Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mhyn pour Random

2 participants

Aller en bas

Mhyn pour Random Empty Mhyn pour Random

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Avr - 13:46

Le contact se fait rapidement, Random étant arrêté dans un couloir.

"Mhyn. A-t-il terminé ?"

Avant même que tu ne répondes, tu sens la main de TadeusZ se placer sur ton dos, s'imiscant au contact.

"Dites, Majesté, si nous avons un accord quant à mes services, il n'a pas été fort question des émoluments secondaires, comme les variantes sur un même thème que j'ai fourni à votre pupille.

Si je dois servir à refournir vos jeux n'ayant pas reçu de mises à jours en version D3.1.T2, il faudra renégocier ou ouvrir des options aujourd'hui limitées, sans quoi je risque fort de vous remettre ma démission."


Random, n'appréciant guère le ton, ni le style de l'artiste, lui répond de manière cinglante.

"Otez-vous de l'idée de renégocier quoi que ce soit, où prenez le risque de prendre la tangeante.

Augurez que Mhyn vous sera reconnaissante pour votre travail, si je l'envoyais vous débusquer un jour !"


TadeusZ renifle un peu dans ton oreille, te glissant quelques dernières paroles avant de retirer sa main.

"N'oubliez pas que vous me devez quelque chose pour mon travail. Moi je n'oublierai pas..."

Une fois ôté de la discussion, Ranom te tend la main pour que tu le rejoignes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Random Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Random Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Random Empty Re: Mhyn pour Random

Message  Mhyn Mer 6 Avr - 15:20

A TadeusZ :

"Le fait de ne pas vous en vouloir de vous immicer sans permission dans ce contact sera le paiement de votre peine."

Je tends la main à Random et passe près de lui. A nouveau, une révérence puis je lui tends l'atout de Méréas "correctement" positionné.

"Un peu aigri votre artiste."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Random Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Random Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum