Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Renaissance (Saisei)

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 15:34

Spoiler:
Elle ne relève même pas. A peine as-tu pu distinguer une moue sarcastique à la mention de Dworkin.

Elle sort de son sac ce que tu n'aurais jamais imaginé, toi ! Un Méréas, en pleine vie, mais groggy, qu'elle tient par les aisselles pour le coller au mur. Il semble se réveiller d'un choc violent. Elle monte une sorte de table de torture en kit, composée de tout le matériel pour couper doigts et membres. Méréas a l'air hagard, comme ailleurs, son regard ne pouvant se détourner du montage consciencieux fait à un pas de lui. Lorsqu'il cherche à en comprendre le sens, te voir toi, enfin lui, attaché sur le lit de pierre lui fait perdre la tête. Est-il fou ?

Quand elle en a fini, il sent qu'il fait partie de la suite du plan et qu'il est temps de réagir. Mais elle ne lui en laisse pas le temps. D'un mot, elle lui court-circuite les neurones et ses membres se raidissent un instant, avant de retomber dans le vide, les muscles flasques, inertes. Il s'affale au sol. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle s'adresse à toi.


"Tu aurais dû parler tant qu'il en était encore temps, maintenant tu es mort. Sache que Dalt tient toujours ses promesses."

Elle plante un couteau rapidement dans le coeur de Méréas, l'accompagnant dans la mort d'une caresse sur ses cheveux.

"Là... Cela va aller... Ne t'en fais pas..."

Son coeur soubresaute deux fois, les deux dernières.

Elle ferme ses yeux, retire sa lame et l'essuie sur son sac désormais vide.


"Il me reste à prélever ton sang et découper ce corps en morceaux maintenant ."

Les yeux vitreux, Méréas n'est plus de ce monde.

Elle place un seau près de ton bras et place sa lame sur ta peau.

"Essaie de ne pas bouger, j'ai besoin de beaucoup de sang et tu ne pourras déjà pas en fournir assez de manière normale, alors évite d'en gaspiller."

T'avoir vu mourir ainsi est une image qui restera marquée en toi à tout jamais, quoi qu'il advienne désormais.

Ton assassin entreprend désormais de placer les membres de ton double sur l'appareil de découpe et entame son démembrement sous tes yeux éberlués.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 24 Nov - 17:33, édité 3 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Méréas Lun 14 Déc - 15:53

Je ne comprends plus, qui ? quoi ? comment ? pourquoi ? Les questions se vident de ma tête à la même vitesse que mon sang. Je ne bouge pas d'un poil. A peine un murmure de peur de me tromper sur ce qu'il se passe actuellement.

"Un ange démon ... vous m'expliquerez si vous le souhaitez..."

Je ferme les yeux. Mon esprit se vide de toutes ces interrogations pour me concentrer sur mon coeur. Contrôler les battements, entrer dans une phase de méditation pour mieux endurer. Me voir mourir est peut être la plus terrible épreuve, au delà de la traversée de la Marelle. Mais cette peur aura, si je survis, une incidence certaine : renforcer mon âme et ma détermination. Je suis un prince. Un prince d'Ambre et d'un lieux encore sans nom qui tous deux ont un point commun ; une Marelle. Cette seconde vie si elle a lieu sera nouvelle sur bien des plans.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue203/213Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 16:51

Alors qu'elle est couverte du sang de ton double, pendant les membres sur un crochet au fur et à mesure de la découpe, afin de faire s'écouler leur sang en entier, elle n'a que quelques mots pour toi.

"Ce n'est pas moi qui vous expliquerai le pourquoi de la chose, mais nous verrons cela après si vous le voulez bien."

Elle jette malgré tout un oeil à ton état, afin que tu ne sois pas exangue alors qu'elle a le dos tourné.

Elle stoppe ton hémorragie alors qu'elle n'en a pas encore fini, te laissant malgré tout très faible. Elle en profite pour te donner à boire, évitant de mettre ses mains ensanglantées sur ta peau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Méréas Lun 14 Déc - 16:58

Vidé de mon sang, je ne puis accomplir quoique ce soit de physique. Quelque soit le sort qu'elle a prévue pour moi, elle doit avoir un plan tenant compte de mon état. Je me laisse donc faire. Elle évite le contact physique, soit pour ne laisser ses empreintes, chose stupide, soit pour éviter que je n'établisse un contact psychique, chose plus probable.

"Pourquoi tout ce sang ?"

La réponse vient d'elle même. Elle conserve mon sang, arme destructrice pour les Marelles ! Une nouvelle horreur m'ouvre les yeux.

"Oubliez cela, quelle Marelle ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue203/213Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 11:19

Elle ne semble pas comprendre le sens de ta question.

"Nous sommes sur les terres de celle de Corwin, bien sûr. Votre sang servira à confirmer à quiconque analysera ou reconsituera les pièces qu'il s'agissait bien de vous."

Joignant le geste à la parole, elle jette un sort sur les membres secs, qui semblent se dilater, et elle place une louche de ton sang sur ceux-ci, qui l'absorbent magiquement. Elle range ensuite chaque membre dans son sac.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Méréas Mar 15 Déc - 11:29

L'esprit visiblement soulagé, je continue à la regarder. Elle, curieuse personne si l'en est. Fille de Dalt ou imposture ? J'aimerais pouvoir invoquer la vision de la Marelle mais cela m'achèverait. Que l'on soit sur les terres de Corwin me rassure un peu, et mes doutes quant à mes capacités disparaissent. Seuls restent les incertitudes sur ma façon de procéder. Ais-je été aussi imprudent ? Ou fais-je partie d'un plan qui me dépasse ? Cette dernière question me laisse perplexe et un frisson parcoure mon échine me rappelant à la vie. Je n'aime pas cette impression, impression qu'on s'est servi de moi.

"Je ne sais pas ce qui va suivre mais merci pour ces minutes supplémentaires."

J'esquisse un léger sourire. J'attends la suite des opérations. Je me demande si mon destin n'est pas d'être constamment au seuil de la mort.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue203/213Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 17:32

Elle achève son travail de boucher, retire ses habits souillés qu'elle jette de côté, restant en sous-vêtements et te donnant la vision d'un corps joliment fait. Elle sort d'une boîte un atout et se concentre sur lui.

"C'est terminé."

"Très bien."


Elle s'approche de toi, toujours en communication, s'assied près de ta tête, place l'atout devant tes yeux et te caresse les cheveux, comme elle l'a fait à ton double avant de le tuer.

Mais cette fois, c'est une communication qui s'ouvre, te montrant Dalt en avant et Luke dans son dos. C'est le père se Saisei qui prend la parole en premier.


"Saisei, je te remercie, Méréas devait mourir. On ne se moque pas deux fois de moi."

"Je n'ai fait que mon devoir de fille, père."


Luke intervient.

"C'est dommage, mais il a fait son choix. Il nous faut un autre champion de la Marelle de Corwin pour la défendre et la comprendre quand Merlin n'est pas là. Tu vas aller voir Corail avec Dalt et tu suivras ses instructions tant qu'elle le voudra bien."

"Bien Oncle Luke. Qui m'y conduira ? Vous ?"

Tu sens une pointe de je ne sais quoi de Saisei envers son oncle. De l'admiration ? De l'amour ?

Luke lui sourit en retour.


"Non, ton père s'en chargera."

"Mais avant, fait le ménage et rend le tout présentable."


Ils ont l'air de ne pas remarquer ta présence, alors qu'ils parlent directement dans ta direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Méréas Mar 15 Déc - 18:03

Je cherche à comprendre. Depuis le début j'ai confirmé à Luke que mon unique désir était de protéger l'héritage de mon père. D'après ses paroles, c'est également son intention. Ou ais-je fais fausse route ? Sur la Marelle évidemment. Je n'ai pas su bien interpréter ses visions. A moins que tout cela ne soit qu'une vaste fumisterie. Pourquoi ne me voient-ils pas ? Peut-elle ouvrir un canal des atouts et ce dans un seul sens ? Possible oui. Pourquoi la fille de Dalt m'aiderait-elle alors que son père me hait ? Une idée me vient que Luke est derrière tout cela, tout cette mise en scène. Attendons et voyons.
Comment Saisei peut elle protéger la Marelle de Corwin, elle n'est pas de son sang. Je sais qu'une personne accompagné d'un héritier de Corwin peut franchir sa Marelle mais accède-t-il pour autant à tous ses pouvoirs ?
Non sans doute pas, voilà pourquoi je leur étais si précieux.
Nos buts étaient peut être semblables Luke mais nos motivations divergent ainsi que nos méthodes.

J'attends qu'elle coupe le contact.


"Et maintenant ? Quel avenir me réserve-t-il ?"

Je ne donne pas de nom mais mon ton montre clairement que je devine qui est derrière tout cela, ou du moins le fais croire.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue203/213Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Déc - 10:40

Elle sourit, sa tête toujours au-dessus de la tienne, sa main sur ta mèche de cheveux.

"Le mien...Zarrak !"

Le mot est à peine sorti de sa bouche que ton esprit est immédiatement déconnecté, court-circuité. C'est impuissant que tu sens ses mains comme pénétrer ta chair, ton cerveau d'abord, le triturant, coupant tes souvenirs, en implantant d'autres.

Tu n'es déjà plus toi-même lorsque ton corps change sous ses doigts. Ta barbe se résorbe, tes mains s'affinent, tes seins s'arrondissent. Telle la terre glaise, elle te modèle à son image, pour finir par t'habiller avec ses vêtements, comme on le fait d'une poupée. Elle t'adosse au mur, place l'atout de Dalt dans ta main.





"Dame Saisei ?"

Lorsque tu ouvres les yeux tu vois un être à la forme démoniaque devant toi. C'est Kashan, un des fidèles de Merlin avec qui tu t'es lié d'amitié. Que fait-il ici ? Tu vois ton oeuvre au sol, les membres débordant du sac. Il faut encore te débarrasser de tout cela avant de rejoindre ton père vers Corail.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 17 Déc - 13:01

Spoiler:

Une absence ? Kashan ? Je secoue la tête. Je pensais être assez forte pour ce travail de boucherie mais mon esprit a du s'éteindre quelques instants pour mieux supporter. Pauvre petit Méréas, qu'as-tu donc fais à mon père pour qu'il te réserve un tel sort ? Peu importe, il ordonne, j'exécute. Luke, mon oncle, je sens bien que cette action vous a peiné et cela m'attriste. Vous auriez préféré une mort plus propre.
Pendant que je fais le ménage, je m'adresse à Kashan.


"Kashan, que fais tu ici ? Tu aurais pu attendre que j'en ai terminé, tu sais que je n'aime pas qu'on me voit dans cet état."

Un ton de réprimande, j'ai horreur de paraître sale en publique.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Déc - 13:13

Spoiler:

Kashan sourit. Il sait que votre amitié va au-delà de ta remarque de fille prise sur le fait, ses habits salis par une tâche pénible.

"Je ne te voyais pas revenir, je suis venu m'inquiéter de toi. Qui sait ce que cet Ambrien aurait pu avoir comme tour dans son sac."

Il touche du bout de la botte le sac ensanglanté.

"Tu veux un coup de main magique pour sortir tout cela d'ici ? Tu sais où tu vas te débarrasser de ces restes ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 17 Déc - 13:30

Spoiler:

"J'avais des consignes pour le tuer pas pour m'en débarrasser. Fais-en ce que tu veux mais qu'on ne revoit plus ces morceaux s'il te plait. Il était faible et trop curieux, que voulais-tu qu'il m'arrive ?"

Et surtout qui peux s'opposer à Luke et mon père ? Je tente de me rendre présentable, peine perdue. Mais j'avais prévue cela, aussi vais-je chercher le sac d'habits propre que j'ai laissé dehors et me change sans prendre garde au regard de Kashan. Je mets les habits sales avec les morceaux de l'ambrien.

"Tu n'es pas là par hasard, je te connais que trop bien. Alors ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Déc - 18:16

"Merlin voulait s'assurer que tout se passait bien et que tu ne commettrais pas d'erreur... Comme ceci..."

Il se penche, ramasse tes vêtements placés dans le sac et les jette de côté.

"Si l'on venait à retrouver les restes de Méréas malgré toutes nos précautions, il serait fâcheux que l'on puisse trop vite faire le lien avec toi."

Il touche le sac et libère quelques mots, de quoi le faire léviter.

"Remontons."

Il s'avance dans les couloirs tout propres vers les hauteurs du château.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 17 Déc - 18:35

Ne comprenant qu'à moitié ce que Kashan veut dire, je l'interroge

"Merlin ne veut pas que la relation entre moi et cet ambrien soit faite ? et pourquoi ? N'a-t-il pas offensé mon père et mon oncle ? Ne méritait-il pas la mort ? Et qu'est ce ca peut faire qu'on sache que c'est moi son bourreau ? Je saurais bien m'en accommoder."

Je ris, d'un rire franc et gai. Je suis Kashan là où me conduit.

"Je dois rejoindre mon père tu sais."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Déc - 11:35

Kashan te répond avec délicatesse, sa voix empreinte de sagesse.

"Cet homme avait aussi ses amis. Si ceux-ci parvenaient, je ne sais comment, à retrouver ses restes, ils pourraient te tenir rigueur pour ton rôle dans sa disparition s'ils peuvent remonter jusqu'à toi. Et nous voulons éviter cela, n'est-ce pas ?"

Il t'accompagne jusqu'au premier grand couloir, qui risque d'être un peu trop fréquenté.

"Dalt doit t'attendre dans la salle du trône. Je te verrai plus tard, j'ai un colis à ranger."

Il te jette un dernier clin d'oeil et prend une coursive discrète.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 18 Déc - 11:38

Hum, s'il avait des amis si puissants, mon père et surtout Luke auraient eu la sagesse d'opérer autrement. Je ne cherche pas à juger leur décision et me hâte dans la salle du trône. Je stoppe avant de pénétrer la pièce, réarrange ma tenue puis d'un pas léger retourne vers mon père et Luke.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Déc - 15:12

Tu pénètres dans la salle du trône, ou devrait-on dire des trônes, car outre un trône principal mis un peu en avant, trois trônes secondaires sont placés à ses côtés, un à droite et deux à gauche.

Dalt et Luke sont debout, près de la fenêtre, regardant l'extérieur tout en devisant un verre à la main. A ton entrée, les regards se portent vers toi, inquisiteurs. Il te semble qu'ils te détaillent. Un moment de silence soudain, brisé par Luke.


"Viens Saisei, joins-toi à nous et donnes donc ton avis à ton père. Par cette fenêtre, tu verrais plus s'implanter un jardin ou une cour militaire ?"

Ils te laissent la place pour bien voir ce qui n'est encore qu'une terre en friche donnant au loin sur le camp militaire de Dalt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 18 Déc - 15:26

Je retourne leur regard me demandant bien ce qu'ils cherchent. Je m'approche de la fenêtre. Ce que je vois ne me réjouis guère, cela manque singulièrement de féminisme. Je sais que par sa question, mon oncle me teste.

"Mon oncle, certains verraient de la poésie dans un jardin aux formes et couleurs chatoyantes. D'autres ne jureraient que par la puissance et la protection d'une armée rapprochée. Pour ma part, j'y verrais bien une Marelle."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Déc - 15:43

Luke part d'un rire franc, alors que Dalt reste un brin renfrogné.

"Voilà qui serait original. Nous pourrons montrer au grand jour ce que d'aucuns cachent aux regards. Ce ne serait qu'un dessin, bien sûr. Nous soumettrons malgré tout ta proposition à Merlin."

Il s'éloigne de la fenêtre, le point étant résolu pour l'instant, revenant à ta mission.

"Tout s'est bien déroulé avec les restes ?"

Dalt observe ta réaction et attend ta réponse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 18 Déc - 15:51

Je me sens satisfaite et fière de la réaction de Luke.

"Aucun problème, vous n'endenterez plus jamais parlé de ce Méréas."

Une pointe d'honneur se fait sentir dans ma voix. On m'a donné une mission, je l'ai exécutée. J'adresse un sourire charmeur à mon père, désolé de l'avoir un peu froissé avec ma réponse, connaissant pertinemment bien ce que lui attendait.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Sam 19 Déc - 22:30

"Très bien."

Le ton de Luke montre une certaine tristesse à l'événement qui s'est déroulé, pourtant nécessaire.

"Dès que tu es prête, vous partirez vers Corail. Tu as le temps que tu juges nécessaire pour apprendre avec elle ce qu'elle sait sur la Marelle."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Dim 20 Déc - 0:06

Ne comprenant pas pourquoi mon oncle est peiné par l'événement, je décide de faire fi et de poursuivre la voie qu'ils m'ont tracé.

"Bien que mes sentiments me retiennent ici, " Je regarde mon père mais mon esprit regarde une autre direction." je n'ai aucune raison de retarder mon départ."

Je prends congé et vais préparer mes affaires, le stricte minimum, un nécessaire de toilette, quelques tenues de rechange. Pas d'arme, ni armure, mon père m'accompagne en territoire sûr. Je l'attends sur le départ non sans avoir chaleureusement salué mon oncle et lui avoir assuré l'honneur qu'il me fait en me confiant cette tâche.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 21 Déc - 22:06

Tu rejoins ton père, prête au départ. Il t'a fait préparer un cheval, un bel azelan à la robe prune. Dès que tu es prête, il se met en route, au trot puis rapidement au galop.

Vous vous arrêtez au camp militaire où une vingtaine de guerriers vous attendent à cheval. Sur un geste de sa main, ils démarrent derrière vous. Vous rejoignez le poste frontière, le traversez sans voir âme qui vive, puis vous engagez dans le tunnel proche. Un bref arrêt pour se faire de la lumière et vous poursuivez votre route dans ce trou dans la roche, en partie couché sur vos chevaux. Lorsque vous arrivez à une porte fermée, l'utilisation d'une corde masquée dans la pierre fait résonner une clochette, rapidement suivie de l'ouverture des portes.

Dalt est accueilli comme un haut responsable, mais ne traîne pas en discussions inutiles. Il laisse les hommes qui vous accompagnent sur place pour superviser l'entraînement des troupes locales. Vous quittez le fortin en un quart d'heure, pour que Dalt ouvre Ombre vers votre destination.

Lorsque 4 noeuds plus tard il fait ralentir sa monture, la sueur perle sur son front. Enfin il t'adresse la parole, un brin de sourire sur les lèvres. Forcé ?


"Lorsque tu auras fait tes classes avec Corail, tu nous feras gagner des heures sur le chemin du retour."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 22 Déc - 0:06

Je ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants de la marche en Ombre. Toutefois il semblerait que Dalt, mpn père, ait du mal à se mouvoir à travers les terres de Corwin. Pourquoi en serait-il faciliter pour moi ? Je me décide de lui poser franchement la question.

"Qu'est ce qui vous fait dire, père, que cela sera plus aisé pour moi que pour vous qui avez l'expérience des années ?"

Je lui souris telle une fille aimant son père.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Déc - 12:23

"Parce que tu auras reçu une formation qui m'a toujours fait défaut. Je pourrais m'y mettre, mais ces études prennent trop de temps et mes... nos ennemis sont trop nombreux que pour leur laisser le loisir de préparer leurs assauts le nez dans un livre. Chacun sa spécialité... ma fille."

Il rassemble du bois pour un feu de camp improvisé. Une fois ce dernier allumé, il sort de quoi vous nourrir de sa besace.

"Chez Corail, tu vas passer beaucoup de temps sans que l'on se voie. Pour ton apprentissage et aussi parceque son temps est ralenti par rapport au nôtre, dans un rapport de 1 pour 12. Si tu restes un mois avec elle, une année sera passée ici."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum