirceur aérien pour empêcher que ces derniers ne rejoignent le corps.

Alors que tu te réceptionnes à l'arrière de ta cible et que tu aperçois des fantômes en surnombre fuyant ton arrivée impromptue et surtout la lumière de ta torche, la boule d'air intelligente tombe près de toi, avant de s'évanouïr comme une volute de fumée. Un coup d'oeil en arrière t'informe que l'air tourbillonne de moins en moins, jusqu'à l'arrêt total et sa disparition sans laisser la moindre trace.

Ce n'était pas le combat que tu espérais, même si les Sanka t'ont bien aidés. C'était tellement simple que tu n'as même pas dû user de ta nouvelle technique de combat à deux sabres. Une question te vient alors en tête. Pourquoi ta mère n'a-t-elle pas elle-même éliminé le gardien ? Elle en avait les moyens tactiques et a fourni l'arme !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Jeu 16 Juil - 11:02

La question me taraude depuis un certain temps. Peut-être que la réponse se trouve dans ce qui va suivre. Peut-être que seule ma mère la connait. Ne voulant pas perdre du précieux combustible, je sors le cylindre de cire maintenant un peu entamé et procède à recouvrir la sphère noire à la chaleur de la torche.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Juil - 13:56

La cire tombe en goutte à goutte sur l'objet noir, entravant ses modifications de forme et provoquant les cris des fantômes t'entourant. Le coeur palpitant parvient à craqueler la cire en formation de par son mouvement continu. Les plaintes autour de toi se font moins fortes le temps passant, pour se taire soudainement alors que tu ne vois plus la noirceur de l'objet, même s'il est encore loin d'être immobilisé dans une gange de cire.

Ton instinct de guerrier se met alors à bipper dans tous les sens, t'avertissant d'une menace en approche de tous les côtés simultanément. Comme si tu étais un agneau au milieu d'une meute de loups.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Ven 17 Juil - 17:43

Mais yeux s'écarquillent subrépticement. Je place le reste de la cire sur l'objet et continue de le faire fondre à la flamme de ma torche, ma main libre vient se poser sur Doedsfall, et mes yeux roulent de tous côté dans leurs orbites pour regarder autour de moi.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 19 Juil - 14:38

Les fantômes apparaissent dans la lumière projetée par ta torche, comme s'ils n'avaient plus peur du pouvoir de la cire, à moins que celle-ci ne fasse plus effet.

Les premiers frappent vers toi et le mouvement d'évitement que tu appliques ne fait que te replacer dans la zone d'action d'un autre. Ta marge de manoeuvre réduite liée au mépris du danger dont tes sens t'avaient avertis, ne permettent pas d'éviter la pointe lancée depuis la zone d'ombre.

Blessé au bras, tu es entouré par une dizaine de fantômes prêt à te réduire en charpie. Tu auras besoin de tes deux armes et limiter les angles d'attaque si tu veux avoir une chance de t'en tirer vivant.

Pendant ce temps, le coeur noir palpite dans sa gange de cire, tentant de s'en libérer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Dim 19 Juil - 18:21

Je n'affiche ni peur ni colère. A ce niveau, ce ne serait qu'une perte d'énergie et de lucidité. Je lâche la torche près de l'objet, dégaine mon deuxième sabre et décapite le fantôme devant moi du même mouvement, j'embroche un deuxième, mes lames dansent dans des arabesques perpétuelles.

Si je reste exposé dans toutes les directions, je meurs. Si je commets une deuxième erreur, je meurs... Je dois trouver les espaces, utiliser mes ennemis pour limiter les angles des autres, bouger juste avant qu'ils ne frappent, frapper juste avant qu'ils ne bougent, et à chaque coup en faire tomber un. Et se faisant me diriger vers un coin de la salle. Je ne veux pas m'y acculer car je dois me garder de l'espace et des options, mais utiliser l'angle des murs derrières moi pour les empêcher de me déborder.


Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Juil - 12:25

Il s'agit d'une vraie ruée sur toi, t'obligeant à sortir tout ce que tu as pour éviter de succomber. La rapidité de tes coups est telle que l'on ne peut les distinguer. Ton entraînement à deux sabres t'a sans doute sauvé la vie en ce moment, car les coups pleuvent de partout. Tu n'as pas souvenir t'être trouvé précédemment autant au bord du gouffre. Des sensations de peur primale te touchent en complément, te faisant penser à ta mère avant qu'elle ne bascule avec Brand. Cette faiblesse intellectuelle momentannée te vaut une deuxième blessure, avant que tu ne te reprennes et te fixes sur ta survie.

Tu parviens enfin à mettre deux murs sur tes flancs et reprends pied face à tes adversaires. Désormais, tu maîtrises à nouveau le combat, nul te parviendra à te passer, ta technique les surclasse de trop. Mais leur nombre te semble infini. Vont-ils réapparaître à nouveau dans quelque temps, comme ce fut le cas lors de ta précédente visite ? Pour l'instant tu n'as pas encore pu voir un de tes adversaires repasser une seconde fois, mais qui sait !?


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 20 Juil - 17:23

Si je peux me le permettre dans le déluge de coups sans prendre de risque, je jette un oeil vers l'objet pulsatile. Si leur nombre ne baisse pas rapidement je vais devoir penser à me diriger vers la sortie, gardant un mur dans le dos...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Juil - 0:41

Tu as les talents nécessaires pour combattre des heures dans ta position. L'objet noir, éclairé par la torche désormais inutile face aux fantômes, semble toujours battre sous sa couche de cire. Il tente de briser sa gangue, des êtres immatériels voulant l'aider de leurs griffes fantômes, sans succès, leurs membres ne pouvant errafler la substance.

Tu pourrais aisément rejoindre l'arche d'entrée de la pièce, mais tu n'as rien prévu pour remonter le labyrinthe dans l'autre sens. Plus question de suivre une fumée désormais. Tu regrettes l'absence d'Ariane...

Tu tranches, décapites, eradiques... La pression des fantômes se fait malgré tout un peu moindre. Toujours pas de deuxième tour parmi eux. Un bon signe ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 22 Juil - 19:44

Avec la certitudes de faire jouer les chances en ma faveur pour empreinter les bons passages, quitte à se déplacer en Ombre, la fuite semble une option valide. Mais si leur nombre semble décroitre, je continue le combat, en essayant de ne pas trop penser à ce qui se passerait si la gangue venait à céder.


Dernière édition par Ian le Mer 22 Juil - 22:52, édité 1 fois (Raison : ortho)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 3 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum