Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Sam 26 Juin - 9:26

"J'ai suppose que c'était Rinaldo qui avait mentionne Sance mais je ne me souviens plus. Et vous êtes Prince par le sang que vous le vouliez ou non. Il est clair que quelqu'un vous a rassembles sur ce vaisseau. Et a votre insu, ce qui n'est pas bon signe. Il est évident que vous n'étiez que des cobayes en vue d'une expérience quelconque du style : l'héritage du sang peut-il se réveiller de lui même dans un endroit inapproprié si on réunit ensemble des héritiers des puissances. Qu'est ce que j'en sais ? Il faudra qu'on en parle un peu plus, je pourrais vous aider a comprendre le pourquoi."

je reste pensive un moment, cherchant a comprendre mais au bout de quelques minutes j'abandonne du au manque d'informations.

"Bien, nous verrons cela plus tard. mais cela me permet de mieux situer ce Sance desormais. Reprenons-nous notre route ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Dim 27 Juin - 22:55

"Il faudra que j'en parle à Rinaldo. Il me semble qu'il possède des talents innés en analyse de sang. Je me demande si avec les technologies qu'ils possédaient sur le voyager s'ils n'auraient pas pu analyser notre sang et s'ils ne seraient pas parvenu à le reproduire scientifiquement parlant. Mais tout cela me dépasse et je t'avoue me désintéresse beaucoup du voyager maintenant."

Je regarde Saisei droit dans les yeux.


"Si tu veux m'aider, alors fait le pour la cité spatiale que j'essaie de remettre sur pieds.
C'est beaucoup plus important à mes yeux que toute autre chose. Je ne veux pas que les rois et reines de cornouaille mettent trop facilement le grappin dessus avec tout le respect que j'ai pour Dalt, désolé. Et je suis certain qu'ils n'apprécieront pas si je devais les mettre à la porte de la cité à coups de pieds là où je pense. Donc si tu m'aimes..."


Je m'arrête subitement de parler. Mais je me reprends vite... Mais pas assez vite pour toi.

"Si tu m'apprécies, fait en sortes qu'ils ne mettent pas trop les pieds dans cette cité."

Je regarde vers le sol et arrache quelques brins d'herbe.


*Qu'ais-je dit ... ! Saisei ...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 28 Juin - 17:30

Je souris tendrement à Elron. La paume de ma main lui caresse tendrement la joue.

"Prince, si je devais aimer un homme alors il serait tel que vous : droit, franc, honnête, beau. Vous avez toutes les qualités dont peut rêver une femme et bien plus, chose rare dans la famille. Mais c'est un luxe qu'aujourd'hui je ne peux me permettre. J'ai beaucoup de sentiment pour vous Prince et vous le savez, attendons donc que cette guerre soit finie. Je ne veux pas pleurer un être aimé et je sais que vous non plus."

Ma main revient vers mon coeur, une caresse que je garderais. Je ferme les yeux et clos l'affaire. Puis mon visage s'éclaire d'un large sourire

"Vous avez pu le constater, je me contente de frivolité pour le moment, faites en autant, c'est bon pour le moral."

Je détourne le regard et ma vision se porte sur notre future destination.

"Soyez certains, Prince, que je ne souhaite aucun mal à aucun d'entre vous. Donc si je peux éviter qu'une mésentente se fasse entre vous et mon père, Rinaldo ou Merlin, soyez assuré que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour cela."

Je réfléchis un moment puis me souviens des souvenirs qu'Elron nous a fait partager.

"Vous tenez beaucoup à cette cité, je le vois et le comprends. Mais ce qui me manque ce sont vos motivations. Pourquoi ? Vous pourriez en trouver une semblable qui conviendrait à tous vos souhaits."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Lun 28 Juin - 18:47

Je regarde Saisei dans les yeux et prends sa main délicatement.

"Mon coeur a ses raisons pour que je ne t'en dise pas plus, Saisei. Pour ta propre sécurité... "


Tu sens ma main qui tremble.


"Et crois moi, que je crève d'envie de t'en dire plus."


Je dépose la main de Saisei sur l'herbe tendre et je regarde le soleil qui s'approche de l'horizon. Le silence s'installe et une petite brise vient chatouiller nos narines apportant des senteurs merveilleuses.


* Armure, promettez-moi que quand le moment sera venu, vous accepterez de vous montrer à Saisei, que je ne sois plus seul à partager ce secret.


Je regarde Saisei.


"Je regrette parfois d'avoir traversé la marelle, mais en ce moment, je sais que je ne t'aurais pas rencontrée si je ne l'avais pas fait. Et c'est dans un moment comme maintenant que je ne regrette pas de l'avoir fait."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 28 Juin - 20:09

"Ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus, Prince. l'amour c'est bien en temps de paix, mais dans les périodes troublées il devient une arme pour votre ennemi. Ne lui laissez pas l'occasion de vous frapper par l'intermédiaire d'une tierce personne que vous ne pourrez protéger."

Je regarde le prince et devine un combat intérieur qui le ronge.

"Par contre il faut savoir faire confiance dans vos allies les plus précieux. Si ces derniers sentent une pointe d'hésitation de votre part, ils n'hésiteront pas a vous écarter. Je crains que vous n'ayez été maladroit avec votre cite. Si vous ne voulez pas partager vos secrets, vous n'auriez jamais du en parler et tenter de résoudre votre problème par vous même."

Mon ton est loin d'être sec ou hautain, bien au contraire, il se veut compatissant.

"Je sais que vous y verrez plus clair en temps voulu, et a ce moment je serais la pour vous aider."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 29 Juin - 1:25

Je souris en acquiescant les dernières paroles de Saisei.

"Et je sais que je pourrai compter sur toi."

Je me lève et nettoie ma tunique de l'herbe qui s'y est collée et je tend la main à Saisei pour l'aider à se relever, le sourire franc aux lèvres.

"Tu es vraiment un vrai bol d'air frais à toi toutes seule Saisei. Allez, viens me montrer ce que tu m'as préparé comme terrain d'entrainement, que je rectifie tout ce que tu y a oublier."

Je ramène les chevaux et j'aide Saisei à monter à cheval.

"Ne trainons pas."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 29 Juin - 11:04

Nous arrivons rapidement à l'ombre Entraînement, n'ayant pu lui trouver un autre nom. Cette ombre est pour le moment imperméable à tout pouvoir hormis la Marelle. Bien sur il faudra rendre possible le Logrus, la magie et autre Atouts afin de couvrir toutes les possibilités mais dans un soucis de sécurité, je précise à Elron que cela sera fait au moment des entrainements. L'ombre comporte les principaux types de terrains, terre et mer, plaines et montagnes, forêts et désert, canyons etc. A vrai dire je me suis basée sur l'ombre Terre qui a pour qualité de réunir toutes configurations géographiques souhaitables. Mais pour éviter les pertes de temps de longs voyages, l'ombre est bien plus réduite en surface. Là où il faut des semaines de voyages, quelques jours suffisent ici.

"J'aurais pu choisir une ombre où seules quelques heures séparent les différents types de terrain mais l'entrainement passe aussi par l'organisation des voyages et leur fatigue donc inutile de raccourcir de trop."

Je montre enfin deux lieux primordiaux. Le premier est une réplique de Cornouaille, mais vierge de chateau.

"Quitte à apprendre à se défendre, autant que ce soit dans les mêmes conditions. Par contre il faudra faire construire un château identique mais cela peut se faire à la va-vite, nous n'aurons besoin que des murs et principales structures, le confort et le luxe sont triviaux."

A deux jours d'ici, j'explique à Elron qu'il pourra trouver le second lieu, une configuration semblable à Ambre.

"Bien sur, n'ayant jamais mis les pieds à Ambre, je n'ai fais qu'avec les écrits. Cela est encore très imprécis. Pour le moment je n'ai que peu influé sur cette ombre ce qui la rend tout à fait stable. Elle était telle que vous la voyez actuellement. C'est aussi cela notre héritage Prince. L'ombre est peuplée au sud d'une tribu barbare particulièrement agressive. Je sais que vous n'aimez pas massacrer des innocents mais il va falloir passer par là pour vous entrainer."

Je lui chuchote à l'oreille.

"Et puis ceux là ne sont pas si innocents, ils sont cannibales, gare à vos mollets."

Je reprends d'une voix normale.

"Leur isolement sur une grande île et leur manque de technologie fera qu'ils ne vous gêneront pas si vous le souhaitez. Par contre nous pourrons les titiller quant vous le voudrez si vous désirez un peu plus d'action."

Nous continuons la visite des lieux pendant deux jours, insuffisant pour couvrir l'ombre entière mais assez pour se faire une bonne idée.

"Il est temps pour vous de rejoindre votre armée. Ce n'était qu'une première visite de courtoisie. Sur le retour vous m'expliquerez ce qu'il vous manque. Ainsi j'effectuerais les changements nécessaires pour votre prochaine visite. N'oubliez pas, je ne tiens pas à me lier à cet endroit donc l'ombre sera fortement perturbée par mes actions et rendue ainsi instable. Si la base ne vous convient pas autant carrément changer d'ombre. Si les modifications sont mineures alors ca ira."

Sur ce nous prenons le chemin du retour vers Cornouailles.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Juin - 19:00

Vous reprenez le chemin inverse, Saiseï prenant au plus court pour rejoindre votre base.

Alors que vous traversez en vitesse une enième Ombre, Elron remarque un être masqué sous une capuche se lever à votre apparition. Sous la capuche, que du noir, excepté deux points rouges. Le coin est sensé être situé sous l'influence des Marelles et ce type de rencontre serait plus courante dans les abords des Cours du Chaos.

Saiseï, concentrée sur le déplacement trans-ombre n'a rien remarqué.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 30 Juin - 19:07

"Stop , Arrête!"

Je fais faire arrêter mon cheval avant de m'engouffrer dans la prochaine faille et si la faille est déjà traversée, je fais demi-tour et la retraverse. Je me retourne pour faire face à la créature encapuchonnée. La main sur le pommeau de mon épée, je descends de cheval.

"Identifiez-vous, créature du chaos!"


Je reste près de mon cheval mais mon ton ne laisse aucun doute de ce qu'il arrivera si je n'ai pas de réponse dans l'immédiat.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 30 Juin - 19:45

Au cri d'Elron, je me stoppe, brisant ma concentration, et effectue un demi tour afin de le suivre. Je repere la creature mais ne tente rien. Elron semble prendre en main la situation. Dans un élan de prudence je me concentre afin de percevoir les fils de puissance surtout celle du Logrus.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Juin - 22:08

L'être se dirigeait vers la faille lorsque vous resurgissez dans l'Ombre où il se tenait, l'incitant à stopper son mouvement. Il semble faire face, nullement impressionné par vos personnes ou le trou laissé dans l'Ombre où il se tient.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) - Page 2 Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum