Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères de lait (Aratan, Elron)

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 6 Oct - 0:16

"Tu sous-entends donc que si j'apprenais à me métamorphoser moi-même je n'aurais plus de risque de me perdre dans ma propre métamorphose?"

Je parle en me déplaçant vers le campement.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 6 Oct - 2:04

Et bien ça me parait nécessaire pour un bon métamorphe ? Surtout lorsqu'on en vient ensuite à métamorphoser son propre psychisme... Donc non, je ne le sous-entend pas, je l'affirme.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 6 Oct - 12:28

Je hoche de la tête, approuvant les mots d'Aratan.

"C'est bien, mais pour le moment, je pense que ma première approche vers la métamorphose suffit. Demain on pourra certainement reprendre les cours, si ça te va. Comment tu comptes t'y prendre pour m'apprendre la métamorphose et combien de temps cela v prendre?"

Je continue à marcher vers le campement.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 9 Oct - 3:59

Nous rentrons vers le campement.

Et bien... tu es mon premier élève. je suppose que je vais procéder pour toi comme mes maîtres l'ont fait avec moi : une longue introspection menant d'abord à ta Forme Primale, entrecoupée de métamorphoses provoquées par moi pour que tu puisses avoir les sensations physiques qui te seront utiles. Quant au temps nécessaire... Aucune idée, c'est assez variable d'un individu à l'autre, mais je suis sûr que tu seras doué.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 9 Oct - 16:17

Je souris à sa dernière allusion.

"Allons chercher à Manger."


Je me dirige vers la cantine (s'il y en a bien une normallement) et je prends de quoi manger pour Aratan et moi. Une fois cela fait, je me dirige avec mes victuailles vers ma tente (Aratan m'aide pour le transport évidemment). J'installe le tout dans la tente et je m'assied en montrant un tabouret à Aratan.


"Bon appétit."


Après quelques bouchées.

"Qu'est ce que c'est en fait que la forme primale?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Dim 10 Oct - 1:09

Je m'assieds et mange face à Elron.

La mienne est liée à l'élément Air, auquel j'ai donc des affinités. Elle est différente pour chacun, en fonction de sa nature profonde. Toutefois elle est unique mais stable, tu n'en changes normalement jamais. En pratique, il te faudra te dépouiller de tous tes acquis, de toutes tes apparences, pour arriver à la trouver. La Forme Primale n'a pas d'intelligence à proprement parler, elle réagit d'instinct en terme de survie : c'est pourquoi il est dangereux d'y faire appel, mais elle est la base par laquelle tu peux parvenir à la Métamorphose en toute autre chose.

Je reprend un peu d'un aliment bizarre mais carné.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Dim 10 Oct - 10:21

"Se dépouiller de tous ses acquis et de toutes ses apparences? Heuuu tu peux être plus précis? C'est pas que je ne comprenne pas tes mots, mais en pratique ça donne quoi?

Et si j'arrive à cet état et que j'agis avec l'instinct de survie, tu sauras me gérer, sachant que si je mets la main sur une arme, tu pourras pas m'arrêter? Et surtout m'empêcher de faire des bêtises? D'instinct, je te préviens que ma place n'est pas ici."


Tu lis de l'inquiétude dans le regard d'Elron.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 11 Oct - 0:48

Je ne peux pas te le dire mieux, non, c'est quelque chose d'essentiellement intime à trouver toi-même en toi. Et il est hors de question de faire ça ici et maintenant : ça prendra un peu de temps, tout de même. tu crois pouvoir faire de moi un bretteur de ton niveau en une heure ? Il en est pareil pour la métamorphose : nous progresserons par petites touches.
Lorsque tu parviendras à cet état, probablement après plusieurs tentatives, nous aurons choisi un endroit adéquat, et je veillerai à me tenir à distance respectueuse.
Un endroit où je puisse faire usage du Logrus pour pouvoir établir un contact avec toi sans l'être au tien serait une bonne idée, par exemple.

D'autre part, dans ma forme démoniaque tu ne peux me faire grand mal, même avec une épée en mains. Pourvu qu'elle soit ordinaire.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 11 Oct - 13:19

"Je suppose que comme pour apprendre à bien manipuler une arme, apprendre la métamorphose demande de la volonté et le dépassement de ses propres limites. Ce que je crains, c'est que même sous le contrôle de tes propres pouvoir, je n'utilise les miens une fois en forme primale.

Si sous cette forme, l'instinct prend le dessus et que tu deviens un obstacle à mes yeux, cela signifiera que je n'aurai aucun mal à me retrouver avec une très bonne arme en main.

Dois-je réfléchir à une forme vers laquelle je devrai tendre ou est-ce que la forme primale est innée et est propre à chacun capable de se métamorphoser?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 12 Oct - 1:37

Sur le fond, c'est une question à laquelle personne ne peut te répondre : est-ce ta réflexion qui te permet de définir la Forme Primale, où ne te permet-elle que de découvrir celle qui est déjà en toi ? La chose que tu regardes est-elle identique quand tu ne la regardes plus ? Ton apparence actuelle est-elle choisie par ton subconscient ? On pourrait s'égarer pendant des lustres sur ces thèmes.
La pratique pragmatique est : que ce soit l'oeuf ou la poule, c'est par ton introspection que tu trouveras ta Forme Primale.

Quand au danger de ta forme Primale, j'en suis conscient et aurai les moyens de m'en tenir à l'écart. Le tout étant d'arriver à te faire reprendre tes esprits. N'espère pas une grande profondeur de réflexion sous cette forme : tu serais dangereux comme une nuée de guêpes, pas comme un stratège. Et d'ailleurs mon rôle se bornerait à t'éviter des ennuis pas des destructions incontrôlées. Une ombre plus ou moins éphémère irait assez bien pour ce genre d'essais, auxquels nous ne sommes pas encore.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 12 Oct - 10:27

"Oui, une telle ombre pourrait convenir, mais nous n'en sommes pas encore là comme tu le dis. Mon travail en Cornouaille ne va pas favoriser mon entrainement j'ai l'impression. Mais nous pourrons passer aux choses sérieuses lorsque l'entrainement des troupes de Dalt seront terminées. Je compte bien pouvoir utiliser la forme primale voire plus avant d'entrainer les troupes chaosiennes et surtout avant de me confronter à Balt Vernom."

Je finis de manger. et j'attends qu'Aratan ait terminé de manger.


"Tu reviens ici demain. Je commence ton entrainement à l'aube! Ne sois pas en retard, j'ai horreur de cela. Tu auras un compagnon d'arme.
Si tu rentres au château, fais moi plaisir et laisse traîner ton oreille pour savoir ce qu'il s'y passe. Mon statut là bas m'empêche de savoir ce qu'il s'y passe réellement."


Je me lève certainement pour terminer cette conversation très agréable.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 12 Oct - 18:04

Je ne loge pas au château. Mais ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ? Je suis sûr que certaines informations pourraient me parvenir. A demain, donc ! Et ce n'est pas parce wue je t'ai fait brouter de l'herbe aujourd'hui que tu dois me rendre la pareille sur les terrains d'entraînements...

Aratan salue et part vers sa monture.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 13 Oct - 18:38

Je souris à sa dernière allusion.

"Tout dépendra de toi. Et ne viens pas en habit de cours demain."


Je regarde Aratan s'éloigner et lorsqu'il est sorti du campement, J'interpelle un soldat et je fait venir le Lieutenant Chavez dans ma tente.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Oct - 18:51

Vous vous séparez et vaquez à vos occupations, militaires ou familiales.

C'est au matin que vous vous retrouvez au campement de Dalt, levé aux aurores.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 14 Oct - 14:44

Après une réunion avec l'état major pour organiser les entrainements d'aujourd'hui, je sors fringant de ma tente.

Attendent comme convenu, Aratan (ta tenue?) et le lieutenant Chavez en uniforme aux couleurs de Dalt.

Sans plus attendre, je me dirige vers une ère d'entrainement libre avec Aratan et Chavez.

La première heure d'entrainement est plus technique que physique, Aratan et Chavez combattent ensemble et je corrige au fur et à mesure les mouvements et techniques d'approche. La seconde heure est beaucoup plus physique et se passe face à moi. Je ne leur laisse aucune chance et les bleus vont se compter très vite. Je corrige bien entendu les gestes et mouvements leur imposant un cadence de fou.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 14 Oct - 20:35

Aratan est vêtu d'une tenue de cuir rustique, qu'il agrémente parfois de décorations d'un doigt distrait. Pendant la première partie de l'entraînement, je jauge de mon mieux les techniques de Chavez pour essayer de trouver ses points faibles. Pendant la seconde heure, je résiste comme je peux au déluge de coups qui ne saurait manquer de me tomber dessus, et si je me trouve acculé, à me rapprocher de Chavez pour me délester un peu. Je profite toutefois de mes capacités personnelles, et pour faire disparaître les hématomes aussi vite qu'ils me sont infligés, et pour faire pousser sur mon corps les épaisses écailles blindées de Môg, aux endroits les plus exposés.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Oct - 11:50

Elron se rend compte que contrairement à Chavez, les bleus ne pleuvent pas sur Aratan. Non seulement son corps récupère des coups reçus, non seulement il fait apparaître des mini armures localisées aux endroits où tu le touches le plus souvent, mais quand le niveau devient trop violent à son goût, il devient presqu'impossible de le toucher, son corps se modelant pour laisser passer l'arme en bois, ne faisant que couper des chairs étirées se refermant après le coup.

Même dans ses entraînements dans les abords des Cours, avec les chaosiens de Mandor, Elron n'avait jamais rencontré une pareille maîtrise de la métamorphose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 15 Oct - 14:13

Je termine le cours avec Aratan et Chavez, ne voulant pas tuer au labeur mes deux élèves (et surtout Chavez).

Il semble que je doive adapter les leçons pour Aratan et donc pour Chavez. L'entrainement ne sera que basé sur les techniques de combat. Les premières techniques que j'apprends à mes deux élèves sont des technique avancée de parade et de défense. Je varie les situations de combat et les plaisirs. L'arme que j'utilise avec Aratan est enduite d'une substance phosphorescente jaune qui dure. Ainsi, Aratan pourra s'amuser à réceptionner mes coups s'il le souhaite et surtout devenir la risée de tous si l'envie le chante. Je varie les couleurs des substances sur les armes que j'utilise avec Aratan pour varier les gouts.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 15 Oct - 19:57

N'utilisant mes capacités d'absorption/dilution que pour les coups qui auraient réellement porté, je tente de mon mieux de me servir de mon arme pour bloquer et parer. La substance est rapidement absorbée et réutilisée dans mon organisme. Le fait de pouvoir littéralement souder son arme à sa main est assez pratique pour contrer les désarmements, mais la lame de bois d'Elron semble réellement douée d'une vie propre.
Devant les assauts répétés, je fais fi de tout académisme pour tenter de maintenir ma défense en faisant usage de bond et esquives normalement impossibles pour un humanoïde normalement constitué. Je me prends au jeu...


Tu es très fort, très fort. Mais j'ai encore quelques formes dont tu me diras des nouvelles...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 16 Oct - 1:30

Je m'arrête quelque peu de combattre pour remettre les choses en ordre.

"Aratan, je conçois très bien que la métamorphose telle que tu la pratiques est une arme redoutable, mais tu dois apprendre à te battre sans pour améliorer ta manière de combattre. Il existe des armes qui peuvent traverser ton armure. Tu dois apprendre à te débrouiller sans pour qu'elle devienne non pas une armure sur laquelle se reposer, mais un bonus en cas de gros danger.

Essaie d'apprendre justement à éviter de te servir de ta métamorphose tout le temps quand tu t'entraines avec moi. Les leçons que je te procure te permettront de faire face avec seulement ton arme à des ennemis puissants. Ainsi, quand tu te battras pour de vrai, la métamorphose deviendra un atout supplémentaire.

La leçon est terminée pour aujourd'hui. On recommence à l'aube demain."


Ceci dit, je termine la leçon pour aujourd'hui en espérant que les mots que j'ai prononcé porteront leurs fruits. Je termine la journée en passant dans les différents terrains d'entrainement et en prodiguant le plus de conseils possibles aux soldats.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 16 Oct - 14:57

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est comme si toi on te demandait de te battre sans tes jambes : elles sont là et tu t'en sers naturellement. Sache que je fais de mon mieux tout de même pour recueillir ta technique, qu'il me faut aussi adapter à mes spécificités.

Esquivant une pointe vicieuse, je fais une roulade sur le côté avant de me relever, ma cheville tordue sous un angle bizarre se redressant d'elle-même. Je balance ma lame dans une attaque qui n'a d'autre but que de me laisser un peu d'espace pour respirer.

Ton enseignement est riche et d'excellent niveau, j'apprends beaucoup.

Alors qu'Elron annonce la fin de l'entrainement, je me laisse tomber au sol, laissant choir mon arme de même.

A mon tour, alors. Ce soir, nous irons ensemble chercher dans ton Aura et au fond de ton corps une première approche de cette Forme Primale. M'étonnerais pas que la tienne aie des piques de partout, tiens...

Une idée précise, déjà ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 18 Oct - 10:26

Je me retourne vers Chavez qui est toujours présent avec un regard insistant pour mes premiers mots.

"Ce que vous venez d'entendre reste TOP secret. Je pense que vos hommes sont impatients d'apprendre les passes d'armes que vous avez apprises aujourd'hui. Vous pouvez disposer."

Je réponds à son salut militaire et lorsqu'il est parti, je regarde Aratan.

"Que dois-je définir pour cette forme? Dois-je m'inspirer de formes que je connais? J'ai une petite idée sur la question, mais qu'en est-il du volume que prendra la forme?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 19 Oct - 0:30

J'ai une mine contrite et attend le départ de Chavez pour enchainer.

Désolé, je n'imaginais pas que ce fusse un secret. Pour répondre à ta question... Et bien tout ça et rien de ça à la fois. Pour certains, ils ont une notion précise de leur forme primale qui s'avère exacte, pour d'autres pas du tout. Quant au volume... Ta masse globale devrait rester à peu près identique mais ta densité peut varier grandement.

Je réfléchis un moment.

Ce que je vais te demander ce soir est une introspection, une recherche de ton identité la plus profonde. Si l'on t'enlève ta famille, qui es-tu ? Tes talents, martiaux ou autres, qui es-tu ? Te sens-tu plus proche d'un élément, d'un animal, d'autre chose ? La question ne s'adresse pas à ton cerveau, mais à ton intuition.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 19 Oct - 19:03

"Il y a certes certaines créatures que j'admire de par mon enfance ou par mon expérience en ombre, Mais je pense qu'il vau mieux que je ma laisse aller. J'ai l'impression qu'au moins je réfléchirai, au plus vite j'atteindrai la forme Primale.

J'ai appris récemment qu'une introspection est facilitée par la méditation. Je suis novice dans ce domaine. Devrons-nous passer par des étapes de ce genre?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 23 Oct - 20:24

Oui, je le crois.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 3 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum