Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

4 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 0:54

@ Elron : Les premières estafettes reviennent, annonçant qu'ils avaient rencontré une défense adverse plus nombreuse que prévu. Les premières escarmouches confirment le niveau guerrier de l'ennemi, mais leur nombre ne facilite pas le travail.

Lancaster fait se déplacer des troupes de réserve afin de chercher à contourner l'ennemi. Selon les retours que ces derniers renvoient, il semblerait que vous soyez encerclés. Cela signifie un nombre de fantômes 7 fois plus nombreux que vous. La donne vient de changer à nouveau et la stratégie doit s'adapter. Il n'est plus question désormais d'enfoncer l'ennemi, mais bien de sauver des vies.

Des regards se posent par intermittence sur toi, les Lieutenants de Lancaster te tenant sans nul doute pour responsable de leur situation actuelle. Lancaster ne fait aucun commentaire, ni aucun regard de reproche, analysant le terrain et le point de sortie qu'il envisage. Le mot replit est dans toutes les bouches.

@ Tuvok : Tu ramènes d'Ombre une masse d'arme argentée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Sam 5 Sep - 1:21

Je reste discret dans la tente ... Seul Lord Lancaster a le droit au regard glacé de l'homme qui sait qu'il va tout faire pour empêcher un massacre... Ce regard qu'Elron a souvent rencontré dans sa longue vie... Le regard du soldat prêt à sacrifier sa vie pour sauver ses compagnons d'armes...

"Général Lancaster, Tuvok devrait être prêt maintenant. Je vais lui donner l'ordre d'attaquer psychiquement Ian ... Me donnez-vous le droit à la parole pour proposer une autre tactique ?"

Ces quelques mots sont clairs pour un tacticien comme le général Lancaster... J'ai une autre idée à lui émettre ...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 10:03

@ Elron : Lancaster n'est pas homme à demander à ce que ses subordonnés ne pensent pas.

"Allez-y Lieutenant."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Sam 5 Sep - 10:34

Je m'avance vers le planisphère du champ de bataille... Mes yeux inexpressifs il y a quelques moments contemplent le terrain et les hommes ...

"La tactique que je vous propose est une tactique plus limite que la fuite.... "

Je rassemble toutes les troupes à un endroit latéral aux troupes de Ian...

"Rassemblez toutes les troupes dont vous disposez et placez les en ogive compacte pour faire une percée dans le mur que forment les troupes de Ian... Il devra rassembler ses unités parce que l'ogive que vous allez constituer rééquilibrera les forces à 2 contre 1 au lieu de 7 contre un de par sa position et sa forme..."

Je prends une unité en main....


"Ian va penser que vous allez essayer de jeter toutes vos forces dans cette dernière attaque pour essayer de l'atteindre... Mais le but de cette manoeuvre est autre..."

Je place la pièce que j'ai en main sur l'autre flanc latéral

"Ce n'est qu'une diversion permettant d'attirer ses troupes à un endroit du terrain afin de me permettre d'atteindre directement Ian ... Même si mon arme n'est pas parfaite, je l'attaquerai en face à face... Si tout va bien, je pourrai peut-être même me synchroniser avec Tuvok pour qu'il l'attaque psychiquement au même moment que je l'attaquerai en face à face."


Je regarde le général et ses commandants...


"J'ai amené ce problème ici. C'est à moi de prendre tous les risques.... Si la tactique échoue..."

Je montre une autre possibilité de fuite derrière les troupes massées en ogive...

"Les troupes pourront fuir par là et seront sauf..."

Il est évident que cete tactique est plus limite... Mais il est encore plus probable que je constitue un pion suicidé si Ian ne réagit pas en massant ses troupes...

"Il est clair que la tactique ne fonctionnera pas si l'appât de toutes les troupes n'est pas suffisant... Et si ca tourne vraiment mal... Alors vous aurez encore le moyen d'obliger Tuvok à donner son bâton ..."


Je baisse la tête... (La honte ? La peine ? La .... colère ? ...)

"Recoupez lui la main et tenez le bâton avec sa main pour rendre le bâton à Ian... Ce bâton n'a pas une assez grande valeur par rapport à vos soldats et leurs familles... Je préfère que le bâton aille à Ian que de savoir que plus de soldats souffre la perversion de leur âme!"


Je suis à la limite de taper mon poing sur la planisphère mais je me retiens... Je recule quelque peu de la planisphère et je regarde les généraux en finissant par Lancaster, attendant le verdict de celui-ci.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 17:03

@ Elron : Les lieutenants émettent des avis contraires à ta proposition, que ce soit par rapport à ta mission suicide ou l'usage des troupes pour une diversion, mais Lancaster finit par trancher.

"Mettez en place votre plan, Lieutenant Elron, mais nous n'assumerons que 10 minutes de diversion. Si vous n'avez pas atteint votre objectif à ce moment, et donc chassé les fantômes, nous nous replierons. Vous n'aurez pas de soutien de notre part pour vous tirer de là."

Lancaster te regarde dans les yeux, t'accordant sa confiance, mais ne pouvant se permettre de perdre des hommes dans un combat qui ne le concerne pas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Sam 5 Sep - 19:32

Je gratifie le général d'un salut militaire et je me retire ....

"Je vais auprès de Tuvok pour synchroniser mon attaque avec la sienne et je reviens... Dès mon retour les ordres pourront être donnés aux troupes... "

Je sors de la tente à toute allure laissant le général remettre de l'ordre dans ses rangs et me dirige vers la tente de Tuvok...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 13:10

La masse d'arme git sur la table de fortune dressé au milieu de la tente.

* - J'espère que cela aura servi à quelque chose... *

Je plonge mon esprit dans le sceptre et j'essaye de déterminer si celui-ci peut m'apporter un soutien pour un contact à distance, s'il peut booster une attaque ou simplement couper le contact en cas de problème?
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Sep - 13:49

@ Tuvok : Le sceptre dispose visiblement d'une source importante d'énergie, que tu pourrais user à ta guise pour lancer des sorts ou les renforcer. Mais tu n'es pas sorcier et cet objet leur est sans doute plus utile qu'à toi. Tu pourrais sans doute user de son énergie pour la transférer brutalement dans un contact psychique, mais il serait dangereux de réaliser un premier test directement dans une situation critique. Qui sait comment ton esprit doit être ouvert pour ne pas te griller toi-même au passage ?

Si tu peux te déplacer directement avec le sceptre, tu devrais pouvoir initier un contact mental avec quiconque. Au besoins, tu pourrais certainement couper un tel contact en vous grillant un peu au passage.

@ Elron : Lorsque tu arrives dans la tente, une masse en argent est sur la table et Tuvok semble en extase sur son sceptre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 14:12

J'entre dans la tente et je m'adresse à Tuvok... J'attends néanmoins une réaction de sa part pour être certain qu'il fait attention à ce que je vais lui dire...

Ma voix est insistante à souhait... J'ai bien l'intention de le réveiller de sa contemplation...


"Tuvok, l'heure n'est plus à la contemplation mais à l'action... Tuvok ! Tu écoutes ce que je te dis ?!"

J'attends une réaction de sa part et j'examine la masse au passage...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Sep - 14:13

@ Elron : La masse est en argent...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 14:32

Spoiler:

Si Tuvok ne réponds pas vite, je m'avance vers lui et je le secoue pour le sortir de sa contemplation.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 15:10

La venue et l'interpelation d'Elron me sorte de mon inspection.

" - Te voila Elron... Tu trouveras sur la table une arme qui devrait te permettre de combattre les fantômes. Si l'attaque que je dois faire ne devais pas aboutir, tu auras au moins cela contre lui."

Puis comme si je prenais conscience de ce qu'Elron vient de me dire, mes yeux se froncent, la colère me gagne:

" - Parce que tu crois que je m'amuse depuis tout à l'heure. Tu penses que je n'ai aucune idée de ce qui se trame. J'essaye de faire en sorte que nous nous en sortions tous qu'est-ce que tu crois. Tout à l'heure je t'ai donné l'occasion d'en finir avec lui, maintenant je suis persuader qu'il se méfiera et que cela ne sera pas aussi facile. Je risque ma vie sur ce coup là, tu ne crois pas."

Comme si mon coup de gueule m'avait fait du bien, je finis par dire:
" - Arrêtons la les querelles qui n'auront d'autres effets que de faire le jeu de Ian. Je suis prêts à lui mettre sur la tronche proprement."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 15:56

Je rigole... c'est nerveux ....

"T'as du culot, mon vieux...Parlons en de risquer sa vie... Ecoute bien maintenant..."


Ceci est dit sur un ton amusé et n'ouvrant pas à la menace ou à la provoque... Mais mon ton redevient très sérieux....

"Parlons peu, parlons bien !

Je vais aller à la rencontre de Ian et je vais l'affronter pendant que toi tu l'attaqueras mentalement... Et nous n'aurons que dix minutes pour faire ça... J'ai prévu une distraction pour lui le temps que je me rende à son chevet... Il a maintenant 7 fois plus de fantômes que Lancaster n'a de soldats et après ces dix minutes les troupes de Lancaster se retireront...

Je veux que tu me suives de loin avec tes pouvoirs et que tu synchronises ton attaque mentale juste après que j'aie commencé l'affrontement. En es tu capable? Ça signifie aussi que tu seras seul à l'affronter mentalement... Mais avec la distraction que je vais lui offrir, il aura moins le temps de se défendre..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 16:13

" - Nous allons nous mettre en connexion via le sceptre jusqu'à ce que tu me dises que tu sois prêts.

Une fois que j'ai ton aval, je coupe la connexion et contact Ian, toujours avec le sceptre. Tu devrais voir facilement une modification de son comportement: soit surpris d'un contact et j'en profiterais pour le paralyser, soit préparé et il se concentrera pour éviter le contact. Si tu profites de ce moment pour l'attaquer cela devrait aller.

Ok pour ce plan?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 16:26

"Ok ... Connecte moi avec le sceptre ... et je te dirai quand l'attaquer..."

Je prends la masse d'arme et je teste son équilibre... Je garde mon épée sur moi.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 16:32

Je me concentre par le sceptre sur Elron.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Sep - 16:38

@ Elron : Tu sens un contact proche de ce qu'il se fait par atout. Une fois accepté, tu sens la présence de Tuvok dans ton esprit.

@ Tuvok : Il t'es facile d'activer un contact avec Elron. Si ce n'est l'image, tu perçois une grande part de ses sensations, comme si la connection était plus profonde que lors d'un simple contact d'atout.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 7 Sep - 16:51, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 16:48

* 552

"Quel chiffre j'ai pensé? Heuuuu respecte mes souvenirs et ne fouine pas..."

J'attends la réponse et une fois cela fait, je me rends dans la tente de Lord Lancaster...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 16:56

L'exercice est... excitant...

" - Tu as pensé à 552... Ne t'inquiète pas je respecterais ton intimité. Maintenant vas y et prend garde à toi."

* - Tu m'entends toi aussi?*
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 17:07

"Oui je t'entends aussi... ca fait drôle quand même ..."

Je sors donc et je vais à la tente du général... J'entre et j'attends qu'il se retourne vers moi...

"Général, j'y vais... La localisation de Ian est-elle toujours la même depuis la dernière fois?"

J'examine une dernière fois le planisphère pour repérer par où je vais aller...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Sep - 17:20

@ Elron : "Nous n'en savons rien. Il n'a été vu nulle part et ses fantômes semblent en attente d'un événement programmé. Nous allons donc appliquer le plan prévu. Bonne chance Lieutenant."

Lancaster te salue et lance l'ordre de la manoeuvre Obus.

Tu sors de la tente et te dirige vers le bois. Les premiers fantômes sont vite découverts, prets à en découdre avec toi.

@ Tuvok : Tu entends tout ce qu'Elron entend, perçois ses battements de coeur, son respect pour Lancaster, ses craintes dans cette mission. Il te serait facile d'aller puiser plus loin dans son esprit, sans même qu'il s'en aperçoive.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 7 Sep - 17:26

Même s'il est tentant d'aller plus avant, j'ai fais la promesse de ne pas y regarder de plus près...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 18:49

Mon pouls pulse rapidement... Non pas par l'effort de la course car mon corps est endurci à des heures de course non interrompue, mais par le stress... L'adrénaline monte dans mon corps au moment ou j'empoigne mon mon épée et la masse d'arme...

*On va savoir si elle peut les tuer !

A cette pensée, ma force se décuple et mes muscles se bandent ... Mon seul but est Ian et un instinct meurtrier monte en moi... Tous ces soldats anéantis dont les âmes ne pourront jamais retrouver le repos... Ces enfants et ces femmes qui ont perdu leur père... Jamais plus.... JAMAIS PLUS !

Je ne me laisse pas ralentir par la piétaille... Tout sens en alerte, je frappe le premier qui s'approche de trop près de moi... Mais je n'essaie pas d'en tuer le plus, je veux atteindre Ian et le plus vite possible...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Sep - 21:16

@ Elron : Tes ennemis ne sont pas meilleurs que la dernière fois et il ne faut pas attendre longtemps pour que la masse d'arme morde la chair vaporeuse des fantômes. Instant ou le temps suspend son vol... Le fantôme encaisse le coup, étonné de subir la force de la masse. Il ne baisse cependant pas la garde, au contraire, et donne tout ce qu'il peut, compensant ses faibles moyens par une haine qu'il veut effrayante.

Quelques touches plus tard, le fantôme disparaît de ta vue, rejoignant les limbes dont il est issu. Mais cela ne règle cependant pas tes affaires, d'autres ont pris sa place. Il te faudra plusieurs minutes pour en éliminer assez pour progresser raisonnablement. Rien ne sert de les garder tous autour de toi une fois que tu seras face à Ian. Qu'importe leur faiblesse, le nombre cumulé au talent de Ian pourrait t'être fatal.

@ Tuvok : Tu sens le stress d'Elron, sa joie quand il sait que la masse lui sera utile et son exaspération face aux minutes qui devront être perdues pour progresser raisonnablement.

Tu perçois une présence près de toi, avant même de voir quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Un petit animal sort de sous le lit, presque à ton pied. Il est trop près pour imaginer le blaster avec le sceptre et, malgré la surprise dont il aurait pu user pour t'attaquer, il se contente de s'asseoir face à toi. Il est tout noir, si ce n'est un losange de fourrure rousse entre les deux yeux. Interdit quant à sa présence, il rajoute une couche à ta surprise en te parlant d'une voix posée.


"Le chaos s'est emparé de l'esprit de mon maître. Avec mon aide, tu pourras aisément vaincre les fantômes. Retrouve mon propriétaire au plus tôt. Il ne peut briser sa concentration sans tous vous condamner."

Puis, ayant sans doute délivré son message, par magie ou pouvoir spécifique, il se transforme sous tes yeux. En quelques secondes, il ne reste du 'chat' qu'un sabre de marine noir au pommeau carmin. Tu ne peux que reconnaître celui-la même qui t'a tranché la main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 7 Sep - 21:32

Je continues à me battre en n'ayant qu'un seul but : avancer à tout prix.... Mais la technique ne semble pas fonctionner ... Quelque chose cloche... il ne devrait pas y avoir tant de fantômes ....

* Tuvok ils sont plus nombreux que prévus... ca va pas être de la tarte ... et il y en a encore d'autre qui arrive... A LA MORT !

Une certaine exaltation du combat s'empare d'Elron... Frapper, esquiver, contre-attaquer et parer à nouveau... La soif de la guerre s'empare de lui, même si le sang manque à l'appel...

Je redouble mes coups parant avec mon épée et frappant à tout va avec la masse d'argent... Les fantômes ne peuvent plus me résister à ce rythme et je m'en débarrasse au plus vite... Pour progresser vers ma cible...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 6 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum