Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Défenseur d'Ambre (Ian)

3 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mar 6 Juil - 15:26

Nyx a écrit:Il est mort.

Je viens de me prendre une énorme claque en pleine tête. Je reste stoïque, mais je sens mes cheveux semblant se dresser sur ma tête, mes yeux s'ouvrir d'un cran, ma mâchoire se serrer. Toute la suite prend de la distance, comme si les son me parvenais de la surface alors que je sombre sous l'eau.

Nyx a écrit:Dworkin m'a accueilli, après Fiona, et m'a donné une autre raison de vivre... ou mourrir."

Je ne suis pas sûr de quoi, peut-être le silence pesant ou le regard des autres, mais quelque chose me tire de ma rêverie. Le charactère ambrien reprend vite le dessus.

"Triste nouvelle. Je croyais que tu pouvais le sortir de tout mauvais pas. Que s'est-il passé? Une vengeance de Julian?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Juil - 17:27

"Julian ? Non. Enfin, je ne pense pas. Nous avons été séparés, alors que nous essayons de rejoindre la Marelle de Corwin que Luke, ou Lucien Ier gardait. Alors que nous en étions proche, il est tombé sous les coups, puis dans les griffes d'un être semi-visible. Il a été emporté par les airs sans que je puisse agir. Ce n'est que plus tard que j'ai ressenti... ou plutôt que je ne l'ai plus ressenti... enfin, que j'ai su qu'il était mort."

Il baisse la tête, porteur d'une responsabilité ou d'un fardeau, celui de n'avoir pu protéger son maître.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Ven 9 Juil - 4:48

Beaucoup de personnes peuvent être responsables de sa mort. Cette trainée de Jasra, Julian, n'importe quel ennemi de la Marelle de Corwin, ou même Rinaldo si Méréas avait tenté de se rebeller contre son bon vouloir... Je ne suis pas aveugle quant à ma part de responsabilité non plus.

J'ignore encore comment, et je ne sais si je peux même faire jeu égal avec les coupables, mais s'il existe une notion de Justice dans ce multivers pourri, j'en serai son instrument. Même si cela doit me prendre un millénaire, je te vangerai, Méréas.


"Pour ce qu'elles valent, tu as mes condoléances, Nyx.

Tu as parlé de Fiona et de Dworkin? Sais-tu ce qu'ils font, ou où ils se trouvent?"


Je jette un regard vers Flora, si elle veut intervenir.





Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Juil - 10:24

Flora reste en retrait, profitant de toutes ces informations gratuites données par un gardien qui semble disposer d'une langue bien pendue. Si cet échange peut en plus permettre de passer la Marelle au final sans le tuer, ce serait un risque d'évité.

"J'ai croisé Fiona et nous avons discuté chez elle, mais Dworkin m'en a sorti pour répondre à son besoin de gardien. Je crois qu'il est encore dans sa grotte."

Il indique du regard celle qui fait face à la Marelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Sam 10 Juil - 5:28

Je me retourne vers la grotte désignée, songeur quant aux dangers et possibilités d'essayer de rencontrer mon arrière Grand-Père pour de vrai, pas par pendule interposé.

Je regarde le chat à nouveau.


"Nyx, je dois te demander de nous laisser passer cette Marelle. Ma vie en dépend."

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Juil - 12:31

Le chat noir tourne la tête de côté, interrogatif.

"Pourquoi ? Pourquoi cette Marelle précisément pourrait te sauver la vie ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Lun 12 Juil - 14:59

Je jette un nouveau regard vers ma tente, elle pourra surement mieux expliquer tout ça que moi. Après tout, c'était son plan.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Juil - 12:41

Nyx suit ton regard, tombant sur Flora, qui se retrouve en pleine lumière et sourit au chat.

"Parceque Ian a été contaminé par une maladie du Chaos et que cette Marelle peut lui permettre de le sauver sans risquer une épidémie.

Plusieurs choix s'offrent ensuite à nous. Soit vous laissez Ian mourir à vos pieds dans d'atroces souffrances, constatant votre impuissance pour un autre de vos proches. Soit nous faisons demi-tour et rejoignons une autre Marelle, moins forte que celle-ci, croisant au passage des personnes qui répandront l'épidémie à travers Ambre et les Ombres, détruisant à petit feu tout ce que Dworkin a conçu. Soit nous vous éliminons pour sauver votre ami Ian, Ambre et les Ombres de Dworkin."


Flora émet ses menaces sans se dépareiller de sa beauté et de so joie de vivre. Nyx passe du regard de elle à toi, évaluant peut-être ses chances ou le niveau de véracité des dires de la belle.

"Je suis le gardien et, en tant que tel, je me dois d'empêcher les traversées intempestives de ce lieu. Bien sûr, je suis un animal et en tant que tel, je suis obligé de satisfaire à des besoins naturels. Lorsque c'est le cas, je suis absent pour quelques minutes. Si quand je reviens je trouve quelqu'un déjà sur le tracé, je crois qu'il serait plus dangereux de le perturber que de le laisser faire."

Il vous regarde tour à tour.

"Je crois que j'ai grande faim. J'ai été ravi de vous voir, bonne chance sur le chemin du retour pour trouver une autre Marelle."

L'esprit léger, Nyx s'en retourne vers la grotte, où l'attend certainement une gamelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mar 13 Juil - 13:54

J'ai un sourire en coin d'abord pour l'animal, puis à l'attention de ma tante, alors que je m'approche d'elle pour ne pas avoir à parler trop fort.

Une Marelle moins forte que celle-ci, hein?


"Flora, je dois louer ton efficacité et loin de moi l'idée de m'en plaindre. Mais aide-moi à comprendre. Qu'ai-je déclenché sur la Marelle du Palais? Comment être sûr que cela ne se reproduira pas ici? Et pourquoi prendre le risque de te retrouver toi aussi contaminée pour un neveu avec qui, au final, tu n'as eu que peu d'échanges dans le passé?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Juil - 17:02

Flora t'incite d'une main sur ton épaule à parler tout en rejoignant l'entrée de la Marelle.

"Ne te préoccupe pas de la Marelle d'Ambre, tu as aidé et pas déforcé Ambre."

Voyant dans ton regard que tu crois avoir détruit la Marelle, rendant ses propos incompréhensibles, elle ajoute.

"La Marelle n'a rien, je te l'assure. Si elle était détruite, elle n'aurait pas pu se défendre suite à ta sortie du droit chemin. Cela ne se reproduira pas ici, les conditions ne sont pas identiques."

Elle te prend ensuite par les épaules, dans un mouvement propre aux amoureux en balade.

"Allons, Ian, comment peux-tu penser que ton état puisse me rendre indifférente ? Vois-tu beaucoup d'autres de mes neveux qui prennent autant à coeur la défense d'Ambre ? Il serait malheureux de ne pas tout tenter pour te venir en aide comme toi tu le fais !"

Elle pose un délicat baiser sur ta tempe avant de te lâcher, devant l'entrée de la Marelle.

Si tu n'es pas tout à fait au meilleur de ta forme suite au précédent passage, le voyage et le repas t'a permis de récupérer à 95 %. Peut-être que ton bout de voyage sur le tracé t'a malgré tout permis de nettoyer ou freiner la propagation du mal dans ton corps, mais inutile d'attendre trop longtemps pour le vérifier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mer 14 Juil - 16:13

Je me raidis par réflexe devant la débauche inhabituelle d'affection familiale avant de me relacher sous le charme de ma tante. Ma foi, même si derrière ces délicates attentions, elle cherche à m'en tirer quelquechose, je préfère encore ces méthodes que celles de Julian.

Je bluff quand même pour la forme en amalgamant toutes les informations glanées dans les dernières minutes.


"Les conditions sont différentes car la Marelle primale, création directe de Dworkin, a plus de force que ces reflets sur terre, dans la mer et au ciel?"

Arrivé devant le début du tracé, je m'adresse encore à elle.

"Je te remercie sincérement pour ces élans de sympathie, Flora. Mais je crois qu'ils viennent avec un prix un peu lourd, quand on connait mon état de santé actuel. Dois-je reserver l'honneur aux dames"je désigne l'entrée de la Marelle."ou dois-je voir dans ton hardiesse face à ma maladie, une certaine forme de démonstration?"

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Juil - 16:39

Elle bat un peu des cils, interrogative.

"Une démonstration ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Jeu 15 Juil - 7:40

Je m'explique donc.

"La démonstration de ta capacité à resister à la contagion. Auquel cas, si tu as un mode d'emploi, je suis preneur."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Juil - 15:50

Elle sourit.

"Plusieurs solutions existent, mais elles sont rarement faciles d'accès et encore moins aisément transmissibles à autrui, comme le passage de la Marelle que tu t'apprêtes à tenter.

Cependant, si j'en crois Bénédict, tu n'es pas encore totalement contagieux."


Elle regarde vers l'entrée de la grotte, s'assurant que Nyx n'est pas encore de retour tandis que vous tergiversez.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Lun 19 Juil - 5:26

Je pince les lèvres, circonspect.

"Je vois.

Il ne me reste plus qu'à te dire 'à bientôt', alors."


Je regarde le tracé de la Puissance devant moi. Les garanties de ma tante, certes sobres, m'ont rassuré quelque peu sur mes chances de réussite pour cette fois. Et même si mes muscles ont encore en mémoire les difficultés de l'épreuve, ils sont habitués à obéir face à l'apréhension.

Avanti, donc.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Juil - 17:07

Tu mets le pied sur une nouvelle Marelle, peu de temps après la dernière. Puisse ce voyage être moins catastrophique.

Les étincelles sont toujours présentes et tu ne sens pas de différences notables avec celle d'Ambre. Quelques pas et tu te sens bien, aucune trace du malaise perçu sur celle dans les soubassements du château. Tu avances même d'un bon pas, franchissant le premier voile sans autre problème que la volonté de ne pas manquer un pas.

Lorsque tu sors du voile, tu sues abondamment et vois Nyx assis près de Flora, observant tous deux ta traversée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mer 21 Juil - 2:09

Bien, tu t'en sors pas trop mal, Ian. Aucune raison de se brusquer, j'ai encore deux voiles à franchir. L'important, c'est le pas suivant.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Juil - 15:22

Le deuxième voile arrive, changeant ton décor pour celui proche de ton camp. Le chemin, à peine visible sur la terre fraîche, semble tourner au plus près d'une tente. Après quelques pas de plus en plus lents, tu définis au mieux l'endroit.

Vous êtes à proximité du camp, mais pas dans celui-ci. Plusieurs tentes sont montées et un périmètre de sécurité défini. Tu es dans le camp des contaminés par l'épidémie et cette tente, où tu perçois le bruit d'une vilaine toux, est celle d'Hayase...

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Ven 23 Juil - 4:13

Je sais que ceci est une vision de la Marelle, mais comment savoir si cela reflète une peur inconsciente ou une réalité.

Sans m'en rendre vraiment compte, je m'approche de sa tente et l'appelle.


"Hayase..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Juil - 13:29

A travers une quinte de toux, tu entends ton prénom être prononcé, en une interrogation.

"Ian ?"

Aussi lentement que tu n'avances sur le chemin translucide, Hayase s'approche du batant, le relevant à moitié pour te voir. Elle a le visage pâle, un reste de glaires brunes coule dans son cou autrefois au goût délicat sous ta langue. Des bubons noirs sont visibles sur sa main tenant le rabat. Elle te cherche des yeux mais ne te vois pas, peut-être le voile terne qui couvre ses globes ne lui permet plus de bien distinguer les choses.

Tu ressens la main froide de la mort posée sur son épaule.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Lun 26 Juil - 6:14

J'essaye d'accélerer mes pas embourbés sur le tracé translucide.

"Suis le son de ma voix, Hayase..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Juil - 16:03

Elle hésite à sortir de la tente, les ordres sont clairs et les risques grands de propager la maladie par des balades intempestives. Mais ta voix est son espoir, fusse-t-il vain, de se sauver. Elle sort de la tente, s'avance dans ta direction, sans toutefois te voir. Elle regarde la limite du camp des maudits, voyant sans doute les failles dans sa protection et le doute la touche, hésitant à fuir. Ta voix ne l'incite-t-elle pas à sortir, à fuir ?

Un des gardes la remarque cependant, lui criant de retourner dans sa tente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mar 27 Juil - 5:12

Je voulais seulement la toucher, mais la raison me revient.

"Suis les ordres mais garde espoir. Je reviendrai bientôt pour toi..."

Cette vision créer un bouillonnement en moi qui la refuse, et qui diffuse dans mes muscles un nouvel élan. Je ne dois plus perdre de temps.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Juil - 21:45

Tu laisses Hayase dubitative derrière toi, l'accompagnant du regard, tandis que l'ordre de rentrer sous sa tente est réitéré. Alors, chose étrange, tu vois Hayase se dé-tripler (!?)

Une de ses images rentre calmement et la tête basse dans la tente, la deuxième part en courant vers la faille de la sécurité sanitaire et disparaît à ta vue, tandis que la troisième fonce en hurlant vers le garde qui n'a d'autre choix que de l'abattre à bout portant, ce qu'elle semblait désirer par cette action.

C'est dans l'expectative de ces trois événements conjoints que tu sors du deuxième voile, les étincelles montant au-dessus de tes hanches.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Mer 28 Juil - 8:54

Chaque action des trois Hayase me soumet à de douloureux sentiments d'impuissance et de regret, et je dois m'efforcer d'ignorer ce que la vision de sa mort provoque en moi. Je ne dois pas laisser des illusions me déstabiliser ainsi. De toute manière, je n'ai bientôt plus le loisir de me concentrer sur autre chose que d'avancer. Oublier le pas précédent, en faire un de plus, jusqu'à en finir.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 5 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum