Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Sep - 13:59

@ Elron : Tu fais ton baluchon et tu peux le placer dans un arbre non loin de la position estimée de Tuvok. Ian est toujours sur ton épaule et son sabre, qui a retrouvé une chaleur acceptable, est dans ta main. Tu vois qu'il y a maintenant neuf fantômes qui combattent quelqu'un. Tu doutes que ce soit Tuvok, car vu son état lorsqu'il est parti, il serait déjà mort.

Tu entends un nouveau cri de demande d'aide et constates qu'il s'agit d'une personne que tu connais peu, mais que tu as déjà croisé dans le Voyager. Son nom ne te revient pas, mais tu penses qu'il travaillait plus dans la recherche ou la technique spatiale. A ses pieds, tu vois passer une jambe que tu attribues à Tuvok.

@ Méréas : Tu peux facilement te battre 8 minutes avant de sentir ne serait-ce qu'essouflé. Seule la fatigue psychique liée à ta descente aux enfers récente est encore un frein à ton combat. Mais tu devrais pouvoir tenir encore ainsi plusieurs heures... si on pouvait stopper l'arrivée constante des fantômes. Trois de plus s'ajoutent aux six premiers. Tu ne penses pas qu'on pourra encore en mettre beaucoup, mais ils ont commencé à hausser leur niveau de combat. S'ils sont encore trop faibles pour toi, ne pas pouvoir répliquer est un problème. Sans cela, leur compte serait déjà réglé depuis longtemps...

Tu appelles donc à nouveau à l'aide, conscient que si personne ne prend garde à toi tu ne pourras que te retirer du cercle. Tu vois qu'Elron arrive enfin, Ian presqu'inanimé sur l'épaule. Il prend le temps de placer un baluchon dans un arbre avant de s'approcher un peu plus de toi, l'épée à la main, une masse d'arme à la ceinture. Il semble étonné de te voir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 24 Sep - 14:54

* Décidément, le voyager n'aura pas fini de m'étonner ! ... Je me demande combien de personnes étranges il comportait ...

Je reprends Ian et je l'éloigne de la zone du baluchon afin qu'il ne soit pas pris par le feu que tuvok va provoquer. Si possible je le rapproche le plus possible de l'endroit ou se trouve Tuvok.

je me retourne vers le chat...


"Je vais encore, si tu me le permets , avoir besoin de tes services... Peux-tu te transformer en sabre que j'aille nettoyer la zone de combat ? Je pourrai alors réveiller Tuvok et tout sera terminé quand la main sera détruite."

Si le chat ne se transforme pas en arme, j'utilise la masse d'argent et l'épée encore à moitié chaude pour aller nettoyer la zone de combat autour de Tuvok. Si le chat se transforme en sabre, je dépose à côté de Ian l'épée qui a servi à cautériser sa plaie.

Ensuite, j'engage le combat avec les fantômes proches de Tuvok (je viens au secours de celui qui combat les neufs fantômes).


* Quand il aura moins de fantôme sur lui, j'irai réveillez Tuvok qu'on en finisse.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Jeu 24 Sep - 15:06

Bien, Elron saura sans doute éliminer les fantômes mieux que moi, surtout qu'il semble armé pour. Par contre l'état de Ian m'inquiète. Je manoeuvre de façon à laisser Elron s'immiscer dans le combat. Je le salue de la tête sans autre mot, l'heure n'est pas à la discussion. Je l'aide pour la défense mais le laisse attaquer. Comme nous n'avons jamais combattus de concert, nous ne pouvons que nous gêner aussi mon rôle reste celui d'un simple appui, parant les attaques sans le gêner dans ses mouvements.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 24 Sep - 15:36

Pour ma part je reste tranquille sans trop bouger la tête, juste suffisamment pour comprendre ce qu'il se passe. Je suis essentiellement à la l'écoute de mon corps et le laisser se guérir de lui même.


Dernière édition par Tuvok le Jeu 24 Sep - 18:31, édité 1 fois
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Sep - 16:43

@ Tous : Le chat répond par la négative à Elron et préfère rester auprès de son maître lorsqu'il est déposé à terre. Muni du sabre d'abordage et de la masse en argent, Elron a tôt fait de nettoyer les fantômes autour de Tuvok. Méréas a l'occasion de voir la qualité et la puissance du sabre et d'estimer le niveau de combattant d'Elron.

Ces fantômes et le groupe qui suivait ayant été eradiqués, il ne reste qu'à s'occuper des esprits dès qu'ils approchent pour ne pas se faire déborder. Elron étant le seul encore indemne et disposant du matériel ad hoc, il ne peut que se charger de cette tâche. Entre les assauts, il peut bien sûr discuter avec ses compagnons d'infortune.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 24 Sep - 16:56

Entre deux vagues de fantôme, je m'exprime clairement...

"Tuvok ! Réveille toi ! Et lève toi, j'ai encore besoin d'une boule de feu de ta part !"

Je me retourne vers (Méréas)

"Toi, vas plutôt aider Tuvok à se réveiller et relève le... Ne touche SURTOUT PAS à son bâton !"

J'attends de voire si Tuvok se relève avec ou sans l'aide de (Méréas) pour reprendre la parole.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Jeu 24 Sep - 18:20

Allongé sur l'humus, je reste enveloppé dans un état d'engourdissement, mon cerveau ayant virtuellement tout débranché face à une douleur que peu aient jamais connu dans une vie. Le bruit des combats s'éloignent, les vociferements d'Elron se déforment et s'étouffent, le temps ralentit, les bruits de pas des deux combattants sont sourds, font vibrer la terre, deviennent les battements de mon coeur. Tout devient distant...

Je me concentre sur ma respiration, ténue, je la veux calme et regulière, procèdant aux exercices de controles mentaux laborieusement acquis aux Temple et après des siècles d'entrainement.

Je visualise le souvenir de cette torture auto-infligée, cette sensation que du magma coule dans chacune des veines de votre bras, que vos os sont remplacés par du métal liquide, et que chacun de vos nerfs fusionnent et amplissent tout votre membre et hurlent leurs douleurs plus fort que vous ne vous epoummonez, sous l'odeur de viande brulée qui n'est autre que votre propre chaire qui fond. Dans mon esprit j'érige un mur de glace, clair comme du crystal, entre moi et la douleur lancinente. Rester conscient, se détacher du corps. Ne donner aucun ordre au membre mutilé, ne faire aucun mouvement avec le bras endolori, et en échange, aucune sensation...

Les yeux à moitié fermés toujours rivés au ciel, j'ouvre lentement la main gauche. Doedsfall comprend et s'approche, jusqu'à effleurer mes doigts de sa fourrure soyeuse, pour me rappeler sa présence.

Qu'importe que je perde une main, j'ai le bras de Tyanog.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 24 Sep - 18:31

Je comprends que j'ai un dernier rôle à jouer avant de pouvoir enfin me reposer. Je tente de me relever sans l'aide de Méréas, mais si cela devait être nécessaire je ne le repousserai pas.

Si mes jambes ne tiennent pas le coup sur les genous, je sors le bâton de mon dos et dis d'une voix affaiblie:


" - Tu veux que je dégomme le reste des fantômes?"


Dernière édition par Tuvok le Jeu 24 Sep - 20:22, édité 1 fois
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Jeu 24 Sep - 19:17

Dés que je le peux, je vais m'inquieter de l'état de Ian. Consterné par sa main manquante, je fais le rapprochement entre cette main dont partaient les fils d'énergie, les fantômes et l'étrange sceptre. Bien que je n'arrive pas à lier tous les aspects de ce qu'il vient de se passer, j'entrevois une explication. Je laisse cette réflexion à plus tard et aide Ian en le soutenant. Je lui parle en anglais d'une voix calme qui se veut apaisante mais non point appitoyante.

"J'aurais préféré nous revoir en d'autres occasions mais comme je passais par là... De quoi as-tu besoin ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Jeu 24 Sep - 19:47

[HRJ : je laisse le MJ faire l'edit de ce post. Si Mereas se laisse arreter par Elron je reste simplement en etat lethargique.]

Mais yeux semblent regarder à travers Méréas pour un moment avant de se focaliser sur son visage, il me faut le temps de sortir de ma torpeur et de me réaclimater à la douleur avant d'enregistrer la question. Je parle avec lenteur, presque chuchotant.

"Idéalement... d'une anesthésie locale... heh. Je ne veux pas trop bouger le bras pour le moment, donc je ne peux pas verifier si les saignements sont proprement arrêtés."

J'ai un regard pour mon futur moignon.

"Il me faut un bandage de toute facon..."

J'ai le regard qui se veut confiant en dépit de la souffrance.

"Si je ne me vide plus de mon sang, et après que mon corps ait passé le choc, me deplacer ne me sera pas fatal."


Dernière édition par Ian le Jeu 24 Sep - 20:52, édité 6 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Jeu 24 Sep - 20:08

j'interpelle (Méréas) quand il va vers Ian... Ma voix informe clairement mon mécontentement

"Laisse le se reposer et AIDE TUVOK !"


je m'interpose pour que (Méréas) ne puisse pas rejoindre Ian.

"Tuvok, tu vois le baluchon là bas..."

je lui montre ce qui ressemble à une chemise accrochée bien en vue dans un arbre...

"Tir une belle boule de feu sur ce baluchon et ne le rate pas !"

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 24 Sep - 20:28

" - Ok je vois mais je ne suis pas sur que cela soit du feu que je vais fournir...", toujours de la même voix faible

Je visualise une boule de feu dans ma tête espérant que cela aidera à obtenir ce que je veux. Je vise aussi bien que je le peux le baluchon et cale le bâton sur mon bras gauche pour être bien stable.

Je prend une profonde inspiration et au moment où je tire, je la bloque.

"ZIOUM", la boule d'énergie file à toute allure...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Jeu 24 Sep - 21:54

Je jette un regard de mécontentement à Elron. Je hausse les épaules montrant que je n'ai pas compris un traître mot de ce qu'il a dit et effectue un écart toujours en vue de rejoindre Ian.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 25 Sep - 9:58

@ Tous : Méréas a fini par profiter du déplacement d'Elron pour éliminer un nouveau pack de fantômes afin de parler avec Ian. Les vociférations du guerrier semblent glisser sur l'ex-botaniste qui ne s'intéresse qu'à Ian.

Tuvok, chancelant, envoie une boule de flammes rouges et bleues sur le paquet qui s'embrese immédiatement, ainsi que l'arbre et la zone proche.

Les fantômes qu'Elron combat se délitent alors dans un cri sourd. Le combat est définitivement fini. Le temps des soins et du repos semble être la nouvelle priorité pour la plupart des présents. Les explications viendront sans doute plus tard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 10:30

En gardant toujours un oeil sur Méréas, je vais vers Tuvok.

"Peux-tu marcher? On va rejoindre Ian..."

Si Méréas essaie un coups foireux de fuite avec Ian, je n'hésite pas à l'handicaper pour ne plus qu'il bouge...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Ven 25 Sep - 10:37

Je me penche vers Ian ignorant Tuvok et Elron. Au besoin je l'assiste dans ses mouvements. Dans la langue de Shakespeare :

"L'endroit est peu propice à ton rétablissement. Dis moi où tu veux aller et je t'y conduis. Je suis certes un peu fatigué mais je me sens assez en forme pour commencer à voyager sur la voie royale."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 25 Sep - 10:48

@ Tous : En étant soutenu et à condition de ne pas marcher vite, Ian comme Tuvok peuvent se déplacer. Il n'est cependant pas raisonnable dans leur état de voyager, que ce soit à cheval ou via un mouvement en ombre. Tout au plus un saut d'atout ou être couché dans chariot lent se déplaçant sur une route goudronnée.

Si le voyage ne correspond pas à cette qualité, le meiux est de monter une tente et de leur apporter les soins médicalisés sur place. Ils auront besoin au minimum de 12 heures de repos et d'un repas de qualité avant d'envisager une discussion suivie ou un déplacement avec confort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 11:04

[Ok alors j'enclenche sur le reste de mon action]


Je m'approche de Ian en aidant Tuvok à se déplacer et une fois à ses côtés j'assieds Tuvok et je me porte à hauteur de Ian et de machin (Méréas)... Je m'adresse d'abord à machin (Méréas)...


"Est ce que tu me comprends quand je te parle?"

Et me retournant sur Ian...


"Ian, je peux vous emmener dans un endroit plus confortable ou vous pourrez vous soigner, mais il faut que tu le dises à ton ami et qu'il nous suive. Je ne parle pas sa langue ou il refuse de me parler..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Ven 25 Sep - 11:27

Lorsque Elron m'adresse la parole, je lève les épaules, montre mon avant bras, nu et donc sans Combadge et affiche une mine désolée. Quant il s'adresse à Ian, je me tourne vers ce dernier et attends donc sa traduction. Par la pensée à Nyx :

"Il ne parait plus y avoir de danger, je ne sais pas dans quel pétrin Ian s'est fourré mais je pense que nous sommes débarrassé de ses problèmes. Maintenant ce qui m'inquiète ce sont les lieux même. Julian n'appréciera que moyennement notre présence sans y être invités. Ayant été moi même invité de ses geôles avec tout ce qui a suivit, il risque fort d'être de fort mauvaise humeur. Dès que les autres tourneront la tête, files en douce et fais le tour des environs pour me prévenir d'éventuels mouvements ou observateurs veux tu."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Ven 25 Sep - 14:48

Je regarde tour à tour mon bras, puis Méréas, qui m'aide à rester assis. Je lui parle d'une voix faible, en anglais.

"C'est la réouverture des plaies qui m'inquiète avec le déplacement. A moins d'un garrot ou d'un bandage, il faudra surveiller ça durant le trajet. Dans tous les cas je ne peux voyager ni vite ni longtemps. Mais après une demi journée de repos cela devrait aller beaucoup mieux."

J'ai un regard pour Tuvok. De l'exterieur, il n'a pas l'air mal en point, pourtant j'aurai juré voir une lame s'enfoncer dans son corps à au moins 5 ou 6 reprises... Je pose enfin les yeux sur Elron.

"Non, Méréas ne parle pas le Thari. Merci beaucoup pour ton aide dans ces combats, Elron. Je ne regrette pas d'avoir insister auprès de Julian pour qu'on ne parte de la cité des Brumes sans t'avoir retrouvé. Mais Méréas a risqué sa vie pour moi et Tuvok qui a tenté de l'éliminer, il a mérité d'avoir son mot à dire dans ta décision."

Je fais la "traduction" à Méréas

"Elron veut que tu nous accompagnes jusqu'à un campement de soin probablement. On ne pourra échapper aux questions... Mais dis-moi tu n'as vraiment toujours pas appris le Thari?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Ven 25 Sep - 15:35

Spoiler:

Je regarde Ian d'un air amusé.

"Tu me connais, toujours à droite à gauche à commettre des bourdes. J'ai commencé à prendre des cours mais encore une fois encore interrompu trop tôt. Mon thari se limite à "bonjour", "merci" et "voulez vous coucher avec moi ce soir". Je te parlerais d'un certain Dalt à l'occasion. Je resterais si tu y tiens, mais nous pouvons nous retrouver après ton rétablissement pour discuter tranquille."

Ainsi Ian et Julian étaient chez Mahaul, intéressant, à retenir.

"Si je ne m'abuse nous en sommes en Arden chez Julian, nous pourrions lui demander l'hospitalité, dans le cas contraire, mieux vaut de pas s'éterniser."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 15:45

Je me relève perdu dans mes pensées.... et je reprends consistence après quelques instants...

En attendant la réponse de chose(méréas), je m'adresse à lui.


"Méréas, je te remercie d'avoir protégé Tuvok. Tu t'es bien battu"


Je dépose le sabre d'abordage de Ian aux pieds de bazar (Méréas).

"Prends cette arme elle appartient à Ian. Tu lui rendras quand il ira mieux."

Je regarde Ian...

"Tu pourras lui traduire ce que j'ai dit? ... Si tu connais Julian et si tu m'as délivré avec lui, cela change beaucoup de choses..."

Je réfléchis encore un peu ...

"As-tu déjà été à Ambre et peux tu nous y conduire ou me donner assez de connaissances d'Ambre pour que je vous y conduise ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 25 Sep - 15:57

A l'évocation d'Ambre par Elron, je rétorques:

" - Je ne suis pas sur que cela soit bon pour moi d'aller à Ambre, mon origine risquerait de rouvrir certaines querelles que mon état ne me permet pas de supporter pour le moment."

J'examine avec une ironie intérieur le bras de Ian.

* - On ne récolte que ce que l'on sème... que vais je récolté à mon tour... *
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Ven 25 Sep - 16:03

Sereinement, j'attends la réponse de Ian et de Méréas et je réponds à Tuvok.

"Certe, connais-tu un endroit ou vous pourriez vous reposer tous qu'on décide après ce qu'on va faire? Un coin pas trop près des cours du chaos pour bien faire et pas le voyager non plus... Un endroit ou on pourrait trouver du repos et de quoi manger sans trop se bouger... Je paie les dépenses s'il le faut..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Ven 25 Sep - 16:19

Spoiler:

J'attends la fin de la traduction de Ian. Venant d'un guerrier aguerri un compliment sur mes talents de combattant sont toujours flatteurs, même si je suspecte une certaine façon de s'excuser derrière. Soit. Le sabre reste pour le moment à terre attendant le désir de Ian quant à ce que je dois en faire. Je regarde Ian :

"Je vais déjà nous chercher de quoi nous restaurer, nous abriter et voir si tout va bien dans les parages. Nous ne pouvons pas vous déplacer avant plusieurs heures. Peux-tu le transcrire à nos deux compagnons ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum