Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Fév - 18:21

Libérée des mâles, tu arrives devant une porte. Une fois passée, tu découvres une salle rectangulaire, vide, nantie de trois portes de plus que celle dont tu proviens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 18 Fév - 12:59

***Nous y voila.***

Je regarde cette pièce sans signe distinctif apparent. 4 portes, sans aucun symbole pour les différencier. Je fermerais les yeux et tournerais sur moi même que celle que j'ai empruntée me serait aussi étrangère.

Je ne vais pas tourner en rond comme cela. J'ai assez perdu de temps.

Je me mets donc en position de méditation au centre de la pièce.

Dans un premier temps, j'essaye de voir si les volutes de brouillard m'indiquent un chemin vers le Maitre. A-il laissé une marque résiduelle dans la trame de ces rêves pour guider à lui un initié du Vortex.


Si ce n'est pas le cas, je décide de jouer le jeu à fond...Tant qu'as voyager dans un rêve, j'y plonge totalement, me laissant aller à l'inconscience.

Si vous voulez me parler, venez dans mes rêves, voyez ce que je désire. Voyez mon avenir idéal, avec vous.

Je rêve d'une ambre libérée de ses peurs, baignant dans le brouillard des maîtres du vortex Lune et le Maitre associés. La Marelle d'Ambre liée au Vortex crée des ombres encore plus réelles et en même temps irréelles. Mahaul n'est plus qu'un lointain souvenir, brisé par la coalition d'Ambre, des autres maitres du Vortex et d'une faction chaosienne débarrassée des prêtres du Serpent.

Le logrus lui même s'est unifié au Vortex. Ce dernier servant de lien entre les 2 pouvoirs autre fois antagonistes. Les ombres sont maintenant des lieux encore plus merveilleux et inquiétants à la fois. Rêves, cauchemars et réalités ayant perdu les différences. L'image finale me montre moi sur un trône, à mes cotés, une forme indistincte... Maitre des secrets ou Lune. La dame de la Marelle de brume et son roi.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Fév - 10:40

Tu ne trouves pas de trace dans son décor pour mener directement à lui. C'est sans doute volontairement qu'il a noué les fils de brouillard, afin que ses ennemis adeptes du Vortex ne puissent le rejoindre trop facilement.

Dans ton rêve, tu vois une forme floue faire son apparition au bout de la salle royale. Un visiteur qui n'est pas de ta volonté. Le Maître des secrets sans nul doute.

Il s'avance avec lenteur, comme s'il avait tout son temps. Tu distingues une grande bure noire masquant le corps de ton visiteur. Il fait la moitié du chemin vers toi et s'arrête. Sa voix porte malgré la grandeur de la salle. Une voix métalique, sèche.


"Les rêves ont la saveur de ce qu'on y met. Le vôtre est fort solitaire."

Le roi à tes côté disparaît.

"Vous avez décidé de ne pas respecter le protocole et avez une influence sur le Vortex. Vous faites appel à des images qui allie des choses désunies. Qui êtes-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 19 Fév - 13:08

***Comme les autres maître, il aime montre qu'il contrôle. Logique et pas gênant, car en effet : il contrôle.***

Je relève la tête lentement, un évidente tristesse émane de mon être, mes longs cheveux cachant une partie de mon visage. J'ai modifié le décor, laissant venir à moi un lieu heureux. La clairière de Fondcombe, la ou j'ai embrassé mon première amour. Le cadre est bucolique et serein, arbre ayant poussé sous l'égide d'Elrond/Caine mon père. D'un coup, cette évidence me frappe comme jamais auparavant, tour classique du Vortex, souvenir mit de coté qui quand ils reviennent vous surprennent. Elrond. Mon père avait prit cette identité dans l'ombre qu'il avait crée pour me distraire. Et il nomma son fils Elron. Mon frère. Un ambrien, qu'est-il devenu depuis que je l'ai enfermé. Qu'ai-je donc été comme sœur ?

D'où ma tristesse. Mais je reste initiée du Vortex et d'une simple concentration, je balaie cette péripétie non pertinente pour me concentrer sur ma tache actuel.

Il est la, devant moi. Le fameux maître des secrets. Il me fait plus penser à Mahaul que Lune. Plus grande filiation ?


"Désolée pour ce non respect involontaire du protocole. Votre pièce au multiple porte m'as déroutée. J'ai cru à un test visant à ne laisser venir que les personnes initiée au mystère du Vortex et à la science des rêves. J'ai donc choisi cette voie pour vous montrer mon désir en vous rencontrant.Mon but en osant vous déranger.

Si précipitée et cavalière est ma requête, c'est car l'urgence est grande.Donc, pardonnez moi Maître."


Le mot Maître résonne autant comme son nom que comme un titre que je lui accorde.

"Mais permettez moi de me présenter. Gabrielle d'Ambre, fille de Caine, petite fille d'Obéron. Je viens à vous en qualité d'ambassadrice de ma nation. Je viens à vous en humble servante du Roi Random. Notre peuple est en guerre contre votre frère, Mahaul. Je sais que lui et vous avez des divergences net. J'ai commencé ma mission d'ambassade en m'entretenant avec maître Lune qui m'as envoyé à vous. Mahaul a tisser une alliance avec des factions des cours du chaos et sa puissance est devenu trop grande pour Ambre seul. Nous savons qu'après nous, il passera sans doute à vous et maître Lune. Sa force est telle que si ne nous l'arrêtons pas maintenant, vous ne serez probablement pas le vaincre. Lune as donc suggérer une alliance d'Ambre, de vous, de lui et de la partie des cours du Chaos non lié à Mahaul"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 10:52

"Je ne sais ce qu'est Ambre, mais j'ai gardé le souvenir des Cours. Ils ne peuvent pas grand chose contre nous, comme nous ne pouvons agir jusqu'à eux.

Comment avez-vous disposé de la marque du Vortex que je vois en vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 22 Fév - 12:18

"Ambre est le centre. Ambre est la stabilité. La marelle façonne les mondes d'ombre la ou le vortex les créent dans les rêves et le brouillard. Il est difficile de décrire Ambre tant elle est complexe.

Elle est née de la Marelle. Marelle crée jadis par un ancien habitant des cours du Chaos.

J'ai été initiée au Vortex durant la guerre que se livre maintenant Ambre et Mahaul. Mais je maitrise aussi la marelle."


J'amène à moi le souvenir de la salle de la marelle, montrant sa splendeur. Nous discutons maintenant sur son bord.

"Je suis venue vous voir car je sais que Mahaul veux, une fois sa victoire contre Ambre total, prendre le contrôle du vortex de manière définitive et éliminer les gens comme vous et Lune capable de lui contester."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 12:26

"Qui fut votre tuteur face au Vortex ? Qui créa cette Marelle ?"

Le Maître des secrets semble au moins intéressé par tes dires. Espérons qu'il le restera une fois que tu lui auras tout dit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 22 Fév - 13:00

"Ses questions trouveront leur réponse en temps voulu.

Je vous en ai déjà dit et montrer beaucoup sur moi et je vous sait amateur de secret...Votre titre fait peu pour le cacher."


J'ai un sourire franc et désarmant.

"Avant de vous en dire plus, j'aimerais savoir si j'ai eu raison de venir vous voir. Êtes vous bien une personne qui pourrait se dresser face à Mahaul et être l'allié d'Ambre. De la réponse à cette simple question, la suite dépend."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 16:33

Il réfléchit un instant. Plus que Mahaul, mais moins que Lune.

"Oui." dit-il sobrement.

Tu sens que cette réponse a un goût particulier, ce n'est pas vraiment un accord franc, mais tu ne peux dire pourquoi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 22 Fév - 17:12

"Maître, permettez moi d'être clair avec vous.J'ai besoin d'avoir 2 oui.

Un vous signifiant allié d'Ambre et autre ennemi de Mahaul.

Et une sous question est derrière ces 2 interrogations : Rejoindrez vous une coalisions Ambre/Lune/Vous contre Mahaul et ses alliés du chaos ?

De la réponses à ces questions, le reste découle. Sans certitudes quand à votre degré d'implication, je ne pourrait vous en dire plus et, a regret, je vous considérerais alors comme neutre et ne vous embêterais pas plus longtemps."


Encore une fois, quand elle utilise le terme Maître, il le défini autant en temps que personne qu'en temps qu'autorité. Je laisse clairement entendre, que je pourrait lui être dévouée si nos chemins se liait.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Fév - 11:57

"Je ne peux m'allier avec des factions que je ne connais pas. Il y a trop d'implication dans tout choix fait sans connaître tous les secrets de chaque participant.

Si mon Oui est nécessaire à cette connaissance, je ne peux vous donner qu'un Non."


Ta position étant claire en cas de refus, il commence déjà à se déliter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 23 Fév - 12:39

"Pouvez vous au moins dire : oui, je suis un ennemi de Mahaul et oui, je peut m'engager avec Lune.

La connaisance d'Ambre peut ensuite venir bien plus facilement si je me dit que 2 des impératifs sur 3 sont remplis. Et Lune est pour sa part prêt à s'engager contre Mahaul si de votre coté c'est le cas.

Il m'a aussi fait une demande en connaisance supplémentaire sur Ambre et je vous donnerais accès à mon savoir via le songe."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Fév - 13:59

"Je peut le dire." est la dernière phrase que tu entends de sa part alors qu'il disparaît de ton songe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 23 Fév - 14:15

"On va prendre ça pour un oui".

***Il est visiblement prêt à combattre Mahaul et Lune est un allié qui peut lui convenir. Il veux en savoir plus sur Ambre, ça peut se grouper avec la demande de Lune.

Il ne me reste donc qu'a aller voir Lune pour lui dire.***


Je revient donc sur mes pas, suivant les filaments de brouillard jusqu'à à la voiture de Lune.


Je me réveille.

[Edit MJ : Une chose à la fois Smile ]
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Fév - 11:01

Alors que tu sors de ton rêve, tu perçois une présence à tes côtés. Ta tête posée sur des genoux, sans doute pour te permettre de disposer d'une position plus adéquate dans ton sommeil et d'être moins courbaturé au réveil.

Lorsque tu ouvres les yeux, tu croises le regard d'une personne que tu ne t'attendais pas à trouver là.

Lucie...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 24 Fév - 11:20

L'effet est celui d'un choc électrique...Je suis debout d'un bond... Sur la défensive. N'aurait-je baigner dans le brouillard il y a peu que je serais complétement perdue. La, l'instinct prend ses droits aussi que la méthode.

D'abord, brouillard essayer de voir si je suis dans un songe ou la réalité. Le tout avec prudence. Gagnant du temps d'une phrase.


"Que fait-tu la ?"

***C'est impossible, littéralement impossible.***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Fév - 11:10

Lucie te laisse t'éloigner d'elle sans esquisser de mouvement rapide, autre que lever les mains paumes ouvertes pour en appeler au calme et à la paix.

"Je suis là pour t'accompagner, t'aider dans ta quête et te protéger. Ma mère voulait que tu mènes ta mission à bien, afin de redorer ton blason. Ma présence dans cette histoire ne sera pas reportée, tout le mérite t'en reviendra."

Lucie se lève avec lenteur, passant ses mains sur la robe blanche et lumineuse de vestale de la Licorne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 26 Fév - 12:52

Tu n'as bien entièrement répondue. je précise donc : comment es-tu arrivée ici ?

Et suite à ce que tu m'as dit : une autre question : pourquoi n'être pas venue plutôt ? Ce n'est pas comme si on avait pas été ralenti sur ce trajet.


Je garde mes distances trop d'interrogation flotte.Mais sans être ouvertement hostile.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Sam 27 Fév - 17:30

Lucie sourit avec grâce et compréhension, teinté cependant d'une pointe d'amusement.

"Comme toi, voyons, en suivant les flèches. Mais si nous avons été ralenti, ce n'est certainement pas de ma faute. Tu as l'art aussi de toujours te mettre les gens à dos."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 28 Fév - 22:25

Quand je dit "nous avons été ralenti", je ne te compte pas dedans, vu que tu ne faisait pas partie des nous.

Donc, je répète, pourquoi ne pas nous avoir rejoint plus tôt si tu voulais me protéger et m'aider dans ma tache. Une diplomate pour gérer le peu diplomatique ambassadeur chaosien n'aurait pas été de refus.

Ensuite, les flèches ici, oui,mais arriver dans le brouillard chez le plus secret des ces membres alors que je n'avais dit à personne ou j'allais...Oui, j'ai besoin d'explication et faute d'en avoir des suffisantes et complètes, je sens poindre à agacement et une méfiance qui pourrait mener à des problèmes.


Je continue à me concentrer sur les trames du brouillard essayant de percevoir si je suis dans un songe ou pas. N'hésitant pas par exemple à forcer par ma volonté les rêves dans lesquelles je peut me trouver.

***Si c'est vous Maîtres, je n'ai pas de temps à perdre, l'univers, et son équilibre, est en péril.***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Mar - 11:11

Tu ne vois d'autres fils de brouillard que ceux liés aux murs.

Lucie garde son sourire chaleureux.


"Mais je vous ai protégée... Séparée de l'ambassadeur quand il a tenté de vous occire, restée avec vous lorsqu'il s'agissait de passer sur vos plaies ce baume à l'odeur atroce dans le carosse, veillé sur votre porte à l'auberge, assurée que tout se passait bien lors de vos rêves dans le mobilhome dans le brouillard...

Vous êtes trop encline à foncer sans réfléchir cousine, ne voyant pas qu'un garde protège votre dos de son bouclier."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 1 Mar - 17:28

J'observe ma "cousine" avec attention.

"Adalrik est la personne qui a fait tout cela. Un homme, ce qu'au dernière nouvelle, vous n'êtes pas. De même que vous n'êtes normalement pas Chaosien et donc métamorphe.

Cela fait donc beaucoup de question pour me sentir "en confiance".

Reprenez donc la forme de mon bouclier, que je vois si c'est possible. Ensuite, vous devrez me dire quelques choses que seul Lucie et moi savons. Quelques choses qui se serait échanger lors de notre contact à la cours et pas juste une information qu'un espion Chaosien aurait pu savoir en nous observant. Ensuite, si c'est 2 préalable sont remplis, vous aurez je l'espère la bonté de m'expliquer ce que vous faites la et ce qu'il est advenu de Tadeusz."


Je ne relâche en rien ma défiance. Mon observation porte aussi sur un déguisement, aurait-elle pu par une simple capacité de déguisement "classique" se faire passer pour un homme d'arme comme Adalrik.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Mar - 13:39

Lucie hausse les épaules en signe d'impuissance.

"Vous vous emportez trop vite et oubliez le sang qui coule en vous. Nos ancêtres étaient issus des Cours du Chaos, donc métamorphes. Ce n'est pas parceque vous avez oublié ce pouvoir qu'il n'est pas accessible à d'autre... bien que je n'en dispose pas plus que vous.

Si j'avais bien le visage d'Adalrik, ce n'est pas moi qui ai modifié mon corps pour lui ressembler, c'est du fait de Thorgin.

Pour la preuve suite à notre échange lors de votre prise d'otage, je dois être la seule qui sache que le Prince Ian hante vos pensées."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 5 Mar - 11:40

Restait quelques zones zone qui coinçait dans les pièces du puzzle. Le seul métamorphe que Gaby avait connu hors Aratan était Alegro...Et il ne faisait que découvrir ces capacités. Un métamorphe peut-il changer le visage d'une autre personne ? Trou dans l'éducation qui rendait la situation toujours un rien en trouble.

Par contre, ça doit être Lucie devant moi. Je n'ai parler à personne des sentiments conflictuel que le Prince Ian a réveillé en moi. Reste un pourquoi de taille.


-Bien, admettons que tu es bien Lucie.

La méfiance dans ma voix à baissé d'un ton. Mais par contre, je suis toujours sur mes gardes. Attentive au moindre nuance de mon environnement.


-Pourquoi ne m'avoir rien dit avant? Et en fait, corolaire évident de cette question, pourquoi se révéler maintenant ? Sous questions derrière celle-ci. Tadeusz ? Aratan est revenu ? Si tu as repris forme de Lucie, je suppose que Thorgrin est revenu aussi.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Mar - 11:52

Elle baisse en partie la tête et les yeux, signe de la difficulté à exprimer cette partie de l'histoire.

"Thorgin est effectivement revenu avec Aratan, qu'il a neutralisé. Visiblement, il venait d'être mandaté pour torpiller notre travail de secours. Comme TadeusZ était avec lui plus qu'avec Ambre, Thorgin l'a assomé. Il les garde en lieu sûr et m'a rendu ma vraie forme, au cas où il ne pourrait nous rejoindre rapidement. Au moins, si Aratan en venait à se défaire de lui, ne devrais-je pas rester sous les traits d'un homme toute ma vie."

Elle relève les yeux, affirmant haut et fort la suite de son message.

"La survie d'Ambre est en jeu et je me devais de t'accompagner pour te donner mon soutien et le crédit de ma position de fille de roi pour que ces orgeuilleux maître du Vortex daignent t'accorder leur confiance et notre soutien."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum