Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Ven 25 Sep - 16:48

Lorsqu'Elron dépose mon sabre au pieds de Méréas, j'interviens.

"En effet, cette arme m'appartient, je décide donc de qui la manie."

Je la prends de ma main valide avec autorité, et l'utilise pour essayer, avec énormément de peine, de me lever. Méréas doit surement m'aider, la balance de mon corps étant complétement perturbée par la perte de ma main. Je réponds à Elron et Tuvok.

"Nous n'avons qu'à retourner vers le campement Lancaster. Nous pourrons ..hmpf... nous pourrons aussi nous assurer de la survie des troupes. Si le général y est toujours, je lui dois au moins des explications. Pour ce qui est du feu, il est très probable qu'une averse tombe en chemin, heh. Si cela n'est pas suffisant nous aviserons. Mais le campement Lancaster est aussi loin que je veux prendre le risque d'aller pour le moment."

Je me tourne vers Méréas, passant à l'anglais.

"Non je pense que nous pouvons nous déplacer un peu jusqu'à un campement pas loin. Si tu comptes toujours partir pour ta promenade, je préférerai que tu viennes avec nous avant, il te sera plus simple de nous retrouver. Mais on devrait pouvoir tomber sur ce qu'il faut au campement. Maintenant, parler me demande pas mal d'efforts, si vraiment tu ne comprends pas plus que ca en Thari, tu devras patienter que je récupère un peu pour jouer les interprètes."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 22:40

"Oui Ian, et tu m'en dois aussi une très sérieuse d'explication... Je te préviens amicalement que je fais partie de l'armée de Lancaster et donc de Julian et que j'y ai un grade... Lancaster doit te connaître puisque tu es aussi fin stratège que moi et meilleur combattant... Je ne lui mentirai pas quand je lui expliquerai que tu était à l'origine de ce qui l'a obligé de battre en retraite.

Son campement doit pour l'heure être décimé par les flammes et il a mis ses troupes en danger face à tes fantômes pour que j'arrive jusqu'à toi. Autant te dire que tu ne vas pas ainsi que Tuvok être accueilli en grande pompe. Quant à Méréas, dont je n'explique toujours pas la présence en ce lieu, et s'il décide de nous suivre, il sera un invité mais ne devra pas trop se faire remarquer... Mais ça, il sera assez intelligent pour s'en rendre compte...

Maintenant assez bavardé... Nous ne nous y rendons pas à pieds... Mais part un moyen plus rapide et qui vous éviteras de vous faire plus de mal qu'il n'en faut... Je plaiderai ta cause auprès du général... Après tout , tu t'es quand même coupé la main pour revenir à la raison."


Je vais près de Tuvok et je l'aide à se relever.

"Tuvok, même si cela peut paraître contre nature, j'aurais besoin que tu nous transportes près de Lord Lancaster... Si tu cherches un abri contre qui tu sais, alors le mieux c'est que tu te rapproches d'Ambre malgré tout ce qui peut t'en dissuader. Peux-tu faire cela?"

Je le rapproche de Ian et Méréas s'il ne m'en empêche pas.


"Ian, est ce que Méréas nous suit?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Ven 25 Sep - 23:07

Je grimace encore un peu sous la douleur.

*Malheureusement pour nous deux Elron, j'en sais autant sur ce qu'il s'est passé au camp que les rangers de Lancaster.*

"Les soldats de Lancaster ne doivent guère plus t'apprecier que moi, Elron. En demandant leur faveur tu savais que le bain de sang était inévitable. Et ce n'est pas moi qui ait mis le feu à cette forêt. Je ne sais pas pourquoi vous teniez tant à ce que le sceptre reste entre vos mains, ni par quel pouvoir j'ai été controlé, ni pourquoi j'ai été mêlé à toute cette histoire, mais j'ai déjà le sentiment d'en avoir payé le prix."

Je me tourne vers Méréas.

"Libre à toi de nous suivre, mais prends ta decision maintenant."

Entre l'effort mental de ma lutte contre le chaos, le sacrifice de ma chaire et l'epreuve de volonté de la torture qui a suivit, je me fiche de terminer en detention. J'ai fait au mieux de ce que j'ai pu. Je veux du calme, et du repos maintenant. Les questions attendront.


Dernière édition par Ian le Ven 25 Sep - 23:11, édité 1 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 23:11

Avec la voix de la victoire amer...

"Nous sommes tous un peu fautif dans cette affaire Ian... Et ce sont de braves soldats qui en ont payé de leurs âmes..."

J'attends la réponse de Tuvok et Méréas pour reprendre le fil de l'action
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Ven 25 Sep - 23:37

Je regarde successivement Ian, Elron et Tuvok. Je pèse le pour et le contre. Je m'adresse à Ian.

"Pour le moment je passe, je te cherchais pour une affaire qui ne presse pas, le hasard a fait que je t'ai trouvé dans la situation que nous savons. J'ai fais ce que j'avais à faire alors du mieux que j'ai pu. Je n'ai ni le temps ni l'envie de subir de nouveaux interrogatoires qui vont s'avérer obligatoires si je vous suis. Aussi je vais aller de mon coté et reviendrais te voir bientôt.
Prends soin toi et fais attention à monsieur 'pète le feu', il semble avoir bien du mal à contrôler ses nerfs."


Je salue respectueusement Elron et adresse un signe de tête à Tuvok. Je sers chaleureusement la main valide de Ian. Je rassemble mes quelques affaires. J'attends leur départ et m'assure que tout va pour le mieux. Je m'occupe de Nyx en attendant.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 25 Sep - 23:44

@ Méréas : Nyx n'a rien repéré dans sa promenade de surveillance. Seul le feu qui progresse à grande jambe attire l'attention dans ces bois. Même si la fumée ne vient pas dans votre direction, vos habits sentent sans doute le feu de camp.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Sam 26 Sep - 0:12

Je ne cherche même pas à savoir comment ils comptent s'occuper du feu s'ils ne profiteront pas du chemin pour au moins faire tomber l'averse. Je m'adresse à Méréas une dernière fois.

"Je te deconseille de trainer de ce coté de l'Univers. Mais la quête que t'as confié Rinaldo a prise une réélle importance desormais. Il faut vraiment que l'on parle bientôt."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Sam 26 Sep - 1:21

Je salue Ian une dernière fois et pars dans la direction opposée. Nyx se promène à mes côtés. Le feu me dérange et j'ai peine à laisser une forêt aux proies des flammes. Aussi ma première intervention sera d'initier une forte pluie salvatrice sur la région. Une fois cela fait, je m'enfonce dans les ombres et y trouve une monture robuste. Si j'en crois ce que j'ai entendu, je dois être près d'Ambre et rien que le nom m'attire. Je décide de croiser des voyageurs qui sauront m'indiquer la route à suivre pour arriver à la cité mythique. Une pensée me taraude malgré moi et je dois y répondre avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Où est Corwin ? J'espère trouver un élément de réponse au sein de se famille, ma famille. Mon optimise opte pour un accueil chaleureux pour une fois.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Sam 26 Sep - 14:17

Je salue Méréas d'une tape dans le dos et d'un conseil que Ian pourra ou pas lui traduire...

"Méréas, tu es ici sur les terres du prince Julian... Si tu le rencontres, dis lui qu'Elron le cherche... Il saura peut-être me retrouver avant que je ne le retrouve moi-même et il saura également que tu n'es pas un ennemi puisque tu me connais et que tu m'as aidé... Bonne route et fais bien attention à toi... Et désolé si j'ai été trop brusque avec toi... J'ai été fort secoué dernièrement... Je suis certain que l'on se reverra..."

* Tiens c'est justement ce que Julia m'avait dit... Avant de me quitter...

Je le regarde s'en aller avec le remords de ne pas avoir de réponses à mes questions à son sujet...

Quand il est loin, je me retourne vers Ian.


"Bien... Il est temps pour nous de partir... "

Je regarde la forêt en flamme...

"Il faut avant tout faire quelque chose pour cet incendie... Pouvez-vous marcher quelque temps Ian et Tuvok?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Sam 26 Sep - 16:11

Je mets un point d'honneur à ne pas traduire ce qu'Elron à dit, vu ce que Julian ferait de Méréas s'ils devaient se rencontrer à nouveau.

"Je peux marcher, mais il va falloir y aller mollo."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Sam 26 Sep - 16:31

J'aide donc Tuvok et surtout Ian à marcher en dans la forêt en y allant mollo... Mon seul but est de marcher assez longtemps en longeant l'incendie pour intervenir sur les probabilités et faire en sorte que la pluie se mette à tomber assez longtemps pour éteindre l'incendie dans la forêt. Je reste silencieux pendant la promenade.

Une fois cela fait je m'adresse à Tuvok.


"Tuvok, peux-tu nous transporter tous les trois auprès du Général Lancaster s'il te plait?"

Comme je suis entre Tuvok et Ian, je les tiens tous les deux afin d'assurer un lien physique entre Ian et Tuvok
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 28 Sep - 10:30

" - Oui aucun problème."

Je visualise le visage de Lancaster, ses manières et son attitude.

" - Il faut que chacun me touche et nous pourrons y aller"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Lun 28 Sep - 10:37

je jette un regard vers Ian... et j'attend qu'il touche à son tour Tuvok...

"Les soins avant tout..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Lun 28 Sep - 15:56

Je m'assure que Doedsfall est en contact avec moi avant de toucher Tuvok.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Sep - 16:35

Dès que vous êtes tous en contact, Tuvok localise la cible via son sceptre et vous y téléporte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum