Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 31 Aoû - 20:04

" - Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...

Je suis le dernier représentant de ma famille, ceci est mon héritage, ce n'est pas comme si j'avais volé un objet et donc si je le ramène on me fera une petite tape sur les doigts en guise de punition. Je pense que Mandor doit avoir posté un certain nombre d'espion la-bas. C'est comme si je me jetais délibérément dans la gueule du loup.

Par contre je dois pouvoir me rendre en un lieu où il lui serait impossible de survivre. Je pense à une ombre dont l'air serait du poison pour lui mais pas pour moi. Qu'en pensez vous Lord Lancaster? "
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 20:13

Lord Lancaster se gratte la tête. La gestion des spécificités des chaosiens dans le cadre d'une fuite à travers Ombre le dépasse sans doute quelque peu.

"Si vous avez ce type de capacité et qu'il ne l'a pas, cela vous fera gagner du temps. Je ne poserai que deux questions :
- Que ferez-vous s'il trouve un moyen de vous rejoindre dans ce lieu improbable.
- Que ferez-vous durant votre retraite qui vous permettra de renverser la vapeur à votre sortie ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Lun 31 Aoû - 21:47

Je rajoute aux commentaires du général...

"Si Ian sais te suivre dans ce monde tu seras seul car je pourrai pas te suivre... Il utilise des fantômes... Donc il faut que tu ailles là où aucun fantôme ne puisse te suivre... Un endroit tellement pure que les fantômes seraient dissout rien qu'en arrivant. Ian ne bénéficierait pas de son armée et qui sait si ses pouvoirs sont liés aux fantômes, il aurait un pouvoir totalement diminué... Il ne reste plus qu'à trouver un tel endroit... En connaissez-vous un Lord Lancaster? Personnellement, je pourrais en trouver en faisant une descente en enfer... Mais Tuvok n'est pas capable de me suivre... "


Je réfléchis quelques instants encore...


"Quant à ce que tu as à faire pour le moment Tuvok, c'est te reposer et surtout, surtout, apprendre à utiliser au plus vite ce bâton au calme.... Car quand tu sortiras de la protection de cette ombre, il faudra que tu puisse te défendre seul fasse à Ian..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 1 Sep - 15:15

Je réfléchis un long moment.

" - Si d'aventure il trouvait un moyen de survivre dans ce milieu, je dois dire que je ne saurais trop quoi faire, je pourrais toujours me téléporter ailleurs... Ce qui me donne a penser que comme il ne peut se déplacer comme moi (de manière instantané), il doit, de la même que l'utilisation du Logrus, mettre du temps pour se déplacer d'ombre en ombre ou me détecter en ombre. Mais je ne saurais trop m'avancer sur le sujet. Tout ça pour en venir au fait que des déplacements a de longues distances me permettrait d'avoir du temps pour me reposer et me faire soigner et de recommencer ainsi jusqu'à complète réparation.

- La question des fantômes est assez problématique, mais sera t-il capable de faire traverser les ombres à ses fantômes sans que lui même ne soit présent s'il ne peut vivre dans l'environnement dans lequel je désir me rendre?

- Si par contre il n'arrivait pas jusque moi, j'essayerais d'en apprendre d'avantage sur le sceptre et je l'espère avoir un moyen de contrer Ian le jour ou je sortirais de l'ombre. Je n'ai pas de meilleurs plan pour le moment."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Sep - 15:34

Alors que le médecin entre et que Lancaster lui indique vos personnes, le Général hausse les épaules.

"En ce cas, mis à part le soin que vous prodiguera Henry, je vois mal quel soutien je peux décemment vous proposer. Je vous demanderai donc d'attirer ce fou furieux et sa horde de fantôme vers une autre cible que la mienne dès que vous aurez été correctement soigné."

Il se dirige vers la sortie de sa tente.

"Lieutenant Elron, à moins que vous ne disposiez désormais de branchies pour respirer le poison, j'imagine que vous resterez avec nous. Votre sens tactique ne sera pas de trop dans la lutte présente. Vous n'auriez pas des affinités avec les combats en vol par hasard ?"

Il lève le rabat pour appeler d'un geste un garde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mar 1 Sep - 15:51

Je souris à cette plaisanterie ...

"Non, mais çà sera un plaisir de servir sous vos ordre Général"

J'envoie un sourire à Lord Lancaster à rendre heureux un mort...

"Je suis à votre disposition..."

je jette un coup d'oeil à Tuvok...

"Si vous me permettez quelques moments..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Sep - 16:11

Les soins sont en cours et il y a peu de chance que Lancaster ne vous laisse seuls dans sa tente. Si vous voulez discuter à l'abri des oreilles indiscrètes, il sera facile de vous téléporter dans une autre Ombre puis de revenir éventuellement ici lorsque vos bandages seront en place.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mar 1 Sep - 17:40

je me baisse et je pose enfin un regard reposé vers Tuvok... Je lève les épaules et je souris...

"Me voici à nouveau lancé dans une guerre... décidément je fait que ça pour le moment... "

je regarde le sceptre et ensuite la main mutilée de Tuvok... Après un moment je repose le regard sur Tuvok...

"Il semble que tu ais accepté un héritage bien lourd à porter... Après tout nos destins sont semblables et nos origines spatiales bien étranges... Je vais enquêter sur nos origines communes et j'espère que tu en feras de même et alors il faudra qu'on en reparle un jour. Garde bien en mémoire ce qui s'est produit dernièrement et crois en ce que je te dis... ce bâton à l'air puissant et ne doit pas tomber en de mauvaises mains. Apprends à l'utiliser et viens me revoir quand cela sera fait... je vais faire en sorte de m'améliorer pour combattre Ian à arme égales et puis il faut bien un jour que quelqu'un élucide le mystère qui tourne autour de lui..."

je m'assied le temps que l'on me soigne et je laisse à Tuvok le temps d'assimiler mes propos... et d'y répondre si nécessaire...

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 1 Sep - 17:54

Je ne réponds que par un hochement de tête. Le docteur se penche sur le cas de ma main coupé et commence à la serrer fermement avec des bandages. Cela ne tiendrait jamais si je devais combattre mais au moins pour ce que j'ai à faire cela devrait tenir et au moins ces deux parties se ressouderont plus facilement.

Une fois que le docteur à terminer je prend un peu de temps pour dormir. A mon réveil il sera temps de prendre congé.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mar 1 Sep - 18:11

je me relève et je laisse Tuvok se reposer... Je me retourne vers un soldat et je demande à voire le général Lancaster pour savoir de quoi il en retourne avec cette menace volante...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Sep - 21:29

@ Tuvok : La tente se vide pour te laisser te reposer. Tu entends la discussion d'Elron et Lancaster.

@ Elron : Lancaster n'a jamais quitté la tente. Il donne des ordres à ses hommes pour se déployer et s'attendre à un assaut fantomatique. Il sort avec toi pour laisser Tuvok s'endormir. Le médecin s'occupe de bander ton bras alors que tu t'assieds sur une souche.


"Alors que nous allions étouffer l'attaque des disciples guerriers de Mahaul et tenir le point d'accès de ces derniers en Arden, des dragons ont surgit du brouillard. Nous n'avions pas l'équipement pour les combattre et ils ont commencé à cracher un flot abyssal. Des 'trous noirs' se sont alors fait, détruisant forêt et hommes. Leur point d'accès fut vite entouré de vide, nous empêchant désormais d'approcher.

Les dragons ont alors pu fondre sur Ambre, qui a sorti ses troupes aériennes alors que l'ennemi détruisait le Pic des Dragons sous un flot noir. Même si l'attaque fut repoussée, Ambre ne diposait pas d'une réserve de troupes volantes suffisante pour repousser beaucoup de vagues. Le Prince Bénédict rassembla les troupes qu'il avait ramenés d'Ombre, qui constituèrent une défense terre-air avec des balistes. Heureusement, l'Ambassadeur Aratan est enfin arrivé de Kashfa avec l'armée de chaosiens promis par l'empereur Merlin. La majorité d'entre eux pouvant voler, ils constituent désormais le gros de nos troupes au sortir d'Arden.

Même si les dragons sont ainsi stoppés, les troupes chaosiennes diminuent inexorablement. La Princesse Florimel a dû être envoyée en Ombre pour rassembler une armée aérienne. Le Prince Julian cherche à fermer Arden, en espérant que les dragons soient bloqués dans la zone du trou noir. Jamais le Joyau du Jugement ne nous a fait autant défaut...

Les rangers sont pour l'instant entre les mains du Général Casque d'Or. Notre régiment se trouve en bordure d'Arden, tant pour prévenir les troupes chaosiennes de nouvelles vagues, que pour surveiller nos alliés du bout des mondes, au cas où ils décidaient de changer de camp. Le Prince Bénédict aime envisager toutes les possibiltés."


Tu sens Lancaster las de cette campagne guerrière qui dure sans doute déjà depuis des semaines, alors que l'usage militaire de ses hommes est désormais minime.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mar 1 Sep - 22:45

Diligemment, j'emmène le général dans la tente que l'on vient de quitter...

"Tuvok, avant que tu ne t'endormes, j'ai besoin ....

[Edit MJ - texte mis en Spoiler]

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 10:24

@ Elron : Tuvok semble déjà dormir. Il a eu une dure journée et aura besoin de tout le repos possible pour affronter à nouveau Ian.

Lancaster te fait signe de le laisser.


"Les questions peuvent attendre."

Il t'invite à rejoindre le brasero afin d'attendre le lever du jour en sa compagnie.

"Dites-moi, Lieutenant, que s'est-il passé pour vous depuis que le Prince Julian vous a sorti des griffes de Mahaul ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 10:58

* Ainsi donc c'est Julian qui est venu me chercher... Mais puis-je faire confiance à Lord Lancaster... Je dois tester sa confiance et un bon moyen est donc d'être certain de ce qu'il sait de moi...

"J'ai été accueilli par une charmante jeune femme du nom de Julia... Comme la similitude avec "Julian" était proche, je ne me suis pas méfié d'elle..." J'insiste sur le mot Julian...

"Elle m'a tendu un atout et m'a demandé de me rendre à l'endroit qui figurait sur l'atout... Un endroit peu accueillant représentant un cimetière... J'ai hésité au moment ou j'ai vu le lieu sinistre où elle voulait m'emmener mais j'ai alors vite compris que sous ses charmes elle cachait une menace latente sur ma vie, des menaces plus psychique que physiques... Je me suis exécuté sous la menace et je me suis retrouvé dans une ombre chaotique à la densité trop élevée pour moi. Julia ne devait pas être de cette ombre car elle subissait les mêmes désagréments que moi pour respirer... Elle m'a donné des vêtements et a exécutés des sorts pour nous permettre de respirer... Je ne peux rien contre la magie et j'ai alors vite compris que j'étais à sa merci..."

Je fais un temps de pause pour analyser sa réaction... Je ramasse un bout de bois et je commence à gratter la terre au sol nonchalamment...

"Puis je savoir ce que Julian vous as dit sur moi ... Que savez vous de moi que Julian vous aurait dit ou que votre ressenti aurait compris?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 11:30

Lancaster grimace à la mention de la magie de Julia. Comme beaucoup de guerriers, il n'aime pas ce 'type d'arme' qu'il trouve peu galante. Il ne semble pas t'en vouloir d'avoir baissé les bras face à ce type de maléfice.

Quant à ce qu'il a compris, il te le dit sans fuir ton regard.


"Outre le fait de vos talents guerriers qui soutiennent une vie longue d'apprentissage, ce qui est rare en Ombre, le Prince Julian s'est lui-même porté à votre secours au milieu de l'ennemi. Soit vous êtes proche du Roi, qui aurait pu intimer l'ordre au Prince d'aller vous sauver, soit vous êtes proche de lui-même. Je sais peu de chose de la descendance du Prince Julian, il préfère la protéger de sa propre fratrie..."

Visiblement, Lancaster te place plus dans les enfants de Julian que de ceux de ses frères.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 11:37

je regarde le général dans les yeux cette fois et ma question et le ton que j'utilise l'incite à bien réfléchir à sa réponse suivante...

"Et si vous en appelez à votre propre ressenti sur moi et à votre propre expérience... Sachant que je suis de sang royal... A qui vous m'attribueriez vous le plus une filiation?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 11:50

Son ton se veut ferme, pour te rappeler quelle est ta place actuelle et lui accorder le respect qu'il mérite depuis des années.

"Lieutenant, je me moque de la couleur du sang coulant dans vos veines. Votre vie et qualité vaut autant à mes yeux que le moindre porteur d'eau de mon régiment. Ici, nous n'avons qu'une seule famille et elle est la même pour tous. Gardez donc vos titres et interrogations pour la cour et la noblesse."

Les gardes encore debout observent la scène avec curiosité et ils sont visiblement fiers des paroles de leur Général.

Le sujet étant clos, Lancaster fait signe à un garde d'approcher.


"Lieutenant, supervisez donc avec le Ranger Jean la mise en place du périmètre de sécurité du camp. Après tout, c'est vous qui connaissez le mieux l'ennemi à venir et avez choisi le terrain. Rompez."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 12:14

je me lève et en jetant mon morceau de bois dans le feu ...

"J'ai été sujet à trop de tracasseries ces derniers temps et j'ai oublié le principal qui fait de vous un homme exceptionnel général... Je m'excuse pour les propos que j'ai eu à votre égard... Je suis et je redevient le lieutenant que vous avez connu et qui fera tout pour que le moins de vies soit sacrifiées."


Je le gratifie d'un salut militaire digne de la confiance que je viens de récupéré en cet homme d'honneur, qui a réussit à me rappeler l'importance d'une vie. Ensuite, je me retourne vers le ranger Jean...


"Et si vous m'en disiez plus sur l'agencement des ranger qui sont en périmètre de surveillance..."


J'écoute son rapport et j'en aviserai alors.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 12:26

Spoiler:

Le ranger t'explique qu'ils ont placé une surveillance renforcée du camp à 300 mètres de celui-ci. Les hommes sont situés dans les arbres et disposent de petits miroirs pour refléter la lumière de la lune ou du soleil vers le prochain poste d'observation. Si une personne traverse ce périmètre, le camp est averti et en place avant que l'intru n'ait fait 100 mètres.

Ils ont reçu des ordres pour éviter l'attaque frontale avec des fantômes et préférer de les attirer sur des endroits dispersés afin de maximiser les zones de combat et ainsi diminuer leur pouvoir néfaste. Leur chef serait à éviter au contact et à tirer à vue lorsque plusieurs archers peuvent le faire simultanément.

Les hommes sont en train d'être réveillés pour transmettre ces ordres et pouvoir être prêts lors d'une attaque que l'on juge imminente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 12:40

"Très bien... Mais méfiez-vous des fantômes, la première fois qu'ils m'ont attaqué, ils ont tout de suite été en surnombre et ils utilisent tous les recoins d'ombre possible pour rester le plus longtemps invisible à leurs ennemis... Et vous savez tout comme moi que la forêt regorge de recoins d'ombre. Ils sont sans pitié et obéissent à un très bon stratège sans aucune pitié... Le mot d'ordre est en effet de ne pas attaquer de front mais en embuscade sur le leader."

Je regarde ma défroque complètement déchiquetée...

"Il est peut-être temps que je change de tenue et surtout d'arme... Prévenez-moi dès que l'ennemi fait son apparition..."

Je le gratifie d'un salut militaire et attends au cas ou il aurait d'autres choses à me dire.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 12:43

Tu te changes, adoptant une tenue de ranger indiquant ton grade, et observe le réveil et la mise en place du camp face à une menace lattente.

Il ne reste qu'a patienter...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 12:59

Je prend comme arme un arc et une épée si possible et j'en profite pour me reposer, manger et voire si il y a des soldats que je connaisse dans les parages... Entre autre le capitaine Juares...

C'est pas pour dire mais, je suis enfin dans un endroit familier, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres, donc j'en profite un peu...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 16:04

Ce sont ici les troupes du Général Lancaster, pas tout à fait celles de Julian en Ambre, même si la différence est minime. Mais tu ne reconnais certains des soldats que pour les avoir déjà affronté de près lors de ton apprentissage. Ce n'était pas il y a si longtemps et pourtant, tu as fait tant de choses depuis.

Le soleil se lève, éclairant le haut des arbres et faisant chanter les oiseaux. Ian a-t-il perdu votre trace ? Julian a-t-il réussi à fermer Arden ? L'attaque imminente se fait attendre. Les hommes prennent un rapide petit-déjeuner, un peu rassuré de ne pas devoir combattre de fantômes dans le noir. D'ailleurs, ils n'ont jamais entendu parler de fantômes agissant de jour, donc...

Mais le répit est de courte durée. Le système informatif mis en place par les Ranger vient de s'activer. Ian a été aperçu à la limite nord-est. Le camp s'active pour l'accueillir. Arc et flèches pour lui, épées pour les spectres. Les hommes sont certain de leur supériorité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Elron Mer 2 Sep - 16:12

Je me renseigne si les éclaireurs sur place se sont retirés et se sont rassemblés à l'endroit convenu et également sur le nombre de fantômes qui l'accompagnent. Une fois ces informations reçues, j'envoie un messager avertir le général Lancaster et je demande que l'on réveille Tuvok et qu'on me l'amène (si je suis trop loin de la tente pour m'y rendre moi-même).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 16:23

Les éclaireurs ne sont pas encore rentré, venant de faire passer le message. De plus, ils ont ordre de rester en place discrètement pour ne pas risquer un affrontement.

Lancaster a sans doute été averti en même temps ou avant toi. La tente de Tuvok t'est accessible et il est peut-être plus sécuritaire de le réveiller toi-même.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Les ennuis ne viennent jamais seuls (Elron, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum