Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Archère (Mhyn)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 17 Nov - 16:58

Je range mes atouts et me promets de le recontacter plus tard. Je prends donc du repos et me laisse à un sommeil réparateur.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Nov - 17:50

Tu reposes ton corps et ton esprit dans un sommeil réparateur.

Bien avant que l'aurore ne pointe, le camp se réveille. Les hommes d'Henry mangent tôt, avant de nettoyer leurs armes et de prendre les entraînements.

Comme Lord Obel l'avait supposé, vous êtes nombreux à l'entraînement ce jour. Tous ont besoin de se défouler et tu es plus que de coutume demandée comme sparing partener à l'arme blanche. Cela te permet de reposer ton bras et tes doigts entre deux tirs en déséquilibre suivant les indications d'Henry.

Les jours qui suivent se ressemblent, seulement perturbés par les mises en terre des défunts.

Vous apprenez aussi que les chaosiens et le dragon ont été éliminés ou ont fuit suite à l'intervention des troupes du Prince Ian et des Rangers de ton père.

Tu sens que tu progresses par cet entraînement intensif en compagnie de gens d'un très bon niveau. La tentative de contact que tu as faite par la suite avec Bénédict n'a plus été couronnée de succès.

Tu sens que tu attrappes le coup à l'arc et peux maintenant tirer trois fois tout en tombant d'une branche, avant, pendant et après ta chute.

Plus aucune expédition n'est réalisée jusqu'à l'annonce d'une armée en marche à la limite des terres de Lord Obel. Les troupes du Prince Ian, sans doute en partance pour le domaine de Mahaul, sont de passage. Les hommes font mention de toute sorte de guerriers, issus sans doute de plusieurs Ombres différentes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 19 Nov - 11:14

Satisfaite de mes récents progrés, je me sens désormais à l'aise parmi les Rangers. Mon arc ne fait plus qu'un avec moi tout comme Gindler et Toelena. La seule différence réside sur le fait qu'il n'a rien de magique mais son excellente facture en fait néanmoins une arme redoutable. A l'annonce de l'armée du prince Ian, je vais voir de plus près de quoi il retourne. Curieuse je suis de voir ce que le Prince a choisi comme troupe. J'informe donc Henry de ma courte absence et à moins de trouver des volontaires ayant la meme envie, je vais seule voir l'armée.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Nov - 11:55

Lord Obel a lui-même décidé de se porter à la limite de ses terres pour voir l'armée qui y transite et s'assurer qu'il n'y aura pas de dégâts irrémédiables.

C'est donc avec une petite délégation que vous rejoignez l'armée en mouvement.

Vous devinez des miliers de fantassins répartis sur plusieurs colonnes parallèles silloner les bois, au grand dam d'Henry qui imagine déjà les dégâts en sillons que ces hommes vont créer, tout en comprenant qu'une telle marée humaine ne peut uniquement s'avancer sur les trop petits sentiers d'Arden.

Tous arborent les mêmes couleurs blanches et rouges de la tunique sans manche qui recouvrent leurs armures respectives. Et chaque régiment brandit fièrement l'étendard carmin affichant une salamandre blanche tournée vers la dextre entourée d'une chaine de 10 anneaux, symbole de l'union des Ombres. Mais plus étonnant, ils ont des différences importantes au niveau de leur faciès, les teints de peaux allant de la pale blancheur aux hâle cuivré, en passant par le bleu, montrant que leur origine ethnique même est différente. Issus de plusieurs endroits très distants d'un monde ou d'Ombres différentes.

Tu distingues plusieurs unités archères, un nombre impressionnant de généraux voyageant à cheval près de leurs troupes, une cavalerie plus modeste bien que présente, mais ce qui est le plus étonant se trouve dans le ciel. C'est un des archers d'Henry qui les remarque en premier et vous vous déplacez dans une clairière pour disposer d'une meilleure vue.

Des mamouths d'une taille impressionante, portant un cavalier et la charge nécessaire d'une armée en mouvement, flottent au-dessus des arbres plus qu'ils ne volent. Une longue longe est tenue devant eux par des humanoïdes disposant d'ailes, tels des anges, les tractant en volant comme on hâle une péniche.

Une estafette de cette armée en mouvement est dépêchée auprès de vous afin de connaître vos intentions.

Henry se borne à se présenter et demander s'ils ont besoin d'assistance diverse, étant à la limite de ses terres. En tout bon seigneur, il offre le gîte au Prince qui traverse son domaine.

Il te regarde de biais, te posant une question avec un sourire amusé tout en ponctuant sa réponse à l'estafette.


"...ce sera tout. A moins que vous ne désiriez rencontrer votre cousin, ma chère !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 22 Nov - 11:07

Je réflechis un moment, certes l'envie ne m'en manque pas. Même si la Duchesse Darla m'avait vaguement parlé de ce Ian, qui de surcroit peut connaître Méréas, j'estime le moment innapproprié. Ce genre de rencontre se satisfait mieux d'une table, d'un verre et d'une douce liqueur. La mort dans l'âme, je sais que je loupe une opportunité d'avoir des informations sur Méréas.

"Non Henry. Le Prince Ian a bien mieux à faire que de simples présentations. Je suis sur que ma présence lui sera reportée si mon père ou mon oncle l'estiment nécessaire.
Sauf s'il accepte votre hospitalité, auquel cas, nous trouverons bien une ou deux heures."


Je jette un dernier regard sur cette curieuse armée. Puissante aux premiers abords, je lui trouve néanmoins de nombreux défauts et m'en étonne. Je suppose que le Prince Ian connait bien mieux les particularités de ses troupes et que leurs avantages surpassent leurs défauts apparents.

"Ces mastodontes ne seraient guère à l'aise dans Arden ou tout autre terrain accidenté. J'espère pour eux que la bataille aura lieu en plaine."

Sur ce je me détourne et commence à regagner le camps des Rangers.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Nov - 13:13

L'armée ne fait que passer, même si cela dure presque la journée entière. Le Général a répondu à Lord Obel par une estafette, le remerciant, mais n'ayant le temps de s'arrêter déjà.

Les semaines qui suivent sont relativement calmes et on ne peut noter qu'une escarmouche avec un chaosien perdu, dont la tête fut ramenée en trophée dans le camp.

Ta technique de tir s'est développée au delà des espérances d'Henry qui a avoué senti dépassé par ta nouvelle maîtrise. Il t'a conseillé d'aller quérir dans le stock d'armes d'Ambre ou en Ombre des flèches aux pointes spécialement adaptées à la carapace naturelle des chaosiens.

Dans le camp tu te sens désormais à l'aise, connaissant pratiquement toutes les personnes qui le composent, t'étant particulièrement lié d'amitié avec Frédéric, Nolan et Rinald, qui étaient présents avec toi lors de la fuite face aux chaosiens. Ils ont eux-aussi progressés, mais dans leurs talents à l'arme blanche, grâce à tes conseils et les combats en ta compagnie.

Avec eux, tu en oublierais presque la guerre, ton père et ta quête.

Presque, car une nuit, tu te réveilles en sursaut, le souffle court, le coeur battant, n'ayant qu'un mot à la bouche
"Méréas !".
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 23 Nov - 14:19

Les ombres sont mon pays, Arden est mon chez moi.

Je me frotte les yeux. Méréas. Quel étrange sentiment. Je ne l'ai pas oublié, ça non, mais mon séjour auprès des Rangers, auprès de mes amis, aux cotés d'Henry, m'a retardé plus que de raison dans ma quête.
Je me demande si mon père ne l'a pas fais exprès. Il n'a jamais vu d'un bon oeil mon intimité avec Méréas et il savait que je me plairais ici. Voulait-il me faire oublier mon ancien amour ?
Pourquoi alors m'avoir envoyé sur sa piste il y a des mois ?
Piste qui m'a faite prisonnière. Ce message était-il de l'ennemi ?
Non, il venait bien de mon père, les circonstances ne peuvent laisser planer le doute.

Les anciennes questions reviennent et je suis consciente qu'il me faut dés à présent reprendre le chemin des ombres à la recherche de Méréas. J'ai honte de me l'avouer mais j'ai fini par croire à sa mort.
Maintenant que je sais que nous sommes cousins, j'ai du mal à faire la part des choses dans mes sentiments, mais il y en a une de sûre : je tiens à lui et je veux le retrouver, son corps au pire des cas.
Mes rêves m'ont rappelé à l'ordre.

Mes précedentes recherches ont toujours échouées, mais qui sait aujourd'hui ?

Je fais part de ma décision à Henry et aux autres et c'est le coeur déchiré que je vais leur dire au revoir.
Je fais donc mes bagages, légers, je n'oublie bien sur pas Gindler qui seint ma silhouette, Toleana, amie fidèle qui repose dans son fourreau à ma taille et mon arc que j'ai batisé Graender, qui siège dans mon dos.
Je prends suffisement de flèches dans un carquois, flèches qui sur les conseils d'Henry sont capables de transpercer la plus dure des carapaces. J'en ai d'ailleurs offert un bon stock aux Rangers.

Quelques provisions et je suis sur le départ. Je ne cache pas mes larmes. Mais ce sont des larmes de joie comme celle d'une petite orpheline qui a trouvé un foyer.


"Henry, amis, je reviendrais. Mon père n'est plus la seule famille que j'ai en Arden désormais."

Plaise à la Marelle que je trouve mon chemin. Je pars, mon but : Méréas... ou ce qu'il fut.

[Edit MJ : Outre les rares flèches dont Henry et d'autres disposent, il n'y a pas de stock de flèches dures ici. D'où la remarque pour t'inviter à aller en trouver en Ambre ou Ombre]

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Nov - 14:25

Lord Obel te prend dans ses bras pour te saluer.

"Ce n'est qu'un au revoir ma belle. Fais attention à ne pas courir derrière tous les dragons que tu croises."

S'il ne pleure pas, tu sens l'émotion de cet homme qui a été ton maître et une sorte de parrain pour toi.

Plusieurs hommes te font des cadeaux, en armes, en souvenirs, en nourriture, en vêtements,... Plus qu'un camp, c'est une véritable communauté qui a été fondée autour de Lord Obel.

Après un dernier signe, tu démarres sur les chemins de terre battue d'Arden, faisant trotter ton cheval pour que l'humidité de tes yeux s'assèchent au plus vite.

Durant les jours qui suivent, tu croises diverses patrouilles qui s'enquierent de ton identité, sans poser de problèmes. Pas de contact de ton père et tu arrives à l'orée d'Arden, trouvant enfin des terres qui comportent autre chose que des forêts.

Ta dernière excursion hors de ces bois s'est terminée par un piège complexe. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 24 Nov - 16:26

Une dernière hésitation. Non pas de peur mais de regret. Dois-je vraiment les quitter ?
Convaincue de mon rapide retour, je lance ma monture au galop comme pour courir vers une nouvelle vie.
Après quelques moments de liberté et m'être assurée que je suis suffisemment éloignée du pôle de réalité, je laisse le pouvoir influer et entame les modifications nécessaires à mon cheminement.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 25 Nov - 16:31

Cela fait un moment que tu n'as pas voyagé en Ombre et cela te semble plus compliqué qu'avant. Sans doute tes semaines d'entraînement militaire ont-elles négligées tes talents psychiques.

Cependant, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Tu te focalises sur Méréas, entamant une descente dont tu ne peux définir la durée, mais que tu considères comme longue.

Tu restes sur tes gardes, t'attendant à une nouvelle menace, un nouveau piège, maintenant que tu n'es plus sous la protection de ton père. La première chose que tu remarques est l'étonnante proximité des noeuds que tu rencontres. Habituellement, ils subviennent lorsque tu approches du but de ta recherche, mais ici, ils sont présents très rapidement, trop rapidement.

Les sens encore plus aux aguets que précédemment, tu te méfies de ce que cela pourrait signifier. Quelqu'un agissant dans ton dos avec la Marelle ? Ton guidage vers un piège subtil, encore ?

Tu ne dors que d'un oeil dans l'auberge que tu choisis pour la nuit et au matin tu repars sans passer par la grande salle, préférant la fenêtre.

Tu fais encore trois sauts, presque noeud sur noeud, lorsque tu aboutis de nuit aux abords d'une clinique de taille raisonnable, proche d'une grande forêt. Des néons colorés indiquent un certain niveau de technologie. Encore un noeud vide ? Tu repars dans une déchirure et reviens sur la même Ombre, un peu plus proche de la maison de soins. Serais-tu arrivée ou piègée ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 25 Nov - 18:03

Arrivée et piégée Mhyn.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours. Je laisse mon cheval assez éloigné et bien attaché à un arbre. Puis discrétement je m'approche de la clinique. Je prends mon temps et les heures passent tandis que j'examine l'endroit et ses particularités. Les gens qui entrent, qui sortent, défenses éventuelles, gardes, etc.
Si piège il y a, je ne tomberais pas dedans cette fois.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Nov - 14:57

Pas de gardes, peu de mouvement, si ce n'est deux infirmiers qui sortent boire le contenu d'un flacon.

Tu repères des urgences et vois une calèche venir en trombe conduire une jeune femme blessée au pied.

Il ne serait pas difficile de rentrer discrètement ou par la grande porte d'urgences.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 26 Nov - 18:45

Je m'approche discrétement et pénètre l'enceinte du batiment. Rapidement, je trouve le local d'entretien où je sais qu'il se trouve des uniformes de travail. J'en revêts un et c'est sous l'apparence d'une femme de ménage que je visite les lieux. Toelena est cachée sous ma blouse de travail. Gindler ne se verra pas. Je cache mon arc dans le local, lui par contre pourrait attirer l'attention.
Mon but immédiat est de trouver le centre administratif et mettre la main sur la liste des patients.

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Nov - 15:30

La protection des lieux avoisine le zéro absolu, sans doute le risque n'existe-t-il pas ici.

Sous les traits d'une assistante de nettoyage, tu erres dans l'endroit, mettant un bon moment à comprendre leur agencement interne. Tu finis cependant à rejoindre le centre de nuit pour la gestion des patients, dans lequel tu profites de la sortie de l'infirmière de garde pour aller fouiner.

Aucune référence à un patient du nom de Méréas, si tant et si bien qu'il soit inscrit ici et sous ce nom. Tu découvres qu'un bâtiment de type hôtel est associé à la clinique, à la mention des personnes à contacter à côté en cas de soucis. Tu parcours aussi cette liste sans plus de succès.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 29 Nov - 17:10, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 29 Nov - 16:53

Autant chercher une aiguille dans une meule d'Ambrien.

Je ne vais pas fouiller chaque chambre ou recoin de l'établissement. Je risque fort de ne pas passer inaperçue.
J'opte donc pour une autre tactique, celle du regroupement obligatoire. Je cherche le plan d'évacuation et repère le ou les lieux de rassemblement. Puis je déclenche un incendie dans un endroit ayant ces deux propriétés :
- Eloigné de tout malade et si possible de toute personne, un local technique par exemple.
- Possédant bien sur un détecteur en fonctionnement.
Je fais en sorte que le feu soit circonscrit et ait peu de chance de se propager. Bien sur, j'aurais pu déclencher moi même le detecteur mais un peu de fumée ne fera qu'assoir la véracité de l'alerte et accentuera l'obligation d'évacuation.
Une fois cela fait, je prends place à un point d'observation afin de voir si parmi la foule, je repère des visages connus ou familiers.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Nov - 15:36

Tu allumes un feu de belle composition, dégageant plus de fumée que de chaleur, déclenchant l'alarme souhaitée. Lampe rouge, sirènes hurlantes, les malades valides et les infirmiers sont vite debout dans les couloirs.

Les malades les plus valides sont sortis par les escaliers, ceux moins valides, mais proches des dégagements de fumée, sont évacués par les monte-charges. Après l'excitation première, alors que tu aides une jeune dame au bord de l'accouchement à sortir, tu vois des hommes munis de seaux et de deux bonbonnes inconnues se diriger vers la source de l'incendie.

Il sera vite circonscrit, tu as veillé à ce qu'il ne provoque pas trop de dommages.

Tous les malades ne sont pas sortis, tu vois certains, situés dans les étages les plus bas, loin de l'incendie, regarder ce qu'il se passe par leur fenêtre.

En tout cas, pour autant que tu peux le voir, Méréas n'est pas dans ce lot.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 30 Nov - 18:06

Rêve pas Mhyn.

Un véritable incendie aurait pu tous les faire sortir mais au prix de combien de blessés ? Je ne suis pas pressée à ce point. Premier bon point, il ne parait pas y avoir de piège. Méréas est-il réellement ici ou est-ce encore une fausse piste ?
Mes récentes expériences tenderaient pour la seconde option aussi c'est sans illusion que je continue à regarder les gens qui vont et qui viennent avant de moi même repénétrer dans les batiments et tenter de fouiller les étages qui n'ont pas été évacués.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Déc - 12:26

Tu retournes dans le bâtiment, dont on annonce déjà que le danger est circonscrit et où l'on ne tardera pas à faire rentrer les patients.

Tu as facile de vérifier que les patients vont bien et ne sont pas Méréas dans les premiers niveaux.

Alors que tu passes devant une volée d'escalier menant dans les sous-sol, tu remarques un homme insistant pour que l'on s'assure que sa femme, sans doute, se porte bien. Même si on le rassure en disant que cette zone est sécurisée et que le feu est sous contrôle, il n'est pas rassuré et les deux infirmiers essaient de le garder sous contrôle.

Il est étrange d'imaginer des chambres en sous-sol, sans fenêtre sur l'extérieur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 2 Déc - 16:03

Je ne m'attarde pas afin de ne pas attirer l'attention sur moi mais je reste dans les parages immédiats. Je n'ai que faire d'un homme et de sa femme hospitalisée mais l'indice laissant suspecter des chambres au sous sol m'interpelle.

Le sous-sol... Sois prudente Mhyn, rien de tel pour te prendre au piège.


Je repense à l'homme. Nos buts convergent peut-être et il peut me servir de diversion. Je retourne sur mes pas. Je patiente le temps aux infirmiers d'en venir aux mains, ne serait-ce pour le pousser gentiment en dehors de la zone de l'escalier. Puis je me montre et prends une mine étonnée.

"Toi ici ? Depuis le temps que je te cherchais !"

Peu importe la stupeur de l'homme, je marche vite pour arriver vers eux. Occupés avec lui, ils ne devraient pas me poser de problème, je les assomme simplement.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Déc - 15:39

Tout le monde est étonné de ton arrivée, d'autant plus que tu es habillée en personnel de nettoyage. L'homme ne comprends pas ce que tu lui veux et qui tu es, tandis que les infirmiers ont l'espoir que tout va s'arranger sans heurt.

Leur espoir est de courte durée et ils n'ont pas le temps de réagir que tu les a proprement assomés.

L'homme, étonné fait un pas de recul quand tu veux lui administrer le même traitement. Cependant, non seulement il contre ton poing, mais il profite de ton coup pour te faire pivoter dans un pas chassé et te lever la main haute en la tordant. Avec une grande rapidité il se trouve dans ton dos, tire sur ton épaule et te bloque irrémédiablement.


"Qui êtes-vous ?"

Tu n'as pas le temps de répondre que la porte sécurisée s'ouvre et qu'en sort un homme habillé très modestement. Tu le reconnais et lâche dans un soupir de soulagement un petit "Méréas !" tandis que lui dit simplement "Saiseï !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Archère (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Archère (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Archère (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Archère (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum