Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 10 Jan - 14:41

- J'ai été invité à débarquer un container sur une planète à quelques sauts de là, par un petit vaisseau piloté par un hologramme. Une fois le container débarqué, le vaisseau est reparti sans moi. Dans le container, il y avait vous deux, et un petit mot m'instruisant de vous former à votre nature d'Ambriens. J'étais un brave soldat obéissant, à l'époque.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 10 Jan - 15:09

"Un container... Oui, je m'en souviens. Sais-tu d’où provenait le container? Et je me pose une question également... M'as-tu connu comme responsable de la sécurité intérieur du Voyager?
Je te pose cette question car je ne me souviens pas de toi comme passager du Voyager...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un vide dans mes souvenirs entre le moment ou je suis revenu au voyager après ma traversée de marelle et le moment ou je me suis retrouvé avec toi sur notre planète de départ. J'essaie juste d'estimer le temps qu'aurait pu durer ce trou de mémoire."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 10 Jan - 15:25

- Le container ? Des soutes du Voyager, j'imagine. Oui, je crois qu'on a pu se croiser une fois ou deux sur le Voyager, mais je ne te connaissais pas plus que ça. C'est grand, le Voyager.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 10 Jan - 16:41

J'acquiesce les dire d'Aratan.

"Donc je ne sais toujours pas combien de temps je suis resté dans les vapes. La dernière fois que je me souvins du Voyager, celui-ci s'était arrêté très longtemps à côté d'un soleil près d'un station spatiale abandonnée... Ça devrait coïncider plus ou moins au moment où l'on t'a demandé de véhiculer le container. Le voyager serai resté là quelques jours. Est-ce que ça te rappelle quelque choses ? "
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 10 Jan - 18:00

- Non, rien de spécial. D'ailleurs, maintenant je me rappelle que c'est Q qui m'a désigné pour la mission, et ça devait être un déchargement de routine.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 13 Jan - 3:15

"Je ne sais toujours pas si c'est Q ou Janeway qui tire les ficelles ou les deux. Il m'est d'avis que je n'aurai pas de réponse à cette question. "

J'ai l'air tracassé.

"Ne trainons pas. J'achète de quoi me changer en homme d'arme un peu plus technologique et on se rend près des quais d'embarquement pour trouver un taxi."

J'ouvre la porte du magasin et regarde autour de moi pour voir y trouver ce que je cherche. Au moment de payer j'utilise les cartes que j'ai "trouvée" voir plus s'il faut que j'en trouve d'autres.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 13 Jan - 12:19

Pendant qu'Elron fait son shopping, Sarana et moi nous organisons, par réflexe, pour une surveillance de l'extérieur et de l'intérieur de la boutique.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Jan - 14:48

Après quelques tergiversations en boutique, Elron finit par en ressortir tout déguisé pour carnaval.

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Ps3-st10

Bien sûr, pour l'Ombre actuelle, cela ne dénote pas de trop.

Sarana retient mal un sourire, avant que vous ne vous dirigiez tous trois sur la zone d'embarquement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 16 Jan - 18:35

Au sourire de Sarana je réponds sans taquinerie mais plutôt par compliment.

"Sarana, si j'avais su que je devais me déguiser de la sorte pour te faire sourire, je l'aurais fait depuis longtemps. Ton sourire vaut de l'or. Tu devrais sourire plus souvent."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 14:45

"Certains portent bien le costume, d'autres non."

A peine a-t-elle terminé cette remarque, que 3 militaires qui se dirigeaient vers un vaisseau à quai s'interrompent, se bousculent l'un l'autre d'un coup de coude, avant de sortir leur phaser et les pointer vers vous d'une manière menaçante.

Les paroles qu'ils prononcent ne signifient rien à vos oreilles, mais il semble clair qu'ils menacent particulièrement Elron.

La question restant, annoncent-ils qu'ils vont attaquer ou réclament-ils quelque chose ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 17 Jan - 15:28

"Visiblement, je porte trop bien l'habit... Faisons en sorte qu'ils nous oublient quelque peu."

Je lève les mains de manière à ce qu'elle soient bien visible et qu'il n'y ait aucune confusion sur mon intention de rester pacifique. Et je m'adresse aux soldats. Je m'approche d'eux.

"Je ne comprends rien de ce que vous dites... Que nous voulez-vous?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 15:54

Ils répondent dans leur langage, mais n'apprécient pas qu'Elron s'avance ainsi vers eux. Leurs gestes du poignet indiquent clairement qu'ils exigent qu'il se place face contre terre.

Sarana, elle, s'est décalée vers la gauche d'Elron, se positionnant dans un angle qui lui permette d'avoir les trois militaires en vue directe. Des couteaux de jets scintillent dans l'arrière de sa main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 17 Jan - 18:10

J’attrape Elron par l'épaule pour le retenir, et essaie de lui retirer son casque.

- Visiblement tu as eu le chic de t'offrir la tenue de l'ennemi public local... Pas de gestes brusques.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 18 Jan - 22:47

Les bras en vue, je m'arrête, retire sans mouvement brusque mon casque et le tiens dans ma main droite face au braves agents de sécurité. Ma main gauche reste en vue pour ne pas poser de quiproquos sur mon intention de régler ce conflit pacifiquement.

"Il me semble qu'il y a erreur sur la personne messieurs. Je ne suis clairement pas là pour vous cherchez des ennuis. Puissiez-vous être aveugle ou que sais-je d'autre que je comprendrais votre erreur.
Je ne pense pas ressembler à la personne que vous recherchez."


Avec un sourire je regarde la main d'Aratan sur mon épaule et j'entre en contact mental avec Aratan dès que je peux

* Peux-tu les cour-circuiter à distance si ça se gâte?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 19 Jan - 2:58

* Pas assez rapidement pour les empêcher de tirer, pas sans préparation. Donne-moi une minute à l'abri et j'en fais ce que je veux. Mais je préconise la méthode douce : pas de vagues !

Lorsqu'Elron est bien en vue et les bras levés, tout en restant à demi masqué derrière lui, je me prépare à une double frappe tranchante avec griffes à la gorge (et bras allongés) s'il s'approchent au contact. Je laisse Elron visualiser mon intention, mais ne fais aucune métamorphose visible..
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 19 Jan - 10:37

* Je préconise aussi la méthode douce. S'ils approchent n'attaque pas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Jan - 14:53

Le casque enlevé d'Elron ne procure pas le retour au calme escompté. Un des militare est rouge de stress et à force de gueuler ce qui doit être un ordre de se coucher au sol. La tension est palpable et fini par exploser par un premier tir de phaser.

Ce tir est mal ajusté ou peut-être est-ce vos talents guerriers qui vous ont fait placer sans y penser dans un angle trop complexe pour un tireur d'Ombre, toujours est-il qu'il vous manque, venant électriser une petite zone dans votre dos. Sarana, prête à en découdre, est la première à réagir et un couteau vient se ficher dans la gorge d'un autre militaire.

Le reste semble se dérouler au ralenti, alors que tout se passe vite.

Voyant leur collègue mortellement touché, les deux militaires se mettent à tirer à tout va, tant sur vous deux que sur Sarana. Les tirs sont approximatifs, plus en usage de barrage que de tirs ciblés. Le soldat tout rouge reste sur place, tandis que son collègue fait un repli stratégique derrière des caisses métaliques, tout en donnant l'alerte à ses collègues par son communicateur.

Sarana effectue une roulade d'esquive, tout en lançant un deuxième couteau, qui renforce le côté rougeaud du garde immobile par un afflux de sang à sa gorge. Il se tient le cou tout en tombant sur les genoux, puis au sol dans un gargouilli.

Elron et Aratan ne restent pas immobiles, mais dans votre déplacement tactique, le casque d'Elron glisse de ses mains, allant rouler dans une direction autre que celle qu'il désirait, le prenant à contre pied. C'est sur ce moment de quasi immobilisme que le tir du militaire restant le touche, lui procurant une décharge électrique qui le jette au sol pris de spasmes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 19 Jan - 15:27

Préférant revenir vers une forme connue pour plus de rapidité, l'image d'Aratan se brouille en un instant, se changeant en un petit dragon [histoire de masse], qui décolle d'un bond, déployant ses ailes, tout en crachant une gerbe de flammes vers les deux le gardes restant. Il vise particulièrement celui parlant dans son communicateur, mais cherche surtout à les forcer au sol, les neutralisant face à Sarana qui ne saurait manquer l'occasion.
Môg ne cherche pas à prendre trop d'altitude, il volera très bas autour de la position des deux militaires.


[Edit MJ : il n'en reste qu'un, Sarana en a éliminé deux.]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Jan - 14:43

Il ne faut que quelques sauts pour qu'Aratan se retrouve sous forme de dragon ailé, déversant un feu surprenant et imparable pour transformer en torche le militaire restant.

Sur la place, les gens se mettent à couvert quand il ne sont pas tétanisés par ce qu'ils viennent de voir.

Près du vaisseau vers lequel se dirigeaient les militaires se matérialisent trois audres gardes armés, définissant un périmètre de sécurité, sans doute pour permettre l'arrivée de troupes ou de matériel plus importants dans les minutes à venir. Ils ne peuvent manquer de voir leur collègue, torche humaine, s'effondrer dans sa fuite vers leur vaisseau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 20 Jan - 15:32

Profitant de ses ailes, Aratan s'éloigne rapidement du lieu de l'accroche, à la recherche d'un endroit assez dégagé pour se poser et disparaître. Il passe derrière le vaisseau, rasant les toits et virant bientôt à l'abri des rues.

* C'était trop simple, quelque chose devait merder...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Jan - 15:57

Aratan s'enfuit des regards multiples, tandis que Sarana fonce rejoindre Elron, le prenant sous son épaule pour le porter plus que le traîner vers la première rue disponible en dehors de la zone dégagée du spatioport.

@ Elron : Il y a encore trop de monde pour elle assurer seule une défense, aussi rentre-t-elle dans la première boutique à sa portée, un tripot glauque se voulant être un bar. Les discussions vont bon train sur place concernant une échauffourée en cour en rue, lorsque l'arrivée d'Elron et Sarana porte tous les regards vers eux.

La tête bourdonnante de la décharge, le crâne nu, son casque oublié sur la place, Elron ouvre un oeil vers ces être patibulaires qui semblent flairer la bonne affaire en les voyant.

@ Aratan : Vu tes moyens de déplacements et ta vitesse, tu es vite à l'abri, à deux cents mètres de la zone militaire. Sur le toit d'une maison basse, sans grande lumière, tu peux te poser et changer de forme. La rue proche n'est que 4 m plus bas et dispose d'un bazar pour te fondre dans l'endroit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 20 Jan - 20:43

Je reste sur le toit et invoque le Logrus. Objectif, trouver Sarana et Elron et les "haler" à moi. Contact psy en premier.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 21 Jan - 2:06

Droguis que je suis, j'ai le réflexe de sortir mes atouts et de tendre l'atout de Rinaldo à Sarana

"Appelle le..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Jan - 14:36

@ Elron : Sarana prend l'atout et le place devant elle, tandis que la place se fait dans le bouge afin de ne pas occasionner trop de dégâts matériel dans ce qui devrait suivre.

@ Aratan : La distance qui vous sépare est faible et tes extensions trouvent facilement ces deux êtres réels si spéciaux. Tu peux initier un contact mental, avant de les hâler ou de t'y amener.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 26 Jan - 16:48

J'initie le contact.

* Accrochez-vous, je vous ramène à moi...

Si pas de hurlement mental en retour, je passe à l'acte. Elron sera sûrement un peu surpris, mais il faut une première à tout !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum