Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Frères de lait (Aratan, Elron)

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Dim 24 Oct - 14:28

Suite à cette réponse très courte mais au moins qui a le bénéfice d'être efficace, je fais un signe d'assentiment envers Aratan.

"A ce soir alors."


Je m'éloigne vers les terrains d'entrainement afin de prodiguer mes conseils aux soldats. Pendant toute la journée, je m'occupe de cela.

Le soir venu, je me prépare à revoir Aratan. J'ai changé de vêtement et j'ai mis les vêtements à mes couleurs (vêtement dans les tons brun et vert brodé d'argent sur les coutures qui se rejoignent dans mon dos en harmonie avec ma cape à capuche, sur laquelle les coutures se rejoignent pour remonter jusqu'à la capuche et former une tête de cerfs avec des bois majestueux.

Je porte sur moi Grivendil et un poignard de bonne qualité.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Dim 24 Oct - 15:04

Je me suis posé la question de l'apparence qui permettrait le mieux à mon élève de procéder à sa méditation, et suis parvenu à la conclusion, qu'il valait mieux ne pas être bavard et rester discret.

C'est donc Baghraa, une grosse panthère d'un noir luisant et aux yeux rouges qui glisse sa tête par la fente de la tente et feule doucement. Elle s'assure d'avoir attiré l'attention et le regard d'Elron avant de reculer et disparaître dans l'obscurité autour de la tente. Dehors, une odeur âcre s'élève d'une tâche humide sur la toile, des empreintes bien visibles de coussinets félins se dirigent dans le noir.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Dim 24 Oct - 19:49

Je m'aperçois du félin qui passe sa tête par l'entrée de ma tente et je m'étonne de la facilité avec laquelle il a atteint ma tente. Je continue à vaquer à mes occupations sans montrer que je l'ai vu. Une fois qu'il est sorti, je dégaine mon épée et ensuite je m'engage dehors, tous les sens aux aguets.

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Oct - 14:10

En suivant les traces de la panthère, tu distingues un endroit où les pattes d'oiseau se changent en pattes à coussins. Sans nul doute est-il passé par les airs. Tes hommes ne peuvent chasser tous les oiseaux de passage.

Sur le chemin de la sortie, tu remarques qu'il est assez facile de se glisser vers l'extérieur du camp. Habituellement, on s'assure que rien ne rentre, pas que l'on n'en sorte. Qui plus est, vous n'êtes pas en état de guerre, la garde est donc plus protocolaire qu'autre chose.

Nétant pas toi-même caché, un garde t'interpelle un instant, avant de te reconnaître et te laisser aller, sans commenter ton étrange accoutrement.

Vous prenez vers le nord, rejoignant une dépression naturelle, qu'Aratan a sans aucun doute repéré plus tôt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 26 Oct - 1:18

Il fait un noir d'encre dans cette petite dépression, les quelques étoiles pouvant éventuellement éclairer la scène étant masquées par un manteau nuageux. C'est à l'oreille qu'Elron se guide, suivant un grondement bizarre. Là, dans un évidement au beau milieu d'un buisson de ronce, deux rochers plats ont été installés. Sur l'un d'eux, en une pose hiératique, la panthère attend, son regard fixant Elron sans ciller, alors que de sa gorge s'échappe ce ronronnement léger.

En passant sa main sur le rocher libre, Elron se rend compte qu'il est comme moulé pour accueillir confortablement un fessier, avec de petits rebords à l'arrière et sur les flancs pour être bien calé. Une couche de mousse fraiche en tapisse la partie plane. Maintenant muette, la panthère fixe Elron, d'un regard félin écarlate, qui ne cille pas.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 26 Oct - 18:49

Je me poste face à la panthère.

"Alors ça t'amuse d'entrer incognito dans le campement et de venir m'espionner? Et si tu adoptais une forme plus humaine pour qu'on parle? Si tu sais bien sûr."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 30 Oct - 15:05

Baghraa ne bouge ni ne cille. Si l'ange ne passe, le silence devient pesant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Dim 31 Oct - 22:14

Je recule de deux pas et le porte ma main sur mon épée (Grivendil).

"Qui es-tu et que me veux tu?"

Mon ton est sec et mon regard porte très vite à gauche et à droite, m'attendant à une attaque sur les flanc.

* Quel idiot, me jeetr dans un traquenard de ce genre.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 1 Nov - 19:07

La panthère ferme les yeux, puis sa silhouette devient encore plus floue dans cette obscurité presque complète. La voix d'Aratan se fait entendre.

Qui veux-tu que ce soit ? Si j'étais un ennemi, tu serais déjà vaincu ou vainqueur. Maintenant, pose tes fesses d'Ambrien sur ce rocher et médite. Pour ta peine, parce que tu as brisé ma propre méditation, nous méditerons plus encore. Disons jusqu'à l'aube. Si jamais tu as quand même une autre question, touche-moi.

Il ne faut qu'une poignée de secondes pour que les yeux rouges de Baghraa ne se rouvrent de façon fixe. On entend sa longue queue fouetter l'herbe derrière son rocher.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 1 Nov - 22:33

Je regarde Aratan se changer d'un air irrité.

"T'as failli te prendre mon épée en plein dans le torse tout à l'heure dans ma tente. T'aurais mieux fait de te présenter en Aratan. Fait attention à ce genre de changement de forme dans le campement de Dalt. Il y a encore quelques soldats qui ont la main agile face aux métamorphes."

Sans plus rien dire je m'assieds à l'endroit désigné par Aratan.

Je mets la main sur la "bête"


* En quoi la méditation peut-elle me mener à la métamorphose? Que suis-je censé faire?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 2 Nov - 1:17

La panthère frémit légèrement sous le contact.

* Le meilleur moyen d'éviter une lame non désirable est encore de ne pas être perçu. Je ne l'ai pas été et ne le serai pas...

Médite. Tais-toi et écoute-toi, fais le vide dans ton esprit et écoute ton corps.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 2 Nov - 9:34

Je relâche mon contact. Et je mets en pratique une partie de ce que Saisei m'a appris, me contentant d'entrer en méditation sans me concentrer sur mes pouvoirs propres à la marelle. Je me contente de faire le vide de mon esprit et de me laisser aller.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 5 Nov - 0:03

La nuit s'écoule, calme et immobile, sans que ni Elron ni la panthère qui lui fait face ne bougent d'un poil.



MJ ? <-- Ceci est un appel du pied discret Twisted Evil
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 5 Nov - 9:28

Pendant la nuit, alors que des heures de méditation sont déjà passées et que la lassitude de l'immobilisme vient d'avoir raison d'Elron, celui-ci pose sa main délicatement sur la panthère.

* Hum, je vois pas trop à quoi ça va servir tant de méditation... Tu pourrais pas m'aider comme tu l'a fais la dernière fois et déclencher le mécanisme de métamorphose qui me mènera à une forme primordiale? Je sais que tu m'as dis que c'était intrinsèque à chacun, mais un petit coup de pouce, ça ne fait jamais de mal. Un enfant peut être prédisposé à se battre l'arme à la main, mais donne lui une arme sans lui donner le bon mode d'emploi et il ne développera jamais ses qualités d'escrimeurs si tu ne le conduis pas vers cette voie.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 9 Nov - 1:54

La panthère ne répond pas, mais la main d'Elron semble se fondre légèrement dans la mousse soyeuse de ses poils, comme si la fourrure avait gagné en profondeur.
Un léger vertige brouille la vision de ce dernier, alors que tout semble tourner rapidement : l'esprit d'Aratan est en train de fouiller en lui, y cherchant l'information manquante.
Rapidement, la panthère d'un noir luisant se modifie, absorbant petit à petit le rocher sur lequel son corps maintenant déformé se modifie, les poils devenant écailles, la queue s'épaississant et se couvrant de pointes, la tête reptilienne et couverte de pointes elle aussi. Elron est surpris d'y voir si clair soudain.

Un dragon. Tu es un dragon...
Fugitive, la pensée d'Aratan traverse l'esprit d'Elron, mais brutalement une douleur vive, en provenance d'Aratan se fait sentir aux deux corps en pleine mutation. Brutalement éjecté du processus, Elron tombe sur le dos, les coudes en arrière et son épée en travers des jambes.
Devant lui, dans le noir quasi absolu, il entend Aratan jurer.


Ouïaille ! Mais tu m'as fichu la frousse, toi, avec ton truc ! Je crois bien que tu m'as brûlé, là...

Alors que la main d'Aratan brille d'une étrange lueur d'un verdâtre phosphorescent, Elron le distingue, debout, se palpant précautionneusement l'épaule gauche.

Ah ben voilà... Pfff. si je n'étais pas capable de guérir ça, je crois bien que je n'aurais même plus d'épaule, moi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 9 Nov - 8:47

Elron, le sourire au lèvre se relève.

"Un dragon... Mais c'est évident ! Et cette brûlure... Mais, je n'ai rien fait... Qu'est-ce qui est arrivé?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 23 Nov - 1:57

Aratan ne répond pas de suite, occupé à se soigner.

Ton contact m'a brûlé. Je pense que c'est dû à ta nature, il faut que je me protège contre ça. Tu n'est certainement pas un dragon au sens classique tu terme, il y a autre chose.
Te sens-tu capable de réessayer, ou attendons-nous demain ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 23 Nov - 13:26

Je regarde Aratan d'un air interrogateur.

"Heuu tu sais, moi, je vais super bien. C'est plutôt à toi que je dois demander si tu te sens la force de refaire l'expérience. Personnellement, j'ai pas l'impression qu'il se soit passé quelque chose d'exceptionnel, voir quelque chose tout court.

Je méditais avec ton aide et à un moment j'ai cru comprendre comment déclencher la forme primale, certainement dû à ton intervention. Mais ça se limite à cela. Aucune transformation corporelle n'a eue lieu."


Je regarde la brûlure d'Aratan.


"Visiblement il s'est passé quelque chose dont je n'ai pas eu conscience. C'est dommage qu'on n'ait pas de caméra. J'aurais pu voir ce qu'il se passe quand je me transforme si transformation il y a."


Je reprends ma position de méditation sur le bloc de pierre.

"Alors c'est toi qui voit. Si tu veux retenter l'expérience, je ne suis pas contre. Mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur ou qu'il arrive malheur à d'autres dû à un de mes actes incontrôlés. Et si tu peux me transmettre par l'esprit tes souvenirs de ma transformation, ce serait un atout pour moi savoir à quoi je ressemble sous ma forme primale."

J'attends patiemment la réponse d'Aratan. Quelque chose en moi semble avoir changé... L'impression que je me sens plus sûr de moi.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 24 Nov - 1:31

La brûlure disparait sans laisser de traces.

- User de métamorphose m'est infiniment moins fatiguant qu'à toi, avec l'entrainement. Je t'ai transformé, usant de ce que j'ai perçu en toi, mais tu as repris ta forme de toi-même quand j'ai rompu le contact. Il faut que je modifie mon métabolisme pour résister ou absorber l'énergie que tu sembles dégager. Je devrais y arriver rapidement. On y va ? Je vais commencer par te montrer ce que j'ai perçu.

Je tend la main vers Elron.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 24 Nov - 8:56

"On y va."

Je prends la main d'Aratan et je débute le contact psychique.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Nov - 11:22

Cela ne dure qu'une fraction de seconde, mais une image d'une intensité lumineuse intense marque vos esprits, laissant une trace résiduelle persistante, même après la rupture du contact.

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Dragon10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 24 Nov - 18:17

Être ébloui si violemment alors que l'on est dans un noir presque complet est une expérience surprenante. Ni Aratan, ni Elron n'arrivent à distinguer ne serait-ce que leur silhouettes respectives. La voix du premier semble flotter dans une direction difficile à déterminer :

- Qu'as-tu perçu ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 24 Nov - 23:51

J'ai du mal à reprendre mes esprits. Je m'assieds à même le sol et je ferme mes yeux emplis de larmes afin que l'éblouissement s'estompe.

"J'ai perçu Radiance, mais en beaucoup plus luminescent... C'était un dragon, fait de quelques parcelles de d'os et surtout d'une masse gigantesque d'énergie fulgurante et certainement incandescente."


Je marque une pause


"C'était à la fois magnifique et à la fois terrifiant. L'incarnation d'un dieu de justice qui a revêtu un manteau de lumière purificatrice. Je peux encore difficilement m'imaginer que c'est moi à la place de cette créature. J'ai vu la forme primale de Balt Vernon, mais cela n'avait aucun rapport. La sienne étaient remplie de haine et de fureur. La mienne, de justice..."


Je marque une seconde pause et enfin j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi afin de me rendre compte que l'endroit où je me trouve est toujours le même.

"Et bien, je voudrais pas tomber sur un double de ma forme primale. J'en réchapperais pas. Je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui, enfin tout dépend de toi bien sûr. C'est toi le maître après tout."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 25 Nov - 1:49

Dans le noir, Aratan se déplace un peu sur le côté.

- Il me parait raisonnable d'en rester là pour ce soir. Demain, nous irons plus loin du camp encore, et nous finirons le travail. Tu n'as jamais volé par toi-même, je suppose ? On verra ça. Tu veux que je te montre comment abuser tes sentinelles encore une fois ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 25 Nov - 2:23

Elron fait la moue...

"Non merci, ça ira pour aujourd'hui. Rentrons au campement normalement, ça vaut mieux."

Je vérifie que mon arme est toujours à mes côtés et me dirige vers le campement. En route, je pose une question à Aratan.

"Dis moi, qu'est ce qui pourrais provoquer ma transformation en forme primale sans mon consentement?"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum