Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 16 Sep - 11:25

* - Bonne idée... *

Vu que mon contact avec le chat-sabre ne fonctionne pas je reporte mon attention sur les fantômes rangers. Je tentes de rentrer en combat psychique avec le plus éloigné de moi grâce au sceptre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Sep - 13:56

@ Tuvok : Tu ne peux entrer en contact mental à vue. Il faut que tu aies un minimum de connaissance de ta cible pour pouvoir utiliser le sceptre en ce sens. Du moins selon ta connaissance actuelle de l'objet.

@ Elron : Ta diversion mentale produit son petit effet et tu trouves la faille pour placer le premier coup, rapidement suivi du deuxième, mortel. Heureusement, le dernier ennemi n'a pas pu profiter de l'ignorance que tu lui accordais durant cette fraction de seconde. Plus qu'un... avant le dernier cercle.

@ Méréas : Elron ne combat pas les fantômes qui entourent Ian, il ne pourra donc jamais provoquer de faille dans le dos de l'ex-lieutenant du Voyager. Qui plus est, si tu en venais à apparaître derrière Ian, tu t'exposerais à sept épées... Peu de chances que tu en réchappes !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mer 16 Sep - 14:42

* Ca paraît fou, mais il m'a compris ! Donc s'il me comprend, il y a des chances qu'il me réponde !

J'entame un combat avec le fantôme face à moi, mais en m'alignant un tout petit peu au-dessus de son niveau de manière à ne pas recevoir de coups de sa part... Je lui fais bien comprendre de cette manière qu'il n'a aucune chance de passer ma défense! Et je m'adresse à lui... Je ne montre aucune pitié quand à ce qu'il va lui arriver si il ne me réponds pas

"Si tu as compris ce que je t'ai dit, réponds à ma question sinon tu rejoindras tes compatriotes... Comment libérer cet homme"

signe de tête vers Ian

"... de l'emprise de la chose qui s'empare de sa volonté ! Réponds moi !"


Si il ne me réponds pas après quelques passes d'arme qui lui fait bien comprendre que je ne rigole pas, je lui porte une attaque qui le touche. Encore une attaque et je le tue...

"... Encore une fois touché de cette manière et tu iras rejoindre tes amis... En enfer... Aide moi et répond à ma question et tu pourras rejoindre les âmes des guerriers mort bravement au combat... Réponds à ma question ou tu vas souffrir "

* bof moyen ça... peut-il vraiment souffrir pour un fantôme ...

Dernier ultimatum avant que je le retouche une deuxième fois... Je lui laisse quelques passes d'arme pour répondre... Et j'en fini avec lui si il ne me réponds pas...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mer 16 Sep - 15:38

"Oublie ça petit-être, je ne m'étais pas aperçus que tous les spectres ne participaient pas au combat contre Elron et Tuvok."

Mais suis-je si sûr que les fantômes en auraient après moi ? Ian a toujours été mon allié. Et son signe de la pointe de l'épée. Veut-il que j'approche ? un piège ? Ironie du sort, je suis un dieu de par mon pouvoir sur les ombres et je ne peux même pas aider un ami dans le besoin. Je dois lui parler. Mais comment sans atout ? L'interpeller tout simplement ? Cela serait m'exposer inutilement et avec le feu et le combat, aucune chance qu'il m'entende. Je n'aime pas ça mais si je dois intervenir sans prendre le parti d'un camp contre l'autre, autant tenter de neutraliser ce beau monde. Allons y pour un gros sort de paralysie comme dans les films. Mais nous ne sommes pas dans un film et j'ai encore moins de sortilèges à ma disposition.
L'inconvénient d'avoir un énorme pouvoir à sa portée est qu'on oublie souvent qu'on a un cerveau. Nous sommes dans une forêt et un feu se déclenche. Pas n'importe quelle forêt, si j'en crois mes souvenirs nous sommes chez mon oncle Julian ou pas très loin. Combien de chance y'a-t-il pour qu'un feu passe inaperçu ?
Les renforts vont arrivés, en bien ou en mal ?
Je continue à me déplacer, discrètement, veillant à mes arrières, tout en contemplant la scène dans l'attente d'événements nouveaux. Je joue avec la chance et trouve un peu loin à mes pieds, un arc et des flèches, d'une vigile ayant abandonné son poste.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Sep - 16:08

@ Elron : Le fantôme ne te répond pas, mais il est sans doute conscient de son infériorité, car il se contente désormais de parer tes coups. Ne pouvant passer ta garde, il se met à reculer vers le cercle de ses compagnons autour de Ian. Tu as désormais le choix de le suivre pour arriver à terme au contact de 4 rangers au moins ou de le laisser se désengager.

@ Méréas : Tu trouves un arc en bon état et un carquois de flèches.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Mer 16 Sep - 16:35

*bon sang, à quoi cela servirait que je parle en language codé si...*

Je parle en anglais pour m'adresser à Elron, dans un ton qui se veut vindicatif pour donner le change.

"Ils ne savent pas que je me suis liberé de mon emprise, ni que je n'ai plus aucun controle sur eux. J'aimerais eviter de leur faire comprendre, et de se retourner contre moi, la douleur me ferait rebasculer..."

Je reporte mon regard vers le porteur du baton.

"Tuvok, est-ce que tu peux remonter par le sceptre le lien qui m'attirait à lui?"

Je parle un peu plus fort, paraissant toujours m'adresser à Tuvok.

"Dommage que tu ne puisses pas te RENDRE AU LAC DU DEVENIR et trouver du Soutbou cela les chasseraient surement..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mer 16 Sep - 16:54

Tapis dans les fourrés je m'étonne que Ian puisse parler. L'usage de l'anglais est clair, il sait que je suis là et pour lui l'anglais reste le seul langage que je connaisse. Apparemment il n'est pas maître de lui. La protection de la Marelle lui offre cependant un répit. Je prends donc la dernière apostrophe pour moi. Je connais le lac du Devenir, il m'y a conduit et de fâcheux événements nous ont séparé. Mais qu'entend il par Soutbou ? Je le saurais peut être en y allant mais le temps me manque même par une descente aux enfers. Il doit le savoir, donc peut être est-ce un langage codé ? Au diable leur allusion ! Enfin, je ne peux rien faire d'autre que tenter cela.

"Petit-être, ton pouvoir de téléportation est-il capable de m'emmener à une ombre dont j'ai le souvenir que je peux te partager ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Sep - 17:26

@ Tuvok et Elron : Vous ne comprenez pas un traître mot de ce que dit Ian. Sans doute s'adresse-t-il à ses fantômes tout en vous menaçcant au vu de son ton.

Spoiler:

@ Méréas :
"Non, je ne peux que me déplacer ailleurs dans la même Ombre. Je n'ai pas ton pouvoir sur le multivers."

Faire une descente aux enfers vers une ombre où tu n'es allé que quelques minutes risque d'être difficile et tu pourrais aisément te tromper pour arriver dans un endroit proche de ton souvenir. Sans compter que l'aller-retour risque de prendre plusieurs jours. Y a-t-il un message caché dans ce qu'a dit Ian ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mer 16 Sep - 21:55

Naturellement petit être, je m'y attendais mais passons. Comme je l'ai pensé, Ian sait qu'un aller retour est impossible. Il veut me faire passer un message. Soutbou ? jamais entendu parler. Un anagramme ? Une arme contre les fantômes ? mon arc ? Suis-je stupide !!!!


Dworkin ne serait pas fier. L'important n'est pas le nom, une épée s'appelle épée dans notre langue mais peut se nommer d'autant de façon qu'il existe d'ombres.

Je continue mon mouvement en influant sur la Marelle. Cette fois mon objectif n'est plus un arc, mais une arme contre les fantômes. Pas une épée, trop individuelle, ni une bombe, trop collatérale mais une poudre. Soutbou ou peu importe son nom, seul son effet m'importe. Eradiquer les fantômes ou au moins les repousser. Un répulsif sera parfait, tel un encens contre les moustiques. Je me servirais du vent que j'orienterais à ma guise pour disperser la poudre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mer 16 Sep - 23:08

Je laisse le fantôme rejoindre ses autres comparses... Je suis face à ces huit fantômes qui protègent Ian et je recule doucement vers Tuvok, faisant tournoyer mes armes en défi,un sourire presque hystérique aux lèvres... La bataille fait revivre en moi la frénésie dont je suis capable au milieu des troupes qui s'étripent entre elles... J'épie tous les mouvements des fantômes, me permettant de récupérer de ce combat et surtout de préparer ma prochaine attaque... En guise de repas pour ces fantômes, je récite la devise qui avait fait de ma troupe de mercenaire une des plus terribles de tout le royaume ...

"Mourir pour Vivre ... Vivre pour Mourir...."

Ce pamphlet , je le répète plusieurs fois augmentant la cadence et le son de ma voix jusqu'à presque en perdre la raison... Et pour terminer une dernière fois d'une voix tonitruante...

Je suis proche de Tuvok... Mon visage rougis à la lueur des feux de forêt qui se propagent au loin... Je continue à épier tout mouvement suspect des rangers et de Ian et je débarrasse Tuvok des fantômes qui le dérangent...

"Ils vont rester là tant qu'on ne s'approche pas d'eux... As-tu compris ce que lan a dit...? Sais-tu comment on peux libérer Ian de l'emprise dont il est la victime?"

je jette un coupe d'œil aux alentours à la recherche de l'individu qui se cachait dans l'arrière plan de la scène de combat...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Sep - 10:20

@ Elron : Tuvok n'est pas inquiété par des fantômes proches, mais par ceux qui s'approchent au loin, par vagues. Il les tire comme des pigeons, renforçant sans cesse le feu de forêt qui n'en a déjà plus besoin.

Tu ne vois plus personne dans le bois. Il faudrait faire une battue pour voir si quelqu'un se cache dans le coin ou a changé de zone de combat.

@ Méréas : Tu trouves une pierre friable dont tu pourrais tirer une poudre sans grand soucis en la grattant avec un couteau. Elle devrait cependant être soufflée ou jetée à faible distance sur les fantômes, ce qui nécessitera de te révéler à tous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Jeu 17 Sep - 10:40

Je gratte autant de poudre que possible. Utiliser le vent était ma première intention mais la masse de la poudre et son manque de volatilité risque fort de la disperser à terre à en annuler son efficacité. Il va me falloir autre chose. Soit je me sers de ma paume en récipient et souffle la poudre au nez des fantômes ou j'utilise un appareil. Adieu un souffleur de feuille électrique ou quatre temps, je doute que la technologie est séance ici. Le temps presse mais je ne vais pas me faire embrocher en espérant qu'un fantôme se shoote avec ma jolie poudre. Je regarde autour de moi et à quelques mètres, derrière un amas de buisson je trouve un vieux feu de camp à coté duquel ses anciens locataires ont oublié un soufflet de forgeron servant à attiser les flammes. Je m'en saisie, dévisse rapidement le bec et y verse ma poudre. Remettant le bec en place, je m'approche de la scène de combat, soufflet à la main près à vaporiser tout être vaporeux qui s'approcheraient. J'ai pris soin de conserver de la poudre dans ma bourse, vidée de ses pièces, à ma ceinture.

Spoiler:
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 17 Sep - 12:29

* Trois groupes de trois fantômes... Très bien, si ce sont de faibles guerriers, ça devrait aller vite...

"Tuvok, je vais m'occuper des groupes de fantômes qui arrivent... Garde un oeil sur l'équipe qui protège Ian et vient me chercher si ça bouge... Profites en pour savoir où se trouve le gars qu'on a vu tout à l'heure dans les bois... Il a sûrement quelque chose à voire avec l'état de Ian..."

Je fais un signe de tête vers Tuvok pour le rassurer et je vais à la rencontre du premier groupe de 3 fantômes qui se présente à moi... Mon but est de tester leur force... Si ils sont humains je les abats rapidement et je vais à l'intersection des deux autres groupes qui se présentent à moi (ce qui me fera 6 adversaires alors). S'ils sont autre chose que de rang humain, je fais les groupes séparément.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Jeu 17 Sep - 14:30

Et merde, fichu Combadge, ils ne connaissent pas l'anglais. Je reprends la première langue utilisée pour leur parler en code.

"Que vous vous sépariez est tout ce qu'ils attendent, Elron. Je ne peux pas leur donner d'ordre pour les en empêcher."

Je jette un coup d'oeil dans la direction où j'ai vu Méréas. On-t-il raison? A-t-il quelque chose à voir avec mon état?
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 17 Sep - 14:53

Je regarde Ian...

* Tu ne les contrôle peut-etre pas mais celui qui a parlé avant toi les contrôle...

"Tuvok... Au moindre mouvement des rangers tu te téléportes près de moi sans attendre..."

Je raffermis ma prise sur le sabre et je jette un sourire à Ian... Ensuite, je m'élance vers les trois premiers fantômes.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 17 Sep - 15:18

Je reste sur mes positions vérifiant du coin de l'oeil tout ce monde.

J'invoque le logrus et y plonge mes mains.

* - Dans un premier temps je vais déterminer qui contrôle Ian au final *

Je plonge mon esprit dans le sceptre et par l'intermédiaire du logrus j'essaye d'accroitre ma vision magique et de remonter depuis la main noir de Ian ce qui se trouve au bout.


[Edit MJ : Hors connaissance et impossibilité physique]
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Sep - 17:27

@ Elron : Les petit fantômes n'ont pas le talent des Rangers et tu peux les éliminer en quelques coups sans difficultés. Tu dois aller d'une zone d'arrivée à l'autre, toujours en bordure du feu. Le bruit des flammes, la chaleur du feu, les fumées dégagées qui virevoltent un peu avant de s'envoler, les foyers disparates relancés sans cesse par Tuvok... font que tu dois te concentrer entièrement à ta chasse présente.

@ Tous sauf Elron : Sortant du couvert du bois un soufflet à la main, Méréas se dirige vivement vers Ian et ses fantômes.

@ Tuvok : Tu as déjà vu ce gars là quelque part sur le Voyager... C'était après qu'Elise ne tombe en dépression suite à la mission Borg... Il t'a posé des questions sur elle, si tu te souviens bien. Il était... botaniste ou chimiste, un truc comme cela. Son nom ne te revient plus.

Mission Borg... Code Diamant 47... Est-ce ce que Ian a voulu faire passer comme message ? Est-ce lui l'ennemi réel ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Jeu 17 Sep - 17:49

Une fois à portée dans fantômes je commence d'asperger tout ce qui ressemble de près ou de loin à un fantôme tout en me rapprochant de Ian. Bien sur je ne fonce pas tête baissée et reste sur mes gardes.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 17 Sep - 18:30

Comme prévu, je croise le chemin des 2 groupes de fantômes restants et après m'en être débarassé, je reviens près de Tuvok.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 21 Sep - 10:09

Je focalise mon attention sur le nouveau venu. J'observe ces mouvements. Est-il ici pour aider Ian? vient il pour l'éliminer? S'il tente quoi que ce soit de suspect, je l'élimine.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 21 Sep - 15:59

@ Méréas : Alors que tu t'avances directement vers les fantômes, Nyx se raidit et te téléporte alors que tu vois Tuvok tirer une boule d'énergie dans ta direction. Tu apparais dans la forêt, à bonne distance de Ian et tes alumeurs de feux.

"Il t'aurait immolé ! Je ne suis pas parti loin, tout au plus deux cents mètres au sud de leur position. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y retourner."

Nyx ayant utilisé son pouvoir, tu sais que tu ne pourras plus compter dessus durant les prochaines heures.

@ Tuvok et Ian : Une boule d'énergie glacée explose là où se trouvaient les pieds de Méréas il y a une seconde, mais de lui il ne reste aucune trace. Disparu... Il n'est plus visible aux alentours.

@ Elron : Tu remarques que Tuvok a tiré sur le sol entre vous deux. Tu ne vois que la trace glacée au sol. Sans doute un fantôme qui t'aura échappé. Tu ne manques pas d'action de ton côté. Il semble que le flot ne s'interrompera pas de sitôt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Lun 21 Sep - 16:35

Le flot ne s'interrompant pas et me rendant compte que je ne peux pas tous les arrêter, je bas en retraite près de Tuvok...

* Si en plus il est quand même obligé de lancer des boules de feu malgré ma présence ici autant qu'il continue son carnage à son aise.

J'ai l'intention de lui dire de s'occuper des petits fantômes pendant que j'essaie de me débarrasser des derniers rangers.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Lun 21 Sep - 17:06

Je remercie Nyx de son intervention. Maudit sois-tu Tuvok, agir avant, réfléchir après. Je ne vais pas me faire griller pour son bon plaisir, je ne vais pas non plus laisser Ian sans rien faire. Tant pis si mon action sera moins efficace que le soufflet mais ça sera toujours mieux que rien. Je marche quelque peu pour me rapprocher d'eux mais suffisamment loin pour ne pas être visible. Je joue avec les probabilités et estime qu'une forte rafale de vent m'aidera à disperser la poudre en direction des fantômes. Si la quantité ne suffira pas à les faire fuir, peut être suffira-t-elle à les tenir en respect, le temps à Elron d'opérer. J'épuise toute ma réserve en une seule fois afin que ma tentative soit le plus efficace possible.


"Nyx, va voir si l'effet escompté a eu lieu et reviens vite me voir, merci."

L'envie de jouer les snipers à l'arc me démange mais je me retiens assez aisement, je n'ai jamais été un tueur, encore moins un rancunier. Qu'il garde sa bêtise, elle lui sera fatale un jour.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Lun 21 Sep - 18:32

Et merde... J'espère que ca ne va pas décourager Méréas. Je ne sais pas ce qu'il avait dans son soufflet mais il semble qu'il avait la bonne idée en tête. C'est absurde, tout le monde agit sans vraiment savoir qui est dans quel camp...

Je m'adresse en Thari, ma main se resserant sur la poignée de mon arme, me tenant prêt à tout desormais.


"Tuvok, Méréas cherche à m'aider. J'ignore où il est parti s'il n'a pas été désintégré, mais si toi ou Elron n'avez pas les moyens de maitriser le lien qui unit ma main noire au sceptre, vous aurez plus de chance en vous battant de concert..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Sep - 10:55

Spoiler:

@ Elron : En revenant vers Tuvok, après un petit détour pour éliminer des fantômes voulant le prendre à revers, il te semble avoir vu Ian parler, voire discuter, avec Tuvok. Tu étais cependant trop loin pour le comprendre.

@ Méréas : Tu envoies la poussière récoltée dans le vent, espérant que cela suffise et touche le but que tu t'es fixé. La distance est éloignée et la précision vague.

@ Ian : Tuvok ne te répond pas. Les fantômes autour de toi semblent soudain agités. Tu vois des petites particules brillantes se ficher dans leur immatérialité, leurs doigts tentant de les en déloger, sans succès.

@ Méréas : Nyx revient vers toi.


"Ils ne sont pas détruits, mais la poudre les gêne visiblement, comme si c'était urticant. Ils seront peut-être gênés face à Elron."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 2 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum