Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple noir (Ian)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Juil - 21:46

Les coups continuent de pleuvoir sur tous les fantômes qui se présentent à toi. Ils ne semblent pas avoir peur de la défaite et sont tous très hargneux. Cependant, maintenant que les plus gros combattants sont passés, le niveau de tes adversaires semble décroître.

Les pulsations du coeur noir font se fendiller la cire, se concentrant avec une certaine intelligence sur les parties les plus fines de sa gangue. Tu ne distingues que trop tard la lézarde qui court de bout en bout. Une sorte d'excroissance surgit soudain de la lézarde, achevant de la briser.

Immédiatement, tous les fantômes présents dans le cercle de lumière de la torche s'en échappent, fuyant cette lumière comme la peste, comme c'était le cas avant que tu ne recouvres le coeur. Dans les secondes qui suivent, tu combats des fantômes déjà occis dans les premiers instants, qui succombent à nouveau face à toi. Le niveau de combat se hausse d'un cran.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mer 22 Juil - 22:57

Tout se passe exactement comme je le cragnais. Si les fantômes sont capables d'apprendre de combats aussi courts contre moi, il y a peut-être quelquechose à exploiter. Enfin si j'arrive à survivre. En attendant il va falloir me refrayer un chemin vers la torche pour y reprendre mon souffle.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Juil - 23:53

La torche n'est pas loin et une série de coups rapides et précis te permettent d'atteindre ce havre de paix. Les fantômes ne t'approchent plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Lun 17 Aoû - 21:32

Je finis par rangainer mes armes. Je me masse le bras à hauteur de ma première blessure. Mes épaules se lèvent et s'affaissent régulièrement alors que je reprends mon souffle. Je regarde avec la plus grand attention tous les détails de la pièce. L'odeur, la texture des murs. Je mesure à vue d'oeil chaque dimension de l'endroit. Avec le manque de visibilité il va me falloir au moins ces détails pour mon revenir du petit détour en Ombre qui me donnera ce qu'il me manque.

Decidé, j'attrape la torche et reprends le chemin en sens inverse. Je marche en arrière pour me frayer un chemin parmi les spectres, puis me mets à courir pour laisser les fantomes derrière moi. Au détour d'un couloir du dédale, une torchière apparait, dont je récupère le combustible. Continuant ma route, j'arrive ensuite dans une pièce plus grande. La lueur jaunâtre de ma torche revèle un sol jonchée de bougies Soutbou toute plus ou moins fondues. Au centre se trouve un petit bassin, au milieu duquel trone une statue ambrée d'un dragon miniature, qui semble s'animer à mesure que les ombres de ma flamme danse sur ses reliefs.

Je m'agenouille à son bord et déchire la manche de ma tunique pour en faire des bandes. Je nettoie mon visage et mes blessures à l'eau du bassin puis pense ces dernières avec les morceaux de tissus. Je m'apercois que la chaleure moite des profondeurs couplées aux combats m'ont mis en nage, et je décide de récupérer encore un peu.

Je procède ensuite à ramasser le maximum de bougies au sol, m'aidant parfois de la pointe de mon épée pour les décoller. Le sac à nouveau plein, je continue encore ma route dans les couloirs du labyrinthe pour finalement arriver dans ce qui semble etre une forge. J'y trouve un petit trepied supportant une bassine de fer munie d'un bec verseur. Des petits crans permettent de l'incliner à angle voulu. Parfait. Ne me reste qu'à trouver un peu plus de combustible et je devrais être fin prêt.

Je prends donc le trepied sous le bras, sac à dos plein en bandoulière et torche l'autre main, pour retourner vers la salle des fantômes.


Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 22:14

Malgré les coups et les manipulation d'Ombre, tu sembles toujours sous pression. L'adrénaline ou le refus de la défaite ?

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 18 Aoû - 16:59

Tant qu'il reste une chance je n'abandonnerai pas. Je ferme les yeux un instant, prends une grande inspiration puis les rouvre. Je ne garde à l'esprit que le sol sous mes pieds, et laisse à mon inconscient les chamboulements du reste autour de moi pour atteindre mon objectif, la salle des fantômes.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Aoû - 17:18

Le voyage est bref, les ombres proches et tu retrouves tout comme tu l'as laissé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Ian Mar 18 Aoû - 18:48

Je me place dans un coin de la pièce et y depose le trepied et mon sac. Je retourne prendre l'étoile pulsante...


Dernière édition par Ian le Mer 19 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Aoû - 0:23

Lorsque tu mets la main sur le coeur noir, une décharge terrible te vrille le cerveau, faisant trembler chaque pouce de ton corps, tétanisant tous tes membres. Tu perds la notion du temps et de l'espace, ton corps ne t'appartenant plus, ton esprit n'étant plus libre de ses choix...

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 23:53

Ellipse---

Ian passe à l'attaque d'une masure, accompagné d'une poignée de fantômes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Temple noir (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple noir (Ian) - Page 4 Empty Re: Le Temple noir (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum