Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le renouveau (Ranis)

2 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Oct - 14:36

Tes divers outils pendus à la ceinture, dont certains dont tu ignores l'usage, brinquebalent sur ta cuisse et entre eux, brisant ta discrétion, attirant des regards vers toi.

Si tu veux atteindre l'enclos des bêtes, gardé par un hompoisson, il te faudra être plus discret que cela. D'autant que dans ce cas ci, la construction semble avoir été plus intelligemment construite et bien plus solide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 4 Oct - 15:37

Voici donc les hompoissons, dans l'ombre, je les observe tranquillement, sans bouger et surtout sans faire trop de bruit. J'ai clairement tout mon temps et j'ai aussi beaucoup à apprendre, en particulier sur l'armement en leur possession. Je suis assez près pour les voir. Ils sont normalement parfaitement éclairé, surveillant ce qui peut bien arriver sur eux.

Je regarde leur corps, et leur main. Si elle sont palmée, cela signifie une dextérité plus que réduite et que leur équipement jouera plus sur la précision de leur bras que sur leur doigts. A moins que ceux ci ne fonctionne grace à la psyché ... mais ce serait étrange et quelques peu inquiétant. Un peuple mettant plus l'accent sur la puissance de leur esprit que sur leur capacité manuelles est clairement dangereuse pour moi.

Leur musculature est aussi fortement instructive. Bien que ce soit des nageurs confirmés, leur élément est clairement l'eau et peut être dépendent ils d'une quantité d'eau dans leur corps, ce qui expliquerai leur préférence dans l'envoi de drone à la place d'une exploration pure et simple. Cette faiblesse de ravitaillement aquatique est un point qui pourrait d'ailleurs être intéressant à utiliser si l'occasion se présente.

Je regarde aussi la quantité de lumière qui leur est nécessaire pour leur travail. Ont ils un spectre de vision égal au standard ambrien ? J'en doute.


Spoiler:
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Oct - 14:20

Spoiler:
Ils disposent d'un trident, inactif par défaut afin de ne pas indiquer trop facilement une position dans la nuit. Leurs mains sont palmées, mais disposent de deux doigts de plus que toi, situés sur le dos le leur main, sans membrane limitatrice, qui leur permet d'utiliser le trident en l'actionant d'une seule main, là où tu auras besoin des deux.

Leurs corps est couvert d'écailles dont tu peux t'interroger quant à leur dureté face à une arme perforante ou tranchante. De plus, elle luit faiblement, sans doute lié à une huile naturelle qui suinte de leurs écailles lorsqu'ils sont à terre, qui risque de les rendre glissant lors d'un corps à corps.

Les points de lumières actuels sont loin d'eux, plus situés pour observer de loin des zones de passages. Ils circulent selon un schéma bien défini, passant d'une zone à l'autre afin qu'un seul d'entre eux puisse vérifier des endroits à risque à intervalle régulier. Ces mouvements offrent bien sûr en contre partie des failles défensives pour celui assez précis pour se déplacer vite et sans bruit entre deux passage du gardien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 6 Oct - 18:20

Intéressante cette physionomie manuelle. Une poigne ferme, une peau glissante, des écailles parfaite contre les armes tranchante et perforantes, mais bien pauvre contre les armes contondantes, ce qui me surprend fortement quand on voit les capacités physiques des primates. L'huile qu'ils sécrètent est assez amusante, je me demande quelle odeur elle peut avoir ... un corps huilé ... le corps de Noelline huilé ... RESTER CONCENTRE ! Bon c'est pas tout ca mais j'ai quelques tests à faire. Il me faut une totalement discrétion. Je détache les outils de ma ceinture improvisé et je les pose dans un coin avant de prendre un outils qui m'a l'air assez résistant pour subir un choc. Les autres objet, j'en forme un tas compact que je pourrais transporter à la main en faisant peu de bruit, en cas d'un besoin de fuite rapide sans laisser de trace

Le trident semble en un acier assez solide avant de le prendre en main. Je prends alors un caillou ou quoique ce soit pouvant faire du bruit, je cherche un endroit où un hompoisson patrouillant pourrait se retrouver isolé et m'arrange pour y lancer mon projectile. Il y a une chance pour qu'il appelle de l'aide mais pour un petit bruit de rien du tout, je ne pense pas qu'il ait envie de passer pour un péteux auprès de ses amis. S'il est bien isolé, j'arriverai derrière lui, armé de mon trident pour le frapper derrière la tête pour l'assommer et le neutraliser assez longtemps pour le kidnapper ou au moins faire un bon contact psychique des familles. Bien entendu, s'il venait plus nombreux, mon plan serait plus une esquive pure et simple.

Quoiqu'il en soit, seul ou non, la pierre allait me permettre d'avoir une réponse plutot utile à l'avenir, une question essentielle d'ailleurs. En augmentant le niveau de stresse du sujet test (c'est à dire le hompoisson) celui ci va instinctivement placer son corps en une position défensive et prompte à l'arrivée d'une menace imminente ... et donc sa main se placera naturellement sur le mécanisme d'activation de l'effet secondaire de son trident, qui serait normalement une production de flamme. Oui beaucoup de mot pour dire qu'en entendant le caillou il mettra son doigt sur le bouton mais sans précision pas de rigueur et pas de rigueur, pas d'étude scientifique ... c'est mathématique
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 7 Oct - 13:36

Comme prévu, l'hompoisson se raidit un peu, allant voir dans la région du bruit pour en déterminer l'origine, sans être cependant plus stressé que de nécessaire. Après tout, dans la nuit, les bruits sont aussi nombreux que les animaux qui y grouillent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 7 Oct - 18:37

Voilà qui est bien, avant d'attaquer, je regarde une dernière fois si aucun de ses collègues ne me verra avant de me lancer à l'attaque. Mes pas sont rapide, j'arme mes bras comme si j'allais taper une balle au baseball. J'avance rapidement vers ma cible à tout allure et je frappe de toutes mes forces.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Oct - 13:56

Tu rejoins ta cible avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, frappant du trident sur le haut de son corps. Etant loin d'une brute tel Gérard, tu n'envoie pas ton adversaire au sol avec ce seul coup. Les dents du trident touchent l'épaule du poisson sur pattes, évitant un coup direct à la tête. Ton ennemi, perturbé a le temps d'allumer son arme d'énergie, tandis que tu rajoutes des coups multipliés sur son corps et en partie sa tête, finissant par le jeter au sol, recroquevilé, son arme lâchée.

Il n'est plus une menace directe, pas vraiment assomé, mais tu as fait du bruit et l'arme a généré une certaine lumière qui attire les autres gardes dans ta direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 10 Oct - 14:11

Chier, l'arme s'est allumé... Je dois réagir rapidement. Mon regard cherche alors un endroit où je pourrais planqué le corps recroquevillé du garde. La foret serait une bonne solution, mais ai je le temps ? Je dois prendre le risque. Un prisonnier était la meilleur source d'information que je pouvais avoir et je serais fou de ne pas profiter de son état de faiblesse. Me rappelant des techniques qu'on les poissonniers pour prendre les poissons sur les étalage. Je place ma main dans l'une des ouïes du dit prisonnier, et commence à le trainer à toute vitesse vers la lisière de la foret. Pour mes outils j'irais les chercher plus tard.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Oct - 13:42

Les deux autres gardes se dirigent rapidement vers la zone lumineuse, émettant un cri qui perturbe tes neurones, sans doute un appel propre à leur race envers leur compagnon disparu ou un cri défensif que ta capacité psychique surélevée te permet de contrer.

Ton prisonnier, qui jusqu'ici n'avait pas tenté de se défaire de ton enlèvement, émet un même type de cri, bien que limité par sa traction spéciale. Proche de la source, tu sens les vibrations de son cri remonter dans ton bras, le faisant trembler un instant, avant que tu ne luttes face à cette attaque sonique.

Les lumières des tridents des deux gardes s'allument plus fort, tandis que tu les vois s'élancer dans ta direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 11 Oct - 14:09

*Oh ? Une technique de défense sonique ? Intéressante technique de communication !*

Un sourire sur les jambes, j'envoie un coup de hampe de trident dans la tête de mon prisonnier avant de décider de changer de direction afin d'esquiver ses deux collègues. J'espère franchement que l'hompoisson que j'ai en main comprendra qu'il est clairement peu recommandé de réitérer la manoeuvre de tout à l'heure sous peine de se prendre un autre matraquage. Toutefois, je me dois de rester prudent. Si l'ennemi est bien trop proche, je lacherai ma prise pour disparaitre dans la foret pour retourner récupérer mes outils et foutre le camps. Je doute que ces personnes accepteront de me suivre dans les ténèbres des bois
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Oct - 13:51

Tu te rends compte que malgré le changement de direction les lumières gagnent du terrain sur toi. Mais le bois est proche et dans un effort supplémentaire, tu rentres dans le sous-bois, laissant les lumières s'atténuer au fur et à mesure qu'ils sont masqués par les feuillages.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 12 Oct - 22:21

Entré dans la foret, je continue d'avancer. Je dois les amené sur mon terrain. Je fais une trajectoire en ligne droite, plus ils seront dans la foret plus ils seront fragile. Tenant toujours mon prisonnier par l'ouïe, je pense qu'il doit trouver le transport particulièrement désagréable. Je sais très bien que je suis facilement traçable à l'heure actuelle et j'y compte bien. Voyons si la foret leur est familier. Je regarde derrière moi pour voir où sont mes poursuivant
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Oct - 13:43

Aucune trace de poursuite, mais le poisson que tu tires sans ménagement se débat suite à cette incursion dans les bois. Ta main est poisseuse, comme s'il évacuait énormément de liquide par ses orifices depuis votre entrée sous les frondaisons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 13 Oct - 14:30

Je ne suis pas poursuivit, bizarre, mais soit, je fais une pause pour voir le liquide sortir des orifices de l'hompoisson. L'idée me vint à penser que c'était peut être la solution qu'avaient ces êtres pour vivre sur terre. Chier ! J'ai pas envie de le tuer ce pauvre mec ... putin tiens le coup vieux. Pas foutus de se démerder à respirer à l'air libre, l'incompétence est vraiment une plaie. Toujours maintenant mon prisonnier par l'ouïe, je fais un virage assez large pour vite le ramener jusqu'à son village... mais si possible pas à coté de ses potes, je suis pas encore prêt à spéculer sur leur générosité, surtout après que j'ai fait une tête au carré au leur copain.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Oct - 14:17

Tu as de plus en plus de mal de le tenir dans ta poigne tellement il glisse comme s'il était sortit d'un bocal d'huile. Il ne bouge plus désormais, traînant molement derrière toi alors que tu fais un arc de cercle suffisamment grand pour ne pas tomber sur ses amis.

Alors que tu ne dois plus être qu'à une trentaine de mètres de la sortie de la forêt, une explosion presque silencieuse a lieu dans ton dos. Tu es projeté à 4 mètres, arrêtant ta course en enlaçant un arbre, le corps meurtri par cet amour soudain.

Retombant au sol, tu remarques que tu es trempé et as l'impression qu'un balon de baudruche plein d'eau vient dêtre percé, libérant d'un coup tout le liquide qu'il contenait. De ton prisonnier, il ne reste que quelques morceaux de tissus épars, la majorité encore tenus par quelques fils.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 14 Oct - 15:00

*Ouah la vache ! Je suis touché ! Merde, je pensais que ces foutus poissons pouvaient pas me suivre ... Hey attends ... Iiiiich, ca c'est de la réaction allergique violente où je ne m'y connais pas*

La douleur que j'éprouvais dans le torse après avoir rencontré l'arbre n'était pas sans me couper la respiration, j'étais légèrement sonné, mais ce fut un sentiment qui ne durera pas bien longtemps ... au moins aussi longtemps que le bleu qui se formera dans quelques heures. Je touchais tout de même mon torse pour m'assurer que je n'avais pas de cotes fêlées ou cassées. Puis je regardais le "cadavre" de mon prisonnier, si on peut dire. Merde alors, soit c'est un mécanisme pour éviter que des prisonniers ne parlent, soient ils ne sont vraiment pas fait pour vivre à l'air libre. Au moins j'aurais appris des choses sur ces hompoissons. J'essayais alors de trouver la zone d'explosion. Pour m'agenouiller à cotés

"Désolé vieux, j'imaginais pas que ca puisse se terminer ainsi entre nous. Autant te dire que j'y ai pris aucun plaisir, au pire, je t'aurais blessé pour ralentir tes potes. Puisse ton ame ou équivalent rejoindre le paradis de tes ancêtres, et ce même si niveau éthique t'es pas reluisant suivant mon standard"

Des mots certes peu commun pour une mini oraison funèbre, mais je n'étais malheureusement pas croque-mort ou prêtre. Je faisais avec ce que j'avais sous la main... d'ailleurs, sous la main j'avais encore son trident en plus. Seul reste encore viable de cette créature. Cela m'en faisait deux, je n'avais nullement besoin d'autant d'arme. Je décidais donc d'aller planter l'arme à la lisière de la foret, de siffler entre mes doigts pour attirer leur attention avant de disparaitre, de refaire un détour et d'aller me planquer pour observer le camps pour comprendre un peu comment s'ils apprécieraient la marque d'attention de ma part, s'il allait battre le rappel ... voir de trouver un moment où je pourrais aller récupérer mes outils et dégager vite fait
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Oct - 13:43

Alors que tu reviens vers la plage, tu vois que le nombre d'Hommpoissons a augmenté. L'alerte sans doute. Ils sont plus loin en conciliabule, définissant la position à adopter.

Lorsque tu les attire, deux viennent dans ta direction, tandis que tu repars à l'abri.

Il sera difficile, pour ne pas dire plus complexe encore, d'aller récupérer tes outils, s'ils n'ont pas déjà été découverts. Tu ne peux que regretter de ne pas avoir été les cacher d'abord dans la forêt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 17 Oct - 14:51

Je m'attendais bien à une bonne alerte, mais observer son ennemi pendant un état d'alerte peut être une bonne chose, je continue donc mon chemin pour aller voir comment est la sécurité du coin, maintenant que ca bouillonne de partout et surtout de voir s'il y a toujours les outils là où je les ai laissé. De toutes facons, ils ne savent peut être pas que j'ai été visité leur stock d'outil et encore moins que ces outils se trouve dans un coin à coté d'un de leur batiment
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Oct - 15:39

Un cordon de sécurité se met en place face à la forêt. Dans la nuit et à cette distance, impossible de voir si tes outils volés sont toujours dans un coin d'ombre.

Ils sont en train de sortir une dizaine de gorilles de combat, du même type que ton ami blessé. Ils semblent effrayés, jusqu'à ce qu'ils passent près d'un hommpoisson plus vert que les autres qui leur fait quelque chose au niveau de la tête. Impossible pour toi de savoir quoi, même en changeant de position. Lorsqu'ils quittent le bipède à écaille, ils sont droits comme des I, reçoivent une arme tranchante, prêts à agir.

Tu sens que la chasse ne va pas tarder à se lancer et que tu dois avoir une petite cible qui se fait dans ton dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 18 Oct - 16:54

*Alors ca c'est pas sympa. Franchement autant je comprends presque le besoin de nourriture des hompoulpes autant utiliser les primates comme chiens de chasse à coup de dispositifs cérébral, ca j'approuve pas du tout*

Mais l'heure n'était plus à l'observation, l'heure était à l'utilisation de son intelligence pour contrer 10 créatures en rognes qui allaient vouloir ma peau. Le soucis était que j'avais l'odeur d'un hompoisson sur la peau, il me faudra surement l'éliminer. Je partais donc en direction de l'endroit le plus sûr donc je dispose pour l'instant, mon terrain de chasse. Les pièges qui s'y trouvait étaient parfait pour éliminer des poursuivants. Heureusement, j'avais pu étudier Hmphff pendant plusieurs jour et ainsi connaitre les capacités de cette race. Malgré leur musculature, ils ne semblaient pas totalement adapté à l'utilisation des arbres pour se déplacer dans la jungle, mais restaient tout de même de bon grimpeur à en juger leur musculature. Une force certes imposante mais bizarrement, j'avais réussi à surpasser Hmphff en agilité alors qu'il m'avait attaqué. Conclusion, je devais tirer parti du meilleur de la morphologie humaine pour l'instant : La course à pied.

Fonçant à toute vitesse, je me doute que mes adversaires ne voient pas forcément très bien la nuit, je dois donc en profiter autant que possible pour les forcer à disperser leur troupes pour me rechercher. J'ai compté 10 primates, ce qui signifie 10 ennemis pour le moment. Toutefois, quand le jour se lèvera, je m'attends à ce que ces petits oiseaux bleus se mettent également à ma recherche, ne serait ce que pour avoir une idée du spectacle. Je compte déjà les heures qui me sépare du levé du soleil. Ca va être sportif aujourd'hui, mais intéressant
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Oct - 13:39

Tu fonces dans les bois, rejoignant avant quiconque ta zone de pièges balisés. Passant au plus près de ceux-ci sans les déclencher, tu espères bien les faire mercher dedans. Cependant, tes pièges, s'ils sont surprenants, ne causeront pas de dégâts irréversibles, ils les ralentiront juste un peu, le temps que leurs compagnons les en tirent.

Il te faudra plus que cela pour t'en défaire s'ils sont à même de te filer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 19 Oct - 14:20

Je suis en avance ? Parfait ! Direction le bain de boue pour une remise à jour de mon camouflage... et le fait que ca soit rigolo n'a aucune importance à ce moment. Je fonce donc dans la marre de boue pour me recouvrir rapidement avant de me diriger vers ma planque officiel. Bien caché, j'attendais de voir si on m'avait suivi. S'ils réussissaient, je devais découvrir comment. En ce qui concerne mes futurs proies, j'attendais de voir si mes pièges allaient fonctionner et surtout comment ils allaient neutraliser les gorilles. Ils avaient un dispositif sur la tête peut être pourrais je le retirer ou du moins le neutraliser.

Spoiler:
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Oct - 16:03

En attendant que les pièges se referment sur tes poursuivants, tu récupères, essayant ton nouveau jouet.

Lors de sa mise sous tension, une lumière associée à un échange d'énergie qui t'est inconnue, mais n'est certainement pas électrique, se fait entre les pointes de l'arme. Lorsque tu laisses ton doigt appuyé sur la gachette, l'énergie se concentre en un point focal, avant de se voir libérer en lâchant ta pression. L'énergie expulsée est alors invisible, mais tu perçois plus que tu ne vois, une vibration, qui secoue violemment l'arbre qui fut ta cible, lui faisant perdre une floppée de feuilles.

Une fois l'énergie libérée, la tension lumineuse diminue fortement et tu comptes près de 10 secondes avant de pouvoir recharger l'arme par une nouvelle concentration avant libération.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 21 Oct - 12:29

*Oh merde, quel con d'appuyer sur ce bouton ! Bon sang j'espère que ca na pas trop attiré l'attention*

Bon au moins cette arme est puissante, on ne peut pas leur enlever ca. Toutefois une telle arme avait des faiblesses bien présente. Une fois charger, décharger l'arme devra être fait avec soin. La dispersion était à peut près égale à celle d'un fusil à chevrotine. Ca sera bien pour neutraliser un ou deux de ces gorilles mais surement pas la dizaine s'ils passent tous dans le coin en même temps cela risque d'être tout de suite plus tendu. Je vérifiais que mon couvert était bon, la voue sur mon corps avait normalement couvert mon odeur et donné à ma peau un aspect naturel du plus bel effet, parfait pour rendre mon profil difficile à trouver, visuellement parlant. Arme en main, comme un chasseur, j'attendais sous ma planque de feuille, j'attends attentif en particulier aux bruits. qui m'entoure. Le danger grandit, et ce n'est pas forcément pour me déplaire, même si j'apprécierai plus un séjour dans les chambres du chateau d'Ambre ou de Rebma. Au moins j'ai des bain de boue gratuit. L'espace d'un instant, je décide de nettoyer la tête d'Ylthion avant de m'adresser à lui.

*Ylthion ? Je vais avoir besoin de toi. Figure toi qu'il y a une bonne dizaine de primates en colères, si ce n'est plus, qui sont à ma recherche. Je vais avoir besoin de tes yeux mon bébé. Surveille mon dos et n'oublie pas de surveiller les arbres*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Oct - 16:56

Ylthion comprend à demi-mot, car son contact reste un peu plus complexe qu'à l'habitude. Il s'envole afin d'obtenir une meilleur visibilité.

Peu de temps après, le bruit d'un piège qui se referme sur la jambe d'un primate, dont tu entends un grognement, mais pas de cri. C'est étrange que même dans la douleur ces singes ne fassent pas valoir leurs cordes vocales.

Tu situes le piège comme un des 3 premiers que tu as longé pour arriver ici, sans doute celui composé d'un tronc avec des piques. Mentalement, tu en vois encore 2 possibles avant d'être dans ton champ de vision. Ils ont réussit à te suivre, mais pas à l'odeur avec la boue que tu as sur toi. Des talents de pisteurs sans doute, aidés par la boue qui coulait de ton corps encore humide, comme une traînée de sang sur les feuilles bien étalées pour masquer tes pièges.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 9 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum