Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

4 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 1 Nov - 22:48

Je m'immobilise un instant. Mes griffes rentrent dans les manches, et je me retourne d'un bloc. Ma voix, déjà aigüe habituellement, l'est encore un peu plus.

- Remettez-lui ses menottes. On repart avec le chariot, et comme je suppose qu'elle aura besoin de récupérer, c'est moi qui ferai la navigation. Ne la quittez pas des yeux, vous pouvez vous attendre à n'importe quelle traîtrise de sa part : pas de cadeaux. Je vous laisse le soin, et de la maintenir en vie, et de la rendre coopérative. Sinon, je peux finir ce que j'ai commencé. Avec ou sans votre accord, soldats.

Je retourne vers l'auberge, faire préparer notre chariot, et m'assurer de la présence de TadeusZ.

* Pétasse bornée...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Dim 1 Nov - 23:50

Une fois Aratan éloigné, Gabrielle parle alors aux 2 gardes du corps.

- Réfléchissez bien maintenant, vous avez vu ma capacité à me téléporter ? Maintenant, repensez à la nuit d'hier... N'avais-je pas, fort de cette simple capacité, facile à m'enfuir si je l'avais voulu ? J'ai dit à Aratan que je savais comment vaincre Mahaul, que je savais le faire quasiment sans aide... Et c'est là qu'il a sorti ses griffes... Le brouillard est lié au Logrus... Et réfléchissez... De moi, vous vous méfiez... A tort ou à raison, je ne vous demande pas de changer d'avis... Mais je n'ai attaqué aucun de vous... Ni ne l'ai attaqué lui depuis le début de cette affaire... De son coté, il a déjà fait montre de nombreuses attaques... Donc, méfiez vous de lui...

De plus, il ne peut nous mener là où je dois me rendre. Il ne peut que nous mener dans une embuscade. Donc, trouvez un endroit où me soigner... Cette attaque et cette manière qu'il a d'insister pour toujours conduire, m'inquiète au plus au point.


A ce moment, elle prononce avec force les paroles suivante :

- Je jure sur ambre, sur mon sang qui s'écoule maintenant et sur la Licorne que je veux arrêter Mahaul. Je suis fille d'ambre et je n'ai jamais voulu voir ma cité détruite.

Maintenant, de vous, dépend tout, fils d'ambre!!


Elle scande presque ces dernières paroles mettant le peut de force lui restant dans un presque cri de désespoir. Et sombre de l'inconscience.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Nov - 11:25

@ TadeusZ : On apporte ton déjeuner, la serveuse s'étant spécifiquement pomponée pour l'occasion, sous les regards furieux du cuisinier qui l'observe te servir. Elle tortille du fion comme une poularde en rut.

La porte s'ouvre un bref instant, le temps pour toi d'apercevoir Aratan qui observe simplement la salle à ta recherche visuelle, avant de refermer la porte. Il a l'air de fort méchante humeur. Deviendrait-il aussi pressé que Gabrielle ?

@ Aratan : Tu te transformes à nouveau en humain traditionnel, tant pour ne pas provoquer la peur des braves gens que pour masquer le sang de Gabrielle sur ton corps encapuchonné. Plusieurs villageois ont observé de loin votre altercation, mais ne posent pas de question. A l'auberge, tu jettes un oeil rapide dans la grande salle pour y voir TadeusZ en train de siroter le contenu de son bol à carreaux, avant de trouver un palefrenier et de mettre en place chevaux et cariolle.

Quelques instants plus tard, tu vois arriver Thorgin et Adalrik, transbahutant une Gabrielle sans connaissance. Elle a été soignée avec un bandage de fortune déjà rouge sang et Adalrik la dépose à l'arrière de votre véhicule, tandis que Thorgin s'approche de toi.


"Vous l'avez salement amoché... même si elle méritait d'avoir une bonne leçon de ce genre.

Il ne faudrait cependant pas qu'elle décède tout de suite, elle a malgré tout des informations à nous communiquer concernant notre mission en cours.

Pouvez-vous nous fournir en matériel de secours de bonne qualité, ou nous guider vers une Ombre plus axée soins, histoire qu'on la rafistole assez pour qu'elle puisse servir à quelque chose ? Parceque là, on risque juste de trimballer un corps inutile dans un coin assez brumeux.

Je ne sais pas si vous avez déjà été vous promener dans le brouillard, mais nous on y a combattu assez pour savoir qu'il n'est pas bon d'y flâner. Et je ne vous parle pas des cauchemars qu'on y fait quand on envisage d'y dormir..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 2 Nov - 13:39

Je lance un clin d'oeil complice à la serveuse losqu'elle me dépose mon repas et commence à le savourer lorsque j'entraperçois Aratan dans la brève ouverture de la porte.

* Faire attendre Gabrielle est une chose, mon ami Aratan, c'en est une autre. *

J'engloutis donc mon repas dans les limites de vélocité permises par l'étiquette, emportant quelques beignets restants pour les terminer durant le voyage. En me déplaçant vers le comptoir je fouille mes poches pour en sortir quelque monnaie nécessaire à régler mon repas. Je jette un dernier regard à la serveuse , relève ma capuche et sors.

* Bien jolie... Mais ces carreaux, quel dommage !... *

Je découvre en sortant la carriole et son chargement.

- D'un coup, elle a l'air beaucoup moins impatiente. Que s'est-il passé ? " Relevant les saignements au niveau des bandages. " Et est-elle stable ? "

Ma question, quoique n'interpellant pas directement Aratan, lui est directement adressée en temps que chef de l'expédition.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 2 Nov - 19:57

Alors que TadeusZ arrive, je suis en train de répondre à Thorgin.

- Dites-moi ce dont vous avez besoin, j'essaierai de vous l'avoir. S'il faut se résoudre à perdre du temps avec un médecin... Et bien nous le perdrons, alors. J'ai déjà traversé le brouillard. Le mieux est de ne pas y dormir. Il y a des techniques pour ça.

Enfin, lorsque mon ami me parle :

- Rébellion, sanction. Rien de plus simple... Veux-tu toujours être des nôtres ? Nous partons dès maintenant. Je ne te cache pas que ça m'arrangerait que tu acceptes...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 11:14

Thorgin répond alors que TadeusZ s'arrête près d'Aratan.

"Une trousse de soin de qualité, avec des bandages et des baumes communs devrait suffire. Au moins, elle se tiendra tranquille durant ce temps."

Il jette un oeil à la cariolle.

"Eventuellement un matelas ou une bonne couche de foin pour que les cahos ne soient pas un frein à son rétablissement. A moins que vous ne vous occupiez directement de l'absence de cahos..."

Adalrik rentre dans l'auberge, chercher les victuailles commandées la veille et vous pourrez bientôt partir. Dès que la commande de Thorgin et les soins qui suivront auront été prestés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 3 Nov - 13:46

Je hoche la tête en signe d'assentiment.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 3 Nov - 14:45

- Je suis flatté que tu me le proposes. Et j'accepte bien volontiers. Je tiens à veiller sur ta santé, tu me dois toujours un séjour dans un château en Ambre... "

* Et je n'ai toujours pas terminé mon dessin. *

Jetant un coup d'oeil à Thorgin.
" Si tu veux, Aratan, je peux tenter de me procurer ce matériel. Histoire de faire montre de bonne volonté ! "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 15:04

"Pareil pour moi" dit Thorgin.

@ Aratan : Tu sens poindre une tentative de contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 3 Nov - 16:42

Je jette un coup d'oeil intrigué à Thorgin.

* Qu'a-t-il voulu dire ? Les gardes ambriens maîtrisent la Marelle, maintenant ?

- Tad, à toi le chariot, s'il te plait, je m'occupe de l'intendance demandée. La seule question est : où aller, maintenant que notre rebelle n'est plus en mesure de ne pas nous guider ? Je commence par mes pistes : le possesseur des avions qui se sont portés à notre défense contre les dragons, ou alors l'inconnu au chat. J'aurais tendance à préférer le premier. Te rappelles-tu le symbole porté par ces aéronefs ?

Oh... Excuses-moi un instant, on me demande.


* Un jour, j'aurai un standard pour gérer ça...

J'accepte le contact.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 3 Nov - 22:27

Lorsqu'Aratan me signale le contact, je veille à bien rester hors champ de son contact d'atout.

* Un chariot qui éviterait les chaos. Envisageable. *

Je fais le tour de l'auberge pour y trouver un carrosse amorti (type Cendrillon) et son attelage. L'attelage est de bonne constitution et frais.

Après avoir fait connaissance avec les équidés, je monte sur le carrosse et reviens près des 2 gardes et de Gabrielle tout en me maintenant hors champ du contact d'atout.

- Voici un véhicule qui devrait convenir. "

Je préviens les gardes.

- Messire Aratan semblant appelé ailleurs, je vous propose de me charger du nécessaire de soins. "

Dans l'écurie je récupère un nécessaire de soins adapté trainant à l'entrée d'une stalle.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 22:38

Adalrik prend le nécessaire fourni et s'occupe de placer de vrais bandages à Gabrielle. Il utilise une grande part des alcools présents pour désinfecter les diverses plaies et recoud proprement les chairs. On voit la précision de celui qui a connu maintes batailles. Les grandes bandes de tissus, sans doute utilisées habituellement pour les chevaux, sont bien utiles pour comprimer la plaie en serrant son torse.

Un baume qui sent fort est appliqué sur ses estafilades. Les chevaux ne s'en plaignent jamais, mais l'odeur est des plus incommodantes pour les humains...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 3 Nov - 23:35

- Eh bien si tout est en ordre, il ne nous reste plus qu'à attendre l'ambassadeur. Il a la langue bien pendue. "

Je fais mine de monter dans le carrosse puis me ravise la porte entrouverte.

" Dis donc, tu aurais pu y aller plus doucement sur l'onguent, c'est l'odeur qui va l'achever ! Et nous avec !
Quelle infection... "


Je fais le tour du carrosse pour me mettre au vent de celui-ci et sors mon dessin pour le poursuivre en attendant que Babeillatan nous rejoigne.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Mer 4 Nov - 0:30

Pendant un bref instant, la douleur et les mouvements réveillent Gabrielle...Elle entrouvre les yeux et aperçoit Adalrik penché sur elle, en train de la soigner...

***Vivante...En tout cas pour le moment...***

La douleur lui vrille le crâne. Et dans sa tête résonne encore plus fort ses doutes, ses peurs, ses hésitations. Elle n'est sur que d'une chose. Et dans un murmure audible uniquement par lui elle dit :

"Adalrik, trouvez un endroit ou me soigner à l'orée du brouillard, ne rentrez pas trop profondément en lui..."

Et elle s'effondre, plongeant dans l'inconscience avec angoisse.

***Pourquoi est-ce que je n'y arrive plus ?...***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 4 Nov - 12:49

Toujours plongé dans ma discussion, je hoche la tête et lève un pouce en signe de soutien à la vue du carrosse.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 4 Nov - 22:19

De la main, je fais signe à TadeusZ, pour attirer son attention.

- Disposes-tu d'un moyen direct de rejoindre Ambre ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 4 Nov - 23:18

Je m'étrangle intérieurement.

* Et puis quoi encore ? J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un jeu d'atouts. *

Réorientant mon regard sur mon sujet, je lance à Aratan :

- Dois-je te rappeler que je n'y suis pour personne ? Pour un ambassadeur, la diplomatie n'est pas ton fort ! Qui est-ce ? "

* A part Llewella (je ne vois pas pourquoi elle ferait appel à Aratan) ou Elron (il a intérêt à avoir une sacrée bonne raison), pourquoi me déranger ? *
* Comment veut-il que je trace s'il me dérange en plein ouvrage ? *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 5 Nov - 1:30

- Qui ça ? Tu as entendu un nom ? J'ai Sance.

Je lui assure un clin d'oeil.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 5 Nov - 10:46

Je fais un nouveau signe vers le carrosse, alors que je m'enfonce dans l'écurie.

- Démarrez ! Je vous rejoins...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Nov - 10:51

Thorgin ne se le fait pas dire deux fois, prend les rênes et met l'équipage en marche. Ils avancent d'un bon train, mais ne semblent pas fuir non plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 5 Nov - 17:54

Via le marchepied, je grimpe sur le banc du cocher.

- C'est une véritable infection là dedans. Je préfère voyager au grand air. "

Je salue d'un geste de la main un passant tout de tartan vêtu et médusé par notre véhicule et ses occupants.- Va donc manant ! Fermez donc la bouche ! Vous bavez... "

Ayant suivi du regard l'inconnu, je reviens à Thorgin.

- Aratan étant absent, et notre passagère n'étant pas en mesure de nous guider, où nous emmenez-vous donc ? "

* Voyons voir dans quelle catégorie classer ce trouffion de Thorgin... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 6 Nov - 1:41

Un poulain galope à la poursuite du chariot...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 11:12

@ TadeusZ : Thorgin ne prend pas la peine de se tourner vers toi pour te répondre, s'occupant uniquement de sa route.

"A la sortie du village, puis sur la route par delà s'il ne nous a pas rattrappés. Sauf si vous avez une autre idée qui corresponde aux attentes du responsable de cette expédition bancale."

Vous n'avez cependant pas à aller très loin avant l'arrivée du jeune poulain, quoique Thorgin ne s'arrête pas parce qu'un animal échappé d'un quelconque enclos rejoigne sa pouliche de mère.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 6 Nov - 13:41

Le poulain dépasse le carrosse, puis devient Aratan. Je m'accroche au carrosse, au train très raisonnable et y monte sans qu'il ne s'arrête.

- Enfin, ça y est ! Bien, en route ! Je propose de tenter de retrouver le propriétaire de ces avions mystérieux... Comment procédons-nous ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 6 Nov - 15:35

M'étendant en arrière, je m'appuie des coudes sur le dossier du banc de conduite et repose les pieds sur la rambarde avant du carrosse.

- Comme le décidera le chef de cette expédition...
Hum. Comment as-tu dit Thorgin ? Ah oui!
...bancale. Seule personne, il faut le préciser, à avoir entraperçu ces avions hormis un parfait inconnu et une population noyée sous l'Abyssse. "


Tournant enfin la tête vers Aratan :

- Non, sérieusement, tu es, à juste titre, le guide de cette expédition en attendant le réveil de la pimbêche. Procédons donc à ton idée. "

* Et débrouilles-toi pour retrouver le propriétaire souhaité. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum