Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Aoû - 19:48

@ Tuvok : Tu as soudain une pensée pour le mage à qui tu as pris le sceptre, voyant sa tête rouler au sol. Est-ce ce qu'il tattend si tu t'opposes toi aussi à Mandor ? Le fuite est-elle une solution ? Ne vaut-il pas en finir, d'une manière ou d'une autre ?

@ Elron : Repenser au Voyager te fait faire un retour en arrière, à ces moments où tu existais sans te préoccuper de tous ces détails. Qu'as-tu gagné à passer la Marelle ? Ne devrais-tu pas trouver un coin pour vivre et mourir loin de ces turpitudes ? Un grand combat et une grande mort serait plus digne de toi.

Alors que tu tends la main à Tuvok, tu vois une ombre passer derrière la fenêtre. Le mouvement est furtif, mais existe.

@ Tous : Simultanément, un murmure vous parvient et des bruits se font entendre sur le sol en bois, comme si une personne invisible traversait la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 21 Aoû - 20:02

" - Désolé Elron, je ne voulais pas te mettre dans la m... comme ça."

Je plonge mon esprit dans le sceptre. Que m'offre t'il pour combattre?
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Aoû - 20:59

@ Tuvok : En plongeant ton esprit dans le sceptre, tu vois des dizaines de lignes de force aller ou venir vers la pierre rouge. Trois lignes sont plus grosses, plus actives, mais tu ne sais ni ce que c'est, ni comment en usiter. Il y a sûrement moyen de puiser dans ces lignes pour activer une certaine magie, mais tu n'es pas versé dans cet art. Peut-être qu'en pointant le bâton sur un ennemi, tu pourras libérer une énergie brute, non modelée. Rien de fin, mais une arme énergétique... sans réglage de volume !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Dim 23 Aoû - 18:51

"C'est pas grave..."

A ces mots, mes sens en alerte, je prends mon épée prête au combat... N'étant pas prêt moi-même à affronter des démons à la peau dure comme le granit avec de plus des sorts d'invisibilité à leur portée, et devant accomplir une mission plus importante, j'ouvre la porte et je plonge en descente en enfer vers un autre but... Juares...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Dim 23 Aoû - 22:33

@ Elron : Lorsque tu sors de la maison, tu vois cinq spectres se diriger vers la porte, l'arme à la main. Malgré leur aspect translucide, les épées, sabres et autre katanas semblent bien physiques. Ils sont trop près pour qu'ils ne soient pas capables de te suivre par une faille inter-ombre telle que tu l'envisages. N'ayant pas de cheval pour les distancer, tu risques de sentir leur arme dans le dos d'ici peu.

@ Tuvok : Les coups contre le bois continuent, comme si l'ennemi était partout autour de toi, te donnant un sentiment d'oppression important. Un frisson te parcourt. Des mains fantomatiques traversent le bois, comme si elles venaient pour te prendre et t'emmener dans tu ne sais quel enfer.

@ Tous : Des coups beaucoup plus forts et rapprochés se font entendre, comme si un pic-vert géant s'attaquait à l'arrière de la cabane.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 24 Aoû - 0:25

N'attendant pas les renforts pour si peu, je fais demi-tour le plus vite possible et je trouve sous la table une trappe qui mène à un raison souterrain servant à la contrebande et à la fuite en cas d'urgence. je m'y enfonce aidé par des torchères encore à moitié flamboyantes... Le raison souterrain me mène très vite à une sortie ou m'attends une monture... Je l'utilise et dès que je peux je lance la descente en enfer.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Aoû - 0:39

@ Elron : Tu fais demi-tour, mais sens qu'un des fantômes ne l'entend pas de cette oreille et te charge. Tu te retournes pour parer l'épée de ce dernier qui claque contre la tienne. La force portée est faible, ainsi que son niveau de combat si tu te bases sur cette seule charge. Dehors, les autres s'avancent vers la maison, mais pas nécessairement vers l'entrée. Au vu des mains qui traversent les murs, tu te doutes que tenir l'embrasure de la porte ne vous sera d'aucun secours.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 24 Aoû - 0:45

"Très bien... puisqu'il faut mourir un jour mourons alors !"

ma riposte ne laisse pas attendre ... cette fois j'attaque simplement ... mon but :
- juger leur niveau de défense face à mes attaques
- ne pas me laisser encercler... et ne pas les laisser me toucher avec leurs corps ou leurs armes
- en désarmer un et prendre son arme (certainement meilleure que la mienne)
- résister le plus longtemps possible pour laisser à Tuvok le temps de faire quelque chose... Voir même tuer un ou deux spectres si je vois que leurs armes sont efficaces contre eux.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 24 Aoû - 12:25

Je pointe un des ennemis avec le sceptre et lui envoi une décharge d'énergie brute avec un peu de chance cela fonctionnera sur eux...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Aoû - 14:02

@ Elron : Tu n'as aucun mal à passer la défense de ton adversaire spectral et ton arme le traverse de part en part. Hélas, cette action ne semble pas le gêner le moins du monde, frappant de toutes ses forces alors que tu es 'à l'intérieur de lui'. Heureusement, ta fraîcheur et ta technique te permettent de déjouer ce coup hors catégorie sans grand mal. Deux autres fantômes viennent donner un appui au premier, te forçant à combattre sur trois fronts. Heureusement, cela ne pose actuellement aucun soucis, mais qu'en sera-t-il dans 12 heures ou dans 2 jours, si tu ne peux jamais les toucher ?

Prendre leur arme serait à ta portée, mais cela ne laisserait au spectre que l'option de te toucher à main fantomatique et tu n'aurais plus rien à repousser sans arme pouvant toucher l'immatériel. Qui plus est, prendre toutes les armes des fantômes n'est pas concevable, tu devrais les jeter au loin et ils auraient tôt fait de les récupérer pour revenir à la charge.

Seule reste l'information de l'usage de leurs armes contre eux-mêmes et tu profites aisément d'une passe d'un ennemi pour que son arme touche son propre voisin... et le traverse sans résultat. Autant pour cette option.

@ Tuvok : Tu libères une décharge de magie pure, non contrôlée sur les mains d'un fantôme traversant le mur. Mains et fantôme disparaissent dans une gerbe de feu bleu qui explose contre le mur de la cabane, rampant un instant sur le bois dans toutes les directions. Un autre fantôme est pris dans l'aire d'effet et disparaît en te maudissant. Le bois visé par la déflagration ondule un instant, semblant hésiter entre brûler, fondre et geler. Il finit par exploser, laissant un cercle de 40 centimètres de diamètre. Là où les langues de magie ont été lècher les murs et ce qu'il s'y trouvait, des traces noires, de gel bleuté ou une incandescence forte est visible. Le feu est bien sûr le plus gênant, la cabane ayant désormais à subir de multiples petits foyers d'incendie. Dans quelques minutes le feu et les fumées seront incapacitants, mais serez-vous encore en vie dans quelques minutes ?

Un fantôme armé a traversé le mur et se dirige vers toi.

@ Tous : Le Tac-Tac du pic-vert au fond de la cabane s'arrête, mais uniquement pour être suivi par un coup violent sur le mur, le faisant s'écrouler en un bloc. A travers la poussière soulevée par cette chute de rondins de bois (!), laissant où il se trouvait un trou hexagonal parfait, vous apercevez la silhouette d'un homme plus physique que vaporeux. Le soleil couchant dans son dos vous éblouit, ne permettant pas de distinguer avec exactitude le visage de votre ennemi, mais les deux armes qu'il tient en main n'augure rien de bon.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 24 Aoû - 14:20

je passe en défensif pour économiser mon énergie et je tente de sortir de la cabane profitant de mon déplacement pour éliminer la source lumineuse naturelle qui se trouve derrière l'homme et voire son visage...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 24 Aoû - 16:23

Je profite que la porte soit libre pour me précipiter dehors, si le fantôme tente de me frapper j'use de mes compétences de combattant pour esquiver.

A l'ennemi qui se trouve dans la cabane:

" - Ces fantômes sont à vous? Que nous voulez-vous?"

J'essaye de modeler une autre boule d'énergie pure à travers le sceptre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Aoû - 19:53

@ Elron : La sortie ne pose pas de problème. Il te semble presque que les fantômes sont surtout là pour t'occuper et freiner tes déplacements. Ils ne sont pas à niveau pour te battre, mais tu n'est pas à même de les éliminer. Ils pourraient t'attaquer plus violement sans prendre de risque et multiplier par trois tes difficultés. Manque de technique guerrière ou manoeuvre délibérée ?

Lorsque tu entames le tour de la maison, les fantômes sont plus nombreux sur toi (six) et t'obligent à effectuer des mouvements complexes, une sorte de pas de danse avec la mort, pour essayer de progresser. Tu entends un rire mauvais venant de l'intérieur de la cabane qui commence à fumer.

@ Tuvok : Alors qu'Elron disparait de ta vue pour faire le tour du cabanon, trois fantômes viennent faire front à la porte, t'empêchant de sortir par un ballet d'épées passé le chambranle. La volonté est moins de te découper en tranche par une attaque directe que de t'empêcher de sortir. Le manque d'une arme pouvant leur faire opposition est aussi gênant.

Le sceptre est déjà chargé d'énergie. Son rechargement semble instantané.

Alors que l'homme rentre calmement dans la maison, enjambant avec attention les débris qu'il a dispersé, il répond à ta question par un simple ricanement. La pénombre de la pièce, éclairée par les flammes naissantes sur les murs et les objets, te permet de mieux voir ton ennemi. Torse nu, tu distingues une sorte de souillure mélée à de la sueur sur son corps athlétique. Sa main droite totalement noircie, tient un sabre au pommeau carmin, et des flammes noires sont tatouées sur son avant bras en remontant vers son épaule. Il porte un pantalon de jute noir facon aikido, une grosse ceinture d'épaisse corde blanche, attachée par un noeud complexe, maintien deux fourreaux du même coté. Dans son autre main, un sabre d'abordage de belle facture décrit des arabesques complexes.

Un frisson te parcourt...

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Ian_da11
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 24 Aoû - 21:51

Me rendant compte de mon idiotie d'avoir laissé seul Tuvok en prise avec le leader du groupe, j'essaie de continuer à progresser pour atteindre l'autre côté de la cabane...

Dans ma petite promenade avec la mort, je tente d'utiliser le poignard à la lame noire du shaman sur le bras d'un des fantômes... et si ça ne fonctionne pas, je m'empare d'une des pierres dans ma sacoche de ceinture que je maintiens au pommeau de l'épée... ce qui fait que je me bats en tenant l'épée avec mes deux mains... Ainsi j'espère pouvoir me débarrasser de mes assaillants tout en continuant ma progression...

Je crie de manière à ce que Tuvok m'entende


"Casse toi avec le bâton !"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 25 Aoû - 16:12

Si le sceptre se régénère instantanément, je vais peut être en profiter pour lancer sur le nouveau venu une boule d'énergie. Si cela ne fonctionne pas il sera temps de penser à une téléportation express...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Aoû - 16:48

@ Elron : Les armes et manipulations de pierres que tu tentes ne mènent à rien. Devant ta volonté farouche à tenter de faire le tour de la maison, ils accentuent leurs attaques, frappant farouchement. Bien que tu sois toujours à même de leur tenir tête, leur niveau de combat ne te permet plus de te balader. Tu pourrais forcer le passage vers l'arrière de la batisse, mais pas sans quelques blessures.



@ Tuvok : L'homme semble fermer le poing noir alors que tu t'apprêtes à le viser, 3 fantômes de plus apparaissent alors à ses côtés. Tu lâches une décharge d'énergie magique et il bondit de côté, comme le torero se joue du taureau furieux. Ta boule va exploser deux des 3 nouveaux fantômes qui prenaient la direction de l'exétrieur. Au moins, tu auras éliminé des futurs adversaires d'Elron.

Alors qu'Elron t'hurle de fuir, le guerrier bondit vers toi, en même temps, les fantômes qui te bloquaient la sortie s'avancent pour ajouter leur capacité de combat à la sienne. Pris entre deux feux, tu sais qu'il est temps de fuir loin d'ici.

Hélas, sa rapidité est étonnante, presqu'irréelle. D'un mouvement du poignet, il tranche ta main droite, dissociant ton corps de ton membre préhensible et empêchant le contact nécessaire à la téléportation. Tout semble soudain au ralenti autour de toi. Il y a comme un goût de déjà vu...


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 26 Aoû - 12:53

La douleur est atroce et je m'effondre sur le sol (et surtout sur le sceptre) juste après avoir reçu cette blessure.

Il est notre seul porte de sortie. Une fois en contact avec lui je lui demande de me téléporter en dehors de la cabane à 10 mètres de l'entrée.

Je crie:
" - ELRON REVIENT VERS MOI LE PLUS VITE POSSIBLE!"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 26 Aoû - 15:34

Ne pouvant plus rien faire d'autre et étant en sous nombre, je concentre toute ma tactique de combat sur la défensive... augmentant ainsi mon niveau de combat de défense. Apparemment, les fantômes ne sont venus que pour me retarder et m'occuper ... Les empêcher de prêter main forte au leader et permettre à Tuvok de se téléporter est devenu ma priorité. Je reste sur place et je me bats sur la défensive essayant au mieux de ne parer que les coups dangereux et d'économiser au plus mes forces.

* Armure si tu m'observes il serait temps que tu interviennes pour sauver ton régent qui possède dans sa poche le moyen de protéger la cité...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 16:01

@ Tuvok : Tu t'écroules au sol dans un cri et ton ennemi s'apprête a t'embrocher pour en finir avec toi, quand tu disparais pour faire un bond d'une dizaine de mètres vers l'extérieur. Au sol, ensanglanté, ton corps cherche à limiter l'hémorragie en colmatant tes vaisseaux sanguins sectionnés.

Tu vois Elron aux prises avec six ennemis, le septième sortant de la masure enflammée. Les trois fantômes qui étaient aux prises avec toi semblent se diriger vers toi une fois repéré.

@ Elron : Ils ne peuvent passer ta défense, mais tu vois un nouveau fantôme se diriger vers toi.

Tu entends un cri de douleur que tu peux attribuer à Tuvok, suivi d'une lourde chute au sol. L'instant d'après, tu entends Tuvok te héler, au sol, le corps en sang sur son sceptre.

Tu ne pourras pas le rejoindre sans accepter de prendre des coups, même si tu peux les minimiser.

Avant même de te décider, tu vois Ian sortir de la masure, deux sabres au clair, du sang maculant son corps et son sabre... Il ne s'agit pas de son sang ! Clairement, son objectif est Tuvok et si tu veux y être avant lui, il faudra donner tout ce que tu as !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 26 Aoû - 17:22

A la vue de Ian dans une telle circonstance, mon sang ne fait qu'un tour !

* Salopard, je savais que c'était toi le traître dans le voyager !

La haine au corps, je profite des frappes des fantômes pour qu'elles se parent mutuellement et au moment de leur parade, je prends mes jambes à mon coup sachant qu'une blessure ne peut être évitée dans ce cas là...

Mon but est clair : arriver à Tuvok avant tous les autres et poser ma main sur lui avec un tonitruant "Téléporte nous!"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Ian Mer 26 Aoû - 17:45

Je sers le poing sur Doedsfall, invoquant trois autres fantômes devant Tuvok qui se jettent sur Elron; les autres spectres le frapperont de toutes leur forces dans sa fuite. Je me lance dans ma course vers le détenteur du sceptre, mon pantalon ample couvrant mes pas, me donnant l'impression de glisser plus que de courir, un sourire mauvais au lèvres et le regard noir rivé sur le guerrier.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 22:41

@ Tous : Trois fantômes semblent sortir du poing de Ian alors qu'il entame sa course. Les spectres tentent de couper la route d'Elron vers Tuvok.

@ Elron : Tu t'extirpes du ballet de lames, en prenant malgré tout un coup de taille à l'épaule gauche. Il faudra s'occuper de cette plaie... plus tard !

@ Tous : Une course infernale prend cours entre Ian et Elron, avec comme fanion Tuvok et son sceptre. Les trois fantômes intercepteurs ne font pas le poids et Elron met toute sa force pour prendre l'avance nécessaire à Ian afin de toucher Tuvok dans un plongeon semi-défensif. Ian, seulement à quelques pas derrière, fait déjà tourner son sabre pour pourfendre Elron... ou Tuvok !?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Ian Mer 26 Aoû - 22:50

C'est sur Elron que je fais plonger ma lame, agrandissant mon sourire alors que je m'apprête à fondre enfin sur un adversaire à ma hauteur, semblant complétement ignorer Tuvok.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 26 Aoû - 23:29

Dans ma course éfrénée vers Tuvok, j'effectue une dernière glissade épée bien ancrée dans ma main et décidé de contrer les deux attaques de Ian. J'essaie de garder mon calme dans cet affrontement qui voit à mes yeux un fou furieux affronter un soldat conscient de tous ses actes...

La priorité est de toucher Tuvok et de parer ensuite une attaque de Ian...


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 26 Aoû - 23:33

Alors qu'Elron plonge sur moi, j'active le sceptre pour nous transporter vers Eliandre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum