Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le renouveau (Ranis)

2 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 24 Oct - 22:11

Une pistage réussit ? Ainsi leur potentiel cognitif n'est nullement troublé par leur "harnais", étrange, vraiment très étrange. En tout cas, leur potentiel cognitif ne leur permet pas de prévoir mes pièges. En tout cas, ca en fait un de blessé, s'ils suivent ma piste, ils auront deux autres pièges sur leur chemin avant d'arriver au bain de boue dans lequel j'ai sauté pour noyer le sang. S'ils me suivent, je les verrais arriver et ce qu'ils passent par la terre ou par les arbres. Toutefois, je ne sous estimerai pas ces primates, la bête n'a pas criée, elle est intelligente, et elle est peut être accompagnée, de plus les casques de controle leur permet peut être une liaison psychique pour communiquer. Pour l'instant, je décide de rester immobile et surtout prudent
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Oct - 14:22

Un autre piège claque tandis que les 3 premiers (?) singes ne débarquent dans ton espace visuel. Ils hument l'air et analysent le sol. Des feuilles tombent d'un arbre, te faisant remarquer la présence de deux autres primates dans les feuillages. Ils ne laissent pas grand choix pour se mouvoir avec discrétion.

Un des singes semble se diriger vers ton refuge.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 25 Oct - 15:47

Deux pièges déclenché, c'est déjà ca, mais cette fois pas de grognement, ils l'ont peut être détecté. 3 ennemis sur terres 2 dans les feuillages. Ils arrivent donc à suivre ma piste à l'aide de technique mais aussi de leur odorat. Il n'y avait clairement pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, si ce n'est le primate qui s'approchait dangereusement de mon abri. Alors que ses pas le guidait vers ma planque, je bougeais doucement mon trident dans la direction du singe servile. Je ne manquais pas de scruter son aura, attendant le moment où, étant près de moi, je sentais qu'il m'avait trouvé. A ce moment, je lacherai sur lui la décharge qui, vu la puissance du bouzin, l'enverra valsé. Si en plus je pouvais l'envoyer valser sur l'arbre où ses potes attendent tranquillement, ca serait vraiment le pied. Mais bon, pendant ce temps, telle un serpent attendant sa proie, je me fais aussi immobile que possible, ne voulant découvrir ma position avant l'assaut fatidique. Parce qu'à cet instant, je devrais faire une course effréné pour que les deux autres primates, tentant de m'intercepter dans ma fuite, ne soit obliger de passer par des passage piégé
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Oct - 13:41

Le primate poursuit dans ta direction, t'obligeant à actionner le trident qui émet un 'Twiiiiiiiiiiiiii' accompagné de lumière alors qu'il se charge. Le primate met une seconde pour te situer au bout de la lumière, avant de charger vers toi. Lorsque tu lâches la pression et active la délfagration, il se voit stoppé net, projeté en arrière contre un arbre, assomé.

Bien sûr tout cela n'est pas passé inaperçu et tu as juste le temps de quitter ton abri pour entamer une fuite éperdue, poursuivi par les primates qui se sont regroupés afin de ne pas te lâcher. Tu sautes au-dessus d'un piège, en évite un autre, tandis que tes poursuivants ne peuvent les esquiver. Trois singes se voient laissés sur le carreau, tandis que ceux qui restent entiers ont perdus quelques mètres sur toi.

Mais maintenant, il n'y a plus de tes pièges devant toi, juste la forêt luxuriante dont tu ne connais pas les pièges naturels.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 26 Oct - 14:27

Spoiler:

Au moins, je peux pas dire que mon bricolage aie été inefficace. Une preuve de la puissance de l'intelligence face à la force brute... du moins pour l'instant, je ne devais pas me reposer. La bonne nouvelle c'était que j'avais franchement réduit leur force de frappe. Alors que je courais, j'appuyais sur le bouton pour charger le trident avant de me retourner, brusquement et de relacher dans la figure d'un de mes poursuivants, voir plusieurs. Le bruit de charge sera surement couvert par la course conservant un minimum de surprise. Bon il était temps de me rappeler mes cours sur le combat au trident ... heureusement que je suis Rebmien pour le coup. S'ils sont plus nombreux, je vais devoir tenir en parant et esquivant leur attaques pendant 10 secondes. Le tout sera de neutraliser au moins 1 poursuivant et de me frayer un chemin vers la cote, c'était un chemin que je connaissais assez pour ne pas risquer de me perdre dans la jungle. D'autant que les terrains plats n'étaient surement pas le terrain de prédilection de ces créatures.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Oct - 14:26

Réalisant une manoeuvre pour changer d'angle sans risquer de tomber, tu tires sans faiblir vers le singe de tête, le touchant de plein fouet sans qu'il n'ait, ne seraitce que tenté d'éviter le coup, le projetant en arrière sur celui directement dans son dos. Restent deux primates à tes trousses.

Content de toi, tu ne vois pas une branche basse dans laquelle se prend ton trident, arme volumineuse difficilement gérable en forêt touffue lorsque l'on court. Elle s'arrache ainsi de tes mains, sans que tu ne puisses la retenir, tombant sur la route inexorable de tes poursuivants. Ces derniers ne s'y intéressent pas, la sautant sans hésiter, tandis que tu continues ta route vers la mer, et surtout sa falaise abrupte.

Seras-tu à même de la descendre d'un bon rythme, tandis que des animaux habitués à se pendre aux branches te poursuivront ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 27 Oct - 15:25

Que le sens de l'Orientation soit avec moi ! Pas question de me lancer dans de l'escalade, je devais me débrouiller pour garder mon avantage de coureur. Je savais bien qu'il y avait une pentes pour descendre sur la plage, celle que j'avais utilisé pour trimballer Hmphff. Toutefois, j'étais désarmé, et ca c'était pas génial. Si j'arrive à les distancer niveau vitesse, je pourrais surement opérer un virage pour revenir chercher le trident, mais j'avoue que ne pas savoir si les pierres allaient pouvoir maitriser mes poursuivants ... hmm ... à moins que ...

"Hey les potes, changements de cap !" Dis je aux primates avec le sourire

Je savais où récupérer des armes : mon campement. D'autant que Hmphff était surement dans le coin, même blessé, il pourra attirer l'attention d'un de ses collègues. D'autant qu'avec de la chance, les primates n'auront d'yeux que pour moi.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Nov - 17:17

Tu gardes une certaine distance avec les hommes-singes, compensant leur facilité de déplacement dans la forêt par une vitesse de déplacement supérieure dans les zones moins touffues.

Tu rejoins ton campement de fortune, mais ne pouvant t'y arrêter réellement pour sélectionner plusieurs objets. Il faudra à prendre un seul, mais le bon.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 8 Nov - 18:33

Je ne suis plus bien loin, je tente de me rappeler l'exacte état dans lequel j'avais laissé mon bordel. J'avais mis une hache silex dans la vielle souche ... non, impossible de la prendre rapidement sans risquer de me faire écraser par ces primates. J'avais surement l'une de mes lames de couteaux. Non c'était trop léger pour combattre ces créatures. Bon sang, j'avais passé une plombe à faire des outils mais contre une physique aussi imposant, je vois pas trop ce qui pourrait tenir la route, d'autant que je n'aime pas des masses trucider des gens ...

TENIR ! C'est tout ce qu'il me faut. Allez Ranis, juste quelques dizaines de mètres et tu y es, en plus, je pourrais prendre mon "arme" sans me stopper. Pendant ces nombreux jours, j'avais tout de même confectionné pas loin d'une vingtaine de mètre de cordage de liane tressé, bien résistantes. Telle sera mon arme ! Je ne pouvais pas compter sur ma force pour contrer. J'avais une réserve de cordage qui attendait, normalement au pied de l'arbre où patientait Hmfphh. Tiens en parlant de lui


"ATTENTION J'ARRIVE AVEC DES POTES !" hurlai je à l'intention de mon collègue primate blessé.

J'espère que j'ai pensé à faire un noeud sur les reste de cordages, sinon ca risque d'être sportif, mais toujours bien possible
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Nov - 15:10

Tu attrappes la corde, devant prendre quelques secondes imprévues afin de pouvoir en maintenir les deux bouts dans ta main, observant que tu as pris un peu plus d'avance que tu ne le pensais, tes poursuivants subissant les effets de la fatigue. Au final, tu es bien plus en forme que ces grands singes, mais peut-être est-ce aussi dû au fait qu'ils ont courru sur ta piste avant d'entamer cette poursuite.

Un bon point à savoir cependant lorsque tu te remets en route sans avoir révélé la position de Humfphh.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Nov - 17:48

Ouah, ils manquent de patates ces singes ... c'est d'autant plus intéressant car cela me laisse le temps de faire une sorte de noeud coulant. D'ailleurs, je remercie le destin de m'avoir fait passé des semaines en tant que mousse dans un navire Aquatican. Les noeuds, maintenant, ca me connait. Une fois le noeud fait, j'agrandis la boucle et attend le premier primate. L'esquive sera fort importante et ma marge d'erreur risque de diminuer fortement à mesure que les coups pleuvront. Mais malgré le danger, je ne peux m'empêcher de faire le malin

"Petit petit petit ! ksk ksk ksk"

Bizarrement, la remarque de Llewella me revient à l'esprit. J'ai beau être dans la merde, je peux pas m'empêcher de faire le con ... hmmm peut être que cette situation me fera réfléchir quand à la manière dont j'ai passé ma vie ou celle que j'ai traité ma Tante ... pfff non jamais de la vie hahaha
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Nov - 17:53

Le premier des primates, sans doute celui le plus en forme, apparaît dans ton champ de vision, chargeant vers toi les mains en avant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Nov - 18:10

Mon lasso était dans ma main droite, bien lache. Quand le primate se jettera sur moi, je ferais une feinte sur la droite pour enfin me décaler sur la gauche et passer la corde autour du cou. Si par miracle j'arrive à placer la corde bien autour du cou du singe, je tirerai un coup sec histoire d'étouffer mon premier adversaire. Ca le maintiendra sonné assez longtemps pour que je puisse l'entourer. Le mot d'ordre, toujours bouger. Ca ne m'étonnerai pas que le collègue du primate est en train de tenter une prise à revers.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Nov - 14:42

Fatigué par sa longue course, il n'a pas le réflexe d'esquiver la corde, se retrouvant piégé, ses mains portées à sa gorge pour essayer de défaire le noeud qui l'enserre.

Le collègue du primate arrive à bout de souffle tandis que tu ficelles son compagnon façon saucisson. Il respire un grand coup avant de se jeter sur toi sans un cri.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 10 Nov - 17:17

"Et un saucisson ! Un ! A qui le tour ?"

Je vois l'état quelque peu piteux du dernier primates (dernier théorique, j'entends) avant de sourire à celui ci. De toutes évidences, l'endurance ca leur réussi pas. Alors qu'il doit reprendre son souffle, je prends une branche avant de faire une première esquive. Il était fatigué son souffle était difficile, je devais le maitriser mais mes options étaient plus que réduites, tout comme mon armement. Le baton que j'avais était bien trop petit pour que je puisse l'assommer mais assez pour que je puisse le forcer à détourner le regard, un instant, pour que je lui fasse un croche pied et qu'il s'étale.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Nov - 15:47

On mentirait si l'on disait que toi-même tu es en forme. Ton souffle est court, ton corps souffre, mais tes réflexes sont encore supérieurs aux leurs. Non sans te faire griffer par une patte rapide, tu parviens à faire s'étaler ton adversaire. Il roule dans les branchages, s'arrêtant au pied d'un arbre. Secouant la tête, il se remet sur pattes avant que tu n'aies pu le rejoindre.

Dans le même temps, le saucisson parvient à désserrer ses entraves, entamant un tortillement pour s'évader des liens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 16 Nov - 16:26

Manoeuvre de projection réussie, ca me laisse assez de temps pour retourner près du saucisson afin de m'assurer qu'il ne s'échappe pas et surtout de m'en servir comme d'un obstacle contre son collègue qui semble d'être bien remis du choc. Je regarde si j'ai assez de corde pour m'en servir contre le primate non-saucissonné. Je n'ai plus qu'une chose à faire, je dois assommer ce primate et la psyché reste ma meilleur arme ... du moins je l'espère.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Nov - 15:27

Tu ne disposes pas d'assez de corde et resserrer les liens du saucisson n'est pas simple, ses bras lui donnant une belle allonge. Tu parviens à attraper un bras pour l'assommer d'une décharge psychique, qui te fatigue soudainement plus que la normale.

Tu roules alors au sol, agrippé au torse par le primate de nouveau debout. Tu ne l'as pas vu s'approcher, ni se jeter sur toi, comme si ton attaque psychique avait pris plus qu'une fraction de seconde. Nouvelle anormalité que tu n'as pas le temps d'explorer que le gros singe te mord au cou tout en enfonçant ses ongles acérées dans tes côtes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 17 Nov - 16:10

"AAAAAH LA VACHE !!!" fut la seule chose qui sortit de ma bouche quand je me fis mords.

Je devais bloquer sa machoire, je devais faire en sorte de l'allumer. Je décide donc d'envoyer une décharge psychique dans le primate alors que je choppe la machoire du monstre pour l'empêcher d'enfoncer ses crocs plus avant
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Nov - 15:48

Sa tête maîtrisée, les doigts gluant de sang, tu assomes litérallement de ton esprit le primate, qui s'écroule de tout son poids sur toi, tandis qu'une violente migraine te prend et que tu te sentes à plat.

Il est lourd le bestiau et compresse ton torse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 18 Nov - 16:14

"Vire de là mon gros !"

Utilisant toute ma force restante je tente de me dégager. Bordel de primate ... en même temps j'en ai éclaté une dizaine, normal que je fatigue un peu. Mais cette migraine n'était pas normale, je n'avais pas ressenti cela lors des premières tentative avec Hmphff. Je devais vite foutre le camps, je ne savais pas vraiment combien de temps allait durer leur KO et je devais avant tout me faire un check up et tenter d'éviter une hémorragie. J'avais encore une petite réserve de baie sucrée. Le sucre était parfait pour forcer la coagulation. Ca plus des cendres feront un baume parfait. Peut être qu'une cautérisation à l'eau de mer aidera... pas le temps d'aller à la mer. Je devais aller récupérer Ylthion. Si d'autre primates débarquaient il était mon meilleur moyen de fuir. Je devais aussi m'assurer d'avoir un prisonnier. Je devais voir ce que les hompoissons faisaient à ces animaux. Je devais contrer leur méthode. Bon sang tellement de paramètre pour un seul calcul. Faisons des ordres de priorités. Ma blessure d'abord, Ylthion ensuite, et suivant l'état des primates, j'aviserai
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Nov - 16:20

La tête te tourne et c'est avec lenteur que tu rejoins ta cache sucrée, récupérant Ylthion, resté sur tes pas afin de te prévenir d'une éventuelle arrivée de primates. Après t'être rassasié, tu rejoins, toujours la tête à côté des épaules, les singes toujours sonnés. Tu peux te demander quel effet ton attaque a sur leurs cerveaux primates, si le tien, surdéveloppé, est dans un pareil état.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 22 Nov - 16:30

Alors que je finis mon baume en usant d'un début de liane, pas encore tressé pour me faire un bandage, je reste un instant contre un arbre, tentant de récupérer un peu de ma migraine. Le bruit de la jungle est d'autant plus assourdissant et je remercie le ciel que les arbres cache bien assez le soleil. Après quelques instants dont j'ignore totalement la durée totale, je décide de me rapprocher des primates. Je me souvenais d'avoir vu les hompoissons leur placer quelque chose sur le crane. C'était une machinerie mais ainsi implanter des ordres dans un esprit, manifestement intelligent n'était pas donné à tout le monde. Je regardais donc si les deux gros bébé qui dormaient à l'heure actuelle ne portaient pas de cicatrices de l'appareil ... et surtout vérifier qu'ils soient encore en vie. Ensuite, je récupérerai quelques lianes pour saucissonner mon deuxième prisonnier
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Nov - 17:02

Dans l'oreille droite du premier primate assomé, tu vois un objet qui y est glissé et fixé. Il semble mou, peut-être partiellement organique et il te faudrait une pince à épiler ou le protocole ad hoc pour envisager l'extraire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 23 Nov - 18:19

"Sacré dose de cérumen que tu as là mon vieux ... attend que je trouve un ... "

Malgré ma migraine, je tente de penser à autre chose, j'ai besoin d'un outil adéquat, assez fin pour entrer là dedans. Les morceaux de bois sont bien trop grossier et fragile pour retirer ce truc. Mais je n'ai pas que du bois à ma disposition, j'ai un oiseau mécanique. Un tel instrument de technologie, j'ai surement des morceaux de métaux assez solide pour me servir d'outil. Tiens en parlant de technologie, il est temps que j'aille récupérer mon trident. Et voir dans quel état sont les autres primates. Dans le doute, je récupère une arme que portait ces primates ou encore ma hache primitive faite main.

"Bouge pas de la mon gros, je vais m'occuper de toi dans quelques minutes"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 10 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 10 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum