Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 23:48

@ Tous : Alors que la lame de Ian fonce vers Elron pour finalement l'éviter et poursuivre sa course sur Tuvok, mais les deux alliés disparaissent, laissant Ian et ses fantômes les mains vides.

@ Elron et Tuvok : Vous apparaissez dans une chambre sans vitre à la fenêtre. Une banquette disposant d'une sorte de boudin dur pour la tête est, avec une bassine vide, le seul mobilier de la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 26 Aoû - 23:53

je me retourne vers Tuvok et regarde dans quel état il est.. Ensuite j'entame clairement la conversation...

"Ou on est Tuvok? Est-ce un endroit sûr?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 26 Aoû - 23:55

" - Une ombre que j'ai traversé il y a longtemps. Je ne sais pas si c'est sur ici mais nous ne resterons pas longtemps Elron, on va effectuer quelques sauts de diverssions si cela vaut la peine puis si tu le désire toujours nous nous séparerons!"

Je m'effondre sur la banquette et vérifie ma blessure.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 23:55

@ Elron : Tu remarques seulement que Tuvok a perdu sa main droite... enfin... qu'elle ne fait plus corps avec son bras !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Jeu 27 Aoû - 10:35

Spoiler:

"Pas question... Cette fois, cette affaire me concerne ! T'es pas observateur pour un sous mon ami .... T'as pas remarqué, c'était le lieutenant Ian du Voyager qui nous a attaqué ! Et à en croire ses pouvoirs et le niveau de combat que je lui connais, ça va pas être de l'amusement de lui résister! Je reste près de toi pour te protéger du mieux que je peux!"

Les émotions et l'adrénaline font que mes pensées se bousculent...Mais je passe la survie de Tuvok en priorité.

"Tuvok, je dois aller chercher un médecin pour ta blessure... il faut cautériser cela et il te faut du repos... Mais si Ian revient téléporte nous sans attendre je reste pas loin de toi pour la téléportation..."


J'ouvre la porte de la pièce et comme par "chance" (voire changement de probabilité) quelqu'un de bien intentionné passe par là ...

"Je vous en prie il me faut un médecin tout de suite, mon ami est au plus mal... Pouvez-vous au plus vite aller en chercher un..."

Je regarde la réaction de la personne et m'assure qu'elle a bien compris le message sinon, je lui montre Tuvok et elle comprendras...

Ensuite, je trouve dans une armoire le plus de bandages possibles (stérils si possible) et j'essaie d'arrêter le saignement en attendant les secours...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 27 Aoû - 13:49

N'ayant jamais reçu de blessure aussi sérieuse, je m'inquiète tout de même un peu et l'ombre choisi instinctivement n'est peut être pas la meilleur pour mon état.

Je fais également venir un repas pantagruélique pour me refaire une santé, cela aidera mon corps à faire ce qu'il a à faire.

" - Elron... merci"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Aoû - 16:34

@ Elron : Le jeune homme en toge, un peu effeminé, semble ébahi par ton habit et ton ordre. La vision ensanglantée de Tuvok lui fait comprendre l'urgence de la situation et tu l'entends dévaler les escaliers.

Il n'y a pas d'armoires, donc pas de bandages. Tu dois te résoudre à déchirer ton habit. Lorsque tu regardes la main tranchée de Tuvok, dont la pâleur t'effraie, mais est compréhensible au vu du sang perdu, tu constates que seul un petit écoulement de sang persiste. Son corps semble cicatriser plus rapidement que la normale.

@ Tuvok : Plonger en ombre avec tes extensions est un effort difficile au vu de ton état et de ta perte de sang. Tu te contentes donc de rapporter la première corbeille de fruits que tu trouves pour ne pas perdre conscience. Mais des gouttes de sueur perlent déjà de ton front. C'est déjà un début pour récupérer un peu de ta force et de ton sang.

Assis par terre sur le sceptre, ta main tranchée toujours fermée sur le bâton, il te semble vivre un rêve éveillé. L'arrivée rapide de Ian, lieutenant du Voyager, porte à question. Elron devait avoir raison de t'interroger sur votre ancien vaisseau, il doit être autre chose que ce que tu as toujours pensé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Jeu 27 Aoû - 16:56

Je m'approche de la main Tuvok qui tient le bâton...

* Hmmmm si je prend la main qui tiens le bâton , je pourrai peut-être nous envoyer là ou on sera vraiment en sécurité ... Apparemment, il se reconstruit tout seul et je pourrai alors lui coller sa main sur son bras et ca se refera tout seul...


Je rengaine mon arme si ce n'était pas déjà fait, je prends la main qui tient le bâton sans toucher le bâton, je pose mon autre main sur Tuvok et je me concentre sur le bâton en passant par la main (comme quand je suis rentré en contact avec le chef wawa)... Et je lui dit de nous transporter près de Lord Lancaster en ayant bien à l'esprit tout ce que je sais de Lord Lancaster comme si je voulais faire une descente en enfer vers lui.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 27 Aoû - 17:08

" - Evite de toucher le bâton. Il ne peut être porté que par un membre de ma famille. Tu risques de gros ennuis... même Mandor ne voulais pas le prendre lui même."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Jeu 27 Aoû - 18:36

Suite à la dernière déclaration de Tuvok, juste avant de rentrer en contact mental avec le sceptre, je retire ma main de sa main qui est en contact avec celui-ci et je rapproche le bras blessé de la main coupée afin que les deux se réunissent lors de la régénération.

"Je vais te transmettre mentalement les informations qu'il te faudra pour te rendre près d'une personne qui va pouvoir nous aider... Je n'ai pas ce qu'il faut pour lutter contre Ian maintenant. Ouvre ton esprit au mien et tu sauras vers qui nous téléporter... avec le bâton... Fais le dès notre contact mental se termine"

Je concentre mon esprit sur celui de Tuvok. Mais cette fois, je ne fais pas comme avec le chef wawa. Cette fois, je force mon esprit à effectuer un contact aussi doux que si je touchais la peau d'un nouveau né avec mes mains de guerrier... A travers cette caresse mentale, je transmets tout ce que je sais de Lord Lancaster et tous les bons souvenirs que j'ai de lui, ainsi que ceux de son allure et de son physique. Une fois cela fait, je coupe le contact et je rouvre les yeux...

"Téléporte nous s'il te plait"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 31 Aoû - 0:19

Même si je sens que je pourrais résister à cette intrusion mentale, ma blessure me prend toute mon energie.

Un flot de pensée se déverse dans ma tête. J'essaye de me concentrer sur l'homme qui apparait au centre de ses souvenirs et nous téléporte auprès de lui.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 9:26

Vous disparaissez de la chambre spartiate pour apparaître dans une tente qui l'est tout autant. Il s'agit vraisemblablement d'un campement militaire, en manoeuvre ou en campagne. L'homme qui dormait sur le lit de camp se lève précipitamment à votre apparition, son 6ième sens l'ayant certainement averti, mettant son lit entre vous.

Tuvok est allongé sur le sol, toujours sur son sceptre tenu par sa main coupée, les vêtements en sang. Elron accroupi à ses côtés se relève lentement, le visage éclairé par une bougie balottant au gré de vos mouvements.

Lord Lancaster, la dague en main, semble étonné de vous voir là. On le serait à moins.


"Lieutenant Elron ? C'est bien vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 10:15

Je souris pour la première fois depuis très très très longtemps...

"Général Lancaster, c'est bien le lieutenant Elron..."

Moment de silence, de plénitude ... enfin dans un endroit qui m'est familié...

"Je m'excuse d'arriver ainsi à l'improviste, mais je suis en train de fuire un gros danger avec mon ami Tuvok ici présent... J'ai besoin d'entrer en contact tout de suite avec le prince Julian... c'est une question de vie ou de mort et je suis presque certain qu'il acceptera de me voir au plus vite... Avez-vous un atout de lui ? Ou bien est-il dans ce campement?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 31 Aoû - 11:19

Je n'interviendrais pas à moins que j'ai quelque chose à dire. Pour le moment j'essaye de me hisser sur un lit histoire de prendre du repos dont j'ai affreusement besoin.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 12:42

Des gardes pénètrent dans la tente, l'arme au clair, ayant entendu parler chez leur Général. Lancaster les rassure d'un geste de main.

"Tout va bien. Faites venir Henry, il y a des blessés pour lui."

Alors que les gardes libèrent l'espace, Lancaster propose son bras à Tuvok pour l'installer dans le lit. Il semble très intrigué par le sceptre dont la pierre éclaire faiblement les lieux, ainsi que par cette main coupée, agrippée au bâton.

Il répond à Elron, sans quitter Tuvok des yeux.


"Le Prince Julian est injoignable. Il est parti fermer Arden, pour essayer de stopper le flux des Dragons d'Abysse.

Pouvez-vous m'expliquer quel danger vous fuyez, avant que ce dernier ne nous frappe de plein fouet ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 13:14

* Tant d'information et si peu de temps ....

"Bien parons au plus urgent... Personne ne doit toucher le bâton que tuvok porte en main au risque de grave danger ... Seul Tuvok par sa descendance peut le toucher... Et je pense que Tuvok peux se soigner tout seul, il a surtout besoin de repos et de quoi manger."

Je reste proche de Tuvok.

"Ensuite, la personne qui nous poursuit se nomme Ian. J'ai connu cette personne en ombre. Il est meilleur guerrier que moi et de plus il a un énorme pouvoir sur des fantômes qu'il peux apparemment invoquer de manière illimitées. Cette personne en a au bâton et s'il s'en empare je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire de mal... C'est Ian qui a coupé la main de Tuvok. Et j'ai pu déjà éviter un affrontement avec lui, Mais il va arriver dans très peu de temps avec sa horde de fantômes."

je regarde l'intérieur de la tente

"...Et cet endroit risque de devenir très vite un champs de bataille..."

je respire un coup avant de reprendre...

"Si on ne peux pas contacter le prince Julian, il faut mobiliser des hommes capables de se battre contre des fantômes avec des armes appropriée, un simple épée comme la mienne n'a rien pu leur faire. Notre avantage est qu'ils se battent avec un rang bien inférieur à un guerrier de votre armée. Le seule problème majeur est Ian... Avec une épée de très très bonne facture et un autre guerrier de mon niveau, nous pourrions le contenir..."

Je regarde maintenant Lord Lancaster...

"J'aurais cru que le prince Julian aurait pu venir nous aider et surtout nous protéger mais maintenant que vous êtes là... Auriez vous une arme de très très bonne qualité capable de tenir tête à Ian à me prêter?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 14:10

Le regard de Lord Lancaster se fait dur, analytique, stratégique.

"S'il marche sur nous, j'ai besoin d'informations précises Lieutenant.

- Quel est ce bâton exactement ? Pourquoi désire-t-il s'en emparer ? Quelles sont ses capacités ?
- Qui est précisément le porteur du bâton ? J'imagine que ce n'est pas un Ombrien quelconque.
- De combien de temps disposons-nous avant son arrivée ?
- Combien de fantômes composent sa horde ?
- Dites m'en plus sur ce Ian, ses armes, ses forces et faiblesses.

Toutes nos armes sont de bonne factures, bien entretenues. Mais est-ce d'une arme de ce type dont vous avez besoin ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 14:51

Je réponds aussi à toutes ses question sans sourciller...

"Tout ce que je sais sur ce bâton c'est qu'un dénommé Mandor Sawal voulait s'en emparer mais ne pouvait pas le prendre en main. Tuvok ici présent était apparemment le seul à pouvoir le prendre et ne l'a pas donné à Mandor. Il s'est échappé en se téléportant... Apparemment le bâton permet à son porteur de se téléporter à travers Ombre, de n'importe quel endroit vers n'importe quel endroit, mais je ne connais pas l'étendue d'autres de ses pouvoirs.

Tuvok s'est téléporté auprès de moi, je ne sais pour quelle raison, et, depuis, je fuis avec lui notre poursuivant Ian... Qui ne peut être qu'un envoyé de Mandor pour récupérer le bâton. Je suppose donc que Ian tente de s'emparer du bâton pour le rendre à Mandor et je suppose qu'il lui a coupé la main pour transporter le bâton sans le toucher. Le reste du pourquoi et du comment sur le bâton il faut le demander à Tuvok, avec qui je n'ai pas pu discuter très longtemps depuis qu'il m'est tombé dans les bras...

Alors Tuvok est un Duc du Chaos que j'ai côtoié dans mon passé sans connaître sa vraie identité. Je viens juste d'apprendre qu'il était Duc du Chaos et je vous avoue que j'en ai été très étonné... Malheureusement, le connaissant bien déjà de par mon passé avant que je ne traverse une marelle il y a quelques mois, je n'ai pas pu l'abandonner à une mort certaine face à Ian.

Je suppose qu'on dispose de moins d'une heure, voire peut être même une demi heure, avant que Ian n'arrive. Et je n'ai pas eu le temps de compter de combien de fantômes il dispose. J'en ai combattu 6 à la fois et j'aurais pu tenir contre quelques uns de plus à mon avis. Ian peux en invoquer un certains nombre, je ne sais pas combien il peux en invoquer à la fois et le nombre maximum.

Ian porte deux sabres... il semble qu'il invoque ses fantômes et qu'ils sorte de sa main droite. C'est un très bon combattant et un stratège aussi bon que moi... J'ai connu ce Ian avant de traverser la Marelle et j'ai été sous ses ordres en Ombre sans connaître sa vraie nature. Lorsque j'ai traversé la Marelle, elle m'a mise en garde contre lui et j'ai pris mes distances dès lors. Je dirais que son point faible serait la longueur du combat en duel... Je me suis déjà entrainé avec lui dans mon passé et je pense qu'à arme égale, je pourrais le contenir par l'épuisement... Par contre, avec les pouvoirs qu'il vient de faire preuve, je ne sais pas quel serait son épuisement pendant un long combat, ni sa puissance de combat en duel.

Pour les armes de vos soldats, si elles peuvent trancher et faire des dégâts sur des formes sans substance alors cela suffira, sinon les fantômes portent des armes avec une substance et donc il est possible de parer leurs coups...

Quant à l'arme dont j'aurais besoin serait plus une arme incassable et capable de faire des dégâts subséquents si je devais affronter Ian."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 15:07

Lord Lancaster digère tout cela et regarde avec fixité Tuvok et le bâton.

"Pouvez-vous combler les vides de l'explication du Lieutenant Elron, Duc ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 15:22

Je regarde fixement Tuvok et je mets les poings sur les hanches...

"Oui, moi aussi je serais curieux d'entendre cela!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 31 Aoû - 17:00

Je regarde mes deux interlocuteurs un long moment:

" - Je dirais qu'en substance tout à été dit. Je n'ai eu vent de l'existence du sceptre que lorsque Mandor par chantage a réussi à me faire venir avec lui. Je ne sais pas pourquoi je suis le seul capable de tenir ce baton mais en tous les cas Mandor et moi venons d'assassiner la dernière personne capable de répondre à cette question.

Je ne connais pas vraiment Ian et donc ne peut donner d'information sur lui. Si j'avais le temps d'étudier le bâton et me remettre de mes blessures, je pourrais peut-être vous aider plus."


Je plonge mon regard sur mon moignon.

" - Par contre une question me turlupine depuis que Ian est intervenu: Comment a t-il réussi à nous retrouver? Comme le souligne Elron c'est très certainement le sceptre qui l'intéresse, il y a peut être une sorte de tracker dessus qui lui permet de nous retrouver. Mais comme je vous l'ai dis il va me falloir du temps pour en faire une étude approfondi. Voila tout ce que je puis vous dire sur ce que je sais."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 17:10

Lancaster fait une moue de qui pense qu'on ne lui dit pas tout.

"Si ce joujou l'attire, autant l'emmener là où il ne peut l'atteindre et l'y abandonner, au moins le temps de vous remettre de vos blessures et de prévoir une manière d'affronter votre ennemi. Si vous êtes le seul à pouvoir le prendre en main, inutile de rester près du sceptre. S'il sait le pister facilement, il aura plus de mal à le faire avec vous même."

Il se tait, sachant que cette option doit être digérée par vous avant de pouvoir être validée ou réfutée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 31 Aoû - 17:32

Instinctivement je sers un peu plus contre moi le sceptre à sa proposition.

" - Pour faire simple... non!! Il n'est pas question que je me sépare du sceptre. Comprenez moi bien, je n'ai pas peur pour moi et pour ma vie, mais pour le fait que quelqu'un s'empare de mon héritage familiale. S'il existe un endroit où il ne pourra pas retrouver le sceptre, alors je dois pouvoir moi aussi vivre dans un tel endroit avec lui."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 18:44

Lancaster regarde Tuvok dans les yeux.

"Si vous ne pouvez utiliser un status quo temporaire et que la fuite n'est pas une solution acceptable, vous allez devoir lui tendre un piège. Puisqu'il est attiré par votre bâton, faites en sorte qu'il ne s'échappe pas de l'endroit où vous l'appâterez. Que vous l'y éliminiez sous un déluge de coups, de sorts ou le bloquiez indéfiniment, c'est à vous de le décider, selon vos moyens et alliés. Mais dans tous les cas, vous risquez d'avoir besoin de temps pour le mettre en place. Vous avez au moins la chance d'être deux et il ne doit pouvoir suivre qu'une piste à la fois."

La logique tactique d'un Général s'entend dans ses paroles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 19:07

J'écoute attentivement le général et Tuvok... Et je prends la parole...

"Tuvok si le bâton était dans un lieu précis, c'est que ce lieu devait être l'endroit ou peu de monde pouvait l'atteindre... Nous pourrions te ramener là bas et faire en sorte que tu restes dans ce lieu le temps que tu te reposes... Si le propriétaire de ce bâton ne peux être tenu que par un membre de ta famille et que ce bâton est très puissant, cela m'étonnerait que tu sois mal accueilli si tu ramènes ce que tu as pris... D'autant plus que l'endroit peut bien être protégé contre l'intervention de Ian. Où as tu pris le bâton?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum